Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Kazan - Adieu... Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 1264 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fluoxetine
2 personnes suivent ce sujet.

Par Fluoxetine : le 18/04/16 à 14:35:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Hello!

Kazan, SF de 18 ans, promis à une carrière en CSO puis devenu cheval de club
De la taille, de l’os, de la force, du sang (quand il veut ), et un cœur gros comme lui

Voilà une petite dizaine d’années que je le connais, et plus de 7 ans que notre Histoire a vraiment démarré <3
Incontestablement le cheval de ma vie





Message édité le 07/09/20 à 14:01

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >

Par Fluoxetine : le 24/05/16 à 09:16:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Quelques nouvelles !

Shopping cheval : bon ben j’ai craqué et j’ai acheté une veste de concours… Pikeur…
Pile ma taille, elle m’attendait, elle était faite pour moi, coupée impeccable, pas le temps de dire ouf que je faisais mon code CB
A défaut d’être bons on sera beaux LOOOL
J’ai trouvé des chaps aussi, et j’ai pas trouvé de rênes qui me plaisaient ni de tapis (pas grave)

Samedi 21/05/2016 : leçon dressage

Objectif : préparer le concours !
On a mis un carré de 40*20, (pas possible de faire *60 ! L’avantage c’est que si j’y arrive en 40 c’est cool parce que ça vient vite et que c’est plus dur, l’inconvénient c’est que j’ai pas du tout le compas dans l’œil et que du coup plus de distance ça peut être piégeux aussi)

Détente, puis on a travaillé différents éléments. Il faisait chauuud (et j’ai pris un sacré coup de soleil, ça démange !)
=> Les cercles de 10m avec cession ensuite. Bon les cessions le gros sait faire mais je les demande mal je trouve ! Hahaha
=> Transition trot/pas puis pas moyen / pas allongé : ça ça va, il faut juste que je pense à activer les postérieurs en même temps que je rallonge les rênes ; bon pour baisser la tête y a pas de souci
=> Transition trot de travail : trot moyen sur la diagonale. Grosdou a déjà beaucoup de rebond en temps normal, mais quand on lui demande de s’activer… du coup pour fonctionner je me fous grave en arrière, mais alors je l’emmerde avec les mains et il s’ouvre. Faut vraiment que je reste droite.. ! Pas facile facile
=> Transition galop/pas sur un doubler : alors ça passe, mais trop brutalement, c’est pas fluide ! Je me crispe trop, et du coup il stoppe net, en fait faut pas que j’y pense, en gardant mes actions présentes quand même (dos et jambes) pour éviter qu’il passe par le trot. Puis faut vachement qu’il se tienne, et ça il aime paaas
=> Demi-cercle de 5m hanches en dedans : au début blonde je mettais le pli du mauvais côté, ensuite top, manquait parfois de hanches cela dit ! A retravailler
=> Serpentine 3 boucles au galop à gauche : ça pareil il sait faire, j’y vais assez confiante. Trop du coup. Premier passage, la deuxième boucle il repasse au trot. Second passage, il change de pied. Le troisième, il tousse et plus ça passe moins ça passe et JE commence à m’énerver. Donc forcément ça marche pas. Il peut pas faire ce que je lui demande ni deviner si je suis pas claire et que je m’agite. Je m’arrête, je prends 10 secondes pour respirer un coup et me calmer, je me dis « pas grave, il y est pour rien, zen ». Je redemande, je garde mes aides, et ça passe impeccable !
On laisse la dessus, je vais le marcher un coup, le doucher un coup et go brouting

Par Fluoxetine : le 26/05/16 à 09:58:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Mardi petite séance de travail des exos.

Il était TOP, j'étais bien aussi, c'était super
J'ai travaillé serpentine au galop (passée du premier coup aiiight), les demi cercles HED et l'allongement au trot
Résultat j'étais même pas une demie heure à cheval, dont quasi 10 minutes au pas rênes longues pour le marcher avant de commencer

Honnêtement si ça pouvait se passer comme ça dimanche ce serait génial, on ferait un joli score je pense
Je veux pas vendre la peau de l'ours, mais en tout cas j'avoue que ça m'a vraiment bien mise en confiance
En tout cas c'était que du bonheur, je suis RAVIE !

Sinon ça y est les horaires sont sorties, je passe 7 sur 11 à 1442
Le stress commence à monter, ça c'est pas cool par contre

Par zenzile : le 26/05/16 à 11:20:05

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
y a plus qu 'à dérouler HAHA

Par Desroses : le 26/05/16 à 11:39:10

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
No stress ! Sois confiante et met toi de petits objectifs ! Puis dis toi que tu n'auras pas à crier "SERPENTIIIIIIIINE" à la détente !

Par Fluoxetine : le 26/05/16 à 14:02:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Merci

Samedi je fais les pions !
Et objectif : 60% mini (on l'a toujours fait en club 1 donc j'aimerais bien au moins égaler ça quoi )

Par sheytana : le 26/05/16 à 14:35:09

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142226 messages

2183 remerciements
Dire merci

Par Fluoxetine : le 27/05/16 à 14:29:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Ce soir je déroule

Par Desroses : le 29/05/16 à 09:11:26

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci

Par Desroses : le 31/05/16 à 10:26:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
Dis donc t'as pas quelque chose à nous raconter !

Par Fluoxetine : le 31/05/16 à 11:41:40

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Il paraît que si

29/05/2016 : Concours Dressage

Préparatifs, découverte et paddock

Pour rappel j’avais engagé Club 1 Grand Prix, je passais 7ème sur 11 et mon horaire était à 14h42
Coool ça voulait dire que je pouvais profiter un peu de ma matinée pour me reposer de la grosse soirée de la veille (25 ans d’un ami, mais j’ai été sage )

J’avais pionté la veille, et ma foi j’étais contente de moi j’avais pas perdu la main !
Puis en toute honnêteté, par rapport aux autres chevaux du paddock ils étaient vraiment beaux je trouve
Question de goûts mais j’aime pas du tout quand y en a un million et qu’ils sont en mode ‘lanterne’ sur le haut de l’encolure
Là j’en ai fait 11, nickel !
J’aurais bien voulu en faire moins (genre 7 ou 9) mais la crinière du gros était pas assez fournie à certains endroits
Bref je déblatère sur des conneries là je vais perdre tout mon lectorat

On avait quasiment une heure de route, le concours était pas si loin en terme de kilomètres mais c’était bien perdu tout au nord de l’Alsace
En tout cas le paysage était super joli, j’adore ! Alsacian landscape powa !

On arrive sur place un peu avant 14h, parfait !
Je découvre les lieux que je connaissais pas, il s’agit uniquement d’un terrain de concours avec deux carrières et un auvent avec tout ce qu’il faut pour une buvette digne de ce nom
J’espère qu’il va pas pleuvoir car pas possible de détende à l’abri si jamais
Doudou connaissait pas non plus le lieu mais lui rien à foutre, direct il se jette sur l’herbe
Imperturbable ce cheval

Je me prépare vite fait, on selle le gros et hop à cheval direction le paddock
J’avais pas prévu de détendre trop longtemps, maxi une demie heure avec pas mal de pas pour qu’il marche
Bon mon paddock était POURRI. Je stressais, j’avais l’impression de faire n’importe quoi (et quand on voit les photos mon ressenti s’est avéré exact )
C’était une vraie foire, y avait tellement de monde, personne faisait gaffe, on m’a coupé la route alors que je travaillais des trucs je ne sais combien de fois
A un moment je me suis énervée et j’en ai engueulée une
Hasard ou pas personne m’a plus embêtée ensuite
J’ai passé la serpentine nickel chrome avec 1000 personnes autour, happy happy !
Après j’avais l’impression de bricoler pas mal quand même, le stress faisait que j’étais pas à 100% avec le gros qui lui donnait malgré tout énormément
Il a toussé un coup, mais heureusement c’est allé, c’était une quinte de décrassage (si ça avait pas été le cas j’aurais fait forfait)
Par contre miracle du dressage, je savais pas qui passait avant moi mais comme niveau des horaires c’était précis j’ai pu entrer en piste à l’heure dite !
Je mets ma veste, je remets la lavallière en place qui s’était barrée en arrière (merci chéri de m’avoir prévenue ), je donne la badine à ma coach et go !

Par sheytana : le 31/05/16 à 11:48:00

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142226 messages

2183 remerciements
Dire merci


MDR le débat sur le nombre de pions

Par Fluoxetine : le 31/05/16 à 12:58:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
sheytana : D'ailleurs t'en penses quoi toi ?

Par Fluoxetine : le 31/05/16 à 12:59:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
(suite récit concours Dressage)

L’épreuve

Je voulais entrer sur le carré à main gauche, ça commence mal car je longe la lice à main droite (j’ai pas osé faire un demi-tour pourri devant la juge que je venais de saluer )
J’ai longé la lice au trot, gros super enclenché, ça m’a rassurée !
J’attends que la cloche sonne et je veux entrer sur le carré, et j’entends ma coach me dire de changer de main et de rentrer à gauche
Le temps que ça monte au cerveau… j’exécute, on entre.
Entrée en A plutôt dans la rectitude, l’arrêt est un peu traversé, 6. Je salue, on repart.
R-K : allongement au trot : on a un 7 !
Il était pas flagrant quand on sait ce que le cheval peut faire, MAIS du coup j’ai pas été trop gênée dans le fonctionnement et il s’est pas ouvert !

Ensuite toujours au trot cercle de 10m à gauche en L suivi d’une cession de X à M
Le cercle plutôt bien, peut-être pas assez incurvé
La cession je l’ai commencé tard mais on a bien rattrapé le coup (6 je crois)

En C au pas, elle était pas super propre il me semble cette transition
H S et diagonale S P : pas allongé. Bon fastoche de lui descendre l’encolure mais il aurait pu être plus actif
F, on repart au trot, doubler en A et en I cercle de 10 m à droite avec cession X – H
Tracé du cercle beaucoup mieux j’ai trouvé (7), et le tracé de la cession aussi mais « hanches paresseuses », 6

En A on prend le galop (top cette transition, fluide et sans s’ouvrir)
Galoper droit sur la piste, et en P doubler avec galop/pas vers L.
J’aurais du mettre plus les épaules en avant sur le galop droit, on a eu 6
Galop pas fluide (étonnée !! souvent c’est brutal), 7
Main droite au pas, en E demi-cercle de 5m avec HED et rejoindre la piste en V
Rythme pas égal, manquait un peu de pli et de hanches

Entre V et K on prend le galop, et c’est parti pour la serpentine.
J’ai pas assez rééquilibré ni gardé les hanches, il change de pied, je repasse au trot, redemande le départ et on finit comme si de rien n’était
Entièrement ma faute ! C’est dommage car elle passe et est passée au paddock dans des conditions de merde mdr. On a un 4

Re-galop droit sur la piste, idem qu’avant pas assez d’épaule en avant
Galop/pas number two encore mieux choquée, 7 aussi
Second demi-cercle HED plus fluide et plus de hanches, contente !
Re départ au galop du pas, avec allongement (galop moyen) de K à S.
C’est bientôt la fin, j’envoie la sauce 7 ! Commentaire : « bonne prise de risques »
J’ai repris un peu tôt, j’avais peur de pas avoir le temps de reconstruire car en S il fallait faire un demi-cercle de 20m hors de la piste et avancer les mains pour rompre le contact 2 à 3 foulées vers le milieu
C’est bien passé aussi, on rejoint la piste, B transition au trot et P demi-cercle pour rejoindre la ligne du milieu, arrêt en I, salut.

Par Fluoxetine : le 31/05/16 à 13:00:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
(suite et fin)

Je lâche les rênes, je lui fais un câlin de la mort, et je me mets à pleurer et à trembler toute la pression redescend d’un coup
On l’a fait, on a réussi. On peut être fiers de nous !!! Je le remercie, trop émue et tellement de gratitude envers Doudou...
Il a été fabuleux… Merci merci mon Kazan !!!
Alors oui c’était pas parfait, mes rênes qui se rallongent, je perds un peu son équilibre et je l’englobe pas assez dans mes jambes et il perd un peu en rondeur
Mais quand on compare à avant… Déjà je suis bien plus à ma place, du coup le gros s’ouvre quasiment pas (il l’a fait 2 ou 3 fois sur toute la reprise, et encore c’était pas en mode nez au vent)
Malgré ça je trouve qu’on a pas démérité, la concurrence était rude (c’était un championnat régional)

On finit avec un score de 64,667 % !!!
Et je suis 7ème sur 10 ! Incroyable !!
J’ai jamais eu d’aussi bonnes notes, y compris en cavalier ! On a eu que des 6 et des 7, la plus mauvaise note étant le 4 sur la serpentine
Trop trop heureuse, je suis toujours pas redescendue de mon nuage

Je vous mettrai des photos et la vidéo dans la soirée si possible

Par Desroses : le 31/05/16 à 13:14:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
Au top cette reprise ! Je me souviens combien tu avais été dégoutée à l'époque à Eckwersheim alors aujourd'hui, c'est une belle revanche !

Par sheytana : le 31/05/16 à 13:34:28

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142226 messages

2183 remerciements
Dire merci
Je préfère peu de gros pions, j'aime pas les petits...

Par contre, j'aimerais trop savoir les faire cousus

Mon rêve c'est d'en faire des gros cousus à Apo, et de faire des trop belles photos un jour où il est top et que je ne monte pas comme une quiche

Par Desroses : le 31/05/16 à 14:18:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
Ils devraient inventer des postiches pions !

J'aimerais trop voir le mien en pions mais vu sa crinière, ça ferait des ampoules, pas des pions ! Du coup l'année prochaine il retournera à la brosse je pense !

#instantcoiffure

Par sheytana : le 31/05/16 à 15:38:23

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142226 messages

2183 remerciements
Dire merci
Tes pions sur Kazan ils étaient cousus ?

Moi les pions cousus c'est un truc de fou, j'arrive PAS à comprendre ce qu'il faut faire
Pourtant j'ai déjà vu des tutos, et des gens en faire devant moi, mais rien à faire ça rentre pas...

Je crois qu'il faudra vraiment que je me lance pour voir, m'enfin, vu que les concours c'est pas demain la veille...

Par stephy92 : le 31/05/16 à 15:54:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
A défaut d’être bons on sera beaux
c'est aussi ma devise tiens

...sauf pour les pions où je suis vraiment une quiche. J'ai demandé au coach de m'apprendre les pions cousus, car les siens sont juste magnifiques.
Ca a aussi l'avantage d'en faire moins et ça marche aussi avec une longue crinière

Félicitations pour ton concours c'est top

Par Fluoxetine : le 31/05/16 à 21:22:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Merci à tous pour vos messages

Je vous réponds demain, mamie va se coucher
Je vous mets la vidéo, je ne sais pas pourquoi mais le début à été tronqué (et j'espère que ça va fonctionner loool) :

[videos]http://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10154196228061944&id=1341660747[/videos]

Par Fluoxetine : le 01/06/16 à 08:01:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Bon ben j'ai pas réussi à mettre la vidéo, ça marche jamais j'ai du louper un truc si quelqu'un peut m'expliquer ?

desroses : oh punaise mais ouiiii carrément, mais je l'avais COMPLETEMENT sorti de mon esprit celui-là c'était y a genre 6 ans au moins ?? J'étais encore à Haguenau ça daaate !
Merci, effectivement belle revanche
Pour parler coiffeur, ça lui allait la bien la brosse à Pepsi je trouvais, ça fait très Sport Pony !

sheytana : malheureusement non, c'était de bons vieux pions à l'ancienne
Je sais pas faire les cousus, jamais compris le principe ni essayé
Apo pionté doit être super BG ! Puis si les concours sont pas pour tout de suite au moins ça te laisse le temps de voir venir pour apprendre à en faire des top cousus !

stephy92 : chouette devise n'Est-ce pas ?
Du coup tu sais faire les cousus ou tu vas apprendre ? Ca m'intéresse héhé
Merci beaucoup !

Par sheytana : le 01/06/16 à 08:46:08

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142226 messages

2183 remerciements
Dire merci
Les balises marchent que pour les vidéos Youtube, pas FB...

Et ceux que ne t'ont pas en amie risquent de ne pas la voir...


Message édité le 01/06/16 à 08:47

Par stephy92 : le 01/06/16 à 08:54:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
Du coup tu sais faire les cousus ou tu vas apprendre ?

je vais apprendre mais je pourrai essayer de filmer le coach pour faire un tuto (ne serait-ce que pour moi et ma mémoire de poisson rouge )

Par sheytana : le 01/06/16 à 10:23:03

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142226 messages

2183 remerciements
Dire merci
Yes !!!!! Votre mission si vous l'acceptez stephy92 , ce sera de nous faire un reportage détaillé pour nous apprendre à faire des pions cousus

Par camboui21 : le 01/06/16 à 10:27:43

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
vidéo privée ^^

mais top pour un retour sur les carrés

Par horselover : le 01/06/16 à 10:37:08

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Bravo pour votre retour sur le carré

Par Desroses : le 01/06/16 à 10:53:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
Owai Stephy ! On veut un tuto ! Ceci dit ça doit déjà exister...



Par Fluoxetine : le 01/06/16 à 10:58:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Ahhh mince !
Je vais voir pour trouver une solution, j'ai envie de vous la montrer et si je peux avoir des avis (ce qui était bien ce qui l'était moins etc) je serai ravie !

J'ai prévu de mettre des photos également, mais ça prend plus de temps faut tout redimensionner et tout si quelqu'un a une astuce miracle...

stephy92 : yesss trop bien ! Je suis preneuse du reportage aussi si jamais

camboui21 et horselover : merciii

Par sheytana : le 01/06/16 à 11:09:34

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142226 messages

2183 remerciements
Dire merci
Pourquoi faut redimensionner les photos ?

Normalement, ça prend plus de temps de mettre des vidéos

Par stephy92 : le 01/06/16 à 11:16:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
OK je ferai un post dans ce cas

il existe pleins de tutos et pleins de façons différentes.
Du coup je préfère qu'on me montre directement. 2 personnes se sont proposées, du coup je verrai si elles ont la même technique
En tout cas pour la 2ème, ça lui prend 10 minutes à faire (ok elle a l'habitude), mais ça m'intéresse d'autant plus. Peu de gros pions et ça marche aussi avec les crinières un peu longues...
Reste à trouver un créneau maintenant

Par Fluoxetine : le 01/06/16 à 13:12:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Sheyt tu redimensionnes jamais tes photos via un hébergeur, tu les prends juste de FB ??
Si oui c'est TROP BIEN car ça va me faire gagner un temps de dingue

Stephy tu nous tiendras au courant

Je refais un essai pour la vidéo :
[videos]http://www.youtube.com/watch?v=THUItK9GTn0&sns=em[/videos]

Par Loustix : le 01/06/16 à 17:44:09

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Super pour ton tour ! Félicitations pour ton score ! Je ne peux que te dire bravo en plus de ne pas avoir de gogue !
Moi les pions je préfères les gros pions genre 6 sur l'encolure.... Je trouve que ça fait classe quand c'est bien fait... Mais je suis certaine que Kazan était sublime t'as bien raison de kiffer ton cheval !

Par Loustix : le 01/06/16 à 17:45:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
J'arrive pas à te la mettre non plus la vidéo ! :/


Message édité le 01/06/16 à 17:45

Par sheytana : le 01/06/16 à 17:45:21

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142226 messages

2183 remerciements
Dire merci
fluoxetine Bah oui

Je mets en vrac sur FB en HD, et puis ensuite je prends et je mets sur le forum..

Le forum les redimensionne tout seul de toutes façons

Par sheytana : le 01/06/16 à 17:46:00

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142226 messages

2183 remerciements
Dire merci

Par Loustix : le 01/06/16 à 17:48:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah nickel sheyt a réussi !

Par sheytana : le 01/06/16 à 17:49:27

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142226 messages

2183 remerciements
Dire merci
Pas mal du tout cette reprise, bravo

Par Fluoxetine : le 14/06/16 à 10:09:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Merci !!

Quelques nouvelles !

Tout baigne, rien de bien transcendant à raconter, on poursuite notre petit chemin tranquille
En ce moment on travaille pas mal la rectitude, j'ai toujours tendance à pas assez le garder sur ma rêne externe
Donc pour ça ma coach m'a concocté plusieurs exos, entres autres travailler hors de la piste (comme sur la piste mais à côté, y compris les passages de coin), des barres au sol avec touuute une variété d'exos, qui vont crescendo et j'avoue que parfois j'en CHIE car faut vraiment que je sois à ma place et tout !...

Là c'est cool on commence vraiment à rentrer dans le travail de détail, ultra intéressant mais pas toujours facile pour moi

J'ai remarqué que parfois je m'en remettais trop au gros, je me dis "bah ça va le faire, il connait easy" et bim vas-y qu'en fait non
Exemple ? Hier travail au galop, deux barres au sol (hors de la piste) espacées de 6 foulées. But du jeu : venir droit au milieu sur la première, et le rester jusqu'à la deuxième, avec passage de coin ensuite, cheval en équilibre, qui engage et rond. Facile !
......... C'est ça ouais

Le gros il a vu la barre au sol, il a sauté la première, résultat je m'y attendais pas, il est contre la main et.... IL CHANGE DE PIED jamais j'aurais cru qu'il allait changer de pied, surtout pour passer à faux du coup ben ouais cocotte, t'avais qu'à garder tes aides en place au lieu de faire n'importe quoi
Comme quoi le cheval nous renvoie toujours face à nous-même, et là j'ai pas été assez humble, j'ai pris ça à la rigolade, bim dans ma face
Je lui dis merci en tout cas
Bon après c'était vraiment bien, reconcentration maximum ! J'étais cuite à la fin car ensuite on a ajouté un ferme à ferme, je sens déjà les courbatures

Y a un autre défaut qui me pose problème par contre mais j'avoue pas trop savoir comment le régler
Souvent au lieu de me grandir vers le haut, je me mets vers l'arrière... Et j'ai vraiment l'impression d'aller vers le haut sauf que de visu pas du tout...
Pourtant je pense bien à me gainer, et sans me vanter sous le speck y a quand même des abdos car je fais souvent du gainage et je tiens 2'30 à la planche (hé ouais et de côté idem)
MAIS je suis ultra cambrée, et je pense que ça vient de là, malheureusement même avec toute la meilleure volonté du monde je pourrais pas changer ma colonne vertébrale... Me muscler le dos plus, sûrement par contre

Si quelqu'un a des idées ?

Par Loustix : le 14/06/16 à 15:08:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Looool j'ai le même problème, dos cambré, sciatique, scolisoe et hernie discale qui n'arrangent rien... Et quand j'y pense je me force à faire en sorte que mes homoplates se touchent et ça m'aide un peu à m'orienter vers le haut...

Par Fluoxetine : le 15/06/16 à 07:58:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
loustix ouille ma pauvre, tu douilles pas trop ?
Pour les omoplates c'est pas bête du tout, faudra que j'essaye !
Je vais tenter de motiver le chéri à venir avec moi pour qu'il prenne quelques photos et filme un peu, histoire que je voie ce que ça donne

Sinon j'en ai RAS LE BOL il arrête pas de flotter, c'est gonflant et dire que l'été est là dans moins d'une semaine...
Hier soir je l'ai cherché du parc il était TREMPE j'ai pas réussi à le sécher, j'espère qu'il va pas prendre froid
Du coup comme il était mouillé j'ai pas mis son imper, et aujourd'hui flotte à gogo
Donc j'espère limite qu'il sera pas sorti, parce que c'est pas agréable pour lui non plus toute la journée sous la flotte... Pas d'abri dans les parcs en plus donc bon
Hier il a henni comme pas deux tellement il était content que je le cherche (d'hab c'est plutôt des "heuheuheu" )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval