Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Kazan - Adieu... Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 1264 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix
2 personnes suivent ce sujet.

Par Fluoxetine : le 18/04/16 à 14:35:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Hello!

Kazan, SF de 18 ans, promis à une carrière en CSO puis devenu cheval de club
De la taille, de l’os, de la force, du sang (quand il veut ), et un cœur gros comme lui

Voilà une petite dizaine d’années que je le connais, et plus de 7 ans que notre Histoire a vraiment démarré <3
Incontestablement le cheval de ma vie





Message édité le 07/09/20 à 14:01

Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >

Par Cha1 : le 18/08/16 à 14:39:35

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Tiens, vous êtes abonnées à la newsletter de Pierre Beaupère? C'est hyper intéressant. Et on le droit aussi aux 2 premiers chapitres de son livre... je les ai lu, résultat, je vais le demander pour mon annif

Par zenzile : le 18/08/16 à 16:34:38

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
eh eh eh ........................

2 SEMAIIIIIINES

Par Cha1 : le 18/08/16 à 17:39:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Tu vas aussi au cours Zenzile?

Par zenzile : le 18/08/16 à 18:30:48

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
ah non non
. lol

Par Quixote : le 18/08/16 à 21:01:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Galop/pas ça ne passe pas, donc ça m'énerve et quand je m'énerve forcement ça passe encore moins

Il y en a certains qui sont physique, moi dans l'ensemble ça va, le soucis avec Soierie c'est que dés que tu te relâches un peu ben elle ne pardonne pas et ça débreye ....

Oh pinaise la criniere, tout ce que je deteste, va bien falloir que ja la fasse à Soierie pourtant, Mini j'ai décidé de la laissé crin long à vie

Par Quixote : le 18/08/16 à 21:03:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Moi j'ai l'ai eu pour mon anniv la livre de P Beaupere !!
Là j'en suis à la rectitude, bon je l'avais déjà lu, une amie me l'avait passé en début d'année ....


Par Quixote : le 18/08/16 à 21:03:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
La Newsletter c'est sur Facebook ?

Par Bestline : le 18/08/16 à 21:05:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Oui le livre est vraiment bien faut l'avoir !

Par Fluoxetine : le 19/08/16 à 11:18:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
cha1 : ouiii la newletter direct, par contre j'ai pas encore le livre
Je me demande s'il peut ramener un exemplaire lors du stage ?

zenzile : ouiiiiiii !!!!!
J'ai troooop hâte !!! Et d'un autre côté pas trop parce que ça voudra dire que j'aurai déjà repris le boulot

Quixote : aaah oui on connait toutes ce cercle vicieux je crois ça va venir par passer ! Y a pas de raisons !
Puis avec les chevaux physiques ou qui pardonnent pas c'est pas toujours facile, mais c'est grâce à eux qu'on progresse
Après c'est clair que parfois on se demande pourquoi on se simplifie pas la vie mais quand on arrive à quelque chose......

J'aime pas trop non plus faire la crinière, surtout que son encolure fait 4kms de long Heureusement qu'il la porte toujours basse (pour une fois que ça sert qu'il soit fait en descendant !!)
La newletter tu peux t'y inscrire sur son site

Par Fluoxetine : le 19/08/16 à 11:27:08

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
News 19/08/2016

Hier une amie à moi est venue passer l'aprème à l'écurie avec moi (et le soir : SUSHIS )
J'ai cru que le théorème de Pythagore allait se revérifier, finalement il a pas plu à l'écurie \o/ !!
Petite séance tranquille, pas mal de pas, un peu de trot (enlevé puis assis ), et un chouïa de galop avec une serpentine à chaque main, avec galop/pas sur le doubler à la fin pour transitionner

Je pense que le gros était un peu courbaturé, et j'avais oublié mes jambes à la maison, du coup au début de séance c'était pénible car il collait grave à la main et voulait pas se tenir
Du coup pas mal de parades (il faut ABSOLUMENT que je rebaisse mes mains après, tu m'étonnes qu'il colle car souvent je cède pas le pauvre donc ma main devient une béquille qui l'emmerde quand il fait l'effort), et des arrêts/reculers
Au trot par contre ironie de l'histoire il se tenait beaucoup plus
Par contre il s'ouvre de temps à autre quand je fais un faute de main OU que je le tiens pas assez sur ma rêne externe OU que j'ai pas assez de jambe interne
Galop bien !

Après j'ai laissé mon amie monter un peu, elle n'avait pas pensé à prendre sa bombe et la mienne était trop petite donc elle a pas tenté le diable, elle n'a fait que du pas avec
C'était plutôt pas mal !! Elle avait les rênes trop longues (tiens ça me rappelle quelqu'un y a pas si longtemps ), du coup il était parfois un poil bas, mais sinon pas mal du tout !

Faut savoir que son cheval c'est l'opposé du gros : du sang, il chauffe vite, gabarit 1m60, attache d'encolure super haute... C'est marrant faut les bosser à l'opposé

Ensuite un gros brouting dans le champ où l'herbe est méga verte, nous par terre et le gros qui s'en met plein le bide

Et du coup j'ai des photos !!

Par Cha1 : le 19/08/16 à 12:03:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
J'hésite entre prendre le livre de Beaupère et m'acheter un jeans.... faut que je sois raisonnable, me reste un pantalon et il est troué comme au temps du grunge

Par Fluoxetine : le 19/08/16 à 12:57:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
La passion ou la raison... Choix cornélien !
Sinon tu te trouves un jeans, mais un pas trop chéro comme ça tu peux aussi t'offrir le livre

Par Fluoxetine : le 19/08/16 à 12:58:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Deux petites photos d'hier
Ca manquait un peu de décontraction, mais ça me fait halluciner de le voir comme ça, je crois que j'ai aucune photo de nous dans cette attitude (et on voit le moteur aussi je trouve)
Je sais pas si je dois rire ou pleurer du coup




Par Cha1 : le 19/08/16 à 18:33:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Rire! Rire surtout! Et profiter!

Par Quixote : le 19/08/16 à 21:30:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Quixote : aaah oui on connait toutes ce cercle vicieux je crois ça va venir par passer ! Y a pas de raisons !
Puis avec les chevaux physiques ou qui pardonnent pas c'est pas toujours facile, mais c'est grâce à eux qu'on progresse
Après c'est clair que parfois on se demande pourquoi on se simplifie pas la vie mais quand on arrive à quelque chose......

J'aime pas trop non plus faire la crinière, surtout que son encolure fait 4kms de long Heureusement qu'il la porte toujours basse (pour une fois que ça sert qu'il soit fait en descendant !!)
La newletter tu peux t'y inscrire sur son site


Merci pour l'info de la Newsletter !

La criniere ici c'est la bête noire, dés qu'elle voit arriver le peigne elle s perche , et comme elle fait déjà au garrot presque 10cm de plus que moi .... ça n'aide pas


Oui voilà le cercle vicieux, bon avec Soierie tu ne t'énerve pas trop sinon elle se braque, elle est trop comme moi tout dans l'inertie, elle ne s'énerve jamais elle mais par contre elle ne fait strictement RIEN !!
Avec mon prof on se creuse la tête mais je ne vois pas comment progresser, on a résolu pas mal de soucis entre elle et moi il y avait de quoi faire, mais là ....
Du coup me tarde un peu ce cours, puis je vais preter le bouquin à mon prof voir ce qu'il en pense, peut etre qu'il arrivera à en sortir plus que moi, ou alors faudrait qu'il prenne ma jument qques mois au boulot, je suis sur qu'elle serait nickel

Par Quixote : le 19/08/16 à 21:34:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Bonne séance quand même !!

Moi ce matin, ben j'ai mis 45mn à l'avoir à peu prés légere donc forcement aprés je n'ai pas fait grand chose !
J'ai monté la Noire aprés, heureusement elle je n'ai pas besoin de jambes car elles étaient restées avec Soierie

Par Quixote : le 19/08/16 à 21:34:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
J'hésite entre prendre le livre de Beaupère et m'acheter un jeans.... faut que je sois raisonnable, me reste un pantalon et il est troué comme au temps du grunge

Choix cornélien

Par Quixote : le 19/08/16 à 21:35:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
C'est clair rire !!

C'est bien d'avoir des photos

Par Quixote : le 19/08/16 à 21:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Et c'est sur qu'il a du moteur l'animal !!

Par Quixote : le 19/08/16 à 21:41:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Mes dernières photos de moi à cheval c'est avec Mini et en endu forcement ....




Par Fluoxetine : le 20/08/16 à 02:05:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Pfff je suis en pleine crise existentielle de nouveau, mon amie m'a dit qu'elle trouvait le gros en dessous de son état normal, c'est vrai que perso je le trouve grems (on voit les côtes... et pointe de la hanche aussi est bcp moins ronde qu'à un moment), j'ai re-vermifugé y a deux semaines ca a pas l'air de s'améliorer...
Pourtant les doses de foin ca va en ce moment, c'est peut etre qu'il en a pas le matin qui joue aussi ? il en a que le soir vu que la journée il est au parc ou faudrait que j'appelle le véto pour prise de sang et copro ? Sachant que la consultation + les frais de déplacements c'est quasi 100e (c'est pas que je suis radine hein mais si on rajoute les examens, la copro, ça va chiffrer vite, si au final ca va bien et qu'il faut "juste" augmenter le foin ou le nombre de rations de foin, ça fera cher quoi...
J'ai pas envie de lui flinguer les reins ou le foie en rajoutant encore des compléments en plus...


Message édité le 20/08/16 à 15:45

Par Cha1 : le 20/08/16 à 09:45:38

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
La mienne était comme ça il y a un mois et demi... pointes des hanches saillantes, gros ventre mais on voyait les côtes.
J'ai fais la copro, nada mis à part un peu de strongles, j'ai juste donné un equest.
Par contre, j'ai changé de pension comme tu sais et là, elle a les fesses bien rondes, on ne voit plus du tout les côtes.... Les pointes des hanches qu'elle s'ouvrait tout le temps au boxe sont parfaitement englobées dans les "fesses"...
Ce n'est pas qu'une question de quantité, ma bestiole reçoit moins de foin qu'il y a 2 mois. C'est également une question de qualité et de mode de distribution.
Pour moi, la différence est flagrante et même si la bestiole sort beaucoup moins en paddock, faute de place, elle est mieux dans son corps et, bizarrement? , mieux dans sa tête, bien + posée.

Par Quixote : le 20/08/16 à 09:59:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Ah mince !!
Mais aprés niveau comportement il est normal ?

La mienne quand ça pas, je le sens aussi niveau comportement, elle est beaucoup plus calme, et pourtant ce n'est pas une énervée de base

Par Quixote : le 20/08/16 à 10:01:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Ah oui les pensions c'est compliquée, moi j'ai tout le monde à la maison, c'est galère pour l'utilisation des installations (faut forcément prendre le van) mais au moins je gere moi même les baisse de forme de mes jujus !!

Par Fluoxetine : le 20/08/16 à 15:00:23

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
J'ai discuté avec le gérant de l'écurie ce matin, il va voir pour donner du foin le matin aussi <3 en tout cas il avait l'air concerné par ma "détresse", c'est un bon gars, il se soucie des chevaux mais il est parfois un peu "à l'ancienne" dans ses raisonnements, je peux pas lui en vouloir
Spoiler
Et puis faut pas se leurrer, je sais que je suis une flippée de la vie et que ça m'angoisse à mort dès qu'un truc va pas chez le gros, ça devient limite obsessionnel et je m'en rends malade, je me monte le bourrichon et tout mais c'est plus fort que moi
Là j'étais tellement à fleur de peau que j'ai fondu en larmes, le pauvre il savait plus où se mettre


En parallèle je pense faire venir le véto pour faire un bilan sanguin, il est peut-être anémique, ou alors piro quelque chose ? je sais pas...
Après la clinique hormis le fait qu'il soit un peu en sous-état (ligne du dos, pointe de hanche et côtes plutôt visibles), il a un moral de fou, il mange, je le trouve pas moins pêchu que d'hab donc ça ça me rassure...

Par Quixote : le 20/08/16 à 17:18:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Oui déjà s'il a la pêche !!
C'est bien de pouvoir discuter avec le gérant quand même !!

La mienne en début d'année elle a topé la Lyme, du coup elle a subit une perte d'état lente mais constante !
Tout le monde me disais ce n'est rien, elle est bien comme ça un peu sport !
Aprés qques mois d'hésitation j'ai fait un bilan complet ! Mais ça coute un bras !

Par stephy92 : le 20/08/16 à 18:45:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
avant de t'affoler, attends de voir si le foin le matin améliore les choses. Tu as du foin de plus ou moins bonne qualité, plus ou moins nourrissant. Tant qu'il a la pêche et bon oeil c'est déjà un bon début

Par zenzile : le 20/08/16 à 19:33:33

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Il bouffe QUOI à part du foin ???

Par zenzile : le 20/08/16 à 19:37:41

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Parce que nous avec notre foin pas gégé, je suis quand mêe obligée de faire SUPER gaffe sur tout le reste.
A commencer par vitE + selenium
ensuite il a de la poudre de moule pour ses articulations..
là j'ai ajouté de la biotine ....
il est en train de se taper une cure d 'equyrenal à cause de ses jambes.

La pension est censée donner 6l de grains ( floco) je dis bien "censée"
A ca je rejoute 1/2 brique de DYNAVENA par jour
+ 2L de floconnés senior .............;

Et là e vais chercher un truc pour l'engraisser encore un peu le Outshine de Baileys + un type de floco encore ...parce que c'est magique et ca dure 2 3 mois il me semble au moins le sac de 20 kg (voir plus il faut donner genre 200=500 grammes par jour, et ca suffit.

Comme il commence a bosser de ouveau serieusement, j'ai pas trop le choix, mais j'ai jamais fait la radine sur les compléments, c'est trop important. Tant pis pour mon banquier.

Par Fluoxetine : le 21/08/16 à 00:33:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
quixote : oui il est un peu bourru comme ça mais il a un bon fond, et je pense que ça l'ennuie aussi que le gros soit pas en super état, quand il mouche le matin il me le dit toujours et tout
Mince pour Lyme qu'est ce qui t'a coûté cher ? Les tests ou le traitement ? Et comment t'as trouvé que c'était Lyme ?

stephy92 : merci pour ton message
Pour le foin oui je vais voir ce que ça donne tu as raison, mais du coup je me donne quel horizon ?
Niveau qualité de foin il est vraiment toujours bien, peu poussiéreux, jamais moisi... Le gérant sélectionne bien ses bottes ça c'est cool (et il fait une partie lui-même)

zenzile : le matin il a 2L de grains de l'écurie (je sais pas ce que c'est), le soir idem et je rajoute 1,5 de troffy mix cheval avec carottes et mélange 4 huiles
Et là il a de nouveau de l'AJC aussi dans la ration du soir (aide respiratoire)

Je fais pas non plus la radine sur les compléments, c'est juste que je pense que le foin c'est déjà un truc qui va résoudre pas mal de soucis (pour peur qu'il ait pas de problèmes de santé), et que après je sais pas trop sur quoi tabler car j'aimerais éviter ce qui contient de la mélasse et du sucre à mort (pas envie de niquer foie et rein )

Par stephy92 : le 22/08/16 à 09:20:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
le mien, qui a tendance à l’embonpoint, a 6L de floconnés par jour (en 3 repas) + 2 fois du foin + mini 1/2 journée (mais à la belle saison la journée complète) en paddock en herbe.
Il bosse tous les jours par contre. Sinon je dois descendre les doses à 4,5L/jour

Du coup pour un cheval qui a tendance à être fit c'est peut être un peu light ton régime non? L'ex-voisin de box du mien avait besoin d'un mélange floco/granulés (j'ai viré les granulés de la ration du mien car il devenait énorme lol), il avait 12L au total (en 3 repas aussi).

Le pb des pensions c'est qu'ils donnent bien souvent la même chose à tous les chevaux... Pour ma part j'ai du me battre pour qu'on lui donne moins à bouffer lol.

Quel horizon, je ne sais pas, mais normalement les résultats se font vite sentir

Par Loustix : le 22/08/16 à 14:30:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Top pour les sensations à cheval !
Il manque peut être un poil de ration...

Par Quixote : le 22/08/16 à 17:17:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Les tests, vu que j'ai fait une recherche complète, Pyro/ Lyme/ Lepto, tu en as pour 150€

Après comme elle était vraiment pas trés grave, ma véto m'a juste rajouté des complément pour lui boosté les défense qui sont toujours assez basse chez elle !
Et ça a suffit, enfin avec un mois de repos aussi !!

Mais par contre à part la perte d'état rien, elle avait même la pêche !!

Par Quixote : le 22/08/16 à 17:19:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Pour voir s'il reprend de l'état avec plus de foin, je dirais minimum 3/4 semaines, aprés ça dépend des caracteres, il prend de la masse facilement ou pas ?

Par Quixote : le 22/08/16 à 17:25:06

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Ca me parait toujours énorme les ration des chevaux en box !!!

Les miennes qui ont tendance à l'embonpoint, en ce moment elles sont à 1l et pas de foin

Ma vieille et Soierie qui sont toujours un peu juste, on juste 2l et toujours pas de foin !
Et pourtant dans le pré il n'y a plus grand chose niveau herbe !!

Soierie par exemple il y a un mois, elle bosse 5 fois par semaine et 2l de granulé (bon elle a un truc pour chevaux de course elle )



Par stephy92 : le 22/08/16 à 17:29:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
les rations ça dépend de tellement de facteurs :
box, pré/box, pré...
travail du cheval (tous les jours, compet, prom prom tranquille...)
le caractère du cheval (fit, nerveux, posé, tendance à grossir à la vue d'un brin d'herbe...)
la nourriture (type, qualité, apport nutritif, variété...)

Bref difficile de faire des comparaisons. Toujours est-il que si le cheval ne reste pas en état il faut en effet explorer cette piste et peut être d'autres si celle-ci ne donne rien

Par Fluoxetine : le 23/08/16 à 23:47:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Quixote : elle est canon la photo avec ta Mini, et le modèle de Soierie me plait bien elle est belle ! Elle toise combien ?

Le gros prend facilement de la masse en général, après il vieillit malgré tout donc ça met peut-être plus de temps ?

stephy92 et loustix : y a moyen qu'il lui manque un poil de ration du coup oui...

Là j'ai l'impression qu'il s'est déjà un peu remplumé après vermifuge c'est cool !
Et j'ai commandé du BASIS de Marstall (luzerne), que je vais lui donner dans la ration du matin
Je fais venir le véto début septembre pour les vaccins, si pas d'amélioration d'ici-là j'en profiterai pour voir pour une analyse (numérations et biochimie à voir selon ce qu'il en pense)
Bien sûr si entre temps y a quelque chose qui va vraiment pas il viendra avant mais je touche du bois

Hier il avait pas la super forme, il était mou, sous la selle mais aussi en main
Aujourd'hui la forme était revenue, il m'a treuillée pour aller brouter
J'espère que c'était que passager

Je flippe toujours à mort qu'il lui arrive un truc ou qu'il ait quelque chose...
A côté de ça dans mon écurie y a des gens qui viennent limite jamais voir leurs chevaux et ils n'ont jamais rien
Tant mieux pour eux mais c'est pas juste

Par Fluoxetine : le 24/08/16 à 00:02:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Sinon j'ai d'autres photos de la fois où mon amie est venue, faudrait que je vous en héberge quelques unes, comme vous le verrez la séance était pas forcément géniale

Par stephy92 : le 24/08/16 à 08:29:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
A côté de ça dans mon écurie y a des gens qui viennent limite jamais voir leurs chevaux et ils n'ont jamais rien
C'est pas faux, mais comme ils ne viennent jamais de toute façon ils ne savent pas si les chevaux ont qqch ou pas.

Si il commence à reprendre un peu c'est top !

et on attend les photos

Par Loustix : le 24/08/16 à 09:01:30

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Bon cool s'il se remplume.
Les PDS j'en ai eu fait pleins mais honnêtement dans les 3/4 des cas les vétérinaires ne sont pas vraiment formés pour en interpréter les résultats, juste bon à te dire qu'un truc est en deçà ou au delà d'un pallier. Mon véto spécialisé en immuno, m'a montré pleins de corrélations entre les numérations (même quand elles sont dans les clous) et franchement c'est la première fois que je voyais vraiment une personne faire une "analyse"
J'espère que tu auras des éléments de réponses, je pense déjà que s'il repars un peu pour se remplir après le vermifuge c'est bon signe... Après je suis comme toi j'aime bien les savoirs bien en état avant l'entrée de l'hiver !

Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval