Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Sh aman ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet commencé par : picafloy93 - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par picafloy93
Par picafloy93 : le 06/04/14 à 22:15:36

Déconnecté
Mais quoi ??????? Il n'y a plus le post du magnifique SH AMAN ? Non mais ce n'est pas possible, qui a dit que TOI tu étais une mauvaise proprio ????

On va leurs botter le cul

J'ai jamais vu une proprio se soucier autant du bien être de son cheval en plus à ton âge ! Qui se pose autant de questions pour chaque choses, qui demande, ton cheval est magnifique, avec toi il ne manque de rien, et il n'y a que toi dont j'ai vu qui se soucié autant de tout ce qui est négatif que de tout ce qui est positif pour offrir le meilleur à ton cheval !!!! ET qui est ouverte à autre chose !!!!!!!!!!

Et qui en plus à une vie qui respecte sa nature !!!!

Je veux voir sa bouille !!!!!!!!!

Tu ne peux pas nous faire sa

Et je le remet ici ton beau prince

Je veux revoir sa bouille ici !!!!!































Allez tu te ramènes ici illico presto ! T'es écrits pleins d'amour pour ton prince, ta joie de vivre, ta communication toujours positive et qui remonte le morale je suis en manque !

En plus je viens de refaire ton post en 10 minutes...Bon 15 il a fallu que j'aille chercher les photos sur Facebook
ET j'ai prit le temps de <> une fois n'est pas coutume !

Allez tu as 20 ans tu es jeune mais tu es une miss adorable, ouverte à beaucoup de choses et qui est très trèèèès bénéfique d'ailleurs merci pour t'es remèdes Allez tout le monde ne peut pas être ouvert sur tout on en a déjà parlé ! Allez tu rappliques ici jeune fille !!!!






Message édité le 06/04/14 à 20:58

Messages 1 à 21, Page : 1

Par Mullingar : le 06/04/14 à 21:02:26

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2013
377 messages
Dire merci
Ben c est quoi l embrouille?

Par picafloy93 : le 06/04/14 à 21:12:31

Déconnecté
je ne sais pas j'ai vu sur son ancien post que certains lui on fait des remarques sur elle et son cheval : (Post de SH.AMAN)

[le post a été supprimé à sa demande : Elle dit qu'elle ne partagera plus les instants qu'elle passe avec son cheval ici, car elle a le sentiment d'être jugée comme mauvaise proprio suite à des remarques qui lui ont été faites par certains]

Alors qu'elle est très ouverte sur beaucoup de choses, elle recherche beaucoup et apprend beaucoup, elle cherche le meilleur pour son cheval et c'est la première à aller sur les postes et à être toujours positive, toujours avec des smiley donc je ne comprend pas , elle m'en apprend même sur des remèdes et qui fonctionne on a pas mal discuter ....tout cela pour dire qu'il faut qu'elle revienne !!!!!!!


Par Mullingar : le 06/04/14 à 21:16:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2013
377 messages
Dire merci
Ben oui et puis on peut pas plaire à tout le monde
Allez il faut pas être aussi susceptible il y a plein d autres personnes qui suivait son post.

Par picafloy93 : le 06/04/14 à 21:21:06

Déconnecté
Ah tu sais la jeunesse ! et puis même moi je me suis posé des questions sur pas mal de trucs du coup et en discutant on se rend compte d'énormément de choses alors il n'y a pas à tortiller des fesses je veux qu'elle revienne qu'elle refasse son post !!!!!
et puis des cons il y'en a partout elle en rencontrera encoooore et encoooooooooooore

Par cicitt : le 06/04/14 à 21:26:18

Déconnecté
Enfin elle est bien susceptible, elle a fait fermer le post sur les compléments alimentaires et pourtant les remarques étaient très à propos.

Il faut savoir faire le tri sur ce qui est écrit sur les forums, mais si on est trop sensible, vaut mieux ne pas poster

Par Mullingar : le 06/04/14 à 21:26:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2013
377 messages
Dire merci
On se pose tous des questions et fort heureusement !!!
C est bien pour cela que l équitation est un apprentissage permanent. Et j inclus dedans la connaissance du ( de son ) cheval. J aime cette idée prônée entre autre par un des très grands maîtres Nuno Oliveira

Par picafloy93 : le 06/04/14 à 21:28:26

Déconnecté
Je pense qu'il y'a une façon de dire les choses c'est très facile de juger chacun à le droit de demander bon là on s'en fiche tout ce que l'on veut c'est qu'elle refasse son post en plus sa remonte le morale !

Par irisetquiara39 : le 06/04/14 à 21:31:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
en meme temps si elle veut pas revenir sur le forum, t'as qu'à la suivre sur FB, tu as bien trouvé les photos...

Par picafloy93 : le 06/04/14 à 21:32:24

Déconnecté
ou mais elle n'écrit rien sur fb elle raconte pas ce n'est pas pareil et puis je ne suis pas la seule à vouloir continuer à suivre son post

Par Oc : le 06/04/14 à 21:33:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
c'est son choix on a pas à revenir dessus en public
picafloy tu ferais mieux de lui envoyer un mp ce serait plus simple.

Par picafloy93 : le 06/04/14 à 21:35:11

Déconnecté
dis donc on dirait que vous sa ne vous dérange pas c'était une bonne intention elle n'a pas à supprimer son post pour sa même si ce n'est pas grand chose un post mais bon

Par chapaval : le 06/04/14 à 21:35:16

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
++++ picafloy93 c'est exactement ce que je lui ai dit par MP!
mais après faut respecter aussi son choix, qui peut se comprendre .. heum .....

cicitt elle avait sûrement ses raisons, peut être que les remarques se passaient aussi ailleurs que sur le poste ....

Par Mullingar : le 06/04/14 à 21:41:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2013
377 messages
Dire merci
C est en effet son choix et puis je suis pas sûre qu elle apprécie que l on polémique à nouveau.
Donc je sors

Par Oc : le 06/04/14 à 21:42:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
picafloy tu crois ?
je lui ai envoyé un mp d'abord.. un post public suite à une suppression, c'est pas le bon plan, ca sert juste à remettre de l'huile sur le feu...

Spoiler
j'ai connu, j'ai subi, j'ai appris à faire autrement.

Par picafloy93 : le 06/04/14 à 21:44:44

Déconnecté
chapaval ah merci non mais pour une fois qu'une jeune de 20ans est ouverte sur d'autres sujets que les copains les sorties et qui cherche autant sur le moindre produit, parler en privé avec elle et elle à toujours des trucs pas commune cette fille
d'ailleurs même pour le licol je ne savais même pas qu'un licol pouvais se faire sans boucle ou jamais l'idée ne me serais venu d'en acheter et là si et bien c'est bien pratique en rando, et je suppose pour le confort ...sans parler des produits etc même pour les chiens, les enfants moi je veux tout les bons conseils
et que les ema pouvait servir pour autant de choses et sur d'autres choses mais là c'est trop compliqué pour moi d'expliquer donc bon au pire fais un post sur tout sa


Par chapaval : le 06/04/14 à 21:46:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
oui c'est sur!
mais je pense que tu aurais du passer en privé et non par re faire un poste public comme ça, perso je n'aurais pas apprécié

Par picafloy93 : le 06/04/14 à 21:47:08

Déconnecté
oc à parce que toi aussi tu as eu le même tour et bien dis donc il faudrait peut être que les gens se calme C'EST UN FORUM moi elle ne me répond pas pour l'instant mais bon elle doit être avec son cheval ou pas sur son pc

Par picafloy93 : le 06/04/14 à 22:04:00

Déconnecté
je viens d'avoir un message par fb j'ai les explications et bien il y'en a qui n'ont rien dans la tête et par des personnes plus âgés en plus je comprend la phrase critiquer pour critiquer et se mettre à dos sur une nouvelle petite jeune maintenant


Par beeboylee : le 06/04/14 à 22:13:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Lol les "personnes plus agees "ont juste essayé de mettre en garde gentiment jusqu'à ce qu elles se fassent traiter de débiles , de jalouses et de mongoles..

Alors c est vrai que d autres personnes plus agees( experimentées? ) sont venues apporter de l eau au moulin .
je sais c'est maaaaal de dire ce que l on pense même avec des pincettes

Par Tessa : le 06/04/14 à 22:15:22

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Merci de bien vouloir respecter la demande de suppression du post.

Tessa en mode modo.

Par picafloy93 : le 06/04/14 à 22:19:51

Déconnecté
beeboyle pas besoin d'être moqueuse ici ce n'est pas méchant, je résume ce qu'elle à dit : que ce n'est pas grave qu'elle a fait un post pour des compléments qu'on lui a dit et je pense donc que tu es dedans qu'il n'en avait pas besoin et que du coup elle allez faire une analyse bref sa aurait du s'arrêter là mais que quelqu’un lui à dit que c'était une proprio anxieuse fragile parce qu'elle utilise de l'ema produit naturelle qu'elle pose beaucoup de question et qu'elle mets trop d’émoticônes dans ses messages etc et après sa c'est envenimer, beeboyle je ne te demande pas de re rentrer là dedans tu peux être mature et intelligente toi aussi mais voilà c'est passé même si vos propos apparement sur la fin du poste n'ont rien à faire avec les complément et c'était vraiment pour se foutre d'elle et avec des images visant à la catégorisé ensuite chercher quelqu’un et se plaindre que la personne réponde il ne faut pas venir se plaindre après alors un peu de bon sens .

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval