Quiator & Co - Life on Dartmoor
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 2951 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette4 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 25/01/16 à 13:53:02
| Dire merci | Salut a tous ! Apres quelques annees d'absence, Quiator is back ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, Quiator - pur sang Lusitanien- a debarque dans ma vie en aout 2006 du haut de ses deux ans: ![]() ![]() Petit entier un peu sauvageon mais gentil je ne me doutais pas a quel point il allait chambouler ma vie... Aujourd'hui, bientot 10 ans apres , on se pose un peu, on fait le point.... et on est pas si mal ![]() ![]() ![]() Nous vivons maintenant en Angleterre, dans le Devon et notre terrain de jeu est plutot sympa puisque nous sommes a la lisiere du parc national du Dartmoor: ![]() ![]() ![]() ![]() Et n'oublions les 2 canins ! Maverick, "batards" adopte en avril 2014 sortie de fourriere a 5 mois... ![]() ![]() Et Elly, petite staffie, adoptee en fin fevrier 2016 ![]() ![]() Et voila ! Page 1: Visite D'Amoureusement - Photos du Dartmoor Page 2: Visite d'Amoureusement - Photos de Quiator au boulot le vendredi Page 3: Amoureusement fait du Quiator ! Page 4: Photos du dimanche + Quiator pas en forme ![]() Page 7: Balades Exmoor + Dartmoor sous la neige Page 9: Demenagement de Quiator + Arrivee d'Elly Page 10: Balade ds le Cornwall - Coast path Page 11: Elly - premiere fois lachee ds les pres Page 12: Balade Cornwall - Godrevy / Portreath - National Trust (plage, poneys, phoques !) Page 14: Photos en vrac: Paysage, chiens, Quiator + Compte rendu CST Page 16: CR veto + radios, photos de Quiator, Elly et souvenirs... Page 21: Seance monte du 29 Mai Page 24-25: Physio/veto et autres joyeusetes.... Page 26: Moultes photos de balades Page 28: Concours M&A Page 32: Balades Dartmoor & Exmoor Page 35: Boiterie / pas boiterie - reprise du boulot Page 36: Veto + photos balade dans le Dartmoor Page 37: Mini video a la longe + reprise du boulot resume Page 40: Seance monte du 27/01/2017 - Visite d'Amoureusement Page 41: Photos du Dartmoor dans la brume par Amoureusement Page 42: Photos balade dans le Cornwall / plage + Amoureusement fait du Quiator Page 43: Seance de LR sous la pluie ! (photos d'Amoureusement) Page 45: le Dartmoor au printemps sous le soleil Page 46: Photos plage et Dartmoor Page 48: Quiator enerve en longe & figure de style + travail monte Page 51: Photos balade a cheval + balade a pied Page 52: Photos balade a cheval, carriere + chiens Page 55: Chatons & seance en carriere Page 57: Resume cours Page 59: Seance en carriere sous le soleil Page 62: Resume cours + Quiqui au soleil Page 65: Equitation de travail Page 70: Photoshoot, CR veto & achat Page 71: Photo de mon nouveau van Message édité le 24/07/18 à 16:38 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, on se pose un peu, on fait le point.... et on est pas si mal