Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Mon trio, news du 08/11

Sujet commencé par : henson - Il y a 163 réponses à ce sujet, dernière réponse par henson
3 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 22/04/15 à 14:04:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous.

Un nouveau post pour une nouvelle recrue. Pas envie d'avoir plusieurs post.

Petite présentation dans l'ordre d'arrivé.

Ma petite mamie, Rebelle ONC typé Henson de 1993. Ma première jument arrivé à la maison avec qui j'ai pu tout faire ( CSO, trec, concours modèle et allures, spectacle de tir a l'arc et tous se qui me passé par la tête). Je l'ai acheter j'avais 12 ans et elle 8 ans.



Ensuite mon rêve de gamine. Coquin étalon anglo arabe de 2009. Par véloce de favi et Rose du Cambon par Mangarose. Un cheval au mental en OR avec de belle capacité sportive. Coquin à commencer sa carrière de reproducteur en 2014.



Ema ne fait plus partit de mon trio, je m'en suis séparé car j'avais beaucoup de mal à m'entendre avec et Rebelle ne l'appréciez pas non plus. Ducoup j'ai préféré m'en séparé et qu'elle trouve une personne avec qui elle pourras s'épanouir.

Ducoup je me suis mis à la recherche d'une autre avec qui l'entente sera bien mieux avec Rebelle et moi même. Puis un jour je suis tombé sur une annonce, au premier abords la robe ne me plaisez pas plus que sa car trop de blanc, puis je suis allez la voir et la sa était le déclic, une pouliche trés voir même trop proche de l'homme, qui à un bon fond et un physique plaisant, un gabarit plus grand que Ema et un bon oeil.

Je vous présente donc la dernière arrivée Djouma OC pie alezan de papa Irish cob et de maman anglo arabe. Née en novembre 2013 ( saillie accidentelle ).










Message édité le 08/11/16 à 19:16

Messages 161 à 163, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par henson : le 08/11/16 à 19:15:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
Des news:

Je continu à avancer tranquillement sur le détourage de Djouma. J'ai posés mes fesses dessus lors de la dernière séance, j'ai fait 3 pas et je suis descendu en félicitant beaucoup. Elle à eu aucunes réaction, pour le moment tous ce passe à merveille.

Du coté de Coquin on à fait un CSO dimanche dernier. On à engager sur une prépa 90 cm. Un Coquin un peu agité au paddock ( merci le vent et la pluie glaciale ) mais à fini par se caler rapidement. On fait un chouette tour et on fini avec un sans faute et dans le temps.
J'ai trouvé Coquin bien mieux que sur le dernier CSO que l'on avait fait au mois d'aout, j'ai réussis à le mettre plus devant mes jambes même si il regarder un peu partout. J'ai eux de bonnes sensations même si c'est pas encore parfait mais sa vas venir.
Ducoup on resort ce vendredi sur une épreuve club 1 ( 95cm ) au même endroit que le concours du mois d'aout.

Pas de photos ni de vidéos, seulement une photos du photographe sur place.




Par irisetquiara39 : le 08/11/16 à 19:21:18

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48728 messages

290 remerciements
Dire merci


ah top pour Djouma !
cool cool cool

Par henson : le 08/11/16 à 19:29:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui c'est chouette, je pense qu'elle vas être chouette on verra par la suite mais pour le moment elle est mignonne.

Depuis que je m'en occupe un peu plus elle est encore plus collante, c'est infernal on peut rien faire sans elle, des que l'on passe les fils elle est collé à nous. Elle le fesait déjà mais pas autant, là c'est une vraie glue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval