Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Meloso, news et photos !

Sujet commencé par : naturalhorse - Il y a 215 réponses à ce sujet, dernière réponse par naturalhorse
4 personnes suivent ce sujet.
Par naturalhorse : le 03/02/16 à 09:20:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Changement de présentation pour nouvelle aventure !

voilà mes 4 compagnons

Jabel, mon papy 20ans, on a tout fait ensemble et on continuera encore un paquet d'années



Pumba le cheval de mon papa, qui ne monte pas, et qui a une super DP


Méloso, mon petit espagnol de 17 ans, a la maison depuis 1 an. L'objectif était de le sortir du club et de l'état dans lequel il était. Il s'avère que nous sommes partis pour la saison de TREC en amateur, et biens d'autres choses !



Et le petit nouveau Génésis, qui est là pour prendre la relève des autres d'ici quelques année



Bien venu chez nous !


Message édité le 11/05/17 à 18:45


Message édité le 14/06/17 à 21:06


Message édité le 16/09/17 à 18:13

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par elphe : le 09/03/17 à 08:56:38

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
disons que le terrain est pas mal vallonné vers chez nous donc ça pourrait se faire oui

Par naturalhorse : le 12/03/17 à 20:02:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Aaha elphe , c'est trop le pied d'avoir de quoi s'amuser chez soi

Alors pour Mélo petite semaine tranquille.
Mardi longe, Mélo n'apprécie pas du tout, ça le stress mais on fini par avoir du calme, surtout dans les transitions..
Jeudi, re longe, je veux absolument le rendre zen en longe. Et ben j'ai été sur les fesses, il n'a pas fait un seul écart ! Bon on est toujours sur un cercle et j'arrive pas encore à faire des lignes droites, mais c'est déjà mieux.
Samedi petite ballade 40 min au pas, car Pumba sors d'une légère boiterie.
Et aujourd'hui longe au pas dans le dénivelé, puis on a tester mes supers obstacles !! Il a été top ! Franc, calme, il a fait un écart quand j'ai voulu lui faire enchainer la ligne, il a eu peur en faisant la ligne droite ..
Même pas peur du fossé ! Par contre je me demande si il bien conscience de ses 4 pieds et qu'il a un dos entre le devant et le derrière parce que des fois c'est pas glorieux...

J'ai filmé (enfin essayer comme j'ai pu lol) il manque le tronc "panoramique" (tronc de 30 cm en haut d'une petite bute) qu'il a fait sans ce poser de question !

Je suis contente du progrès, mais je ne suis toujours pas certaine de le prendre pour ma formation, j'ai trop peur qu'il panique dans les grands espaces et qu'il se blesse parce qu'il est pas doué avec ses 4 pieds , on vera comment il progresse !

vidéo à venir

Par naturalhorse : le 13/03/17 à 07:05:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
voilà la video !

Lien

Par elphe : le 13/03/17 à 09:24:24

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
pour les séances

On voit sur la vidéo qu'il est pas très serein par moment mais il bosse bien

Par nélimiha1bis : le 20/03/17 à 12:16:30

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6858 messages

392 remerciements
Dire merci
moi je ferais quand même un VA peut etre pas avec tout le panel de radios, mais au moins pour m'assurer que le poulain est ok en l'état Tu partira déjà sur des bases seines je pense

Après, ils te disent que y'a qu'un véto, mais tu peux aussi chercher les adresses et appeler pour voir hein Ou alors faire pratiquer la VA par leur véto, et montrer les clichés au tient ensuite

Par naturalhorse : le 28/03/17 à 08:17:30

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Voilà ça fait un petit moment que je n'ai pas eu le temps de venir, finalement je fais faire une visite clinique pour Génésis. Le véto passe le voir demain, comme ça je serai rassurée. Et ça ce précise, je pense le chercher la première semaine de mai puisque l'herbe pousse bien


On a eu une bonne semaine avec Mélo, mais j'ai finalement pris Jabel pour ma formation longe cross, j'avais peur que le terrain ne soit pas assez bon pour Mélo, et puis Jabel c'est éclaté







Du coup pour Mélo lundi mardi de repos.
Mercredi Longues rênes : c'était top, il commence le travail avec un trop toujours un peu piqué, l'objectif était qu'il se délie. Donc beaucoup de 8 de chiffre au pas/trot, puis des petits bouts de cessions, puis épaules en dedans revenir sur le cercle extension d'encolure, et il a finit par bien ce délier.
Jeudi trotting : on a fait environ 25 minutes de pas avec un peu de dénivelé pour échauffer, puis 25 min de trot, avec des petits galops de temps en temps. J'avoue qu'il n'était pas plus motivé que ça. Mais je n'ai pas eu a le pousser
Vendredi : séance plat en carrière, objectif, comme en LR, mais cette fois ci en alternant trot de travail, trot moyen et trot "allongé". Il était pas mal mais je comprend toujours pas pourquoi il fait claquer son mors en bouche, c'est vraiment gênant pour moi ... j'ai essayé plusieurs mors, il n'y a qu'avec le side qu'il est zen... mais j'ai pas encore toutes les commandes en side, ça va bien pour la balade...
on a pas trop galoper parce que le sol était un peu profond ...
Samedi balade trotting : 1h30 de balade sous un soleil magnifique avec les copains des petites phases de trotting, mais les loulous avaient chaud avec leur moumoute d'hiver et 18° ...

Dimanche j'animais un stage TREC et j'ai prété Mélo à une cavalière qui est a pied car sa jument doit pouliner (déja 10 jours de retard lol ). Il a été au top ! 12 Km à 7.5km, il était devant tout le long, super motivé. Et l'aprem PTV il fait le job sans ce poser de question et pourtant la cavalière n'était pas rassurée. Je l'ai juste pris pour faire l'enchainement des obstacles car la cavalière n'a pas oser. il était top.

J'avais un peu peur pour la récup, mais hier il était en forme, j'ai longé un peu pour qu'il bouge, il était net aux 3 allures, et la patate, c'est de bonne augure !!

Par naturalhorse : le 28/03/17 à 08:26:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Je mets juste les photos de l'enchainement que j'ai fais, pour ne pas gener la cavalière qui l'a monté









Fière du bonhomme !

Et donc le stage c'est déroulé sur le pré d'hiver de mes chevaux que j'ai réussi à aménager en très peu de temps. J'avais peur que ce soit pas l'idéal mais c'était le top !!!

et pour finir cette journée sur une super note pas très positive, Mélo m'a prit pour Jabel quand il mangeait ses grains, ou bien n'a pas vu que j'étais devant Jabel (pourtant a 3 ou 4 m de mélo) et m'a mordu méchament la cuisse
heureusement ma maman était là, elle fait des soins énérgetiques donc elle ma tout de suite pris en "charge", et elle a toujorus de l'arnica et du rescue donc ça a limité les degats mais je vous explique pas le bleu et la douleur !!

aujourd'hui je peux marcher et conduire (j'ai du me faire ramener chez moi dimanche soir ) mais je ne peux toujours pas toucher ça fait trop mal !! Je l'aime mon poney

voilà les degats ! Mais grace à maman c'est vachement moin bleu/noir/rouge que ça l'était au début

Par elphe : le 28/03/17 à 08:46:32

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Génial tout ça sauf pour ta cuisse

Par sheytana : le 28/03/17 à 11:33:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142280 messages

2188 remerciements
Dire merci
Purée la vache


Par naturalhorse : le 29/03/17 à 08:03:18

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
sheytana oui c'est ça ! Une copine à montré la photo à un de ses neuveu qui doit avoir 10 ans, et le gamin à demandé: c'est quoi ? un poulet mort ?

Aujourd'hui c'est carrément tout bleu mais j'ai pu monter à cheval sans trop en chier hier alors ça va

Hier du coup, avec ma coéquipière de TREC nous avions de heures de cours avec une collègue à moi qui fait les championnat d'Europe en TREC. Du coup c'était intéressant dans le sens ou j'ai appris des petits trucs & astuces pour me faciliter la vie et gratter quelques points sur le PTV, mais techniquement je me suis fais un peu ch*** puisque nous avons le même diplôme et le même niveau à cheval, et que ma coéquipière a un niveau plus faible et surtout un petit jeune avec beaucoup de carafon. Mais Méloso du coup à bien bossé, j'ai mis le side pour voir si ce sera possible sur un ptv, il a les boutons maintenant ça manque de précision, on verra bien.
Et du coup à la fin je lui ai demandé de me faire sauter un peu, car c'est notre point faible. Lui à tendance à flipper et à faire des petits pieds pour ce rassurer et moi je suis pas trop à l'aise à l'obstacle d'autant que j'ai toujours eu des chevaux qu'il fallait plutôt freiner et rapprocher des obstacles. Et bien nous nous sommes rassurés mutuellement, on a fini sur 1m, avec une trajectoire un peu plus longue, un bonhomme calme, c'était bien. Il faudrait que j'arrive a lui faire prendre du cul, qu'il puisse utiliser un peu de force pour l'obstacle '( et tout le reste d'ailleurs ). Et puis un de maîtrise des allures à la fin, au galop j'ai tous les points (ouf !! ) mais au pas j'en ai ZERO ma trotinnette n'a pas d'amplitude du tout .... Mais çà je le savais, va falloir bosser dessus !

Ensuite quand elle est partie nous avons fini d'étalonner les chevaux, et c'est cool car on n'a pas de grosse différences entre les deux chevaux.


Programme du reste de la semaine :
Aujourd'hui longe ou longues rênes en fonction de ma patte folle
Demaine et vendredi je ne suis pas certaine d,'avoir le temps de monter
Samedi balade gentille pour dérouiller le tout
Dimanche, embarquement à 5h45 pour une salle des cartes à 7h25 pourquoi j'ai voulu faire du concours lol

Par elphe : le 29/03/17 à 08:55:37

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
au moins tu sais quoi bosser

Par sheytana : le 29/03/17 à 09:00:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142280 messages

2188 remerciements
Dire merci
LOOOOL un poulet mort

Par laure40 : le 30/03/17 à 16:30:28

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci

Par naturalhorse : le 03/04/17 à 12:06:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Nous re voilà de retour de concours !! ça à été un peu mouvementé, mais ça finalement super bien fini

Reveil à 4h, embraquement des chevaux à 5h30. C'est une amie à moi qui a rouler avec son van et son 4x4 parce que mon van est en réparation
5h45 on rejoint une amie pour rouler en convoit.

6h55 à 5min de notre destination on du freiner un peu fort (mais on a quand même pas piler) à un feu qui est passé au rouge. On ce dit ouf ça na pas bouger dans le van on a rien senti, rien entendu. Par acquis de conscience on allume la caméra du van et la panique !! Mélo est couché, Pumba toujours debout. On se gare vite sur le côté, on ouvre le pont et là re panique parce qu'il est couché pendu avec la tête sur la barre de poitrail !!! Mon amie passe par la porte de devant, moi par dessus le cheval on le détache mais on arrive pas a lui descendre la tête,... à deux on arrive a soulever la barre pour l'enlever.. OUF ! déjà une bonne chose, il respire, il est coucher en vache correctement, il est calme, mais il a quasiment les genou dans la porte de devant. ça va être dur pour lui de se lever.

on sors pumba qui reste calme, Mélo aussi, et on ouvre le bas flanc, et heureusement Mélo s'est levé tout seul, dans le calme et n'a pas bougé. On check vite fait, a priori pas de bobos. on est sur une route super passante et pas très bien garés du coup, on a recharger Pumba qui n'a pas bronché.

5 minutes apèrs on arrive, on décharge dans le calme, et check up complet de Mélo qui n'a rien, pas une égratinure, il mange, il est calme. Il est droit au pas et au trot.
du coup je dis à ma coéquipière qu'on part sur le POR et si ça va pas on arrete en cours de route.

Donc on recopie la carte, on a 20bornes de tracé + 3 balises à chercher ...
On avait 2 km à 6,5km/h, le reste on a tourner à 10, 9.5, et 9 km/h. Les chevaux ont étés exemplaires pour notre premier Amateur. On est quasiment dans les temps, sauf sur le dernier tronçon, où on ce prend un dénivelé de ouf c'est juste pas possible de tenir la vitesse, on est à pied une bonne partie du temps. Et on ce plante sur une arrivé au contrôle, mais juste trop débile... + 30min de retard, du coup on perds 60 points juste sur le dernier tronçon mais bon tout le reste est bon, les azimuts distance aussi donc on est super contentes quand même

On a totaliser 26km en un peu moins de 4h et les loulous étaient en forme sur le retour je suis super contente que Mélo soit en forme comme ça !

on a eu 4h de pause, j'ai peu m'occuper correctement de la récupération de Mélo, de manger, de faire la reco du PTV, et puis j'ai été appélé pour juger, il manquait quelqu'un.


Par naturalhorse : le 03/04/17 à 12:11:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Le PTV c'est globalement bien passé, des petites erreurs de ma part, un cheval tout de même fatigué physiquement donc des petites imprécisions qui coûtent cher en amateur.
J'attends le détails des notes du PTV pour vous les transmettre.
Une Maitrise des allures après le PTV, du coup j'ai trouvé qu'on avait un galop un peu plus rapide que d'habitude, mais un pas aussi plus rapide. Je n'ai pas encore le details de notes.

Au final nous arrivons 3e, à 7 points des 2e et 30 points de 1er. Donc vraiment pas grand chose qui nous sépare, on est vraiment satisfaite des loulous, de notre boulot et super crevées après cette journée de ouf. Les chevaux ont retrouvé leurs prés à 20h.

Aujourd'hui massage et stretching prevu pour Mélo, avec une petite balade en main certainement et demin, une amie qui fait du shiatsu passe pour voir si il récupère bien, et surtout si il n'a pas un contre coup de sa chute.

Et les photos arrivent !!

Par naturalhorse : le 03/04/17 à 12:35:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Retour du POR, avec presque le sourire


Montoir à droite, j'adore sa bouille


Conduite à une main


Conduite à une main


La haie, sans hésitation. C'était le seul sautant en selle, pas très haut, mais juste derrière la bordure maraichère à angle droit


La barrière que je n'ai pas réussi parce elle posait au sol j'arrivais pas à la pousser, c'était mélo que je poussais lol


La descente du chapeau de gendarme fait au pas, parce que la descente était bien raide


La passerelle, il à sauté dessus


Trefle au galop, avec 3 beaux changement de pieds


Par elphe : le 04/04/17 à 09:05:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
au top Vous pouvez être fier de vous pour un 1er amateur

Cette peur pour le van heureusement pas de bobos

Par sheytana : le 04/04/17 à 10:44:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142280 messages

2188 remerciements
Dire merci
Trop la classe

Par Fantômette : le 04/04/17 à 13:22:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Genial !!

Par horselover : le 05/04/17 à 17:34:20

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Bravo !

Par naturalhorse : le 07/04/17 à 22:10:35

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Merci les filles !!

Une amie massothérapeuthe et qui pratique le shiatsu est passée voir Mélo mardi et m'a dit qu'il a très bien vécu ce week end, physiquement parlant =)

Lundi on à fait 30 minutes de pas en main, mercredi une bonne heure de balade active avec un peu de dénivelé. Hier travail sur le plat, incurvation, contre incurvation, qualité du galop, et enfin j'ai réussi à lui demander les changements de pieds !

Aujourd'hui repos j'ai pas eu le temps de passer c'est la DP de Pumba qui s'en ai occupé. Et demain j'ai des cavalières qui viennent, je monte un parcours de PTV et elles feront comme en concours, détente puis parcours, puis on refera ce qui n'allait pas. Du coup je pense travailler un peu sur le PTV.

Et d'ici 1 semaine normalement ce sera la mise à l'herbe, fini la corvée de foin !! trop hâte
et du coup ça nous rapproche de la date de venue de Génésis hihihi, date prévue le 5 mai

Par elphe : le 10/04/17 à 09:08:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par naturalhorse : le 11/04/17 à 09:21:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Coucou les filles !

Finalement samedi on à fait balade, les filles sont venues avec leurs loulous, ont à mangé ensemble et comme le poulain de ma copine est enfin né, elle est venu avec une bonne bouteille, il faisait bon, à table au soleil, à manger et picoler, on est sorti de table a 15h et pas vraiment en état pour faire un ptv

Oups .. du coup on est parti en balade tranquillou hihi
Depuis repos, il à fait trop chaud, 25° et avec leur poils de mamouths ils étaient trempés à rien faire...

Aujour'hui trotting pour Mélo, demain je pense LR, jeudi avec ma coéquipière de TREC nous allons faire la reco du tracé de l'amateur pour le TREC que nous organisons en juillet. 20km, un peu de dénivelé et on va essayer d'avancer en fonction des températures.
Vendredi balade cool au programme

Les températures redescendent, ce sera plus agréable au boulot, et les loulous vont à l'herbe aujourd'hui ou demain, et ça c'est top !!!

Et vous les loulous ça va avec ces températures ?

Par nélimiha1bis : le 11/04/17 à 09:33:38

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6858 messages

392 remerciements
Dire merci
super les photos du trec, il dépote le Melo !

Par elphe : le 11/04/17 à 10:17:01

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par naturalhorse : le 14/04/17 à 08:25:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Voilà la mise à l'herbe a été faite mercredi, les poneys sont contents =)
ça reveille malheureusement la dermite de Jabel il commence déjà à se gratter ..
Et j'espère que Mélo va prendre encore un peu des formes avec cette belle herbe

Hier nous avons fait la reco du tracé amateur pour notre TREC. Mélo n'avait pas du tout envie d'aller travailler quand je l'ai préparé, les bananes en arrières, a essayer de se barrer ... Mais il a été d'une super motivation toute la balade (4h quand même). Petit rythme car il fallait verifier toutes les distances et azimuts.

Aujourd'hui petite balade tranquille pour dérouiller tout ça =)






Une petite plus au modèle pour le voir, il a bien repris au niveau du dos, et des épaules, j'aimerai qu'il se remplisse un peu plus au niveau de la croupe et des fesses

Par nélimiha1bis : le 14/04/17 à 08:31:44

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6858 messages

392 remerciements
Dire merci
Il est superbe ton terrain y'a plein d'ombre, ils doivent être bien là

Mélo moi je le trouve bien niveau poids, je trouve que plus gros, il serait justement trop gros

Par naturalhorse : le 15/04/17 à 17:44:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
@nélimiha1bis

Ah oui non, je me suis mal exprimer, il ne faut pas qu'il soit plus gros, mais qu'il prenne du muscle encore. Sur la photo on voit pas bien, mais il commence juste à prendre de la cuisse et le haut de la croupe est encore trop creusée à mon goût.

Oui le pré est sympa mais tout petit, là ils y ont fait 4jours, j'aurais pu pousser à 5 ou 6 mais je préfère laisser repousser. On les a déménagé aujourd'hui. Tant qu'ils sont 3 on va faire les petits prés, pour que quand Génésis arrive (le 5 c'est bientôooot ) ils aient tous le temps de trouver leurs marquent avec suffisament d'espace



Par elphe : le 18/04/17 à 10:07:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par nélimiha1bis : le 18/04/17 à 10:10:18

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6858 messages

392 remerciements
Dire merci
ah oui ok, du muscle c'est mieux que du gras

ah c'est marrant sur photo on dirait qu'il est grand ce pré , comme quoi
Et tu as raison, il vaut mieux avoir de l'espace pour l'arrivée de ta bouille

Par naturalhorse : le 18/04/17 à 19:10:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Oui c'est marrant comme la photo rend bien =) et le fil de cloture est marron, on le voit pas



bon pas grand chose ce week end, j'étais juge sur un TREC, et ma mère m'a appelé pour me dire que Jab était en colique, qu'elle avait appelé le véto. L'orga du TREC étant un peu compliqué je n'ai pu me liberer que vers 17h..
heureusement ma mère, ma demie soeur et une amie se sont relayées. et tout était rentré dans l'ordre quand je arrivée.
Il n'en a jamais faite, j'ai pas trop compris, parce qu'en plus ça fait plus d'une semaine qu'ils sont à l'herbe, donc bon... je penche plutôt pour la météo froide après les chaleurs.

Hier je l'ai emmené marcher avec Mélo en LR, et ensuite on a bosser un peu, le Bonhomme était frais hihi !! chez nous les températures redescendent à 4/5 fin de matinée avec un bon petit vent.
Je l'ai repassé en mors en cuir, du coup il est moins figé, ne le "claque" pas dans la bouche ... Je suis passé acheter un double brisure tout bête comme il avait avant, mais bcp plus fin. Je veux voir ce que ça donne, car le tout cuir est malheureusement interdit, en dressage et en LR .. en TREC à priori autorisé OUF ..







Bon c'était pas évident de prendre les photos en LR hihi, en plus il y avait bcp de vent, et Mélo est tellement sensible que ça le perturbait

Par nélimiha1bis : le 19/04/17 à 10:15:14

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6858 messages

392 remerciements
Dire merci
tu peux aussi avoir des mors recouvert de cuir j'en avait fait faire un pour mon poney à l'époque

Par naturalhorse : le 20/04/17 à 07:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Oui je connais, mais en réalité, j'ai peur que ça soit tout de même trop épais... et en général il ne sont pas donnés, du coup ça m'embete un peu d'acheter un truc qui ne servira peut être pas ..

Hier Mélo était survolté J'étais partie pour une ballade en LR, objectif s'étirer un peu le dos, beaucoup de décontraction, et plutot tête en bas. Mr en avait décidé autrement, du coup j'ai eu droit a des centaines de m dans un joooooliii piaffé, des départs au galop genre je rentre à la maison, on a quasiment fait du terre à terre aussi .... Grrrr totalement l'inverse de ce que je voulais, surtout qu'il était contracté comme je sais pas quoi ... Bref on est rentré au pré, il est descendu d'un cran, j'ai continuer à bosser au pré, histoire de décontracter tout ça et d'obtenir des choses simples et normales facilement, puis je l'ai laissé la dessus.

Hé ben oui il est en pleine forme le petit gars ! et les 3° lui piquent les fesses (et mes doigts !!!! j'ai regretté d'avoir rangé mes gants )

Aujourd'hui je ne pourrais pas le monter, parce que je vais voir Génésis je ferai des photos

Par Fantômette : le 20/04/17 à 09:57:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Lol vive le printemps les chevaux sont surexites

Par elphe : le 25/04/17 à 09:40:03

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
idem

Par naturalhorse : le 01/05/17 à 11:24:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Déjà plus d'une semaine depuis le dernier concours, et j'ai pas eu le temps de passer vous faire un petit compte rendu !

Après presque 3h de route, nous sommes arrivés le samedi fin d'aprem sur le lieu du concours. Les loulous ont super bien voyagé, et passé une bonne nuit. Nous un peu moins on c'est caillé les fesses dans notre tente lol

Le POR était magnifique, les belles vaches avec leurs cloches, des prairies vallonnées
On est sans faute sur le POR, mais on a pris pas mal de temps. Nous étions seule dans notre catégorie, l'objectif était de faire le tracé propre même si on prend du temps, et il y avait un peu de dénivelé quand même.

Sur la MA, Mélo et moi avons fait 30 points au galop, le max. au pas en revanche zéro ... le sable était hyper profond et il n'arrivait pas a s'étendre.

Et le PTV, j'en ai pleurer de joie à la fin, on ne sors qu'avec 106 points, mais il m'a tout fait !!
Un gué avec une entrée pire que merdique et de l'eau jusqu'au ventre, un passage de sentier avec un vertical de 1m à 2 foulées, une grosse haie, un bon gros contre haut. Il a été super guerrier ! trop fière de lui

Le retour c'est bien passé, on était tous KO, et la récupération aussi c'est bien passée. et nous sommes qualifiés pour le championnat de France !!

Je n'ai que 2 photos




Et vendredi je cherche Génésis !!!

Par naturalhorse : le 02/05/17 à 08:42:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Plus que 4 jours avant l'arrivée de Génésis !! Le stress monte un peu, j'ai beaucoup d'appréhension pour le transport
L'intégration au groupe je n'ai aucun stress mes loulous sont adorables !!

Allez une petite photo du bébé il y a 2 semaines



et une petite deuxieme pour le plaisirs


Par elphe : le 09/05/17 à 09:53:38

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci


pour le TREC

et ce bb, il est là?

Par nélimiha1bis : le 09/05/17 à 10:07:51

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6858 messages

392 remerciements
Dire merci
youhouuu tu dois être heureuse

Par naturalhorse : le 10/05/17 à 10:33:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci

arghhhh j'en ai marre ... j'avais fait une belle page pour l'arrivée de génésis le jour J, et j'ai pas réussi a la publier ... et aujourd'hui, j'en ai refaite une et ça na pas marcher non plus ........

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval