Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Kazan - Adieu... Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 1264 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cha1
2 personnes suivent ce sujet.

Par Fluoxetine : le 18/04/16 à 14:35:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Hello!

Kazan, SF de 18 ans, promis à une carrière en CSO puis devenu cheval de club
De la taille, de l’os, de la force, du sang (quand il veut ), et un cœur gros comme lui

Voilà une petite dizaine d’années que je le connais, et plus de 7 ans que notre Histoire a vraiment démarré <3
Incontestablement le cheval de ma vie





Message édité le 07/09/20 à 14:01

Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >

Par Fluoxetine : le 24/08/16 à 13:53:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
stephy92 : oui c'est pas faux
Mais ils sont quand même sortis par les gérants, qui remarqueraient s'il y avait une plaie, un état bizarre, une colique ou autre.. Nada, que dalle lool
Je mets les photos dans la soirée

loustix : aah c'est bon à savoir ça !
Je suis pas biologiste pour un sou donc j'aurais pas du tout la capacité de faire des liens moi-même et comme tu dis c'est pas sûr que tous les vétos le fassent...
Oui voilà, ils vont déjà taper dans l'organisme pour la mue, donc autant qu'ils aient toutes les réserves bon là c'est limite canicule mais on perd parfois tellement de degrés d'un coup (sans que ça remonte)...

Par Fluoxetine : le 24/08/16 à 14:04:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
J'ai besoin de vider mon sac sinon et je le fais ici

Spoiler
Je suis en pleine angoisse ces derniers temps
Ca y est j'ai enfin rendu mon mémoire, mais quand y en a plus y en a encore...
Aujourd'hui et demain j'ai deux entretiens pour deux postes qui sont respectivement à 45 et 1h de route de chez moi... Je pense que niveau horaires si je suis prise je suis pas sûre que ça soit cool, avec la route en plus, je crains de ne plus avoir le temps de profiter du gros autant que maintenant, où alors en me couchant tard et en étant sur les rotules
Ce qui veut dire potentiel déménagement... Mais ça j'en ai pas envie, il va falloir retrouver une écurie, trouver un appart sympa (on adore notre appart :cry, franchement ça me saoule c'est la merde ca me fait CHIER
La peur du changement toussa toussa, je connais les mécanismes par coeur et là je suis en plein dedans,le début de la vallée des larmes
En plus je suis en vacances, ça me pourrit littéralement mes congés, j'arrive pas à lâcher prise et à profiter, en plus ça me fait perdre un temps de dingue...
En fait je pensais être ambitieuse professionnellement mais plus le temps passe et plus ej me rends compte que la vie privée c'est plus important. Etre épanoui au taff c'est cool, mais si on passe notre vie là bas ou sur la route très peu pour moi.. A quoi bon avoir du pognon pour pas en profiter ?
Enfin voilà l'humeur aujourd'hui est vraiment morose

Par stephy92 : le 24/08/16 à 15:31:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
Spoiler

En fait je pensais être ambitieuse professionnellement mais plus le temps passe et plus ej me rends compte que la vie privée c'est plus important. Etre épanoui au taff c'est cool, mais si on passe notre vie là bas ou sur la route très peu pour moi.. A quoi bon avoir du pognon pour pas en profiter ?

Je suis passée par là aussi. J'ai discuté avec un boss d'un gros hypermarché, qui gagne 10 fois mon salaire. Au final je ne l'envie pas, il est là à 6h du mat, repart vers 21 voire 22h, 6 jours sur 7, y compris les fériés, etc...
Il me disait que du coup il voyait pas grandir ses enfants, que sa femme allait surement finir par partir...

Sans tomber dans ce type d’extrême, j'ai réussi à partir du siège de ma boite à Paris pour une "filiale" en RP. Je suis passée 3h en transport en commun (quand tout allait bien, donc jamais quoi) à 1h30 en voiture aujourd'hui (A/R). Clairement ça me change la vie ! Déjà je peux commencer plus tôt donc partir plus tôt (impossible au siège où tout le monde se pointe à 10h et reste jusqu'à 20h). Du coup je profite plus de mon cheval, même si je monte à 19h, mais c'est mieux que pas du tout comme quand je rentrais à plus de 21h chez moi.
Salaire pourri, mais bon pas au SMIC non plus.

Mon ancien boss ne comprenait pas qu'avec mes diplômes je me contente de se petit job et que je n'aspire pas à des postes de direction. Ben peut être parce que j'ai quand même envie d'avoir une vie en dehors du boulot et de finir la plus riche du cimetière car jamais le temps de dépenser mon pognon très peu pour moi

Là j'ai choisi de rester à côté de l'écurie car rien dans le secteur où je bosse, et en plus comme plus proche de Paris, loyer plus cher. Je n'aurai pas eu le poney, clairement je me serai installée à 10 min du taf.

Va aux entretiens, au pire ça t’entraîne Après je ne sais pas si il est facile de trouver du travail partout dans ta branche (dans la mienne clairement pas, sinon je ne serai plus en RP depuis longtemps). Ca dépend si tu es en couple, si lui a aussi un travail (habitation à trouver entre deux)... bref c'est jamais facile.

Le rêve : un taf à côté de chez toi, sympa et bien payé Ou mieux : gagner au loto

Par Loustix : le 24/08/16 à 15:43:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Spoiler
Je comprends ton inquiétude... Perso j'ai mes diplômes, aucun CDI dans ma branche j'enchaîne les CDD, et les boulots vu que j'en cumule trois pour subvenuir aux besoins de ma troupe, et je t'avouerai que je suis un peu coupée de tout et le comble même pas le temps de monter mes bourrins.
Après j'ai un entourage en or qui comprend mes choix, me soutien, m'épaule et m'aide mais je suis tout le temps occupée et j'ai l'impression de passer par moment à côté de certaines choses.
Des fois je me rêve le petit CDI au SMIC où je finirais tôt et où j'aurais mes week end. Du coup réfléchit le toi bien... En sortant des études ça peut être intéressant de multiplier les stages et les entreprises pour ton CV mais garde en tête que tu dois aussi vivre ta vie et pas vivre pour ton travail...

Par Fluoxetine : le 24/08/16 à 21:04:53

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Spoiler
Merci les filles pour vos retours d'expérience et vos avis, ça m'a fait du bien
Est-ce parce que nous avons une passion dévorante que nous avons le même point de vue pour le sujet ? Je pense que quelque part oui...
D'ailleurs vous faites quoi dans la vie ? : )
Pour ma part je finis un master en supply chain management, que j'ai effectué en alternance au sein du service Amélioration Continue d'un site d'un gros équipementier aéronautique français
Mon domaine recrute pas mal mais souvent ça passe par le réseau, ou des opportunités être là au bon moment... Après en supply c'est super vaste les métiers possibles : achats (TOUT SAUF CA lool), logistique, gestion de production, planification, gestion de stocks, appro, transports, douanes... Y a de quoi faire

J'étais au premier entretien tout à l'heure et sincèrement je voulais pas le poste qui me convient pas (prévisions de vente) mais comme on m'a contactée pour je me suis dit que ça mangerait pas de pain... Le recruteur était vraiment qqun de très humain, l'échange et le feeling sont super bien passés, mais il pense aussi que vu mon dynamisme et mon tempérament je m'ennuierai dans ce poste (soulagement !!!) Il me recontacte semaine pro pour voir s'il a d'autres opportunités pour moi, mais il m'a vraiment jeté pas mal de fleurs j'étais gênée lol

Second entretien ailleurs (loin de chez moi du coup) demain

Par Fluoxetine : le 24/08/16 à 21:12:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Allez comme promis quelques autres photos de ma séance de la semaine dernière, où pour rappel il était vraiment en mode treuil











Voilà donc on a des moments de lucidité où nous faisons de jolies choses et d'autres ou... non

Par Cha1 : le 25/08/16 à 10:24:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Mais il est super grand! Il toise combien!?

Effectivement, on voit bien le côté treuil! Manque un chouia de décontraction

Mais je trouve qu'en effet,iil pourrait avoir quelques kilos en+ Il mériterait d'avoir de belles fesses bien rondes.

Moi je suis opticienne, j'habite à 500 mètres de mon magasin, sur le même trottoir et la bestiole est à 12km de chez moi. Oui, je sais, j'ai de la chance!

Par Fluoxetine : le 25/08/16 à 12:13:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Ouiii c'est mon Mammouth
Il est à 1m78 c'est pour ca que j'ai souvent du mal avec mes jambes de mini
Là depuis les photos ça va déjà mieux j'ai l'impression je croise les doigts ! Le Basis va pas tarder à arriver non plus

Ah yess la chance ! C'est top ça !
Heureusement l'écurie n'est pas loin de chez moi, 5min en voiture à l'aller et moins au retour

Par Quixote : le 25/08/16 à 14:36:27

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Je m'étais absentée qques jours

Alors Soierie mesure 1m67/8 et j'aime aussi son modèle, le gros soucis c'est qu'elle est faite en descendant, du coup sur le plat tout devient difficile, et j'atend donc mon cours avec PB pour voir s'il a des pistes à me donner

C'est bien s'il a déjà repris un peu c'est prometteur ....

Par Quixote : le 25/08/16 à 14:38:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Pour les PDS moi j'en ai fait une quand elle allait bien et après on compare maintenant quand elle ne va pas bien!
Elle est souvent dans le norme mais toujours à la limite ...

Bon ce n'est pas forcement une référence la mienne

Par Quixote : le 25/08/16 à 14:43:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Oui on voit qu'il est grand le tien, 1m78 pinaise, tu as intérêt à avoir un escabeau pour monter !
Déjà la mienne je prend un 3 marches

A coté Mini comme son surnom l'indique est mini, elle mesure 1m55 ça me change mais je prends quand même un escabeau pour l'obliger et m'obliger à être arrêter pour monter !

Sur les photos effectivement il parait un peu tendu, mais bon c'est à un instant T

Par stephy92 : le 25/08/16 à 15:24:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
1m78 c'est déjà du beau bestiau

Perso je suis plus à l'aise sur les grands chevaux que sur les petits. Même si j'ai perdu l'habitude de monter des grands comme avant (dans les 1m80), je retrouve vite mes repères dessus quand j'ai l'opportunité de mettre mes fesses sur un.

Par Quixote : le 25/08/16 à 15:48:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Moi clairement autour des 1m60 c'est très bien

Par Cha1 : le 25/08/16 à 16:09:07

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Punaise 1m78 La mienne fait 1.65 et tout le monde la trouve super grande, moi la première


Par Quixote : le 25/08/16 à 20:36:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
1m65 encore moi ça me va, j'ai la Noire de cette taille c'est un chouille grand mais encore ça va, les 2/3cm de plus de Soierie ça tue

Par sheytana : le 25/08/16 à 20:40:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142216 messages

2182 remerciements
Dire merci
Ah oui quand même 1m78

Par Fluoxetine : le 25/08/16 à 22:22:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Quixote : Grodou est aussi fait en descendant, je compatis
Je te rassure, je prends toujours un support pour monter dessus (plot en plastique, tronc..) autrement faudrait que je rallonge les étriers donc ce serait super relou et surtout ça lui tirerait sur le dos
Pas trop déstabilisant de passer de Soierie à Mini ?
Sinon clairement il a l'air tendu et il l'était, j'avais 30 kilos dans chaque bras

stephy92 : tout pareil pour moi ! Et pourtant je suis plus assortie au petits/moyens modèles, comme quoi
Ton Crazzy toise combien ? Il a l'air grand en photo !

cha1 : oh ben tu vois je pensais que Lucette (je me permets ) était plus grande que ça aussi !

Par Fluoxetine : le 25/08/16 à 22:26:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
sheytana : hé ouii et Apo du coup ? Je crois que tu l'avais dit mais je m'en souviens plus, j'ai 165 en tête c'est possible ?

Aujourd'hui Doudou a vu le maréchal, il était un peu long et a des tous beaux pieds maintenant
Maréchal qui trouve que la qualité de la corne s'est bien améliorée donc je suis ravie car de base ça n'a jamais été terrible chez lui surtout aux antérieurs

Je vous poste deux photos de suivi de son état

La première prise le 8 août, avant re-vermifuge :


Et la seconde prise avant-hier :


Sans fabuler j'ose espérer que ça aille déjà mieux
Et bonne nouvelle je reçois la livraison du Basis Marstall demain en principe !
Je vais essayer de me lever tôt pour monter à la fraîche, car on a rien glandé depuis début de semaine, trop chaud c'est assommant... Et mine de rien c'est tout bientôt notre stage

Par sheytana : le 26/08/16 à 00:16:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142216 messages

2182 remerciements
Dire merci
Apo fait 1.69, c'est un nain a côté


Message édité le 26/08/16 à 00:16

Par stephy92 : le 26/08/16 à 08:30:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
Crazzy aussi c'est un nain à côté, il toise dans les 1m70

Top pour ses pieds!!!

Je trouve en effet qu'il a l'air d'avoir repris.

C'est sûr que les chaleurs ça aide pas à bosser. Le mien a droit à balade en forêt du coup, c'est les vacances en gros

Par Cha1 : le 26/08/16 à 10:07:00

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Il a l'air d'avoir repris oui, le supplément que tu vas lui donner ne pourra que lui faire du bien

C'est quoi d'ailleurs du basis Marstall?

fluoxetine La ju a l'air grande mais je suis petite surtout- 1m60- donc elle parait + grande qu'elle ne l'est

Ce sera balade ce soir aussi pour nous. J'ai monté en piste hier, je me suis fait la réflexion à un moment que je ne m'amusais pas. Alors j'ai travaillé qu'au pas mais je pense que j'ai besoin de faire autre chose surtout.


Par Desroses : le 26/08/16 à 12:31:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
Il a un poil bizarre en ce moment, en mode "velours" non ?
Le mien a ça aussi, c'est trop bizarre !

Par Fluoxetine : le 26/08/16 à 14:48:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
sheytana : mais noon c'est pas un petit modèle non plus, c'est la norme !

stephy92 : tiens je voyais Crazzy plus grand que ça, mais comme Apo c'est pas petit non plus (petit pour moi c'est en-dessous d'165)
Merci pour sa prise d'état ça me rassure !

cha1 : c'est à base de luzerne, avec peu de mélasse et sans poussière
Lien
Ah ben on a la même taille toi et moi !

desroses : ouiii c'est ça ! Et c'est pas le seul
J'ai l'impression que c'est parce qu'avec les baisses de t° ils avaient limite commencé à faire du poil, mais là comme il fait chaud ya re-"mue" donc c'est dans une espèce de transition un peu bizarre

Bon ce matin j'ai pas réussi à me lever, échec... A mon avis je pourrais pas monter avant dimanche vu la chaleur

Par Quixote : le 26/08/16 à 15:59:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Ah oui il est aussi fait en descendant !
C'est dur ça, quand je l'ai acheté je me disais qu'elle avait le temps de se redresser devant mais en fait non



Moi le pbe c'est que si je rallonge les étriers aprés c'est dur de passer la jambes par dessus , donc déjà toute petite je lui ai appris à se mettre dans les fossés pour que je puisse monter
Passer de l'une à l'autre ça va, c'est plus au noveau mise en avant que ça me change, Mini tu mets 3g dans chaque jambes et encore parfois, y penser ça suffit

A oui tendu la bête
Je trouve effectivement que sur la 2eme photo il est mieux en état

Par Quixote : le 26/08/16 à 16:01:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Moi j'y suis allée ce matin, mais se fut dur elle était molle et moi pas bien reveillé

Par Desroses : le 26/08/16 à 16:20:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
haha c'est affreux, tout doux mais trop moche !

Spoiler
J'envisage de revenir à la pension en 2017

Par Fluoxetine : le 26/08/16 à 17:32:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Ohhh comme elle était chou
Trop bien d'avoir des photos Bébé ! C'est aussi une SF ? Il y a du pur dans ses papiers ?
Bravo d'avoir réussi à te motiver pour ce matin

desroses : exactement
Spoiler
A retourner en pension de manière générale ou de retourner à l'écurie ?
Qu'est ce qui te fait hésiter ?


Par Quixote : le 26/08/16 à 18:37:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Je l'ai acheté foal en fait du coup j'ai plein de photo d'elle petite

Et c'est de l'anglo à 35% donc oui il y a du pur
Bon faut remonter à 4 générations quand même

Par Desroses : le 26/08/16 à 19:36:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
Spoiler
Ben je pensais le mettre à Pfaff mais au final, c'est plus simple pour moi s'il est sur Haguenau pour y aller direct à la sortie du boulot en fait...

Par Loustix : le 28/08/16 à 13:42:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Il est mieux, mais je trouve qu'il manque encore pour une entrée d'hiver mais c'est en bonne voie !
Après tu le trouves comme d'hab niveau énergie et comportement ?

Par Fluoxetine : le 28/08/16 à 13:45:15

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Tiens c'est marrant quixote , j'ai connu une Soirée (presque même nom que la tienne donc), anglo, qui venait du Sud par contre elle était noire, avec du blanc et un oeil bleu, magnifique

desroses
Spoiler
Oki doki, du coup le laisser au pré avec les chevaux de ton chéri c'était provisoire ? Pour Pfaff tu pensais au HdM ? Ce serait cool si tu revenais Pepsi la mascotte comme le dit si bien M

Par Fluoxetine : le 28/08/16 à 13:48:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
loustix : oui il manque encore un chouïa, j'ai pas eu la livraison du Basis j'espère que semaine prochaine ça sera là, et ça devrait aller bien !
Energie et comportement RAS, comme d'hab, il a la pêche, hennit quand il me voit ( ), me treuille pour aller brouter en main... Muqueuses OK également !

J'ai pas monté de la semaine par contre à cause des fortes chaleurs, c'est juste horrible
Demain ça devrait aller mieux j'espère... Sinon faudra monter tôt ou tard car STAGE J-6 !!!

Par Loustix : le 28/08/16 à 13:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Bon c'est positif tout ce que tu dis pour son état de santé alors !
Et oui bachottage d'avant stage jte l'avais dit ça arrive vite et on fait tout à la fin au final au dernier moment...

Par Fluoxetine : le 28/08/16 à 14:01:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
T'inquiète je veille au grain et dès que je vois un truc "pas normal" ou pas trop je suis en mode recherche active de ce qui va pas avec état de stress intense et cardio au taquet angoissée de la vie que je suis

Punaise m'en parle pas... Au début j'avais vraiment pris le temps, mais plus ça passe et plus on a pas eu de bol avec soit le temps merdique pluie, soit les chaleurs atroces... Concours de circonstances quoi allez on y croit pour la semaine prochaine !!

Par Fluoxetine : le 28/08/16 à 20:39:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Bonne nouvelle : j'ai pu monter aujourd'hui !!
Il faisait plus frais, y avait du vent (mais pas glacial) et on a même eu quelques gouttes, pour une fois méga bénies

J'avais peur que ça soit un peu difficile étant donné le fait que j'ai monté qu'une fois début de semaine et que nos 2-3 dernières séances étaient franchement compliquées
Finalement il était super, le pas lent rênes courtes un peu hésitant au début (rupture et un peu anguille) mais pas de treuil et ensuite top
Pas mal de pas allongé rênes longues du coup pour récompenser

Au trot bonne impulsion, je devais du coup plus veiller à l'équilibre
Exo de la caresse, des fois ça marche, des fois pas, en fait je l'ai pas assez sur ma rêne externe mais je dois louper un truc je pense

Brouting powa et douche ensuite, j'étais allongée dans l'herbe ça faisait trop du bien

Par Desroses : le 29/08/16 à 09:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
Spoiler
Oui c'est ça parce qu'on n'a qu'un rond de longe donc pour reprendre le CSO ça va être chaud coton ! Sinon je voulais le mettre au Haras de Pfaff (pas le HdM) mais a final, c'est à l'opposé de chez mes parents et du TAF donc je pense que ce serait plus simple de le mettre à Hag, pour la garde du petit bref, I'M BACK ! je ne lui en ai pas encore parlé par contre.

Par Fluoxetine : le 29/08/16 à 12:50:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Spoiler
Effectivement c'est un peu compliqué dans ce cas-là
Chouette !! Vous seriez de retour pour quand du coup ?

Par Desroses : le 29/08/16 à 13:34:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
Spoiler
Janvier ou Février 2017 à mon avis du coup on aura plus l'excuse de pas monter ensemble !

Par zenzile : le 29/08/16 à 13:44:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Spoiler
de toute façon HDM bof, les boxes sont pas top propres... c'est des feignasse un peu personne ne se bouge dans l écurie avant 10h enfin de mon souvenir en tout cas... Les haras ca aurait été pas mal mais pour "juste" une carrière - enfin 2- ca fait un peu cher la pension quand même .. Puis au HDM on en parle même pas.

Par Cha1 : le 29/08/16 à 15:46:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Spoiler
J'avais juste envie de participer à la discussion en spoiler

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval