Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


La vie au "Temps des Cerises"

Sujet commencé par : totoche - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchio
Par totoche : le 13/12/15 à 21:59:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5101 messages

12 remerciements
Dire merci
Pour ceux qui nous connaissent, voici quelques nouvelles de ma petite troupe : le poney jaune et ses copains. L'ancien post n'a plus de photos, alors je me dis que je peux créer un nouveau post tous les 2 ans pour donner quelques nouvelles !

"Le Temps des Cerises", c'est ma maison, mon petit paradis où voilà 4 ans, j'ai fait venir mon poney jaune, Réglisse, 10 ans, un amour de poney. Pour lui tenir compagnie, Hobby, retraité de club, qui doit approcher les 25 ans aujourd'hui. Et puis, voilà 6 mois, est venue nous rejoindre une petite miss pleine de grâce : Betty Boop. Elle a la lourde de tâche de promener la prunelle de mes yeux : Sergueï, mon fils de 2 ans, espiègle et adorable et elle fait ça très bien du haut de ses 4 ans. Depuis un mois, les 3 poneys ont un abri : cette petite série de photos permettra de vous montrer leur nouvelle maison.
Réglisse n'a rien fait depuis cet été : il s'était fracturé le pied et, ayant beaucoup de travail cette année (car en plus d'avoir un boulot passionnant à plein temps, une famille, et des chevaux, et autres bestioles diverses, j'ai repris des études...), j'ai convenu avec la véto qu'il se ferait une petite année sabbatique. Donc, il prend le temps de vivre et je compte bien le remettre au boulot à partir de ce printemps.
Quant à Betty Boop, elle a été pré-débourrée cet été avant d'arriver chez moi, un peu sauvageonne, mais très volontaire et curieuse, en quelques jours, elle me suivait déjà partout comme un petit chien et a vite pu partir en balade, c'est un amour cette ponette. Et elle l'a encore prouvé ce week-end : goûter d'anniversaire de mon fils : au programme : pansage et balade à poneys (le vieux Hobby a repris du service aussi). Des poneys adorables et des enfants aux anges. Merci mes poneys, merci la vie

Messages 1 à 4, Page : 1

Par totoche : le 13/12/15 à 22:00:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5101 messages

12 remerciements
Dire merci

Et place aux photos


La croupe généreuse de la demoiselle


L'abri


Les trois loulous devant leur abri


Le vieux Hobby au soleil




L’appentis


Et les enfants avec Betty Boop (ne vous inquiétez pas maman est juste derrière -en dehors du cadre)




Par vecchio : le 14/12/15 à 07:29:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Haaaa trop contente d'avoir des nouvelles !!!! Reglisse s'est casé le pied???

Et hoooooo, j'vois aucune photo...

Par Elo29 : le 14/12/15 à 10:49:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2011
2696 messages

49 remerciements
Dire merci
Ça fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!!

Par contre je ne vois pas les photos

Par vecchio : le 16/12/15 à 17:35:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Enfin revenue, déjà repartie, lol

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval