Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation, nouveau blabla...

Syre à son arrivée :




Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant ....

De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité.
Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation.

[/url]






[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ]






Message édité le 28/04/22 à 11:29

Messages 6401 à 6440, Page : < < | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164

Par Maratre : le 22/01/22 à 08:04:33

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9746 messages

424 remerciements
Dire merci
Chez moi, les chevaux sont à 3kg d'enrubanné le matin (sacs de 20kg de Normandie foin) et le soir , je donne du tophay (foin dépoussiéré) et aucun de mes chevaux ne toussent.

Ça a un coût c'est sur , mais au moins ils restent en bonne santé et n'aggravent pas leur cas.
Je fais ça de novembre à avril, le reste du temps ils ont assez d'herbe . (Eh oui , la Normandie)

Par Cocktail_jet : le 22/01/22 à 08:04:55

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10956 messages

419 remerciements
Dire merci
A l écurie ma gérante a actuellement 3 haygain !!! Elle fait des tournées 2 fois par jour …elle se
Plaint pas …pour un cheval ça se fait quand même !

Par Cocktail_jet : le 22/01/22 à 08:06:35

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10956 messages

419 remerciements
Dire merci
Ou alors zenzile tu achètes un petit haygain à 900 euros (pas le moyen comme moi a 2000) et quand tu viens tu le fait et sinon tu complètes avec enrubanné quand tu peux pas ?

Par Maratre : le 22/01/22 à 08:10:09

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9746 messages

424 remerciements
Dire merci
Le haygain, ça prend beaucoup de temps et je ne pourrais pas gérer, avec mon boulot, je ramasse déjà les crottins dans le noir et vais voir mes chevaux matin et soir , sincèrement pas envie d'en rajouter.

Par zenzile : le 22/01/22 à 10:45:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Ben j'étudie le haygain.

Le papi fera pas. C'est certain. Le brancher là bas... Je ferai pas non plus il a sa prise électrique à l'écurie qu'il commande côté maison... Et l'éteint quznd il n'y a personne.
Pour allumer le soir moi je crapahute la bas
Je me dis le mieux serait encore d'avoir des bottes ou des round chez moi me faire livrer préparer le foin à la maison et l'emmener à l'écurie....

Et oui ajouter de l'enrub si jamais....🙄

Je ne vois pas comment faire autrement en fait. Surtout que c'est '' que'' l' hiver, l'été au pré y a quand même moins d emmerdes (sauf sécheresse et foin en complément....dans quel cas ce sera de toute façon relou car donner du foin traité à un seul c'est pas possible...

Par Cocktail_jet : le 22/01/22 à 12:02:52

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10956 messages

419 remerciements
Dire merci
maratre tu te fais un monde du haygain c’est vraiment facile à faire en plus tu es chez toi … c’est vraiment un coup à prendre

Le foin dépoussière ne fonctionne pas sur des allergies aux moisissures. Donc à un moment y a pas le choix : enrubanné haygain ou herbe sinon tu finis avec un emphysème lourd et la c’est plus le même topo !

Bon courage zenzile tu vas trouver ton équilibre ! Ça nécessite des efforts oui mais au final une fois trouvé ça se gère très bien les allergies ! Le mien a retrouvé des poumons de compet il passe le test du sac haut la main … alors qu en 2016 il crépitait fort aussi après 2 ans de toux chronique …


Par Chrysalis : le 22/01/22 à 12:36:53

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26862 messages

466 remerciements
Dire merci
Comme tu dis c'est un coup a prendre et ça nécessite un peu d'organisation et de présence sur place.
Moi c'est pas un haygain mais une fabrication maison, ça doit tourner 1h30 avec 2 filets .
Donc en gros il me suffit de préparer les filets et la machine et de lancer quand j'arrive . Je m'occupe des chevaux et arrête la machine . Parfois le laisse dedans un petit temps
En partant , je mets les filets a disposition des gérants, et je nettoie la machine. Ça me prend 15 minutes par jour , c'est rien

Par Maratre : le 22/01/22 à 12:50:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9746 messages

424 remerciements
Dire merci
Je suis chez moi mais j'ai repris un boulot à plein temps je me leve à 6h30 le matin pour aller nourrir vite fait (dans le noir) et le soir je rentre apres 18h et j'ai 1 heure de soins aux chevaux et quand il caille je n'ai absolument pas envie de manipuler des trucs trempés.
Donc oui , je pense que c'est galère , tu verras quand tu le feras .

Par zenzile : le 22/01/22 à 16:03:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
oui @maratre je comprends bien le soucis aussi.

JE vais changer de boulot, horaire ce serait avec +30/40 min de trajet un aller non compris :
6h15 - 14 h
13 h - 20 h
13h - ... jusqu'à la fin du programme parfois (ça peut être 20.30 comme 23h)
et parfois du 12heures (6.30 - 18.30)

Alors le soucis c'est aussi ça chez moi, la manutention etc... en raison des horaires ABSOLUMENT PAS FIXES Donc déjà chez nous généralement le foin c'est 1x/j le soir (entre 19 et 21h, il en met pour faire en sorte que ça tienne la nuit et effectivement quand je viens en ce moment le matin il y a encore des restes de foin - quand c'est moi qui prépare, ça ne dure jamais jusqu 'au petit matin ), la journée c'est dehors dans la mesure du possible au moins l’après -midi et plus si moi je le sors quand je suis actuellement d'aprem.

L'idée, finalement pour moi ce serait : prendre du foin chez moi, oui, le préparer et l emmener à l'écurie.

Est ce qu on peut mettre un programmateur sur ces trucs ??
Si je prends le petit, je suppose il faut au moins le remplir 2 fois pour nourrir le grand bidule, parce qu'entre nous, Syre ... il a besoin de manger BEAUCOUP (le foin à volonté, même au repos ne suffit pas à le garder en état, éventuellement l'herbe du printemps oui, mais pour le reste, nope.

Par Maratre : le 22/01/22 à 16:20:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9746 messages

424 remerciements
Dire merci
Oui on peut sûrement mettre un programmateur mais tu as raison , un petit ne suffira pas pour ton cheval...

Par zenzile : le 22/01/22 à 17:01:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon... le 600 est en rupture de stock

je sens que je vais passer par la case trempage avant l'achat et ray grass préfané en attendant .... .... Bon en tout cas, je sais où investir mon argent (que je n'ai pas )cette année

Par Cocktail_jet : le 22/01/22 à 19:21:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10956 messages

419 remerciements
Dire merci
maratre ba en fait le haygain c’est JUSTE une priorité pour mon cheval et si tu en avais un comme le mien (car si ton cheval supporte le foin trempé ou dépoussière c’est pas un emphysémateux désolé) tu prendrais le temps de faire un haygain plutôt que de ramasser les crottins … tant mieux pour toi si tu peux faire sans haygain j’espère que ça durera pour toi car c’est un confort et si je pouvais me l éviter je le ferais crois moi

Dans le cas de zenzile qui a l air d avoir un vrai allergique …ça va devenir nécessaire de faire quelque chose sans quoi ça va s empirer et je sais de quoi je parle …

Par Cocktail_jet : le 22/01/22 à 19:23:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10956 messages

419 remerciements
Dire merci
Oui un petit ça suffira pas

Le mien en a deux par jour en hiver…et j’ai le moyen. Le gros n’est clairement pas accessible en prix …

Par zenzile : le 24/01/22 à 11:18:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon je vais tenter de commencer par une fabrication maison .... histoire de voir si ça peut suffir ... pour commencer (le temps d'économiser pour un vrai dans quelques mois tiens)

Par Maratre : le 24/01/22 à 16:29:09

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9746 messages

424 remerciements
Dire merci
Cocktail, je suis sûre que le haygain c'est indispensable pour ton cheval.
Mais ça reste un truc très chiant à faire , et j'ai 5 chevaux à la maison, pas 1.
+ mon boulot.
Donc je gère de façon à ce que mes journées ne soient pas un cauchemar...
Tu fais de même, en rentrant ton cheval au boxe pour l'hiver


Par zenzile : le 24/01/22 à 19:52:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon....................................

La journée en cogito !!!! (après avoir cogité tout le week end aussi)

Après avoir lu et lu, et relu et réfléchit à mes capacités (et envie de bricolage)

Je suis allée chercher les 4 1er paquet d'enrubanné :
-->

C'est papi qui m'a aidée à le sortir du sac parce que je me suis débrouillée COMME UN CUL.

J'ai préparé du foin à tremper demain ... Papi me voyait faire il me dit " tu vas faire quoi avec ça " ?
"ben je l'emmene a la maison, je trempe et je le ramène pour le soir".

papi :"....MAIS ??? Pourquoi tu le fais pas ICI ???? "
"ben parce que je vais te pomper la race de flotte"
"MAIS ! AURELIE, ce qui est humide dans le foin il le boira en moins. CA REVIENT AU MEME".
"ah. ah ... ben euh, oui mais je le trempe dans quoi ??"

et on a cherché un contenant, rien d'assez grand, bon, va falloir trouver ça demain. (en même temps, j'ai bourré mon filet comme un boeuf)

Ensuite, le steamer. Il me dit " mais c'est QUOI CE TRUC, ça sert à quoi? ", j'explique ... Il me demande où je vais mettre ça, même soucis, transbahuter le foin. Donc il me dit "eh ben, tu prendras une balle de foin ici chez toi, comme ça tu l'as à la maison et tu t'emmerdes pas, tu es en train de te rendre la vie infernale"
"oui mais je veux que le cheval aille bien................."
"c'est pour ça, tu prendra une balle chez toi, ou 2" (et ça va l'arranger cause de la place je pense aussi).

Et enfin... Il me dit " euh et si je donnais que du son ? ................ viens, regarde, je donne ça à manger, c'est poussiéreux aussi hein ? " je lui dis que oui... ce serait bien de le mouiller oui oui que du son d'avoine, puisque moi je complémente de toute façon.

Puis, je suis un peu camboulée, parce que des fois il ronchonne, il me fait râler beaucoup, mais au final, à chaque fois, il arrive à me rendre shamallow.

JE pars, je gueule " Eh Jacky " !
lui : " oui ?"
moi : " ..........MERCI "
lui " tu es chez toi..." (ça s'trouve j(ai mal compris et il disait juste " YO toi" )

je me retourne, et je chiale ENCORE (parce que c'était chou) (mon poney malade c'est pire qu'un Syndrome prémenstruel ..... )



Message édité le 24/01/22 à 19:57

Par Maratre : le 24/01/22 à 20:16:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9746 messages

424 remerciements
Dire merci

Par Pez : le 24/01/22 à 21:28:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5342 messages

231 remerciements
Dire merci
Pour l'enrubanné je conseille sans soucis celui d'Equidéos, après il faut faire de grosse commande, mais vraiment il est top et moins "sucré" que le Jopack

Par zenzile : le 24/01/22 à 21:53:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
On pez mais c'est en attendant le steamer surtout. La je vais combiner ça et foin mouillé en attendant..

Le seul bug reste de trouver dans quoi tremper le foin ou prendre des filets plus petits (et ce sera moins lourd)

Par noirah : le 25/01/22 à 06:16:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2014
1514 messages

74 remerciements
Dire merci
Une poubelle noire ou si le filet est trop gros un grande poubelle de bric* dep*t 😉

Par stephy92 : le 25/01/22 à 10:25:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci1
Pour le foin mouillé j'utilise une brouette à fumier, c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique

Par Erzebeth : le 25/01/22 à 10:35:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72620 messages

1535 remerciements
Dire merci
Les grandes bassines de jardinage de ce type:



Il y en a de toutes les tailles.

Par takhan : le 25/01/22 à 10:47:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7621 messages

467 remerciements
Dire merci
mais c'est qu'il a un gros coeur ce pépé ronchon aussi

Par zenzile : le 25/01/22 à 12:39:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
On a des bassines, j'ai juste du sortir du foin du filet et j ai acheté 2 filets en plus (mais qui du coup sont trop petits ).

M'enfin avec un grand, 2 petits et l'enrubanné... je pense que c'est jouable

Par zenzile : le 25/01/22 à 12:48:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon, je vais quand même mettre des photos de la saucisse, ça manque de photos depuis qu'on glande

Je l'ai collé dehors vers 11h en préparant les filets, mis un peu d'enrub pour l'habituer doucement et l'occuper puisqu'il n 'y a plus d'herbe.

Il prend des poses bizarres aussi depuis un temps, je peux pas le surveiller pisser il ne pisse pas devant moi. J'en ai parlé avec la veto photo à l 'appui, on tente un petit drainage quand même et sinon ce sera echo.
Y a des chances que ce soit des contractures aussi lombaires, l'osteo passe samedi à 14h. De ce côté là aussi, on aura fait le tour.

J' me suis baladée au pas avec hier, il était bien, content, rênes longues, allant et voilà ... Carrière gelée, rien à faire de ce côté non plus.

J'aimerai quand même le bosser plus parce que musculairement c'est pas ça. Mais ça aussi, l'osteo me dira.














Message édité le 25/01/22 à 13:13

Par Maratre : le 25/01/22 à 13:15:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9746 messages

424 remerciements
Dire merci
Petit malheureux

Par Erzebeth : le 25/01/22 à 14:07:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72620 messages

1535 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 25/01/22 à 17:15:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
BON ... 2eme visite du jour :

J'ai ouvert au poney, il est rentré au box tout seul,
il a eu sa ration avec son drainage rénal (dehors ) , j'ai fait son box pendant ce temps, trempé du foin, il est re-rentré au box tout seul,

j'ai fait son aérosol, il était plutôt sage,

pis j'ai accroché un petit filet, tant qu'à faire, ça l'occupe,
le filet a pété (évidemment) je l'ai remis en espérant que ça tienne

3eme tournée, ce soir pour l IntraMusculaire de dexa

et c'est là que VRAIMENT je suis contente de l'avoir à 5km et pas plus

Assortiment de "jaunes" ...



Poney tête de bébé



Après l'effort ...






Message édité le 25/01/22 à 17:16

Par zenzile : le 26/01/22 à 06:37:23

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon... Petit tour matinal à l'écurie avant le taf... Il n'a pas mangé bien beaucoup de son foin mouillé.

Alors j'en ai mis pas mal mais tour de même moins que quand on lui donne sex.

Je ne sais pas si le poids mouillé joue ? J'avais déjà le mouillé il ne mange pas trop... Fait ch....

L'enrubanné par contre il saute dessus !

Par Maratre : le 26/01/22 à 07:54:13

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9746 messages

424 remerciements
Dire merci
Tu m'étonnes, ils adorent ça.

Par takhan : le 26/01/22 à 08:39:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7621 messages

467 remerciements
Dire merci
le foin mouillé c'est moins sexy pour eux, perso quand je veux en mettre un au régime je mouille le foin et effet garanti ça boude et ça mange beaucoup moins
bon toi c'est pas cet effet là que tu cherches mais je suis pas étonnée du tout qu'il ait boudé un peu.

Par zenzile : le 26/01/22 à 08:43:59

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Il est relou.. Déjà qu'il est jamais obèse... Et jeter le foin ça me fait carrément mal au cœur en plus 😭😭😭

Par Juliie : le 26/01/22 à 13:11:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
Y a pas des goulus moins difficile dans les boxes voisins?
Ma jument chipote aussi le foin mouillé. Alors que mon gros s’en tape complètement

Par Cocktail_jet : le 26/01/22 à 15:38:36

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10956 messages

419 remerciements
Dire merci
Le mien aussi n aimait pas … par contre le haygain ils kiffent mais l Enrubanné c’est l orgasme pour eux loool

Par zenzile : le 26/01/22 à 17:54:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
juliie je suis allée le voir après le taf, il a fini par manger une grosse partie du foin

J'ai effectivement mis le reste chez les 3 autres dispatché (pas grand chose en somme, le plus petit des filets ...

J'en ai préparé moins pour cette nuit, à voir, je lui ai donné encore un peu d enrubanné ce matin, cet aprèm et y'en a pour ce soir (peu, l'équivalent d'un seau à flotte noir en décompressé)
Le sac m'aura fait 4/5 jours quand je l'aurai terminé, je pense que pour une petite transition, ça "va"

il avait sa bouille de "je vais bien" cet aprem, il se faisait un peu chier au pré (seul avec sa copie de l'autre côté...envie de la rejoindre quoi ... ) mais bon, déjà, il a été sorti !

Et la bonne surprise, c'est que sans demandé le "papi" a mis le foin de la jument de l'autre côté de son box (les boxes sont séparés par une double barre métal et ils avaient le foin dans le même coin les 2 et mangeaient donc ensemble (sous abreuvoir commun). Maintenant c'est chacun à l'opposé.

Donc les poussière de mémé ne vont pas direct dans le nez de Syre. Papi Ronchonne, mais au final, il gère ... (j'aime ).

Parce quqe avec sa phrase type " YOOOOOOOOOOOO mais les chevaux sont donc mieux dedans en hiver que DEHORS c'est comme ça qu'il attrape le rhume ton cheval dehors dans les courant d'air" nous aussi on préfère être au chaud en hiver (je vous dis pas le sketche de cette discussion un fameux soir il y a peu).

moi :
"mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"
et lui " mais SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
et moi "la POUSSIEEEEEEEEEEEEEEEERE PAS LE FROID, LA POUSSIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh"

suivi de moi : "non mais on les avait dehors jusqu au 1er décembre ARRÊTE !!!"
lui " Oui, mais il y avait encore à bouffer ils bougeaient, là il fait froid et il ne bouge plus et s'emmerde
(certes...)

puis il me disait " ben oui il a mangé trop de foin de merde trop longtemps HEIN qu'est ce que tu veux que je te dise "

(ah ben oui mais ça moi j'y peux rien)

Eh, on revient de loin !!!

En même temps, l'an dernier, il a repéré la colique bien 24h avant moi "ton cheval a un soucis" et j 'disais "mais non... il est énervé car seul d'un côté et les autres étaient tous en face"
le lendemain, j'ai moins ri ...

Et là, en fait , j'ai commencé à percuter qu'i ly avait un ptit soucis le jour (y'a quoi ? 3 semaines ?) où il m 'a dit " AURELIE, ton cheval était couché cet aprèm au pré, ça peut être normal, mais ... ça peut être bizarre. On va surveiller".

Bingo, la baisse de forme avait commencée ... Du coup, Papi a l'oeil, old school à mort pour certain trucs mais purée, il a l'oeil quand même. Et du coup, mon petit inconscient avait pris note quand même de ce "petit détail" (évidemment on avait pensé colique, mais au final ràs).

Par zenzile : le 29/01/22 à 19:06:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
J'ai vu le vu Syre pisser hier. Bon... De ce côté là à priori pas de soucis en fait.

Il bouffe son foin, tout à l'air de rentrer dans l'ordre de ce côté là. Pis il gâche vachement moins ça fait plaisir aussi !

Je vais remonter demain voir s'il tousse au boulot...

Donc osteo ajd hui
Il a regarde le côté neuro un peu car effectivement ses poses bizarres sont.... Bizarres. Il m'a dit '' ben ? Ça fait cheval ataxique presque. Sauf qu'il n'a rien d'ataxique. Bref il a fait le tour me dit qu il a l'air d'aller bien que c'est vrai que c'est drôle cette pose, pis se remet normal comme si de rien n'était.

Le mec était assez interloqué. Puis il a fini par trouver où ça a l'air de coincer.
En lombaire à droite, il veut pas baisser le cul. Il s'est dit que peut être en compensant le jarret à un moment ou...? Ou on sait pas en fait. Mais voilà.

Pour le reste, en Bel état ( très bel état même, malgré le manque de muscles) cheval qui a l'air d'aller bien. Puis j'ai fini par le foutre dehors il a trotouillé pour aller au pré. Le gars se marre et m'dit '' en tout cas il est droit ! ''

C'est déjà ça hein.

Bon bah.... On va pouvoir rebosser quand même tout doucement. Ce serait cool.

Le steamer est commandé (je crois que je radote).
Alors... J'attends 😁 la livraison....

Par Cocktail_jet : le 30/01/22 à 09:31:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10956 messages

419 remerciements
Dire merci
Haygain du coup ? Ou l anglais ?

Par zenzile : le 30/01/22 à 13:04:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
L'anglais !

Par Cocktail_jet : le 30/01/22 à 13:28:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10956 messages

419 remerciements
Dire merci
Impec ça va te changer la vie !

Par zenzile : le 31/01/22 à 18:25:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
ouiiiiiiiiiiiiii !!

Il devrait arriver cette semaine !

J'ai longé ce soir, il a toussé comme un con, mais ça l'empêchait pas de péter la forme, c'est quand même chelou ! Parfois, ça le ramollit, là, pas du tout.

La litière (dégueu) devait être changée ce week end et zut, le mec qui cherche le fumier est Hors service - covid - du coup ...ça traine. J'hésite quand même à commencer à mettre du lin tout doucement, au moins pour absorber un peu mieux ... sauf que du coup, ben j suis à SEC.

Bon je vais peut être prendre en attendant quelques sacs et laisser un peu de paille aussi ... pour voir ce que ça donne. puis j'ai fait la dernière injection là de Dexa, donc à voir comment ça évolue .....

Page : < < | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval