Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Mon cheval, mon bonheur !!

Sujet commencé par : littletiti - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nine81
Par littletiti : le 05/06/14 à 12:08:15

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2014
5 messages
Dire merci
Bonjour,

Nouvelle ici, je souhaite vous présenter mon cheval à travers son histoire...

Tout à commencé en janvier 2011, je souhaitais m'acheter un cheval sympa avec qui évoluer...
Je regarde les annonces et je tombe sur ce cheval, un TF qui prenait 4ans, une bouille d'amour... Ce fut un vrai coup de cœur!
Je contact dans la journée même, l'association qui s'occupe de son replacement (il est chez un marchand en attendant)!
Elle me répond dans la foulée qu'il partira dans le prochain camion, que le maquignon trouve qu'il est la depuis bien trop longtemps...
Je ne réfléchis pas plus longtemps, je le réserve, cherche un transport (le cheval est à plus de 700km de chez moi) et en trouve un!

Une semaine plus tard il était là, avec moi, en cher et en os!

Il était comme sur les photos, avec un regard doux... Je l'aimais déjà tellement!

Petit à petit on évolue ensemble... 2 ans plus tard on commence les club 3, fin 2013 je tombe enceinte, donc repos au parc pour mon loulou...
Ma fille a maintenant 11mois, les beaux jours sont de retour, me voilà à nouveau à cheval

Après un mois de reprise tranquille, on reprend les cours ce soir... Avec une nouvelle coach!

On espère pouvoir reprendre les concours en septembre...


Ce cheval, mon cheval, une partie de mon bonheur: Titus de Drevant


Message édité le 05/06/14 à 12:08

Message 1 à 1, Page : 1

Par Nine81 : le 05/06/14 à 15:19:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3529 messages

117 remerciements
Dire merci
ça manque de photos ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval