Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Meloso, news et photos !

Sujet commencé par : naturalhorse - Il y a 215 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe
4 personnes suivent ce sujet.
Par naturalhorse : le 03/02/16 à 09:20:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Changement de présentation pour nouvelle aventure !

voilà mes 4 compagnons

Jabel, mon papy 20ans, on a tout fait ensemble et on continuera encore un paquet d'années



Pumba le cheval de mon papa, qui ne monte pas, et qui a une super DP


Méloso, mon petit espagnol de 17 ans, a la maison depuis 1 an. L'objectif était de le sortir du club et de l'état dans lequel il était. Il s'avère que nous sommes partis pour la saison de TREC en amateur, et biens d'autres choses !



Et le petit nouveau Génésis, qui est là pour prendre la relève des autres d'ici quelques année



Bien venu chez nous !


Message édité le 11/05/17 à 18:45


Message édité le 14/06/17 à 21:06


Message édité le 16/09/17 à 18:13

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par naturalhorse : le 10/05/17 à 10:43:40

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
du coup, une petite photo pour la route, je n'ai pas le temps maintenant de refaire ma page entière


Par horselover : le 10/05/17 à 10:57:13

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
c'est probablement parce que tu as mis trop de temps ; le forum te déconnecte si tu dépasses un certain temps donc il vaut mieux préparer ta présentation sous Word, par exemple, puis faire un copié collé quand tu es prête
Courage, on attend les photos

Par naturalhorse : le 11/05/17 à 19:02:55

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Bon, on reprend les mêmes et recommence pour la 3eme fois …
mais cette fois-ci je prends les devant et ecrit mon texte à l'avance sur word ahah

Du coup vendredi dernier, rdv a 9h chez les loulous pour charger Jabel, s'en suit 3h de route avec Jabel super calme, un peu étonné mais au top. Nous arrivons à l'élevage, on sort Jabel et on le mets au prés. Je vais chercher le poulain avec l'éleveuse, et nous l'emmenons au pré avec Jabel.

La rencontre était calme le petit l'emmerdait un peu, mais il ne disait trop rien. On mange on fait les papiers, le chèque et puis let's go !!
Jabel chargé en 2secondes, et le petiot n'a même pas regardé, et pouf dans le van. Hop hop on verifie que tout est OK on attache, on ferme et c'est parti. J'ai la caméra dans le van (depuis la chute de Mélo …) et bien le bonhomme à fait ses 3h première heures de route dans un calme olympien, et surtout il était hyper stable dans le van j'ai hallucinée ! Mais je suis soulagée, un seul cheval qui ne sait pas ce tenir dans le van ça suffit !

On arrive, sortir en marche arrière, un peu délicat, mais on y parvient dans le calme. On marche en main 300m pour arriver au pré, il est sage, tente une fois de passer devant, mais comprend très vite qu'il n'a pas le droit et reste derrière.

On lache tout le monde ensemble, le petit se croit déjà le chef et rentre dans le pré genre regardez moi je suis le bel étalon. Bon ça passe tout le monde part brouter. Je me dit cool !! c'est calme, génial. Oui ben non enfait les anciens on brouter côte à côte pour comploter… Grrrr après 10min calme ça a été le bordel pendant 2h … ils se sont relayés pour courser le petit toutes dents dehors. Bref on decide de couper le pré en deux pour la nuit. Génésis passera la nuit avec Pumba, le moins virulent des trois, et surtout celui qui galope le moins vite hihi.

Le lendemain je remet tout le monde ensemble, ça ce course encore un peu mais c'est déjà mieux. Et jours après jour c'est mieux, il est quasiment dans le groupe maintenant.

Il se laisse attraper et licoler, je peux prendre les antérieurs, le toucher quasiment partout (il est un peu effrayé au niveau de l'arrière main) il marche bien en longe, même en sens inverse des copains, ne bouge pas quand un ou deux copains s'en vont, respecte les clotures, et puis surtout maintenant il a compris qu'il n'est qu'un petit poulain, et pas encore un étalon lol, les copains lui ont bien remis les idées en place hihi

Par naturalhorse : le 11/05/17 à 19:16:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci



">
http://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18301334_10210996954233813_5745484765901700190_n.jpg?oh=66669be73aa364165d494d3e167dc598&oe=59ACB1CA" alt="" />






Par naturalhorse : le 11/05/17 à 19:18:30

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci









Par horselover : le 11/05/17 à 21:12:22

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Yesssssssss ! Merci pour ta persévérance Je le trouve très bien fichu, avec une belle robe en prime

Par naturalhorse : le 12/05/17 à 08:29:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Purée oui il m'en aura fallut de la persévérance ! je suis pas très douée avec l'informatique
Merci pour lui horselover , je suis dailleurs étonnée, je il n'y a pas une seule photo de lui peu importe l'age ou il est mal foutu dessus ... Il n'est pas encore passé par l'âge ingrat, et j'espère que ce ne sera pas à l'age adulte

Voilà aujourd'hui une semaine qu'il est là. Il s'acclimate progressivement mais bien. Pour le moment je n'ai fait que quelques petites séances de 5min par ci par là, on va y aller doucement.

Hier je suis allé sur le cross en longe avec Mélo, il était top, il n'a pas fait un seul écart de peur ou de stress. Il a sauter tout ce qu'on lui a présenté, il a hésité sur la haie où il c'est gentillement arreté plusieurs fois. Et sur un profil tout simple et petit, mais qu'on a rencontré une fois en trec cette hiver, il arrivait juste après un virage, il sautait un peu à la gueule des chevaux et lui s'est fait peur. Mais il l'a passé plusieurs fois et dans le calme ! Trop fière de mon loulou !! les vidéos chargent

Bon par contre c'est pas possible de le transporter sur des petites routes ... il ne se tient pas je roule vraiment vraiment doucement mais c'est une cata ... Le retour j'ai pris l'autoroute, là il était stable, mais je ne pourrais pas toujours prendre l'autoroute ... Et j'ai deux TREC en juin, dans la "montagne" .. je me demande déjà comment je vais y aller

Par elphe : le 12/05/17 à 08:38:16

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
pour le nouveau il est beau comme tout

Et pour Mélo et le cross par contre effectivement, pour le transport c'est compliqué je ne vais pas pouvoir t'aider là dessus ... j'ai jamais eu de soucis

Par laure40 : le 12/05/17 à 10:19:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci
superbe !

Par naturalhorse : le 15/05/17 à 09:20:40

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Merci pour lui !!

hier je suis passé voir les loulous entre 2 grosses averses orageuses. a la base je voulais sortir en ballade, mais mon expérience m'a rappelé que le temps orageux comme ça c'est pas top... Du coup séance papouille, petit soin de la queue et la crinière de Jabel grand dermiteux de son état qui est déjà quasiment à poil

Et 10min de "travail" avec Génésis. On a mis le licol et toucher partout check ! Jusqu'a avant hier il tournait quand je m'approchait de l'arrière main.
-Prendre les antérieurs et les tenir comme si je curait, faire mine de curer, check !
-prendre les antérieurs en avant sur mon genou comme pour un parage, check ! on va pouvoir commencer les parages
-Commencer à prendre les postérieurs, il les lève puis tourne pour ce mettre face a moi. Bon déja pas de gros reflexe d'opposition, il cherche pas a taper. ça va venir gentillement.
-marcher s'arreter en respectant mon espace, check !
-Baisser la tête en cédant à la pression du licol a peu pret check lol, il confond encore un peu avec avancer
-reculer avec action au poitrail ou sur le nez check !
-Donner la tête en flexion latérale, Check aussi !!

Je me suis arreté là, ça n'a duré que 10min, il est extra, refléchi, tout léger
bon je me doute bien qu'a un moment je vais avoir des réactions ou de l'opposition ça viendra, mais quand je vois tout ce qu'il a appris en une semaine je suis ravie !!

Par naturalhorse : le 15/05/17 à 09:27:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Et les petites vidéos de Mélo sur le Cross de jeudi ! (d'ailleurs on a eu une chance monstrueuse, parce que vendredi gros orage, coulées de boues et route inondée dans le secteur là bas, on aurait même pas pu repartir avec les vans ...)

Alors parfois de l'hésitation devant les obstacles, surtout la grande haie, mais toujours dans le calme, pas un seul écart, toujours réflechi. Pour les gros sautant il lui manque un peu de force, que j'arrive à combler monter en l'armant bien et parce qu'il se tend fort dans son galop d'abord, mais là en longe difficile de l'armer, il a une petite foulée qui le décourage parfois.. Mais il est généreux. Pour rappel il y a quelques mois la longe c'était encore un écart d'une dizaine de mètres à chaque transition montante parce qu'il était flippé. Que de progrès le loulous !

Lien

Lien

Lien

Lien

Aujourd'hui petit trotting pour Mélo et une sortie en main pour Jabel et Génésis ensemble voir peut être à cheval sur Jabel si ça ce passe bien, car samedi on a une dizaine de km à faire pour les changer de parc, et j'aimerai réussir a faire une partie du déplacement à cheval en dextre.

Par elphe : le 15/05/17 à 10:33:19

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
J'aime beaucoup le concept de lui montrer les obstacles de Cross à la longe

et pour le reste

Par nélimiha1bis : le 15/05/17 à 11:19:25

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6844 messages

390 remerciements
Dire merci
trop bien le Melo sur le cross ! Il est zen
À quand le cross monté ?

Par naturalhorse : le 16/05/17 à 08:38:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
elphe ça fait en fait parti de ma formation de BFE 2 longe longues rênes. Je l'ai toujours fait dans le sens où je longeais type éthologie. Mais comme Mélo était très compliqué à la longe j'ai pas insisté. Et enfait je suis contente d'avoir passer le cap, parce que je pense que ça lui a fait du bien de voir les obstacle, mais aussi de se retrouver seul face à eux, et il a du coup du se prendre en charge, réfléchir tout seul, et c'est bénéfique pour lui pour la suite.

@nélimiha1bis hihih jamais j'aurai cru l'emmener sur un cross ... mais on a une assoc de cavalier dans le coin qui organise en juillet 3 concours, 3 jours de suite. Le premier jour dressage, le second derby cross, et le troisieme equifeel.. J'ai beaucoup de cavalier qui sont intérressés par 1,2 ou les 3, du coup je vais y alller sur 3 jours et me faire un "complet"
ahah mais on va voir pour faire club3 si il y a , pas trop haut hein, le but c'est de finir

Par naturalhorse : le 16/05/17 à 08:42:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Hier un bon trotting avec Méloso motivé comme jamais ! et même pas fatigué ni mouillé à la fin, i la enfin repris des bonnes formes avec l'herbe

Début de parage de Génésis, juste les barres des antérieurs, il a été sage alors j'ai pas fait plus. Puis petite balade avec Jabel et Génésis, d'abord à pied, puis j'ai grimpé sur Jabel.
ce poulain est un amour, un vrai tracteur comme mon Jab, il passe partout, il marche super bien, tient sur ses pieds.. Bon il a essayé une bétise quand même... j'ai demandé un arrêt Jabel s'arrete, et le pti bout se dit oh tiens l'autre s'est arreté, si je continuais à marcher et ni vu ni connu je lui grimpe sur les fesses ? sauf que je l'ai vu venir et il c'est malencontreusement cogner a mon coude en montant sur tonton Jabel, ça lui a fait tout drôle, il n'a pas réessayé lol, il ne manquerai plus que je l'ai derrière moi sur Jabel

En tout cas une petite demie heure superbe ! c'est de bonne augure !

Par elphe : le 16/05/17 à 08:54:15

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par nélimiha1bis : le 16/05/17 à 08:57:07

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6844 messages

390 remerciements
Dire merci
trop cool ce truc en juillet sur trois jours au moins c'est NO STRESS

Par naturalhorse : le 16/05/17 à 20:36:50

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
C'est tout à fait ça !
je pense même venir la veille, il y a 3ha pour faire des paddocks. ça va être un "week-end" camping et poney bien sympatique avec mes cavaliers et les loulous j'ai hâte !!

Par elphe : le 17/05/17 à 09:14:31

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
ça donne envie

Par naturalhorse : le 31/05/17 à 08:37:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
olala ! J'ai même pas eu le temps de venir vous raconter notre TREC du 21 !!

Dans les grandes lignes pendant que les photos chargent

Un POR de ouf, bien technique comme il fallait pour nous ( dur dur la première saison en amateur), mais on est sans fautes et c'est une exploit. Par contre on ce prends du temps de pénalité, on a pas voulu forcé sur les chevaux, on est a un peu plus d'1h de retard mais soit...
Malheureusement sur le dernier KM, le cheval de ma coéquipière se blesse entorse du jarret, elle rentre à pied et on abandonne du coup.. Bon le doudou est au repos depuis ça va beaucoup mieux, reprise du travail dans 15 jours, ouf !

Du coup moi je vois avec la présidente du jury si je peux partir sur le PTV quand même, car bien technique, et des sautants bien impréssionnants ! Donc pas de soucis je pars sur le PTV.

Et là, mon poney m'a vendu du rêve ! on a survolé les obstacle et tout le PTV !
La barrière on a 0 mais il avait peur de la banderole dessus, reculer en monter après un POR il n'y arrive pas, et j'ai oublié l'immo, donc j'ai -3 points pour une volte... Mais je retiens qu'il m'a tout donné ce petit coeur, j'ai passé la ligne d'arrivée en pleurs, les gens du jury m'ont dit c'est pas grave, c'était bien ! et moi en larme qui répond, mais non je pleure de joie

je mettrais des photos demain promis !

Par elphe : le 31/05/17 à 08:57:54

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par naturalhorse : le 01/06/17 à 09:39:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Aller les photos !!

je pars sur mon PTV pas tout à fait sereine, à la détente Méloso a piler sur un micro obstacle avant de finalement le passern mais du coup un peu de doute en moi

1 Doline en main, avec un petit tronc au fond : 10
2 Slalom en main dans la descente : 10

3 Montoir à droite : 4 je sais pas ce que j'ai foutu je me suis emmeler les rênes et donc j'ai perdu du temps bêtement

4 Méga plan ascendant avec un joli arbre en plein milieu, je décide de le faire au pas pour pas tirer sur le cheval, : 9, on a certainement manquer de fluidité
5 méga plan descendant, mais qui est super bien passé : 10
6 slalom avec entrée en angle droit, légérement en descente, ça passe au galop mais chaud chaud : 10

7 bordure maraichère placée en biais a 3m d'un tronc, autant dire qu'il fallait sauter le tronc de biais pour entrer droit dans la bordure. Mélo était perturbé de voir les fanions de la bordure dérrière le tronc, mais à sauté quand même, du coup un peu à la n'imp nawak, donc on touche 2 fois la bordure : 4

8 La porte .. ben 0... il y avait un tronc posé derrière la porte, qui nous obligeait en fait à faire passer le cheval en marche arrière, ce qui a donné quelques émotions à mon beau Mélo


9 Reculer en monté : 3, il manque de force après le POR pour reculer droit dans une montée ... c'est comme ça
10 contre bas : Lui a super bien sauter, moi j'ai été surprise qu'il saute si vaillament lol : 10




11 passage de sentier : fossé 3 foulées en angle droit, tronc. Et ben mon poney a été super franc et a tout sauté du premier courp nickel ! on a 9, -1 pour le style lol


12 conduite a une main au galop nickel : 10


Par naturalhorse : le 01/06/17 à 09:39:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci

13 Maniabilité surelevée, ça l'a perturbé, mais 10 quand même


14 Immobilité que j'ai failli oublier lol, donc 7 puisque j'ai du faire une volte pour venir ....


15 Grooooooos tronc bien flippant, où tout le public m'a accompagnée de la voix et où mélo a été un super guérrier ! ça passe juste comme il faut : 10















16 3 foulées dérrière à angle droit branches basses et ça passe nickel ! Mélo baisse même un peu la tête, et galope a fond de balle toute la grosse monter pour passer la ligne d'arriver !!


Par horselover : le 01/06/17 à 10:03:00

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
il n'y a pas que le gros tronc qui est flippant !! Je trouve le parcours très technique, comme tu as dit et en tant que couple vous avez toute mon admiration pour cette première découverte de l'amateur, bravoooo

Par elphe : le 01/06/17 à 10:09:33

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Bravo à vous

Par sheytana : le 01/06/17 à 10:24:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142224 messages

2183 remerciements
Dire merci
Impressionnant ce parcours Bravo !!!!!!!!!!

Par naturalhorse : le 02/06/17 à 08:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Merci les filles Mélo était vraiment au top j'ai eu des sensations de fou !
On est juste un peu déçues avec ma coéquipière parce qu'on aurait certainement gagner l'épreuve .. Mais bon c'est comme ça.

Du coup la saison est finie pour nous, le temps que son cheval se remette.. Mais les championnats de France ne sont qu'en Octobre on a le temps de voir venir et de se préparer.

Donc le programme à venir pour Mélo c'est :
19/20 juin dernier module de formation longe sur le cross et longues rênes
30 juin test des 3 PTV du TREC que nous organisons
14/15/16 juillet Dressage, derby cross et peut être équifeel !

En attendant il était en pause quasiment deux semaines.

Et hier, premier parage de Génésis, juste les antérieurs. Et malgré les mouches il a été exemplaire !

Par elphe : le 02/06/17 à 08:48:59

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
beau programme

Par Fantômette : le 02/06/17 à 11:22:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42582 messages

243 remerciements
Dire merci
Sacre parcours c'est clair !! Bravo a vous

Par horselover : le 03/06/17 à 04:07:54

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Super pour Genesis aussi

Par naturalhorse : le 03/06/17 à 08:22:18

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci

Merci les filles !!

Hier petite promenade sur Mélo avec Jab en main et ma DP avec Pumba. On a laissé Gé seul environ 1h. Bon il y avait d'autres chevaux à 100m quand même pour la première fois. Il a été sage, il a appeler un peu fait 2/3 aller retour mais quand on est rentré il était sec. Donc on va commencer à le laisser de plus en plus seul. Il respecte super bien les clôtures, j'avais un peu peur de ça ...

Et j'ai profité d'avoir quelqu'un avec moi pour prendre les postérieur, la première prise ça à un peu bougé, puis j'ai pu les reprendre tout facilement ! Bientôt parage des postérieurs

Par naturalhorse : le 03/06/17 à 08:24:18

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Une presque brochette de cul ahaha



Et le regard de mon beau bébé (oui je suis trèèès objective lol )


Par laure40 : le 03/06/17 à 09:58:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci

Par nélimiha1bis : le 03/06/17 à 19:36:16

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6844 messages

390 remerciements
Dire merci
sacré tronc ça c'est clair elles sont top les photos (même si j'ai l'impression que je ne vois pas certaines )

Il a vraiment l'air d'adorer ça le mélo, c'est top à regarder

Par elphe : le 06/06/17 à 08:55:47

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par naturalhorse : le 14/06/17 à 21:00:44

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Zut nelimiha, pourquoi penses tu ne pas les voir toutes ?
oui effectivement j'ai l'impression qu'il aime ça !


Bon je me suis un peu plantée dans les dates lol .. mon dernier module de formation c'était hier et avant hier et je m'en suis rendu compte mercredi dernier

Du coup semaine dernière une balade pour Mélo, et une longe où il a été completement en orbite à partir a blinde au galop en faisant hiiiiiiiii s'arreter en bout de longe et repartir de plus belle.... la nouille quoi mais bon il m'a fait tellement rire, que je l'ai laissé faire hihi..

Alors c'est 2 jours de formation on été au top !
En LR on a travaillé surtout le fait qu'il s'etende, et soit réactif quand on passe du pas de travail au pas moyen, et pareil au trot. Au trot il bien compris, au pas avec les moucherons c'était un peu dur ..
le second jour il était vraiment top aux LR, vers le bas, propulsion, equilibre, souplesse !
il y a même un enseignante spécialisée dans le dressage et le hunter qui m'a dit qu'il était chouette et souple j'étais trop heureuse vu tout le chemin parcouru







Et sur le cross il a été au top du top !! Calme et tonique, à sa place, il a TOUT sauté il était parfait. Le premier jour on a revu un max de profils différents, et un peu le gué. Le deuxieme jour je voulais pas qu'il saute trop, donc on a passer l'aprem à faire plouf plouf et pareil au top !
jamais j'aurais cru qu'il descendrai dans le gué par le contre bas, et le tronc, mais si si il a fait et avec beaucoup de plaisirs !! Une fois dans l'eau il aime ça !













l'intruse ma petite toutoune contente d'être dans l'eau aussi




Par naturalhorse : le 14/06/17 à 21:05:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci






Autrement Génésis apprend toujours aussi vite ! J'ai essayer de bosser avec lui un soir ... c'était sans compter Mr Jaloux hihi



Et puis sinon la vie est dure à la maison Pumba et debout car il profite de quelques heures sans son panier Greenguard


Par Folete : le 14/06/17 à 23:39:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
J'adore voir les chevaux fonctionner sur le cross en longe si j'ai l'occasion c'est comme ça que je débuterai la mienne aussi hihi

Par Maratre : le 15/06/17 à 07:30:13

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9748 messages

424 remerciements
Dire merci
Super les photos sur le cross !!!

Par elphe : le 15/06/17 à 08:35:45

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
au top ces 2 jours

et pour le reste

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval