Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Miens petits palefrois

Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 7199 réponses à ce sujet, dernière réponse par Phèdre
13 personnes suivent ce sujet.
Par Erzebeth : le 08/02/15 à 14:39:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci1
Bellinda, l'anglo dans le vent, l'anglo-morue la plus célèbre de l'Ouest, ma merveille, ma vieille copine... Ma meilleure pote d'ado, j'ai passé un quart de siècle sur son dos, et elle a été 26 ans à mes côtés avant de partir le 21 février 2024 dans d'aussi belles conditions que possible, fidèle à elle-même et à cette formidable personnalité...



Elle avait passé huit ans aux côtés de mon Poupounet, mon merveilleux Sherpa, et ce dernier a tiré sa révérence brutalement et de façon inattendue le 7 janvier 2022 juste avant ses 16 ans. Adieu Sherpa, mon poney d'anniversaire, mon poulain... Il n'était pas prévu que je m'occupe de lui, il n'était pas prévu que je le débourre, il n'était pas prévu qu'il soit à moi, il n'était pas prévu qu'il parte si tôt... mais il sera irremplaçable, il gardera une place à part. Le plus gentil cheval du monde galope à présent au Pays des licornes et des arcs-en-ciel, sa place.



La vie étant étrangement faite, peu de temps après le départ de Sherpa, c'est le propriétaire de l'ancienne copine de pré de Bellinda qui a tiré sa révérence. Ode est donc de ce fait venue finir sa vie avec nous, auprès de sa copine, à qui elle a su tenir compagnie pendant deux ans. Et maintenant elle accompagne la relève, à sa façon de gentil zébulon.



Et donc, puisque Bellinda avait eu son cheval, il a fallu que je m'en trouve un pour moi. Et pour assurer sa relève, mission ô combien difficile, mais accomplie à temps pour le passage de témoin.
Une longue quête plein d'aventures et de péripéties, et j'ai fini par dénicher un petit scarabée renommé Hasufel (lisez le seigneur des anneaux si vous ne connaissez pas ). Une nouvelle histoire à écrire...



"Miens petits palefrois" comme disait le Codex de Simon de Thuillières...





Message édité le 03/03/24 à 20:38


Message édité le 05/04/24 à 15:12

Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >

Par Erzebeth : le 27/10/19 à 17:32:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Bon ben voilà, Poupounet a tout gagné, après ses conneries, j'ai peut-être trouvé une piste pour le gratter sérieusement! mouhahaha!

Quand j'ai emménagé ici j'étais contente parce que à 15 min de poney de la maison, il y avait une écurie avec une carrière où j'avais vu sur facebook que des stages étaient organisés régulièrement. Trop contente j'étais.
Sauf que la première fois que je suis allée voir sur place (avec une Bellinda aux pieds dégueulasses, deux jours avant que le MF vienne, la grande classe... une pareuse était justement sur place et... bref, je vous fais pas un dessin sur la honte que je me suis tapée ), j'ai appris que finalement, il n'y avait plus de stages, parce que ça faisait des bides à chaque fois. Ah merde, dommage... Mais heu, moi ça m'intéressait, mais j'ai pas d'instales vous comprenez... "je connais un gars qui a une carrière pas trop loin si vous avez un van". Ok, je vais pas insister alors madame.
Bon tant pis, Tonquédec, c'est le paradis pour la balade je m'en suis repartie continuer ma vie de cavalière d'extérieur avec ma petite larmichette à l'oeil et mon poney mal dégrossit.
Et quelques mois après, les chevaux autour de la carrière ont tous disparu. J'ai su par des copains, qu'il y avait des maisons à vendre par là, j'ai pensé que c'était celle-là... récemment, j'ai vu une voiture, mais toujours pas de chevaux... Pas vu quelqu'un pour m'arrêter et demander ce qu'il en était...

Par Erzebeth : le 27/10/19 à 17:32:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Et donc aujourd’hui, il y avait une porte ouverte dans un ancien centre équestre pas loin, devenu écurie de proprio, et où ils annoncent à l'avenir des stages. Bon, allons voir, faudrait trouver une solution de transport, mais peut-être que ça peut être intéressant...
Bon cet ancien club, c'est celui de la vidéo du simulateur de dragon avec kim, le poney d'ashtraygirl... celui où j'avais vu lil22 d'ailleurs il y a quelques années. Bref, la carrière est quand même bien dégueu et pour le moment, c'est toujours le cas donc bon... s'emmerder à louer un van et payer un stage pour faire trébucher un cheval toutes les 2 min sur un sol dégueulasse hein...
Mais lors de la porte ouvertes, j'ai retrouvé une copine de la troupe qui montait là dans le temps, et d'autres copines à elle (qui montaient là dans le temps ) dont une qui est devenu monitrice indépendante.
Ha?
On a discuté pendant l'aprem. Bon à un moment où elle est isolée je discute un peu, lui demande ses orientations on va dire. Et je lui explique que je suis une buse qui aimerait bien gratter un peu son poney mais qui n'a pas d'instales.. mais quand même je prendrais bien sa carte parce qu'elle est pas loin de chez moi (de l'autre côté de la rivière )
Et là elle me dit "ah mais je connais une carrière sur Tonquédec que j'ai le droit d'utiliser". Elle m'explique et bingo, c'est celle dont je parlais au dessus. Donc bref la nana qui avait ses chevaux et son mec se sont séparés, monsieur est toujours là, il entretient, mais n'a plus de chevaux.

Donc voilà, je vais voir pour faire un essai, parce que bon, comme je lui disais, sans préjugés aucun, faut que ça accroche, même si a priori, ce qu'elle m'a dit me va.
C'est une toute jeune monitrice, mais après faut pas non plus que je me fasse d'illusions sur mon cas. J'ai peut-être un tas de connaissances théoriques, je monte peut-être depuis plus de 25 ans, sur le tas j'ai au cumulé 5 ans de cours hebdomadaires en club, ce qui ne fait quand même pas bien lourd et qui explique mes grosses faiblesses techniques quand il s'agit de faire autre chose que joujou dans les bois ou chasser le dragon (cf le niveau de dressage de Sherpa :cry. Donc bon, à mon niveau je pense que n'importe qui peut m'apporter des trucs et j'ai pas besoin d'aller chercher une pointure, donc ça sert à rien que je parte avec des idées reçues sur le fait que ce soit une jeune néo-diplômée, et les BPJEPS de nos jours, bla bla bla et ce genre de conneries. Ce qui compte pour quelqu'un comme moi, c'est plus son approche globale que son CV, et ce qu'elle m'en a dit me convient a priori.
Donc je vais voir quand on peut se caler ça (et ses tarifs aussi, mais il n'y a pas de raisons pour qu'ils soient délirants eut égard au fait que c'est une jeune qui se lance), et ça devrait aussi me donner l'occasion de rencontrer le proprio de la carrière... et des prés vides qu'il y a autour...

Bref... à voir...

Par dilou : le 27/10/19 à 18:29:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37703 messages

808 remerciements
Dire merci
Tu as raison de ne pas avoir de préjugés ! La qualité de l'enseignant dépend de sa personnalité et de ses compétences, pas de son âge.
Tu verras rapidement si c'est quelqu'un qui sait s'adapter au cheval et à la cavalière tout en écoutant tes demandes.

Par Erzebeth : le 27/10/19 à 19:16:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Oui voilà, d'autant que je pars de loin, donc bon, j'ai juste besoin de quelqu'un d'un peu pédagogue, pas d'un crack qui cartonne en concours.
Elle m'a parlé d'approche d'ensemble cavalier-cheval, et de travail en mors simple. Déjà, ça, ça me va.


Message édité le 27/10/19 à 19:16

Par Lil22 : le 27/10/19 à 22:38:20

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2015
1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas allée à la porte ouverte mais j'ai vu qu'ils avaient transformé ça en pension. Elles ont encore du travail et la carrière serait entièrement à refaire mais au moins ça fait une pension en plus dans le coin et elles ont l'air de proposer des chouettes stages.
A Bégard, tu as aussi des stages sympa apparemment.

Par curiosité, je pourrais savoir qui est la monitrice en question? Je crois avoir mon idée mais je peux me tromper

Edit : apparemment il y a pas mal d'anciens qui s'étaient donnés RDV là-bas c'est marrant


Message édité le 27/10/19 à 22:39

Par Erzebeth : le 28/10/19 à 09:07:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Oui je pense que tu connais vu qu'elle devait monter là-bas en même temps que toi. C'est Tifanie.

Je ne connais pas du tout les écuries du coin, et comme j'ai pas de transport pour Sherpa (enfin c'est toujours la même chose, si j'ai besoin, je dois pouvoir en trouver un à louer, mais faut d'abord que je bosse le transport avec lui... c'est pas Belline, c'est pas un cas compliqué, mais voilà quoi, je ne peux pas faire ça au pied levé) du coup je ne savais pas qu'il y avait des stages dans le secteur. Et pareil pour prendre des cours avec un mono, sans instales, voilà quoi...

Apparemment il y a déjà eu pas mal de boulot fait à Cavan, d'après ce que disait les copines d'Aziliz (que tu connais peut-être aussi du coup elle a monté à Crehio min avant ) qui ont vu dans quel état c'était quand c'était fermé. Maintenant, à mon sens, pour vraiment pouvoir proposer une pension dans un coin où plein de gens ont leurs chevaux à la maison, il faut des installations, et donc il faut vraiment que les nouvelles gérantes s'occupent de la carrière. Je me souvenais qu'elle était pourrie quand j'y avais monté Kim, mais ça s'est évidemment pas arrangé. Pendant les démonstrations, certains chevaux galéraient un peu, entre autre sur la démo de poste hongroise avec des traits bretons.

Mais c'était sympa, et effectivement il y a de beaux projets, c'est cool. Je vais garder un œil sur ce qu'il s'y passe.

Par nélimiha1bis : le 28/10/19 à 09:12:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6858 messages

392 remerciements
Dire merci
oui tu as raison, je pense qu'il faut essayer au moins une ou deux séance avec l'enseignant. Tu as assez d'esprit critique pour vite savoir si elle te convient ou pas.

Après, tous ne sont pas à mettre dans le même panier. Y'a aussi des jeunes qui sont bien formés et qui ont cette curiosité d'aller voir un peu partout ! Je te souhaite que ça match ce serait vraiment cool pour toi

Par sheytana : le 28/10/19 à 10:01:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142292 messages

2188 remerciements
Dire merci
C'est une bonne nouvelle ça ! Ce serait cool que ça le fasse

+1 avec l'âge, la première mono que j'ai eu en arrivant ici était très jeune, pourtant elle m'a apporté beaucoup

Par Lil22 : le 28/10/19 à 19:53:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2015
1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Je pensais bien que tu parlais d'elle en effet. alors Tifanie je ne sais pas du tout mais elle ne doit pas être trop trop loin de ce que fait sa soeur qui est vraiment très bien. Ca vaut vraiment le coup d'essayer en effet.

Après trouver une pension avec des installations allant de justes correctes à bien dans le coin c'est super compliqué!! La mienne n'est pas si mal et un cavalier pro y a été longtemps ben pour autant en ce moment je ne peux pas trop monter entre la carrière pas trop drainée et le manège trop dur.
Je crois qu'à Cavan ils font stage equifeel bientôt et à Begard il y a du dressage ("légèreté" le 10/11. Mais oui c'est parfois compliqué de trouver des stages et des moniteurs qui valent le coup.

Par Erzebeth : le 28/10/19 à 20:37:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Je ne connais pas sa soeur, donc je ne peux pas comparer, mais merci pour ton avis.

Je n'ai jamais trop cherché de pension, donc j'ai sans doute un avis biaisé... Mais du coup, clairement, pour moi, si pension, c'est pour des instales et partant de là, payer pour un champs de patates... bah autant monter gratos dans un vrai champs de patates.
Mais j'ai toujours été très indépendantes avec mes chevaux, le côté soins et tout, je m'en fous de tout gérer je l'ai toujours fait.
Quand aux cours et aux stages... ben c'est simple, j'ai pas pris de cours depuis 10 ans, jamais avec Sherpa, et lui n'a plus vu de carrière depuis Rosampoul (là fois où il était en pension... comme expliqué, j'y allais pour les instales, et elles étaient +++ ) c'est à dire il y a 6 ans, et le cours que je vais prendre avec Tifanie dans deux semaine sera... le premier cours particulier de ma vie.
Partant de là...

Non des fois j'ai honte d'intervenir dans des discussion techniques en fait.

Par Erzebeth : le 03/11/19 à 18:56:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Ce week-end, c'était bricolage (au château aussi, mais là je parle de la maison )
On devait refaire la porte du box, déglinguée par Sherpa bien sûr, et installer la mangeoire pour Bellinda, dans le box (pour qu'elle arrête d'en foutre partout quand elle mange, de gaspiller et de manger de la terre avec ce qu'elle mange au sol).
Bon la porte, c'est presque bon, mais les boulons ne sont pas à la bonne taille.
La mangeoire par contre, impec!

Par laureBrrrrr : le 04/11/19 à 16:38:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
tu as raisons d'essayer puni Poupounet

Par sheytana : le 04/11/19 à 17:55:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142292 messages

2188 remerciements
Dire merci
C'est quand le cours ?

Par Erzebeth : le 04/11/19 à 20:05:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Normalement c'est samedi, je vais demander confirmation.
Enfin, si la météo est moins dégueu que le week-end dernier bien sûr.

Et ça y est, j'ai une nouvelle porte de box !

Par Erzebeth : le 04/11/19 à 21:10:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
J'espère trouver quelqu'un pour en profiter pour prendre des photos, mais je ne sais pas trop qui.

Par Erzebeth : le 06/11/19 à 19:58:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Et la météo toujours pourri... ce qui est annoncé pour samedi est bof, j'espère qu'on ne va pas devoir annuler le cours

En attendant, les Zaffreux jouent à cache-cache:




Par sheytana : le 07/11/19 à 10:33:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142292 messages

2188 remerciements
Dire merci


La première est trop belle

Par lonestarranchcowboy : le 07/11/19 à 10:57:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci



Par NezLaine : le 07/11/19 à 12:28:30

En ligne

Inscrit le :
21-07-2011
7425 messages

313 remerciements
Dire merci
Bellinda a plutôt envie d'être trouvée alors que Poupounet fait tout pour se cacher

Par K.Zel : le 07/11/19 à 13:57:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12490 messages

843 remerciements
Dire merci

Par Erzebeth : le 08/11/19 à 18:52:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Sherpa s'est préparé pour son cours de demain.I Il a... grossi!!!

Par sheytana : le 08/11/19 à 20:00:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142292 messages

2188 remerciements
Dire merci
Mais LOOOOOOOOOOOL

Ce sera une bonne raison de le bosser : il va perdre quelques tailles de pantalon

Par kirikou : le 08/11/19 à 20:06:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
La photo de Bellinda est super jolie
Pour le temps pourri, je commence à saturer un peu aussi

Par CaroDadou : le 08/11/19 à 20:14:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
J'ai hâte d'avoir ton compte rendu du cours

Par Erzebeth : le 09/11/19 à 14:45:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Aloooooors....
On a été bien mouillés.

Sinon très bien, je suis contente. On n'a rien fait d'extravagant parce que... bah voilà quoi, faut commencer par les bases déjà.
Le positif c'est que j'ai pas eu de surprise. J'avais bien cerné les soucis, juste, j'ai besoin d 'aide pour passer un palier.
Mes défauts, sans surprise, manque un peu de fixité de mon bas de jambe et de ma main, je suis trop floue dans mon contact, j'ai la rêne extérieure trop longue et j'ai tendance à regarder mon poney au lieu de la ligne bleue du Menez Bré. Ah oui, et je suis toujours en train de le porter dans mes jambes.
Sherpa... Bon ben elle l'a trouvé qu'il était sympa et intéressant, qu'il engageait bien, et qu'il était déjà pas mal musclé. Pas mou mais... ben froid à la jambe et ça, c'est complètement de ma faute. Par contre dès que moi je suis bien dans mon contact, il vient tout de suite dessus et se met dans une attitude de travail. Ca aussi je le savais, j'ai toujours senti qu'il y avait tout ce qu'il fallait pour que... sauf que moi ça va pas. Mais ouais du coup il bosse pas si mal, même s'il a un peu fait son cochonnet à deux trois moment. Et il n'est pas raide du tout, malgré le gros format et le côté "cheval de balade qui ne voit jamais de carrière".
Puis la pluie quoi, ça l'a gavé quand même.
D'un côté faire des ronds dans le sable ça le passionne pas et il s'est vite éteint, mais de l'autre il est quand même mignon et de bonne composition, il essaye vraiment.
Bref, je lui avais dit dans mon mail que la mise en avant était à travailler et sans surprise on a essentiellement bossé sur des transitions.
On a fait un peu de galop, en lui demandant juste d'essayer de tenir un peu l'allure à gauche. A droit par contre j'ai pas réussi à la faire partir sur le bon pied.
Mais quand il part il fait de chouette départs pas mal en équilibre.

Donc voilà quand même de bonnes choses (à notre échelle ), mais globalement, sans surprise, lui comme moi, le constat c'est qu'on a de bonnes bases, mais qu'on manque de technique.
Mais c'est déjà pas si mal de partir sur des bases propres.
D'ailleurs elle me disait que rien que le fait qu'il soit en assez bonne condition physique pour encaisser un cours d'une heure sans souffrir, c'était pas mal, au vu des demandes qu'elle a pu avoir de gens qui la contactent pour prendre des cours pour faire des concours... avec un machin pas musclé et au dos au baignoire... Là elle doit déjà commencer par expliquer que les concours, ça va pas être pour tout de suite...
Sherpa et moi, on a le mérite de savoir où on en est et d'être raisonnables sur nos ambitions.

Par sheytana : le 09/11/19 à 14:49:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142292 messages

2188 remerciements
Dire merci
Ah ben super

Donc la monitrice est validée du coup ?
Tu continues à quel rythme ?

Par Erzebeth : le 09/11/19 à 14:54:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Alors donc, les photos...



Qu'elles sont belles les oreilles de ce cheval...



Je crois qu'il pleut...



Par contre je suis très contente de mes nouvelles bottes, j'avais pas froid aux pieds en rentrant.



C'est vrai qu'il engage pas mal mon gros, moi qui le traite toujours de faignasse.





(suite)

Par Erzebeth : le 09/11/19 à 14:54:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Bon après, c'est quand même un trait, il a pas un équilibre de PRE.





Bon là, on bricolait chais pas quoi.



Je crois qu'on essayait d'allonger sur la diagonale.



C'était pas hyper probant.



Et là heu... on était mouillés.



Puis là, l'APN a commencé à être mouillé aussi donc plus de photos.



Voilà.

Bon... voilà quoi...

Par sheytana : le 09/11/19 à 14:58:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142292 messages

2188 remerciements
Dire merci
C'est quoi comme bottes ?

Par Erzebeth : le 09/11/19 à 14:59:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Oui je valide je pense.
Pour le rythme, je vais voir, mais si je pouvais en prendre un par mois, ce serait bien déjà.
Y'a des trucs que je vais pouvoir bosser en balade, et si besoin je peux relouer la carrière entre deux cours pour bosser un peu.

Par Erzebeth : le 09/11/19 à 15:00:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Ce sont des bottes fourrée pour l'hiver, en promo sur Esprit Equitation. Rien d'extravagant, et je ne pense pas qu'elles soient hyper solides sur la durée, mais au moins j'ai les pieds au sec... plus qu'avec mes boots suffisamment usées pour qu'on voit mes chaussettes.

Par dilou : le 09/11/19 à 16:51:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37703 messages

808 remerciements
Dire merci
C'est super, ça ! Il y a de belles attitudes chez vous deux sur les photos.

Tu sais ce que je pense pour les chevaux qui n'aiment pas la carrière : plots, barres à terre et tout ce qu'on peut inventer pour éveiller leur intérêt. C'est extrêmement efficace sur Fany, même si même sans rien elle bosse plutôt bien en carrière.
Tu aurais raison, je pense, de travailler en carrière au moins une fois entre deux cours : ça fait des révisions bien utiles.
Et perso je suis toujours agréablement surprise de voir comme Fany est mieux quand on refait les exercices que quand elle les découvre.

Par Erzebeth : le 09/11/19 à 17:29:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Oui dilou tu as raison pour les accessoires et je pense que Sherpa, ça l'aiderait. D'ailleurs Tifanie l'a fait en matérialisant un passage entre deux pneus (bon bien sûr Sherpa a essayé de les dégommer, mais c'est parce que je lui ai appris ).
Le truc c'est que sur place c'est tout ce qu'il y a : 4-5 pneus.

Mais oui, au delà de ce que je peux travailler en balade (les transitions), j'aimerais aussi essayer de faire une séance de carrière par moi-même entre les cours. Mais bon... ça va aussi dépendre de la météo hein.

Par kirikou : le 09/11/19 à 19:18:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
C'est marrant le coup du regard, ma mono me demande toujours de regarder mon cheval pour rester connecté avec lui. Elle est très vigilante sur ma position par ailleurs donc on peut se le permettre, mais il est vrai que je suis plus dans le travail quand je le regarde.

Sinon, c'est clair que plus une carrière est "accessoirisée", plus elle est ludique


Message édité le 09/11/19 à 19:24

Par CaroDadou : le 09/11/19 à 19:25:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Le regard je pense que ça dépend des circonstances en fait, c'est génial cette séance !

Par Keanjha : le 09/11/19 à 19:28:00

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8025 messages

170 remerciements
Dire merci
Chez décathlon, ils font des petits plots au rayon foot. Ils ne sont pas très chers et facilement transportables

Par NezLaine : le 09/11/19 à 19:37:33

En ligne

Inscrit le :
21-07-2011
7425 messages

313 remerciements
Dire merci
Sympa ce cours !! Et c'est chouette de te voir sur Poupounet en photo

Par Erzebeth : le 09/11/19 à 21:35:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Pour le regard, clairement, je n'ouvre pas assez mes épaules quand je fais ça, et je surcharge les siennes, donc effectivement le plus simple ça reste de regarder où je vais. Mais bon, 20 ans à monter seule hein...
Et quand je regarde devant moi, je suis moins focalisée sur ce que je vois, et plus sur mes sensations, donc pour ça aussi c'est mieux.

Merci pour l'astuce des plots de foot, je vais regarder ça.

Et oui, ça me fait plaisir à moi aussi d'avoir des photos de moi sur Poupounet. j'en ai assez peu.

Par Lil22 : le 10/11/19 à 20:57:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2015
1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Oh mais c'est super tout ça!!
Dans les 8 mois à venir il y a 4 concours dans le 22 à moins de 30 km de chez toi

Par Phèdre : le 11/11/19 à 00:34:18

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
Ouah trop bien !
Tu en as du courage pour monter sous la pluie

Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval