Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Tizo: Equifeel good^^

Sujet commencé par : julyka - Il y a 290 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perrinette
4 personnes suivent ce sujet.
Par julyka : le 09/03/15 à 10:58:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Voici le post de bébé Tizo à l’école de la vie !!



Car je sais ses marraines ( ) très impliquées et intéressées par son évolution et parce que j’espère que ses aventures seront aussi nombreuses qu’heureuses et épanouissantes pour lui et moi…



Voici donc le post de bébé Castizo, petite crotte de 14 mois qui va découvrir la vie dans le joli coin du bassin d’Arcachon !




Message édité le 09/03/15 à 10:58

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par SANNOM : le 25/02/14 à 21:09:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5595 messages

65 remerciements
Dire merci
Chouette ! un post sur joli poulinou

Franchement, vous êtes une équipe de choc les filles et maintenant, si les chevaux s'y mettent aussi, ça risque de donner

Je vais m'abonner aussi

Par magnette : le 25/02/14 à 21:21:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2008
1986 messages

3 remerciements
Dire merci
 les follettes se lâche
le mariage gai c'est aussi pour les chevaux?
j'espère que je ne fache personne?

Par Emeline51 : le 05/03/14 à 00:01:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Valérie, là dessus on ne va pas te contredire , Laure ( pucinete ), Julie ( julyka ) et moi, on est une sacrée équipe qui s'aime fort... ... C'est suffisamment rare une telle amitié, pour être souligné...

Annie , non non, tu ne vexes personne, Jaïro est un pro-mariage-gay!

*** :

Bon, puisque Julie manque à tous ses devoirs et laisse couler son post, je viens donner des nouvelle de Castizo, puisqu'en plus j'ai la chance d'avoir sa bouille sous les yeux tous les jours!

Monsieur va bien!
Surement un peu impressionné au départ (même si de visu, ça ne se devinait pas ), et peu habitué au rythme de sa nouvelle vie (pourtant de luxe: trois rations/jour, sorties journalières, galopades avec les copains, box paillé jusqu'au genou, foin trié à volonté, câlins réguliers...etc), il ne mangeait pas très bien: au bout de bientôt trois semaines ici, ça y est, monsieur mange quasiment toute ses rations, et commence à grossir un peu! (dur dur de grandir et grossir en même temps, béh voui)

Le titi a vu le maréchal ferrant aujourd'hui, pour se faire parer et redresser ses pitis aplombs de bébé: il a été un peu capricieux au début, avec le postérieur léger, mais a vite compris que se faire "cirer les pompes" c'était pas si désagréable!

Sinon il est très mignon, il adore croquer les fesses de tonton Pyrame lorsque j'attache ce dernier pour le préparer, il fait des bisous à tout le monde et il est très sage!

Et ce week-end, vous aurez des photos normalement!



Message édité le 05/03/14 à 00:01

Par pucinete : le 04/03/14 à 23:51:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
 Oui on s'aime fort

Me tarde de revoir tizo pour voir comment il évolue aux écuries, il a l air de bien s'adapter et les conditions sont top pour qu'il grandisse bien

Par vecchio : le 05/03/14 à 07:20:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
 P'tit père! Tu m'étonnes que le changement lui ait fait bizarre!

Si ça rentre dans l'ordre, tant mieux!

Merci pour les news!

Par magnette : le 05/03/14 à 09:10:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2008
1986 messages

3 remerciements
Dire merci
 pour Tizo " "
pour Emeline et toutes ces bonnes Nles " "

Par julyka : le 05/03/14 à 09:26:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Merci emeline51 pour ces nouvelles que je tarde à donner, mais il est vrai qu'en semaine, tu le vois plus que moi...

Je suis contente de le voir bien dans ses baskets et j'ai hâte de voir ses jolis pieds!

Les photos les plus récentes que j'ai datent d'hier, lorsque mon amoureux est gentiment passé le voir et m'a fait de superbes photos d'art qu'il m'a envoyées au travail, c'était trop chou!!



Je ne sais pas qui a la tête la plus neuneu...




Bref, je sais Tizo dans de supers conditions, avec des soins et des caresses... Sa tata blonde prend bien soin de lui... C'est top!

Mais vivement ce week-end!!!

Par anngel : le 05/03/14 à 12:50:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
10157 messages

46 remerciements
Dire merci
 Vous le trouvez maigre?

Par julyka : le 05/03/14 à 13:34:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Non, il n'est pas maigre, il est en période de croissance, mais il manque un peu d'épaisseur... ça ne se voit pas forcément sur les photos, mais en vrai, c'est assez flagrant...

Donc, c'est top s'il mange mieux ses rations!

Par anngel : le 05/03/14 à 14:13:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
10157 messages

46 remerciements
Dire merci
 On lui voit les côtes? On lui sent les côtes?

Par julyka : le 05/03/14 à 16:56:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 C'est pas ce qu'on regarde en premier chez lui ni ce qui le caractérise le plus (ce serait plutôt sa super bouille et son rainbow licol ), mais oui, on pouvait lui sentir les côtes ce week-end...
Avec ses poils de mammouth, c'est moins visible à l’œil nu, mais ça se devine.

A cause du boulot et d'autres choses, je n'ai pas pu le voir autrement qu'en coup de vent ces derniers temps, emeline51 le voit plus souvent que moi et pourra confirmer ou infirmer...

Mais s'il s'est mis à bien manger, ça devrait vite changer! Et puis, il est en pleine croissance

Par laure40 : le 05/03/14 à 18:24:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci
 les photos sont super sympas.

Par anngel : le 06/03/14 à 12:40:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
10157 messages

46 remerciements
Dire merci
Sentir les côtes, c est normal non?
Il me semble qu à son âge, il vaut mieux être un chouilla mince que grassouillet, justement parce qu il est en croissance et qu une alimentation trop riche est un facteur de risque ++ d ostéochondrose .... (Entre autres)
Quand je vois le surpoids de Jairo ça me fait un peu peur quand vous parlez de "l'engraisser"

Apres, s il est vraiment maigre sous les poils, je chercherais en priorité du côté du parasitisme... Même s il a été bien vermifugé jusqu ici à son âge ça va très vite, un peu de stress, changement d environnement, des sorties dans un ptit paddock pas forcément nettoyé... Le contexte est favorable au développement des vers.

Par Emeline51 : le 06/03/14 à 20:11:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Merci pour Jaïro...

C'est quand-même rageant de ne rien pouvoir dire/raconter sans que ça soit remis en question.

Alors:

1) oui, Jaïro est... Très rond, mais pas obèse (quand j'emploie ce terme, c'est de l'humour, hein), peut-être trop rond, mais on en est pas encore à le gaver, il fait partie de ces chevaux qui grossissent à la vue d'un bout d'herbe.
On est en pension dans un élevage de chevaux, pas dans un élevage d'engraissage d'oies pour le foie gras!


2) oui, Tizo est fit! Un peu trop fit. Il n'est absolument pas maigre, personne n'a dit ça, c’est un jeune poulain en croissance et il n'y a rien d'inquiétant dans son état, mais il pourrait prendre un peu de masse, de l'avis de la vétérinaire et de l'éleveur propriétaire de ma pension, éleveur de renommée, dont les poulains du quasi même âge de Tizo sont bien plus ronds, sans être obèses!

Bref, Castizo va BIEN, il est juste un peu trop fit (ou alors nous les filles, l'éleveur et la vétérinaire sommes des incompétents finis), ce qui n'est pas inquiétant au vu de son âge, de la taille qu'il va faire...etc, mais qui justifie qu'on souhaite qu'il prenne juste un peu de masse, si c'est possible.

... C'est grave?

Apres, s il est vraiment maigre sous les poils, je chercherais en priorité du côté du parasitisme... Même s il a été bien vermifugé jusqu ici à son âge ça va très vite, un peu de stress, changement d environnement, des sorties dans un ptit paddock pas forcément nettoyé... Le contexte est favorable au développement des vers.

Tizo a été vermifugé, deux fois, depuis son arrivée, et il va avoir une prise de sang, c'est prévu.
Comme Lilou l'a dit sur son autre post, suite à la révélation de Laure sur le fait que Baïla avait des vers à son arrivée chez elle, le protocole de vermifugation n'est peut-être pas très efficace, d'où cette prévention de la part de Julie.

Bon là, honnêtement, à bien regarder, Tizo a un peu grossi depuis son arrivée, c'est léger, mais il se rempli un peu...

Bref, encore une fois, oui il est fit, non il n'est pas maigre, où il pourrait se remplir un peu, oui c'est aussi le but du fait qu'il soit ici (si il s'était retrouvé directement dehors avec d'autres chevaux dans la boue sous la pluie, comme prévu initialement, ça ne l'aurait pas fait, encore de l'avis du véto), et non, le but n'est pas de le mettre en surpoids, évidemment... Et, au cas où, évidemment aussi qu'on ne fait de reproche à personne, Tizo était très bien chez Lilou, comme il est très bien dans cette nouvelle écurie, et merdum!



Message édité le 06/03/14 à 20:11

Par vecchio : le 06/03/14 à 20:17:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
ça c'est dit!

Par irisetquiara39 : le 06/03/14 à 20:24:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
les poulains c'est tellement difficile ...
un coup on a l'impression qu'ils sont juste, la fois d'après ils ont un bidou pendouillard
j'ai pas lu le début du post, c'est un fils de Daou ?


Message édité le 06/03/14 à 20:24

Par vecchio : le 06/03/14 à 20:26:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
oui

Par Emeline51 : le 06/03/14 à 20:29:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Vecchio!

Irisetquiara39, oui, Castizo est le fils de Daou et de Ley!

Par irisetquiara39 : le 06/03/14 à 20:29:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
j'ai cru à un sauvetage au début vu l'engouement général mais bon chez lilou y'a pas de sauvetage

Par Emeline51 : le 06/03/14 à 20:37:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Mais !

Non non, Tizo a eu un début de vie difficile (accident tout bête à un genou), mais il a eu la chance de toujours être heureux, après le passage entre les mains de Julie, en revanche... On sait pas!
Déjà vu le licol qu'elle lui met sur la tronche, hein...!

Par vecchio : le 06/03/14 à 20:41:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Ha ce licol... Moi je le kiffe! (et c'est vrai en plus)!

Par Emeline51 : le 06/03/14 à 20:44:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Vecchio ... Moi aussi...:

Spoiler

C'est moi qui l'ai fait acheter à Julie!

Par vecchio : le 06/03/14 à 20:47:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Oui oui, j'avais bien compris ^^

Ca me donne envie pour Vecchio mais bon, il en a déjà 2, faut pas abuser!

Par Emeline51 : le 06/03/14 à 20:48:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Deux? Petite joueuse!

Par vecchio : le 06/03/14 à 20:52:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Gnagnagna...

Par irisetquiara39 : le 06/03/14 à 20:56:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
mdr pour le licol après des goûts et des couleurs hein... au moins il peut pas cacher son gêne gris celui là

Par julyka : le 06/03/14 à 21:13:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Alooooors...

Tout d'abord, pour le licol, j'avoue que je n'assume pas trop et dis à qui veut l'entendre que c'est Emeline qui m'a forcée à l'acheter!

Et Tizo, sympa, s'est consciencieusement roulé avec, il est moins flashy du coup!

Emeline, qui voit actuellement le poulain plus souvent que moi a dit ce qu'il y avait à dire...
Bien sûr qu'il n'est pas question de rendre Castizo obèse, il n'en a jamais été question et je comprends pas trop le débat en fait

On est d'autant plus vigilants qu'avec son AS de cet été, on ne veut bien évidemment pas charger ses articulations avec un surpoids...

Mais il devait initiallement se faire castrer en clinique et intégrer le troupeau de Montana qui est dans un pré completement dévasté par les pluies diluviennes qui se sont abattues en Gironde ces dernières semaines...
La vétérinaire m'a conseillé d'attendre un peu car elle craignait qu'il ne décolle trop dans ces conditions qui étaient loin d'être optimales pour l'arrivée d'un poulain...
Il est donc dans un endroit super, il grandit tranquille, et quand ses testicules auront daigné descendre, il deviendra hongre et rejoindra Montana et la clique...

Bref, en attendant, je suis plus que ravie de sa maison actuelle, j'ai une confiance absolue en les personnes qui le cotoient au quotidien, donc, y'a pas de problème!!!

Iris, effectivement, son gris n'a pas attendu pour se dévoiler! J'ai hâte de le voir perdre ses poils pour voir quelle couleur il va nous montrer cet été!

Et Vecchio, espèce de vendue pour le rainbow licol!!

Par totoche : le 06/03/14 à 21:26:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

14 remerciements
Dire merci
Trop bien ça y est le petit bouchon va bientôt te rejoindre
Longue vie à vous deux !

Par julyka : le 06/03/14 à 21:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Merci Totoche!!

Des gros bisous à ta troupe et petite famille!!

Par lysterre : le 06/03/14 à 22:11:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2009
1163 messages

10 remerciements
Dire merci
eh beh moi je découvre ce post...avec joie


juste une inquiétude...que castizo développe une allergie aux blondes...

bises à toutes....proprio,marraines,éleveur,fans...

Par Emeline51 : le 06/03/14 à 22:21:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Une allergie? Tu veux rire, une dépendance oui!

Par Tessa : le 06/03/14 à 22:43:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34217 messages

425 remerciements
Dire merci
A vrai dire, j'ai lu des choses qui m'ont surprise aussi.
Si je ne connaissais pas les origines de Castizo, en lisant la façon à laquelle il a été décrit sur le post, je me demanderais comme iriset quiara d'où sort ce pauvre poulain.

Après, je sais que c'est aussi avec enthousiasme que vous en parlez.
Mais il faut comprendre, que les gens qui lisent ne connaissent pas toute l'histoire de Castizo et peuvent prendre au premier degré certaines phrases.
Emeline a réagi au quart de tour quand on a dit que Jaïro était obèse... Ce qui n'est pas agréable à lire, on peut tous en convenir... Ne pensez-vous pas que lilou puisse être attristée par ce qu'elle a lu ici??

Moi, en tout cas, je le suis.

Je tenais à le dire.
Je connais julyka, on s'est croisée déjà plusieurs fois.
Je connais Castizo bien sûr, je l'ai vu à Noël encore... Je l'ai même vermifugé avec lilou et assisté à son parage.

Je suis contente que Castizo aie rencontré Julyka, je le lui ai déjà dit "en vrai" d'ailleurs.
Je vous souhaite une belle aventure dans tous les cas.

Par Emeline51 : le 06/03/14 à 23:38:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Mon Dieu que c'est fatigant...

Bon, je pense que Julie va fermer ce post.
Elle ne voulait pas le faire, de peur qu'il dévie comme l'ancien, on l'y a poussé, je sens qu'elle va le regretter.

Lorsque je lis de manière clairement négative que (en gros) "quand on voit le surpoids de Jaïro, ça fait peur", alors que ça n'est pas le sujet ici, en effet, ça a tendance à me faire réagir.
Parce que je suis la première à dire qu'il est trop rond, qu'il ne l'est pas volontairement, que Pyrame lui n'est pas obèse, et qu'on a jamais dit que l'objectif était de rendre Tizo jaïronesque!

Maintenant, Tessa, entre nous, dès qu'on parle de Lilou, en bien ou en mal, tu viens jouer les justiciers là où il n'y en a pas besoin! Je sais que tu l'apprécies beaucoup, que vous êtes amies, mais il ne faut pas voir le mal partout!

Nous sommes (nous aussi) amies avec Lilou, elle sait l'affection qu'on a pour elle et pour son élevage et c'est TOI avec ton commentaire qui mets le doigt sur une accusation qu'on ne fait PAS à Lilou, et qui lance un débat là dessus!

Je pense que Lilou, éleveuse depuis quelques années, est la première à voir que Castizo (parce qu'il est en croissance, parce qu'il va être grand, parce qu'il a vécu son souci au genou) n'est pas très épais et peut grossir!

Il n'est pas MAIGRE, PERSONNE N'A DIT CA, mais il est fin, c'est tout.

Dire qu'il refuse de manger sa ration dans sa nouvelle écurie, en quoi c'est insultant pour Lilou? Dire qu'il faudrait qu'il grossisse (sous l'avis de la véto), en quoi c'est insultant pour Lilou? Ca n'a rien à voir avec Lilou?! Elle s'en est toujours bien occupé, à Julie de continuer d'en faire autant, c'est tout?!

Il faut arrêter de victimiser Lilou alors qu'on ne lui reproche absolument rien, c'est clairement pénible que tous les posts finissent comme ça!

Bref, en effet, tu as raison Tessa:

Après, je sais que c'est aussi avec enthousiasme que vous en parlez.

On était contentes de partager ça avec vous, mais ça, c'était avant! ( )



Message édité le 06/03/14 à 23:38

Par julyka : le 06/03/14 à 23:29:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Là, par contre, désolée, mais je ne vous suis plus...

Je ne vois rien d'attristant pour qui que ce soit sur ce post, juste un enthousiasme certes débordant (mais nous ne sommes pas forcément des personnes très mesurées lorsqu'il est question de nos chevaux!!) à avoir mon poulain près de moi, pas encore avec Montana, mais plus près...

J'ai par ailleurs exposé plus haut pourquoi Tizo se trouve dans cette pension, car on m'a expliqué que j'aurais été une propriétaire indigne de le balancer dans le troupeau à la pire période de l'année, juste après une castration chirurgicale, où, sans aucun doute possible, il aurait perdu de l'état à vitesse grand V...

Il a déjà montré que sous ses airs de petit mec, il peut être un peu sensible au changement (puisqu'il a un peu boudé ses rations pendant quelques temps), donc, pour ma part, je ne vois que des raisons de me réjouir de sa situation actuelle...

Il n'est certes pas épais, mais pour un poulain en pleine croissance, à la mauvaise période de l'année, et qui a chipoté ses rations pendant quelques temps, je n'y vois rien d'alarmant, d'autant plus qu'il remange bien désormais.

Donc merci, pas d'extrapolation, Tizo n'a manqué de rien, comme le soulignait déjà Emeline, et il a été très heureux et soigné depuis sa naissance.
Cela n'a jamais été mis en doute sur ce post, et j'ai fait confiance à Lilou comme elle-même je suppose m'a fait confiance en me vendant Castizo...

Je ne demande pas nécessairement des petits coeurs partout (mais j'avoue, ils me font plaisir!!) mais par pitié, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!

Sur ce... Vive Tizo!


Par Amoureusement : le 06/03/14 à 23:50:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Et puis un poulain qui a eu de gros pb de santé, c'est plus fit' que la norme et ça met un peu de temps à reprendre... J'en connais un rayon. La mienne a commencé à reprendre une fois que tous ses pbs ont été reglés... Sans que j'augmente la ration !!

Faut laisser le temps au temps, et avec les beaux jours et la belle herbe qui arrive, il va se remplumer tout bien.


Pour autant oui, je vois pas où il y a des "reproches" à Lilou ici?

Bref, je pige rien aux embrouilles de ce forum

Par Emeline51 : le 06/03/14 à 23:57:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Oui, on est d'accord Amoureusement, il n'y a rien d'anormal à ce que Tizo soit fin (vu le contexte qu'on a expliqué plus haut, croissance, son souci au genou, nouvelle écurie...etc), et il n'y a rien d'anormal à vouloir qu'il grossisse (et, sans augmenter forcément les rations, juste qu'il MANGE ses rations, ce qu'il ne faisait pas en arrivant ici, because le changement de lieu de vie, toussa toussa).

Et ok avec toi pour les embrouilles...

C'est nul de devoir toujours se justifier quand on veut juste partager notre joie et la nouvelle vie objective de Tizo!

Spoiler


Anngel, au moins, grâce à toi, j'ai trouvé un nouveau surnom à mon "obèse": Jaïrobélix!






Par irisetquiara39 : le 07/03/14 à 06:50:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
je voulais pas faire polémique

la pension a l'air au top en effet, ca doit être rassurant de savoir son poulichou entre de bonnes mains et de bonnes installations comme ca, surtout si en plus tu as qqn (qu'on ne citera pas ) qui a un oeil dessus quand tu ne peux pas y aller

Par kagnotte : le 07/03/14 à 07:26:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

492 remerciements
Dire merci
Je le trouve bien mignon ce grisou , et ça a l'air d'aller pour lui, et puis j'aime les rondeurs de jaïro, je voudrais les mêmes pour mon blond

Par contre le licol,..... comment dire,.........., ben je sais pas,......... j'essai de dissuader ma fille d'acheter le même à Vaïna

Vérifier les vers c'est bien c'est sur, j'en ai fait l'expérience il y a peu, même avec le protocole du véto, Ukaï m'a fait une bonne colique suite à une infestation de vers donc oui c'est bien de surveiller régulièrement.



Par vecchio : le 07/03/14 à 07:55:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Naaaan, même pô vrai, chuis pas une vendue!!!





Message édité le 07/03/14 à 07:55

Par Perrinette : le 07/03/14 à 07:42:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Moi je dis, faut faire venir une nutritionniste dans les plus bref délais pour savoir si ce poulain est maigre fut maltraité, juste fin, ou obèses

Ça c est ce que j appelle se prendre le chou pour pas grand chose, , je vois que l'ambiance peut être toujours aussi tendu par moment

Les photos avec le chéri sont ...a encadrer et mettre en gros au milieu du salon ( chéri qui ne semble ni trop. Maigre, ni trop gros, niveau vermifuge ça doit aller, )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 153) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval