Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Je rêve de blanc... Nouveau compagnon de route! <3

Sujet commencé par : LaFemmeChaussette - Il y a 605 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaFemmeChaussette
11 personnes suivent ce sujet.
Par LaFemmeChaussette : le 27/05/15 à 16:28:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous !

Voici plus de quatre ans et demi que je partage ma vie avec mon beau noir : Vizir !
Petit récap de notre histoire qui à commencer en juin 2012 au milieu de l’Ariège ! (Merci à ceux et à celles qui auront le courage de lire ce bloc !)
A l’origine, je voulais un SHETLAND !

Pour moi qui avait perdu l’envie de monter je trouvais inutile de prendre un « grand cheval » qui me coûterait plus cher qu’un nain et que je ne prendrais pas plaisir à monter ! J’en avais trouvé un pas loin de chez moi, un 3 ans, noir avec une grande crinière ! Je devais aller le chercher assez vite mais quand j’ai annoncé mon choix à mes parents, ces derniers n’ont pas voulu…
Ma mère m’a dit : « Tu vas pas prendre un shet ! Ça ne sert à rien, tu ne pourras même pas monter dessus ! Puis il va passer sous toutes les clôtures ! »
Bref… rien à faire ils voulaient m’acheter un « vrai » cheval ! (Quoi qu’il arrive, je l’aurais un jour mon shet ! Je l’aurais !!! )

Pour chercher ce nouveau compagnon, j’avais certains critères : un jeune entre 2 et 3 ans, hongre… Ma mère en voulait un débourré et j’avoue que mon manque de confiance m’a encouragé dans cette idée (même si a deux ans je me doutais bien que j'aurais eu à faire le débourrage! )
Je voulais un cheval de Camargue, nous sommes donc partie ma mère et moi dans le pays de Crin Blanc à la recherche du cheval de ma vie ! J’avais repéré plusieurs élevages qui me semblaient pas mal mais une fois sur place rien d’exceptionnel… Un coup de cœur pour un hongre pas débourré et dans nos prix. Je souhaite voir d’autres chevaux malgré tout et promets à l’éleveur de le tenir au courant.

Ma mère (cettetêtedemule !) voulait absolument un cheval de mérens ! Elle était tombé sur un élevage pratiquant de l’équitation de complicité, « éthologique ». Je dois dire que le mérens ce n’est pas mon « dada »… J’en avais une mauvaise image, pour moi c’était un cheval lourd, mou, avec peu de grâce… Bref… Je voulais un Camargue !
Quand je suis arrivée à l’élevage (sous un soleil de plombs), l’éleveur m’a fait visiter l’élevage, on est allé dans la montagne voir les poulinous… Bon, je n’étais pas prête à céder mais… Je dois avouer que c’était quand même super de voir un aussi grand nombre de juments et leur bébé au milieu de cette belle herbe grasse !
Puis, on est allé voir deux chevaux proposés à la vente : Twigy, jument de 5 ans avec bcp de jus et Vizir, hongre 3 ans, mou du genoux !
J’ai travaillé les deux à pied, Twigy est une jument très fine, agréable mais je la trouve un peu trop avancé dans son travail puis j’ai envie d’un cheval pas trop vif… Je l’écarte donc de mon choix…
Puis Vizir… on me l’a présenté comme un cheval de débutant, très gentil, et très très (trop) calme ! Je l’ai essayé à pied puis en balade (en licol), de très bonnes bases, on sent que le travail réalisé par les éleveurs est de qualité ! Je suis rassurée même si je sens que ce sera un gros défi pour moi. Physiquement je ne vais pas me mentir, il ne me fait pas rêver ! Moi qui aspire à un magnifique Camargue avec une longue crinière de princesse je suis à côté de la plaque !
Puis… Oui c’est idiot… Mais, à un moment, alors que je le travaillé à pied, sur un cercle… il a tourné la tête et il m’a regardé une fraction de seconde droit dans les yeux … alors je me suis dis que je voulais construire quelque chose avec lui et qu’il était celui qu’il me fallait...

La suite arrive!
Edit trois ans après, me voilà propriétaire de 4 équidés! Un mérens, un Lusitanien alezan brulé OI, un shetland palomino et... un cheval miniature champagne!
Est ce que j'aurais un camargue un jour?

Page 1: Récit de l'histoire de Vizviz

Page 2: Vidéo travail à pied + photo du modèle + vidéo artistique

Page 3 : Photo travail à pied à Saumur (Avec une horrible tonte! )
Page 3 : Promenade sur le bassin d'Arcachon
Page 3 : Visite de Magnette du fofo
Page 3 : Travail à pied, des progrès!

Page 4 : Visite d'Amoureusement
Page 4 : Travail à pied à Pompadour! (Superbe photos au soleil!
Page 4 : Hippodrome de Pompadour avec Viz et "jo" (étalon arabe)
Page 4 : Micro vidéo travail à pied avec de grossss progrès!
Page 4 : Travail à pied (Couché, assis, salut de la reine... )
Page 4 : J'AI ENFIN MON SHETLAND!

Page 5: Nouvelles photos à pied (Vizir) + jolies photos du petit nouveau! (Djazz)
Page 5: Encore un nouveau dans la familly!
Page 5: Photos d'une journée démonstration avec Vizir et Djazz!
Page 5: Sortie océan avec Vizir
Page 5: Vidéo travail à pied Vizir et Djazz
Page 5: Petit cœur de Djazz malade... Piro... On est pas passé loin!
Page 5: Photo du premier spectacle de la saison!
Page 6: Photos spectacle Gujan Mestras, fête de la nature
Page 7: Vidéo Plage+ vidéo Djazz à pied + Djazz très malade
Page 8: Djazz malade
Page 9: Saison spectacle 2015 + vacances chez Annie + Elite loisir Djazz
Page 10 : vidéo de Vago au boulot + deux vidéos de travail de liberté avec Viz et Vag
Page 11 : Bref... j'ai pas eu mes concours de prof pour la deuxième fois! + Périple avec Alizée Froment + vacances en ariège + océan avec les deux grands + Visite d'Amoureusement
Page 12 : Baignade avec les grands + spectacle sur le bassin d'arcachon
Page 13 : Chanson avec mon chéri (et Viziole ) + vidéo complice à l'océan + vidéo travail avec Vago + Jumping de Bordeaux (Vidéo du numéro d'humour) + concours longues rênes avec Djazz + nouveau numéro avec Vago + Shooting photo avec Viz
Page 14 : Photos spectacle à Bordeaux + Equestria à Tarbes (spectacle) + Nouveau compagnon de route!


Vizir (Mérens 8 ans) Hongre


Vago (Demi sang lusitanien 8 ans) Hongre


Et le petit Djazz (Shetland pp 4 ans! ) castré en 2017


Nouveau loulou qui va arriver dans nos vies en février, Héliott de Jah, cheval miniature






Message édité le 16/12/17 à 07:24


Message édité le 16/12/17 à 07:26

Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16

Par LaFemmeChaussette : le 28/07/16 à 23:42:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Je passe en coup de vent, aujourd'hui, promenade avec Vizir... Retour aux sources.


Sinon, tout le monde va bien! Que de progrès.. je vais essayer de faire de petites vidéos dans la semaine. J'ai travaillé les longues rênes du nain avec Julie qui est propriétaire du Haras des Rouquilles. C'est le pied car je ne savais pas trop trop par ou commencer. Je suis contente!
Sinon j'ai un petit mérens de deux ans au travail. C'est un mélange de Vizir et Vago. Ca me change un peu.

Voilà voilà

La bise à tous


Message édité le 30/07/16 à 01:16

Par Vanessa14 : le 29/07/16 à 10:16:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci

Par LaFemmeChaussette : le 15/09/16 à 23:14:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Carrément la course depuis un bon moment! Tous le monde va bien, je vous mets une vidéo qui n'a pas vraiment de lien avec le cheval, mais un peu quand même!


Bref je vous laisse regarder/écouter ça


Par Vanessa14 : le 15/09/16 à 23:28:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
trop bien !!!! et en plus d'être douée avec les chevaux tu as une super voix !

Par vecchio : le 16/09/16 à 07:32:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Ho! Une jolie voix qui a du caractère ! J'aime bcp :-)

Par tipouni : le 16/09/16 à 07:53:08

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2004
2054 messages

31 remerciements
Dire merci
Artiste jusqu au bout de la langue ! Bravo !!

Par sheytana : le 16/09/16 à 21:12:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142274 messages

2188 remerciements
Dire merci
Excellent

Par Lil22 : le 17/09/16 à 22:04:44

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2015
1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Superbe voix !!!

Par LaFemmeChaussette : le 17/09/16 à 22:35:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Rooooo merci tout le monde!

Je vais rougir!
J'ai mis la vidéo sur FB, j'ai été étonné du nombre de retours positifs, c'est troublant...
Merci en tout cas!

Demain, dernier spectacle de la saison, à l'occasion des journées du patrimoine. Du coup c'est Môsieur Vizir qui va présenter son numéro "Elegance" dans un château!


Par goodnightmoon : le 17/09/16 à 22:41:16

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
Super la vidéo de la chanson

Par army : le 18/09/16 à 09:59:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Y'a une autre vidéo où tu es sur la plage et au début on t'entend, c'est très joli !


Par LaFemmeChaussette : le 19/12/16 à 22:30:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Me revoilà avec une petite vidéo du mois de septembre.
J'ai eu la chance de faire un shooting photo/vidéo, pour un photographe pro qui revends ses images...

Je vous laisse regarder ça..


Par elphe : le 20/12/16 à 08:57:26

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Trop beau

Par Vanessa14 : le 20/12/16 à 16:25:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
SUPERBE !!!!

Par LaFemmeChaussette : le 21/12/16 à 17:14:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci


D'autres nouvelles car j'ai un peu plus de temps:
Vizir s'est fait mordre par un individu de petite taille à gros bidou.. au niveau du grasset! Que de la croute mais... quel sale petite bestiole!
Du coup Vizir a été un peu au repos... depuis quelques mois les deux grands sorte en promenade sportive toutes les semaines avec ma maman et une amie à elle. Ça me soulage un peu car toute seule ce n'est pas évident de gérer tout le monde!
En ce moment je suis en vacances, je profite à fond. Vago à beaucoup progressé... C'est assez hallucinant! (Et qu'est ce qu'il est calin! )

Vidéo et photos un peu plus tard dans la journée peut être


Par LaFemmeChaussette : le 23/12/16 à 10:41:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Petite vidéo du début de semaine avec Vago; on s'éclate!

Par Fantômette : le 23/12/16 à 11:13:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

244 remerciements
Dire merci
C'est top !

Par LaFemmeChaussette : le 10/02/17 à 07:54:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Salut la compagnie!
Désolée du manque de nouvelles mais c'était un poil la course dernièrement...

Nous étions au jumping de Bordeaux le week en fait passé! Sacrée expérience! Je trouve ça dingue de vivre ça avec ses chevaux... on voit vraiment la relation que l'on a avec ses loups... j'ai trouvé ça génial!

J'ai présenté notre numéro le Vieux cinéma. J'ai été agréablement surprise des réactions des gens, le numéro a super bien été accueilli et ça fait chaud au cœur !

Je viendrais vous mettre quelques photos au fur et à mesure.

En attendant, vous voilà une vidéo du numéro:



A plouch

Par Fantômette : le 10/02/17 à 09:38:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

244 remerciements
Dire merci
Super

Par contre ya pas la video

Par LaFemmeChaussette : le 10/02/17 à 11:40:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Achete mince je retente :




Par sheytana : le 10/02/17 à 11:41:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142274 messages

2188 remerciements
Dire merci
Ah c'est bon cette fois !


Félicitations !!!


Par moncheval33 : le 10/02/17 à 13:52:57

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
Oh mais c'est génial !!! Tu y étais quand au jumping ???? Si j'avais su ..... j'y étais lz jeudi soir et le dimanche toute la journée !

Super expérience n'empêche ! Félicitations

Par Vanessa14 : le 10/02/17 à 14:05:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
excellent ! vous êtes trop fort tout les 2 !

Par LaFemmeChaussette : le 10/02/17 à 19:29:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
@moncheval33
J'y étais le week end je suis arrivée le vendredi soir

Par moncheval33 : le 10/02/17 à 19:38:39

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
Oh mais merde je suis dégoûtée ..... je t'ai raté de peu ! Je devais être dans le salon ou dans les gradins si tu passais pendant une épreuve

En tout cas bravo il est top votre petit spectacle

Par Maratre : le 10/02/17 à 20:55:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9765 messages

425 remerciements
Dire merci
Bravo !

Par tipouni : le 10/02/17 à 21:03:37

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2004
2054 messages

31 remerciements
Dire merci
J aime vraiment beaucoup ton travail, on y voit beaucoup de plaisir, (quel joli sourire ! ), beaucoup de poésie, une belle harmonie. .. ( et pourtant c'est pas souvent que je mets cet emoticon !!! )

Par hygie : le 16/02/17 à 11:53:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
Je t'ai vue à l'affiche, le nom me disait quelques chose !!!
Mais je n'ai malheureusement pas pue te voir ... tes horaires étaient en même temps que les concours ....

Par LaFemmeChaussette : le 21/02/17 à 23:51:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
moncheval33 : Une autre fois peut être Il y aura d'autres occasions je pense.

tipouni : merci, c'est super gentil! Ca me touche beaucoup !!

hygie : Un nom de scène comme ça, je suis contente que ça t'ai mis la puce à l'oreille, car les chaussettes qui s'amusent avec les poneys ça court pas les rues!

Une petite photo:

Et, collector, avant mon premier passage:



Par LaFemmeChaussette : le 02/04/17 à 21:24:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Ça fait un petit moment que je n'ai rien mis ici.

Tout le monde va bien, nous avons fait un concours de longues rênes avec Petit Cœur.
Ça a été une super expérience. On a encore beaucoup de boulot mais franchement ça m'a motivé à fond!
Je l'ai trouvé un peu chaud avec les autres chevaux par contre.. alors qu'il n'a jamais était comme ça... je le saurais pour plus tard et je pense que je le sanctionnerais.. là j'ai un peu fermé les yeux... (mais personne n'est parfait hein! 😅
J'ai hâte de retenter l'expérience et de progresser!! en tout cas je félicite haut et fort mon petit cœur des îles !

Quelques photos:







Une petite pause après sa reprise!






Prochain concours de longues rênes le 11 juin, j'ai un nouveau projet lors de ce concours.
J'ai un voisin, qui vient souvent m'aider à mes chevaux. Il a 25 ans et a un handicap mental, il a besoin de temps, et a parfois du mal à comprendre les choses. Mais il a tellement progressé. Du coup j'ai demandé à la dame ou il y a le concours si nous pouvons faire une "démonstration" de longues rênes avec ce garçon (Bastien) et Djazz.

Du coup je pensais faire un petit parcours que je pourrais lui faire faire à la maison.
Genre: Slalom, arrêt entre deux barres...
Je manque un peu d'inspiration, vous auriez des idées d'exercices pour le petit parcours?
J'aimerais quelque chose de simple, que Bastien puisse apprendre et faire de façon autonome, même si je resterais avec lui.

J'espère qu'il va gérer son stress, mais franchement, ça me tiens trop trop à cœur!


(La suite dans un autre message)






Par sheytana : le 02/04/17 à 21:52:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142274 messages

2188 remerciements
Dire merci

Par LaFemmeChaussette : le 02/04/17 à 22:05:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Sinon, j'ai pris Vago en main, je crée un nouveau numéro intitulé Gangster Gangster avec Vago et Djazz.

Le souci avec Vago c'est qu'il reste parfois imprévisible. Des fois il a peur du spray alors qu'il va pas bouger pendant des semaines, d'autres fois, il a peur de sa selle, des fois il monte sous pression et a peur de moi, sans raisons...
Alors forcement c'est pas évident à gérer, ça demande beaucoup de sang froid et de maitrise de ses énergies. Je me suis donc mise à le travailler plus régulièrement, pour mon numéro, j'avais besoin qu'il soit moins sensible, qu'il soit plus autonome et ne soit pas perturbé par la mise en scène qu'il y a autour..
Pas simple, surtout que j'essaie de faire des numéros humoristiques, alors des gestes parasites y'en a un paquet quand même!

J'avais peur qu'il n'y arrive pas, mais dernièrement j'ai l'impression qu'il a eu un déclic.. Peut être que c'est le temps qui a fait son effet, ou simplement moi qui ai évolué. Mais il est juste super en ce moment. Je l'ai travaillé plus régulièrement, et voilà, il est beaucoup plus calme.

J'ai fait quelques vidéos pour présenter mon nouveau numéro (pour des organisateurs), j'ai pas de jolie carrière, du coup je suis allée dans une forêt. J'avais la selle, mais sans filet. Quand on est arrivé sur la forêt, il était très tendu.. Et au final au bout d'un quart d'heure c'était un autre cheval! J'ai pu le monter aux trois allures en cordelette dans une forêt avec pleins d'arbres. A ce moment là, j'avais l'impression d'être la Reine du Slalom!
En liberté à pied, il a été incroyable... ultra concecté, et pas a un seul moment j'ai eu peur qu'il se fasse la malle! (Alors que franchement c'était tentant!).

Quelques photos de ce jour là:













Je mets la suite sur un autre message car il me reste moins de 200 caractères

Par sheytana : le 02/04/17 à 22:21:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142274 messages

2188 remerciements
Dire merci

Par LaFemmeChaussette : le 02/04/17 à 22:43:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Mercredi dernier on a fait un shooting pour le site internet et les organisateurs, sur le théme de notre nouveau numéro: "Gangster Gangster".
Pour faire court, Vago et moi sommes des chasseurs de prime pas forcement très sérieux .. et Djazz est un horrible petit voyou!

Je vous mets quelques photos, à savoir que c'est encore en construction.
Petite photo du maquillage:


A l'aventure!


S'il passe pas les postérieurs sous lui pour s’arrêter celui là!


Avec ma petite malette magique! (pas rassurer à 200 % pour lacher la cordelette au premier tour! )
















Et quand même quelques photos du petit coeur (qui, il faut l'avouer a été relou! faute de prendre mon temps et de faire des pauses, ça le fait monter en pression! )





Pleins d'autres photos, mais pas la foie d'en mettre plus!
(Enfin si vous en voulez je pourrais peut être trouver la motiv! )

Par LaFemmeChaussette : le 02/04/17 à 23:00:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Aller, dernière partie pour ce soir.

Samedi dernier nous avions une animation pour l'association de handicap mental de ma ville: Le Phare de Leyre (à laquelle les parents de Bastien mon voisin sont très impliqués).

J'avais envie de profiter d'un événement familiale pour travailler avec Vago, et voir les points forts et faibles.
J'ai préparé un petit truc classique. Première partie montée, puis à pied en liberté, et pour finir petit quelque chose avec mes deux autres lardons.

Bilan: super partie montée, même en le poussant un peu au galop il reste gérable. Bon, c'est pas du dressage, juste direction et allures, donc le but ça serait de le monter régulièrement pour sortir peut être un peu de trot rassemblé et des déplacements latéraux (choses qu'il fait déjà en liberté à pied).

Sur la partie à pied, de bonnes choses mais au bout d'un moment il a tendance à l'éloigner un peu car je ne fais pas de pauses et ça le perturbe.. :/


Sinon, Vizir je l'ai trouvé un peu mou.. le sol était vraiment très lourd.. mais je pense que le fait que je bosse plus avec Vago le perturbe..
Pour Djazz: de bonnes choses, mais un peu trop à 10 000 à l'heure!

Photos:




Cette tête




Mamaaa


On passe aux choses sérieuses:


(Hoooo bah la barrière a disparue sur celle là! )




Voilà voilà! A bientôt!


Et, merci sheytana pour tes comms


Message édité le 02/04/17 à 23:02

Par Vanessa14 : le 03/04/17 à 09:30:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
génial toutes ces photos ! Vous êtes superbe comme toujours ::
Je vois parfois passer tes photos sur FB , suis fan

Par sheytana : le 03/04/17 à 09:35:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142274 messages

2188 remerciements
Dire merci
Moi aussi je suis assez fan, je trouve le travail vraiment hyper propre, et une super complicité avec tous tes loulous, si différents soient-ils !

Et puis les costumes vous mettent bien en valeur par dessus ça

Par dilou : le 03/04/17 à 09:43:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37690 messages

807 remerciements
Dire merci
Très sympa tout ça !
Pour le travail en longues rênes, je n'ai pas d'idées mais j'espère que tu vas en obtenir, ton projet est vraiment bien.

Par Amoureusement : le 03/04/17 à 10:53:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
que de projets, de belles nouvelles, de belles choses!
BRAVO
je te réponds très vite pour ton message, j'ai la tete ailleurs j'ai oublié de te répondre!
Bisouuus

Par LaFemmeChaussette : le 15/04/17 à 10:04:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Merci! Vous êtes adorables!

sheytana : C'est gentil! Je t'avoue que les costumes c'est mon cheval de guerre! J'adore ça.. La j'ai ma costumière qui me donne des cours pour que je puise réaliser par la suite un pantalon ou un haut de A à Z seule.
Concernant le spectacle je t'avoue que je ne me vois pas aller en spectacle avec "seulement" une jolie tenue, même si mon numéro Ay Amma avec Vago est simplement un numéro démonstration... Ce n'est pas ma vision de ce que je fais. J'essaie vraiment de raconter quelque chose, et la est la difficulté, car toute la mise en scène peut être mal vécue par les chevaux car ce sont des gestes "parasites" pour eux!

dilou : J'ai trouvé mon parcours ça y est, normalement on va commencer l'entrainement cette semaine car je suis en vacances. On va avoir un parcours assez simple deux slaloom, un au pas, l'autre au trot, barre par terre, monter sur le plot, arrêt entre deux barres.

amoureusement : J'attends ton message d'ici 6 ou 8 mois t’inquiète !


----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mercredi dernier j'ai fait des photos avec Vago... Il a été atroce.. j'avais l'impression d'avoir 4 cheval dans un! Il était énervé, puis il avait peur, puis il jouait, puis il avait une grande envie de brouter... un schizo!
J'étais un peu déçue vu les progrès qu'il avait fait dernièrement dans sa tête, l'impression de faire 3 pas en arrière... Je vais travailler la dessus, le sortir le plus possible...
Je trouve ça complétement paradoxale au vue de son comportement sur le dernier spectacle...



Sinon, le week end d'avant j'ai fait des photos avec Vizir, il a été génial! Il s'amuse, est attentif, et bosse en liberté du feu de Viziole !

Pour le moment peu de photos en mouvement, mais si vous voulez je les mettrais ici
En attendant:



"Maaaa! Qu'est ce que c'est que ça monsieur Grenouille 🐸 ?! "
Cette tête! Je l'adore !!



Hors sujet avec les chevaux, mais une photographe que j'adore a vu ces photos et m'a demandé de faire un shooting en studio avec! Ça va être étrange mais je vais jouer le jeu!

Pour ceux que ça intéresse, je vous laisse son site internet:
Lien

Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval