Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Kazan - Adieu... Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 1264 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quixote
2 personnes suivent ce sujet.

Par Fluoxetine : le 18/04/16 à 14:35:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Hello!

Kazan, SF de 18 ans, promis à une carrière en CSO puis devenu cheval de club
De la taille, de l’os, de la force, du sang (quand il veut ), et un cœur gros comme lui

Voilà une petite dizaine d’années que je le connais, et plus de 7 ans que notre Histoire a vraiment démarré <3
Incontestablement le cheval de ma vie





Message édité le 07/09/20 à 14:01

Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >

Par Quixote : le 09/11/16 à 15:16:00

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Quel est ton pbe avec les cessions ?
Je comprend pas ton soucis d'angle, au contraire la cession c'est le plus parallèle possible, avec toujours les épaules devant bien sur, moi c'est mon soucis j'ai les hanches qui me doublent
Perso je prefere l'appuyer je trouve que c'est plus naturel quand tu sors de l'épaule en dedans
Par contre comme bosse PB effectivement en contre pli c'est plus naturel de partir sur la cession

Par Quixote : le 09/11/16 à 15:17:06

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Moi aussi j'utilise l'ombre, mais bon ça n'est pas assez suffisant pour me convaincre

Par Quixote : le 09/11/16 à 15:20:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Moi aujourd'hui j'ai monté entre les gouttes, coup de bol je n'en pas eu pendant, avant aprés par contre oui !
J'ai couvert le Noire donc pas de soucis pour elle, Soierie par contre faut que je réimperméabilise son imper du coup elle est toujours sans rien, et c'est un peu galère pour le brossage
Et comme il ne pleuvait pas quand je suis rentrée j'ai mis sa couverture à ma vieille car ils prévoient un temps pourris pour le w-e et comme elle sèche difficilement maintenant ....

Par Quixote : le 09/11/16 à 15:21:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Pinaise il y a du monde en dress chez toi !!
Tant mieux pour vous !!

Cool pour ton gros, il a repris du poids ?

Par Fluoxetine : le 15/11/16 à 17:21:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
quixote : je sais pas, psychologiquement j'ai jamais aimé ça
Souvent quand je fais une cession à à gauche il se jette contre le mur avec les épaules, mais depuis notre leçon avec Pierre j'arrive bien mieux à le reprendre mais c'est encore pas ça
Clairement pas assez de hanches notamment...

Bienvenue dans mon monde pour le temps de merde, ça fait une semaine je dirai qu'on a pas dépassé les 4°
Bon encore quand il fait sec je m'en fous j'aime bien, mais quand le vent de l'enfer se lève ou la pluie c'est l'horreur !
Cette aprème j'ai monté, on s'est pris une saucée !!! La folie !
Mais le gros était top. Bien plus d'impulsion que dimanche, où il n'avançait pas une cacahuète, c'était épuisant...... Mon schotz est venu d'ailleurs, j'ai quelques photos faut que je mette ça sur le PC !

Sinon RAS, il est pas encore tondu et je me demande s'il va y passer finalement car il transpire très peu, et à part l'encolure il a pas encore sorti la fourrure de yak
Vu qu'il fait froid ça le dérange pas, si les t° avaient remonté là oui ça aurait été plus dur pou lui, mais comme c'est pas le cas.... Inchallah !
Peut-être que dimanche il va suer un peu plus, et encore j'en doute, affaire à suivre

Par Fluoxetine : le 16/11/16 à 12:20:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Une petite photo, on voit pas bien mais j'avais pas les pédales, je suis vraiment plutôt contente


Par Fantômette : le 16/11/16 à 13:34:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42536 messages

242 remerciements
Dire merci

Par Cha1 : le 16/11/16 à 14:04:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Superbe! Et sans les pédales, je m'incline! Le truc que j'oserais pas sur la mienne!

On veut une vidéo du concours!

Par Quixote : le 16/11/16 à 17:57:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
LOL tu es donc cessionophobe

Bon moi clairement je préfère l'appuyé mais la cession ça peut être intéressant dans certains cas

Par Quixote : le 16/11/16 à 18:00:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Ici il pleut et il fait chaud !
Bon hier pas de pluie je suis partie 2h20 avec Soierie mais du coup il a fallu le temps de la sécher après !!

Il est vraiment grand ton gros

Moi le sans pédale j'évite de toute façon ça n'a jamais rien changé à mon soucis de position, j'étais très bien sans pédale et des que je les reprenais mon pbe revenait !!

Il m'a juste fallu un prof plus compétent et des chevaux plus adaptés

Par Fluoxetine : le 20/11/16 à 22:30:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
fantomette :

cha1 : yeuh merci Kazan a beaucoup de rebond mais c'est une assurance-vie ! Pourquoi tu n'oses pas avec Lucette ?
Promis pour la vidéo

quixote : on est d'accord !
Et paradoxalement les appuyers ben ça me dérange grave moins que les cessions et je bloque pas tant dessus... un peu comme l'histoire d'une ligne droite, si je me dis que je fais une contre épaule gauche ça passe mieux que si je dis que je fais une épaule droite nawaaak !

Chouette pour Soierie !! Tu vas la tondre ?
Et finalement ton problème de positions avec pédales s'est amélioré depuis ?
Oui il est grand et pis jsuis petite, ça amplifie l'effet

Par Cha1 : le 21/11/16 à 14:17:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Parce qu'il suffit que je sois en léger déséquilibre pour qu'elle accèlere ou se torde ou autre... résultat, pim par terre. Elle ne pardonne rien. J'ai plus envie de tomber, je suis trop vieille!

Par Quixote : le 21/11/16 à 21:04:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci1
Oui j'ai mis un temps fou pour avoir une position correcte mais là ça y est je l'ai, bon je penche quand même toujours un peu, ça je crois que je ne pourrais plus changer mais mon accompagnement du galop avec l'assiette c'est bon !
C'est mon prof qui m'avait preter son vieux cheval, tant que je n'avais pas une position correct, il ne faisait que du galop à gauche, style je partais au galop à droite et là bimbim deux trois foulées piquées et pouf à gauche !!
C'est vraiment l'idéal d'avoir des chevaux comme ça super fin à l'assiette ! Ca t'oblige forcement à te corriger et tu vois aussi quand ta position est bonne

Par Quixote : le 21/11/16 à 21:08:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Pas prévu de la tondre ma grosse, mais maintenant que j'ai des boxes, il ira sans doute secher dedans avant que je la remette au pré
Bon reste les finitions à faire, c'est souvent ce qui prend le plus de temps

Et sinon appuyé ou cession rien ne me dérange; aprés avec la Noire la cession passe beaucoup mieux, l'appuyer elle n'a pas encore bien compris le truc je crois !
Mais j'ai confiance en elle d'ici qques semaines ça sera aquis !
Là je n'en reviens pas j'ai déjà les pas galop !!
Bon pour le galop pas va falloir attendre encore, déjà quand elle passera correctement les trot pas on aura progressée !
EN tout cas ce matin elle a été fantastique j'ai passé quasiment tout à part les appuyers justement, et maintenant je peux passer sur la ligne du milieu d'une eed à l'autre sans changement ni d'attitude ni de rythme, c'est braiment une petite surdouée celle là !!
Ca me change de la grosse, que mon prof à monter ce matin et il est comme moi, il desespere

Par Fluoxetine : le 22/11/16 à 10:47:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Concours 20/11/16 - club 1 GP

Concours by night, je passais à 1806 donc on a tout fait de nuit
Une première, ça faisait tout bizarre, et y avait presque personne à cette heure-ci en plus

C'était en indoor, et détente dans un petit manège.
J'ai cassé ma paire de rênes trois jours avant, j'ai monté avec une autre qui s'avère être un poil plus courte, et j'ai pas réussi à trouver la bonne longueur ce qui fait qu'elles étaient... trop longues
Pas trop d'impulsion au paddock, je transitionne pas mal, ça va mieux mais clairement c'est pas ça
Les rênes longues + aussi c'est lié, je stresse, puis j'apprends que les horaires ont été un peu avancées, je suis pas prête, heureusement la cavalière qui devait passer après moi l'est, ouf merci à elle !
Bon du coup méga stress en plus, je me sens mal à l'aise vis à vis des juges.

Vient l'heure d'y aller, j'ai pas envie
Je me présente aux juges et je leur présente mes excuses, j'avoue que j'avais même pas pensé à regarder à l'affichage le jour J si modif, heureusement ils n'ont pas l'air de m'en vouloir (et semblent étonnés qu'on vienne s'excuser lol !)

La cloche sonne, c'est parti. et je me mets direct en difficulté en ayant une longueur de rênes ........ trop LONGUE
Bon ça et un manque d'impulsion hein clairement je suis pas contente de moi, y a des fautes de main, ça manque d'activité et de rondeur, je me maudis intérieurement
EN PLUS je remarque que je vois rien, j'arrive pas à lire les lettres au loin, c'est là que je me remercie de les connaître par coeur mais bon va falloir sortir les lunettes la prochaine fois ?!
Les cessions sont mieux que d'hab, bon c'est pas encore top hein mais y a du pas mal mieux, le premier galop / pas je l'ai raté, trop figée, le deuxième ça va
La serpentine... Grand moment de solitude, le gros veut tousser, dans ma tête grosses alarme, catastrophe, finalement je sais pas comment j'ai réussi à à peu près gérer le truc, il a pas changé de pied, une mini foulée au trot de toussage, enfin si j'ai géré en me gainant plus que jamais, j'ai encore mal aux abdos aujourd'hui la vache

Enfin voilà reprise pas géniale, je suis pas contente de moi et ce FICHU STRESS qui me fait m'agiter perdre tous mes moyens purée la prochaine fois je prends des anxios c'est pas possible
Comme d'hab Grodou a fait son boulot <3, clairement j'ai strictement rien à lui reprocher, tout ce qui déconne c'est pour ma pomme

En vidéo finalement c'est pas si pire que ce que j'ai ressenti, bon ça rassure un peu
Remise des prix, j'arrive alors qu'ils viennent de finir (j'étais la dernière partante de la journée, priorité au gros) et là on sort 3è (premiers non classés) à 64,5% ! Inespéré !
J'ai un peu discuté avec une juge, c'était chouette
Finalement on a mérité notre apéro

Par Desroses : le 22/11/16 à 13:08:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6734 messages

124 remerciements
Dire merci


destreeeeeeeesse !

Par laure40 : le 22/11/16 à 14:19:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci

Par Quixote : le 22/11/16 à 14:38:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Le stress ça va passer si tu en fais plus souvent !
Puis 64% c'est vraiment bien, moi avec ma grosse je n'arrive pas à passer les 60%

Par stephy92 : le 22/11/16 à 14:40:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
félicitations

Par Quixote : le 22/11/16 à 18:52:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Bon normalement stage avec PB mi décembre

Par Fluoxetine : le 22/11/16 à 19:13:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
desroses : tu as entièrement raison, la question est... Comment ?

laure40 : merci

quixote : je suis demandeuse, mais faut avouer que y en a pas des masses... Et l'an prochain j'aimerais vraiment tenter l'amateur, histoire d'en faire au moins un avant que le gros soit trop vieux (c'est lui qui dira quand il en a marre, et on sait jamais quand ça peut arriver), pas de bol y en a encore moins que des clubs
Je pense qu'en amat je stresserai bcp moins car on connaît personne et vice versa..
Troooop bien pour PB !!! Pourquoi tu habites si loin

stephy92 : merci aussi

J'ai mis la vidéo sur Youtube, je vous la posterai, mais vous attendez pas à grand chose de fou !
Hier petite ballade au pas en forêt avec un chouïa de trot, c'était cool !
Et aujourd'hui, repos !!!

Par Quixote : le 22/11/16 à 19:57:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Ici pareil niveau concours dress c'est assez mort, disons que si je voulais je pourrais en faire 3/4 par an sans aller trop loin, moins de 100km !
Moi je stresse un peu mais je ne connais personne autant en ama qu'en club !

Pour PB je vais voir ce qu'il dit car je ne vois pas trop d'évolution pour Soierie !
Normalement j'y vais avec une amie je ne prendrais donc qu'un cours, de toute façon la Noire va extra pas besoin de cours avec elle
Ce matin elle m'a encore bien épaté !
Reste juste à lui expliqué qu'elle peut rester zen

Par Fluoxetine : le 23/11/16 à 10:05:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Quioxte : ah oui effectivement c'est pas énorme énorme non plus, je dirai même que tu en as moins que moi, c'est dommage tu as aussi des CSO (voire plusieurs CSO le même jour) chaque week-end ?

Tu nous diras pour PB et Soierie ! Pour la Noire... Extra, faut en profiter

Par Fluoxetine : le 23/11/16 à 10:06:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Et ouala la vidéo :


Par Fluoxetine : le 23/11/16 à 10:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
OH PUNAISE J'Y CROIS PAS J'AI REUSSI DU PREMIER COUP !!!!

Par stephy92 : le 23/11/16 à 12:14:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
bon ça rame trop au boulot grrr
Tu n'as pas de gants? Il me semble que c'est obligatoire en AM

Par Fluoxetine : le 23/11/16 à 21:34:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
stephy92 : effectivement j'en ai pas là, mais du tout tout court
Merci de m'avoir prévenue, va falloir que j'investisse dans ce cas et que je m'y habitue... D'ailleurs si quelqu'un conseille une marque en particulier, je suis preneuse !

Nouvelles

Une p'tite photo in situ de la ballade de lundi matin, à chaque fois qu'on retourne en forêt la Dame se métamorphose


Pis aujourd'hui j'ai longé
Et le gros était joyeux, au taquet
Queue sur le dos, à ronfler et à hennir, les allures en mode gros allemand de chasse de dressage (pourquoi ça marche pas quand je suis dessus ? notez, c'est ptet pas plus mal, j'arriverai pas à tenir LOL)
Bon ben je lui demande de repasser au pas, pis non monsieur il était heureux, il avait besoin de lâcher son jus, et comme ça me fait plaisir de le voir comme ça je l'ai laissé faire sa vie... Avant de quand même intervenir parce qu'il se calmait pas et que je voulais pas qu'il se crève non plus quoi donc pendant qu'il faisait le zouave j'avais même pas besoin de la chambrière, donc j'ai filmé vite fait - avant que mon portable s'éteigne, quand il est pas branché sur secteur ou batterie de secours il déconne complet

Quand le calme est revenu je le marche bien, puis un peu de trot et de galop et là impeccable il s'est bien mis au boulot, je devais un peu réactiver derrière parfois mais geut
On va marcher en main après avoir changé la longe et qu'il soit plus sur un cercle, puis bon brouting et tous les soins qui vont bien !

Qui c'est le plus beauuu ?





Par Desroses : le 24/11/16 à 13:05:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6734 messages

124 remerciements
Dire merci
niveau gants, perso j'adore les Roeckl ! C'est comme une seconde peau ! en plus tu as un tas de coloris ! j'ai pris une paire alezane !

Lien


Message édité le 24/11/16 à 13:06

Par stephy92 : le 24/11/16 à 15:43:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
j'adore quand ils sont en mode kéké

Pour les gants, j'aime bcp les Roeckl mais je n'achète plus car je les flingue en moins d'un mois avec mes rênes en toile

Les Fouganza fins en cuir fin sont vraiment tops et résistants (et bcp moins chers )
Lien

Par Quixote : le 24/11/16 à 19:52:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Oui CSO il y en plusieurs, bon l'hiver moins quand même peu d'Indoor par chez moi !
Un peu de cce, enfin plus que de dress, mais heureusement pas mal d'endu
Même pour qques grosses épreuves, dont une grosse internationale (que je ne ferais jamais) à 20mn de chez moi

Oui je vous raconterais pour le stage !
Et la Noire, oui j'en profite tant qu'elle va bien

Par Quixote : le 24/11/16 à 20:00:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Cool la vidéo

Par contre il est un peu feignent sur les cessions ou s'est l'angle de prise de vue qui donne cette impressions ?
Et je trouve qu'il fait un peu droite gauche avec la tête sur la ligne du milieu au début !
SInon le reste franchement ça va, il sort un peu de la main par moment mais y revient bien ta note est largement justifiée

Par Quixote : le 24/11/16 à 20:05:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Pour les gants j'ai des roeckl aussi, après effectivement il faut s'habituer j'ai eu du mal au début mais maintenant ça me fait bizarre de monter sans !
En fait j'en ai acheté quand je montais en 4 rênes sinon je n'avais plus de petits doigts !

Ah oui il avait la patate en longe, il a sorti les allures aériennes

Par Quixote : le 24/11/16 à 20:05:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Ah ben voilà j'ai les même que Desroses mais en gris

Par Quixote : le 24/11/16 à 20:07:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
AH oui j'ai une amie qui a des vieux décath aussi qui tienne bien !

Moi comme je ne sers pas assez mes doigts ben je ne les use pas
Non je plaisante ils me font une année en général

Par Fluoxetine : le 27/11/16 à 14:41:08

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
desroses et stephy92 : merci pour vos tuyaux
J'irai faire des essais et investir

quixote : merci !!!
Effectivement il est un peu feignant dessus, et comme je suis cessionophobe ça aide pas mais y a clairement du mieux
Le droite gauche c'est parce qu'il est pas assez tendu dans son impulsion et du coup sur ses rênes, ça le fait pas pour direct l'entrée mais bon
Coool pour ton retour sur les gants aussi à tester !

Dans tous les cas je prendrai des noires

Par Fluoxetine : le 27/11/16 à 14:47:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Week end 26/27 novembre

Hier balade en forêt, beaucoup de pas, un top galop
Je voulais partir en trotting mais pas de bol : panneau "chasse en cours"...
Du coup on est allés sur la piste de galop, et là le gros a ressortir ses lointaines origines de ses ancêtres et s'est mis à galoper tel un pur sang, AU TAQUET
Trop chouette, bon par contre merci le mal de genou derrière, j'étais en équilibre (autant qu'on peut l'être en selle de dressage) et ça m'a bien morflé dessus + l'humidité de la soirée (coucou c'est un baromètre)..... j'ai douillé ! Mais ça valait le coup

Aujourd'hui plat en carrière
AU pas TB, j'ai retrouvé la bonne longueur de rênes
Au galop bien aussi
Au trot : la bagarre; C'était NUL. Il était décontracté sur le mors, mais tirait énormément à droite, voulait pas se tenir, pas trop d'impulsion... J'ai bcp transitionné trot/pas et dans le trot. C'était mieux mais pas encore ça... J'avais l'impression d'être en bagarre avec lui. Alors j'ai demandé une belle transition au pas, et après on a bossé qu'au pas, et là c'était bien.
EN fait je pense que je fais trop une fixette sur mes mains et ma longueur de rênes et du coup je bricole pour compenser ça colle pas ...
Demain mon ostéo vient voir la jument d'une copine, je pense que je vais lui demander de checker un coup si tout baigne

Puis ce week-end Sara Oliveira donne un stage pas trop trop loin de chez moi.... J'ai envoyé un MP, apparemment il reste une place
Si je trouve un transport, j'y vais.. Ca va me ruiner mais bon c'est pour la bonne cause

Par Fluoxetine : le 28/11/16 à 14:06:41

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
J'ai eu l'ostéo au téléphone et il va jeter un oeil sur le gros, je veux m'assurer qu'au niveau atas / axis et ATM tout baigne (puis le garrot of course, et le reste, même si je sais pas je sens que c'est moins "probable"
Si ça se trouve il aura rien de tout ça et juste une petite contracture, on verra - là j'avoue que je fais du zèle, il l'a vu y a même pas 6 mois et tout allait pico bello mais... Je préfère m'assurer que tout baigne et que si c'est pas le cas ça le soit

Et sinon.......

Dimanche on est en stage avec Sara Oliveira !! J'AI TROP HATE

Par Cha1 : le 28/11/16 à 14:23:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Génial pour ton stage!! Comme je te le disais, une copine y a déjà été et elle avait vraiment bien aimé!

Puis c'est toujours bien de garder l'esprit ouvert et de voir comment d'autres fonctionnent... ( oui, j'ai reçu la newsletter de Pierre Beaupère )

Il y a des jours sans... ce matin c'était exactement ça pour moi. Bestiole a été ultra chiante, à se tortiller, faire des écarts à cause des fantômes, démarrer au galop à faux alors qu'elle le ne fait jamais, hyper dur en main. Infâme...
Bon par contre nos eed et cessions étaient apparemment pas mal si on fait abstraction de sa tête.... fallait juste regarder ses jambes

Par Quixote : le 28/11/16 à 14:26:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Ah oui je comprends pour les cessions


Par Quixote : le 28/11/16 à 14:30:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Sympa la piste de galop

Et cool si tu peux aller au stage; moi Soierie s'est blessée du coup pas de stage avec elle, une amie voulait y aller du coup je lui cède ma place, si elle ne peut pas je prendrais la Noire !

Tu nous raconteras pour le stage, ça coute combien au fait ?

Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval