Syre : is not dead !
Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6597 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35
| Dire merci | Nouvelle présentation, nouveau blabla... Syre à son arrivée : ![]() Bon ben voilà, Syre est à la "retraite" depuis 5 ans maintenant. Je le monte occasionnellement quand il est au box, de décembre à mai, en été il est parfois seul ave juste un copain, ça complique les vadrouilles. Sachant que les balades n'ont jamais été un gros kiff cause conneries de Syre et que se dire à chaque fois " aujourd'hui est une belle journée pour mourir" ben .... voilà. Quand je le monte tout dépend de sa capaité respiratoire. Parfois juste au pas, parfois un peu de trot, si ça tousse j'arrête. Le galop c'est coton car notre carrière est toute petite.... ( genre 30x30) et j'aime avoi de la place. Galoper dehors je n'y ai jamais trop pensé étant donné que j'ai toujours fini à blinde sans freins. Je n'ai jamais eu "confiance" ( et c'est le regret de ma relation avec lui ... ). On aura tout de même eu une chouette vie ensemble, fait pleins de trucs, et ... c'est pas fini. On fait autrement. [/url]![]() ![]() [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ] ![]() ![]() Message édité le 10/01/26 à 07:15 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté