Uteki - Cupi & co ..
Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 2152 réponses à ce sujet, dernière réponse par nélimiha8 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha : le 29/07/15 à 19:41:59
| Dire merci | Comme prévu, je refais un post tout neuf, car à nouvelle vie, nouveau post. Je ne reparlerais pas de mes deux amours partis trop tôt, mais c'est un peu de là que débute l'histoire Vanille/Texas. Je n'en suis pas propriétaire, mais on va dire que j'en ai la "garde" , c'est un ami qui à acheté vava et qui a récupéré Texas . Donc, voici Vanille dit vava, connemara PP, 5 ans, une crème à la vanille avec son coulis de petit caractère ![]() et voilà Texas dit Tex, shetland d'environ 20-23 ans, récupérée d'un club pour une retraite paisible. Très indépendant et indifférente, mais une fois en confiance, elle devient un vrai petit pot de colle. ![]() Message édité le 29/07/15 à 17:41 Message édité le 14/09/15 à 11:24 Message édité le 14/09/15 à 19:09 Message édité le 03/11/15 à 20:16 Message édité le 24/01/16 à 17:41 Message édité le 06/03/16 à 21:10 Message édité le 06/03/16 à 21:10 Message édité le 02/04/16 à 20:43 Message édité le 05/04/16 à 12:23 Message édité le 11/04/16 à 20:05 Message édité le 18/04/16 à 21:44 Message édité le 29/06/16 à 22:32 Message édité le 07/09/16 à 11:04 |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par nélimiha : le 03/04/16 à 11:26:12
| Dire merci | Du coup, cet aprem, si mon copain vient j'aurais des photos de Cap pour toi sheytana puis de clas aussi j'espère ! |
Par Erzebeth : le 03/04/16 à 12:58:14
| Dire merci | Dur dur... ![]() |
Par sheytana : le 03/04/16 à 16:34:38
| Dire merci | Courage à toi Et advienne que pourra pour les juments... Je crois fort au destin ![]() |
Par Desroses : le 03/04/16 à 17:13:33
| Dire merci | Tu es quand même une des rares cavalières que je vois à avoir le sourire sur toutes les photos ! Courage pour les filles, ce n'est pas facile de les laisser partir mais ton travail dessus est incroyable ! |
Par vecchio : le 03/04/16 à 17:31:04
| Dire merci | Au revoir les jujus Et rebonjour Cap! |
Par nélimiha : le 03/04/16 à 20:27:21
| Dire merci | sheytana le destin à donc décidé que Amarante ne sera pas ma future jument ça y est, elle est vendue .Elle n'est donc pas revenue, mais au fond de moi je le savais elle était prete, elle avait tellement bien bossé cette semaine que c'était pas possible qu'elle ne plaise pas ! Au moins, ça veut dire que je suis pas trop dans le faux dans mon boulot .. Au revoir ma belle Amarante je souhaite que tu es une super famille et que tu brille sur les concours desroses effectivement, on sait ou je suis heureuse sur le dos d'un cheval je ne perd jamais mon sourire et merci pour mon travail avec les juments vecchio tu ne crois pas si bien dire, le pauvre Cap pensait être peinard et vla deux jours qu'il bosse ! et aujourd'hui malgré ce vent de fou, il a vraiment bien bossé ! j'ai pleiiiins de photos floues .. mais photos quand même ! un avant gout ![]() |
Par sheytana : le 03/04/16 à 20:29:22
Par vecchio : le 03/04/16 à 21:25:12
| Dire merci | Dommage pour Amarante, désolée pour toi. Cap a une chouette attitude! |
Par sheytana : le 03/04/16 à 21:27:03
| Dire merci | Cap déchire trop sa race |
Par nélimiha : le 03/04/16 à 21:53:59
| Dire merci | vecchio jsuis triste, mais je m'étais dis que c'est le destin qui choisirait, il a choisi pour moi c'est comme ça .. j'essais de rebondir , du coup voila les photos floues de Cap pour toi sheytana (ceci dit, j'adore ce cheval aussi )j'essais de commenter. Donc il a tendance à vite passer derrière le mors, alors j'essais de redresser et qu'il aille chercher devant ![]() ![]() floue mais le cheval est top ! j'ai eu des moment très très bon, très franc et très cadencé ! ![]() ![]() ![]() |
Par julizz : le 03/04/16 à 21:59:40
| Dire merci | Dommage pour la jolie louloute, vous étiez vraiment chouettes toutes les deux Tu en as quand même des super en réserve ! Et ton Cap me plait vraiment bien C'est quoi comme origines ? Il a pris quatre ans c'est ça ? Il est vraiment bien fait. Ils ont l'air de faire de super chouettes chevaux dans cet élevage en tout cas ! Ca coûte combien un ptit cheval comme Cap ? ![]() Message édité le 03/04/16 à 22:00 |
Par nélimiha : le 03/04/16 à 22:00:33
| Dire merci | le galop est pour l'instant laborieux, il ne sait pas trop ou se mettre, un coup il dégueule sur les épaules, un coup il se tient ... pour le moment, je laisse un peu faire, sans accepter qu'il mette trop de poids sur l'avant moi je m'occupe de cadencer, d'incurver et surtout, je travail les départs! qu'il parte pas comme un débile la goule en l'air ![]() à et aussi, et surtout ! je m'occupe à ce qu'il ne colle pas à ma jambe et rêne intérieur car c'est un peu son petit plaisir ! (faut dire, on lui a appris à tourner tel un paquebot, sans utiliser son corps! autant dire qu'il est souple comme une poutre de bois ! ) ![]() là c'est quand il commence à se dégueuler, et là c'est moins drole pour moi car il à de la force le con ![]() ![]() ![]() |
Par julizz : le 03/04/16 à 22:07:53
| Dire merci | Il est vraiment plaisant |
Par sheytana : le 03/04/16 à 22:08:24
Par nélimiha : le 03/04/16 à 22:32:27
| Dire merci | julizz oui ça c'est sur que j'en ai encore de très très jolis sous la main et encore plein de 3 ans qui attendent le debourrage ![]() Pour les origines de Cap, jsais plus, faudra que je redemande il est extra celui ci ! un vrai plaisir à bosser ! Une bouche géniale, un coup de saut d'enfer et il est très intelligent c'est vraiment un cheval qui a tout pour devenir une chouette compagnon (en plus il est super beau ) Ils ont de super chevaux, faut dire qu'ils mettent du soin à selectionner les parents etc etc ![]() Pour le tarif, honnetement je le connais pas, mais à mon avis, c'est assez large mais faut compter entre 5000 et 15000 c'est large mais je pense vraiment que son prix se trouve entre les deux ! donc la suite des photos Main gauche, il coooollle aux aides de fou ! Du coup je pense qu'on verra pour une séance ostéo si ça s'améliore pas avec le taff ![]() ![]() ![]() encore du galop, là il devait mettre du poids devant, car je par vraiment en avant .. ![]() |
Par nélimiha : le 03/04/16 à 22:35:05
| Dire merci | la suite ! J'ai des moments de bien, ou il se tient , mais qui ne durent jamais longtemps car ça doit être trop dur pour lui encore Mais qu'est ce que je suis bien sur ce cheval ![]() là c'est vraiment l'attitude que je chercher pour l'instant ! ![]() voili voulou ! |
Par vecchio : le 04/04/16 à 09:08:47
| Dire merci | Il est vraiment chouette ce p'tit Cap, de superbes attitudes et physiquement, miaaam! |
Par sheytana : le 04/04/16 à 09:31:08
| Dire merci | Qu'est-ce qui s'est passé pour que toutes les photos soient floues ![]() Je trouve aussi qu'il bosse déjà super bien quoi... Dire qu'il a 2 ans de moins que le mien ![]() |
Par army : le 04/04/16 à 09:38:53
| Dire merci | Bonne route aux juments !!!! Tu as fait un super taff dessus ! Clas te vas bien, bon sang c'est une bombasse ce cheval, je le trouve (presque) parfait (y'a kanou avant!) , waouh, si j'avais du fric a ne plus savoir qu'en faire...... tu es très belle à cheval, ton sourire en dit long, ![]() |
Par elphe : le 04/04/16 à 09:41:20
| Dire merci | pour la A ... bonne route à elle ...Et Cap non mais en fait tu as un don .... ok je suis jalouse |
Par Erzebeth : le 04/04/16 à 09:59:19
| Dire merci | Cap... Une page qui se tourne et une nouvelle qui commence, pour de nouvelles aventures! ![]() |
Par stephy92 : le 04/04/16 à 10:07:54
| Dire merci | très joli Cap, j'aime bcp... L'important c'est qu'ils trouvent tous leur humain Longue et belle route à la A avec le(a) sien(nne) |
Par nélimiha : le 04/04/16 à 11:29:20
| Dire merci | sheytana en fait c'est une copine du cheval qui m'a pris avec son appareil, et pour le moment, elle le gère pas très bien et en plus y'avait un vent de fou du coup ça devait bouger !Pour le fait qu'il bosse bien, j'avoue que c'est un amour , mais attends, justement, il a pas 6 ans quand il aura 6 ans ptetre qu'il prendra conscience de sa force ![]() army jsuis d'accord, si j'avais du fric mdr je me poserais pas la question, j'aurais acheté Cap et la A elphe MDR si j'avais un don ma ptite dame, je monterai comme une déesse erzebeth et stephy92 oui le principal pour moi c'est qu'elle soit bien là ou elle est, c'est tout ce que je lui souhaite maintenant, au boulot avec Cap et Clas !D'ailleurs, j'ai longé Clas hier aussi, 3 semaines qu'il a rien branlé vu que je voulais pas le monter avec mon cou .. Sauf que, avec le vent d'hier, il était raide DÉ BILE ! genre, il avait trop peur de sa queue , du coup il se faisait flipper tout seul et tout ... j'ai bien galérer 15 min à le foutre sur le cercle au trot sans qu'il sattelise à la base, je voulais longer et monter, mais finalement j'ai fais que longer car je ne voulais pas prendre le risque de tomber alors que ça commence à aller mieux ! Mais je me suis obstinée, et j'ai finalement eu de bonnes choses, notamment un super galop calme et équilibré sur le cercle moi je vous le dis, il paye pas de mine celui ci pour l'instant, mais il va être sacrément beau ! ![]() |
Par elphe : le 04/04/16 à 11:36:51
Par stephy92 : le 04/04/16 à 14:17:13
| Dire merci | genre, il avait trop peur de sa queue , du coup il se faisait flipper tout seul et tout . mais MDR |
Par Dakapo74 : le 04/04/16 à 14:27:22
| Dire merci | Oh zut qu'on ne pourra plus suivre la A ... Moi aussi je lui souhait une bonne maison !Et ce qui est bien c'est que même en changeant de monture tu as de quoi t'occuper ![]() Il à l'air de pas mal travailler CAp dis donc ! |
Par nélimiha : le 04/04/16 à 14:33:24
| Dire merci | stephy92 jsais pas pourquoi, mais j'ai cru me voir tel sheyt pourrait se voir avec Apo genre stoïque l'air dépité par la débilité temporaire du cheval quoi il était mais d'un neuneu genre "ahhhhh un truc me suit !!! ahhhh ça me touche !! vite serrons les fesses et sautons en l'air ! " et puis "ah bah non, en fait je crois que c'est ma queue, oups" ![]() Bon par contre, sur la fin, il a vraiment été extra ce gros débilos donc on lui pardonne, mais ça m'a pas tellement donné envie de monter dessus hier ... ![]() dakapo74 ouiiii j'ai encore laaargement de quoi faire entre Cap à bosser sérieusement, Clas à mettre au boulot simple et les 3 ans à débourrer .. j'ai encore du boulot ![]() Si j'ai l'occaz et qu'il fait beau, je vous ferais aussi des photos d'une pouliche absoluement magnifique celle ci, elle deviendra championne du monde ![]() |
Par stephy92 : le 04/04/16 à 14:40:13
| Dire merci | mais j'imagine trop la scène Le mien fait ça quand il est poursuivit par son ombre ![]() |
Par sheytana : le 04/04/16 à 14:43:17
| Dire merci | Le mien fait ça aussi, avec sa queue, et avec son ombre, et avec ses crottins Surtout quand sa queue est mouillée, là y'a droit à des bons coups de cul C'est d'ailleurs entre autre pour ça que je l'ai coupée Message édité le 04/04/16 à 14:43 |
Par nélimiha : le 04/04/16 à 14:45:57
| Dire merci | ce qu'ils peuvent être bêtes des fois mais vraiment quoi ... ![]() l'énergumène hier .. ![]() |
Par Dakapo74 : le 04/04/16 à 14:47:17
Par stephy92 : le 04/04/16 à 14:47:43
| Dire merci | ah le crottin j'y ai droit aussi ... bah oui le tour d'avant il était pas là |
Par Fantômette : le 04/04/16 à 14:51:44
| Dire merci | Il est chouette Cap Bonne route a la V et la A |
Par Loustix : le 04/04/16 à 15:20:32
| Dire merci | Looool Stephy, pareil ! |
Par elphe : le 04/04/16 à 15:47:51
| Dire merci | ça me rappelle des séances de longe avec Lady ![]() |
Par army : le 04/04/16 à 17:56:56
| Dire merci | Pour le fait qu'il bosse bien, j'avoue que c'est un amour , mais attends, justement, il a pas 6 ans ...tin il est bien plus jeune que le mien quoi...............................je vais pleurer.................. |
Par nélimiha : le 04/04/16 à 21:25:13
| Dire merci | des nouvelles par ici , sheytana t'aurais pas du parler trop vite cap a été RE-LOU auj .. Il a fait une fixette sur un énorme sous-bassement posé sur un coté de la carrière .. il n'a pas arrêté de regarder ce truc alors même qu'on était à l'autre bout ... ça plus le vent + la tondeuse à gazon ... RE LOU ! Bon, j'ai rien lanché au final, il a fini par se foutre au boulot décontracté mais bon .. j'ai bataillé .. j'ai fais quelques photos au pré ![]() Ensuite, j'ai monté une jument, une espèce de PS que le "cavalier" de l'écurie à ramené hier .. j'ai sauté vite fait, bof la jument à pas tellement de moyen mais soit .. et pour finir, j'ai longé mon Clas national (je lui ai coupé un peu la queue avant ) il a été SAGE ! 3 allures tranquille, mais comme j'avais un peu mal au cou d'avoir sauté, j'ai préféré toujours pas monter |
Par sheytana : le 04/04/16 à 21:28:14
| Dire merci | Captain |
Par army : le 04/04/16 à 21:36:17
| Dire merci | Tu y passes la journée là bas pour monter 3 chevaux ?? |
Par nélimiha : le 04/04/16 à 21:37:38
| Dire merci | army j'y vais en milieu d'aprem genre vers 15h30 16h Mais je fais pas des énormes séances hein |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

puis de clas aussi j'espère ! 

C'est quoi comme origines ? Il a pris quatre ans c'est ça ? Il est vraiment bien fait. Ils ont l'air de faire de super chouettes chevaux dans cet élevage en tout cas ! Ca coûte combien un ptit cheval comme Cap ?

) 

moi je vous le dis, il paye pas de mine celui ci pour l'instant, mais il va être sacrément beau ! 
il était mais d'un neuneu genre "ahhhhh un truc me suit !!! ahhhh ça me touche !! vite serrons les fesses et sautons en l'air ! " et puis "ah bah non, en fait je crois que c'est ma queue, oups"