Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Syre : Retour au travail (un jour peut-être...)

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6372 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35

Déconnecté

4306 messages

71 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation, nouveau blabla...

Syre à son arrivée :

Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant ....

De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité.
Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation.

[/url]

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ]

Message édité le 15/01/21 à 18:47

Messages 6361 à 6372, Page : < < | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160

Par sheytana : le 28/03/21 à 09:39:02

Déconnecté

137736 messages

1768 remerciements
Dire merci
Ah mince, pauvre loulou

Par zenzile : le 28/03/21 à 09:44:13

Déconnecté

4306 messages

71 remerciements
Dire merci
je me dis il a quand même de la chance d'avoir le proprio d écurie et moi qui gardons l'oeil sur tout ce qui est " bizarre"

Par Tessa : le 28/03/21 à 12:12:45

Déconnecté

33910 messages

404 remerciements
Dire merci
J'arrive comme les carabiniers d'Offenbach... Bien bien en retard.

Disons que ces dernières semaines ont été perturbantes et que j'ai zappé de te répondre.

j'ai vu que tu avais eu un cours entre temps, je vais quand même donner mon avis sur la vidéo.
Pour moi, le cheval n'est pas droit: le postérieur droit est en "sous-fonction", probablement un truc qui coince en haut.
Tes départs au galop à droite sont significatifs: le premier désuni, le second avec des soucis d'équilibre (le cheval est probablement venu "lourd" dans ta main pour essayer de répondre à ta demande)
Après, j'aurais envie de le voir moins dans une "attitude" et plus vers l'avant, qu'il se délie et qu'il enclenche, là, tout semble un peu figé et c'est dommage, car la cadence est là.
Quelque chose de plus vivant, y compris de ta part, sortir du "confort" que donne l'impression d'être dans une "bonne" attitude.
Mais je suis consciente que c'est une reprise et que ce n'est pas si simple...

J'espère que son épisode colique post rhino est passé.

Par zenzile : le 28/03/21 à 12:16:38

Déconnecté

4306 messages

71 remerciements
Dire merci
tessa Pour moi, le cheval n'est pas droit: le postérieur droit est en "sous-fonction", probablement un truc qui coince en haut. ben ........ rien de neuf en fait vu les antécédants

Pour le reste c'est eaxctement ce qu'on a vu en cours avec Manu, moins en place, plus devant (j'ai expliqué je crois au retour de ma leçon, le côté figé des hanches et de spostérieurs) plus de port naturel pour pas qu il casse la 3e cervicale, pour le reste il n est pas "lourd" c'est une impression souvent due a son équilibre tous les cavaliers ayant mis le cul dessus ont dit " mais en fait il pèse pas" ... ben non, c'est juste quand moi, j'ai pas assez de jambes et trop de main.

Par takhan : le 28/03/21 à 12:52:41

Déconnecté

3421 messages

234 remerciements
Dire merci
He ben quelle "aventure"
Pour toi c'est le vaccin de la rhino qui l'a mis patraque?

Par zenzile : le 28/03/21 à 14:17:34

Déconnecté

4306 messages

71 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas !
La 1ere injection c'étiat RAS

Apres je l avais fait il y a quelques années, il était pas bien 3 jours, avec 40.5 de fièvre ....
alors éventuellement, avec un coup de chaud au pré (pas découvert ...) et un manque d hydratation, c'est possible, la véto disait que c est pas trop habituel comme correlation, ça doit être un ensemble de "ptits trucs" plutôt. ..

BREF. ...........(soupir), il va bien, c'est l'essentiel.

Par camboui21 : le 29/03/21 à 08:55:45

Déconnecté

10426 messages

101 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 24/06/21 à 15:58:22

Déconnecté

4306 messages

71 remerciements
Dire merci
Des nouvelles ultra rapides.

Le Syre (sauvage) coule ses jours au pré h24 avec robin la star (qui saute toujours de 115 120 et 125 en sortant du pré et ne branlant rien d'Octobre à Mai, précision : sans faute et classé en général). (PS : il ne branle rien entre ses concours non plus au passage ) part une sortie par semaine )

J'étais à Vittel le wee dernier au grand national de CCE, c'était coooooooooooool

Et le Syre commence à rougir des balzanes, je me casse mardi probablement en Normandie histoire de prendre l'air. Ce midi, je trouve une plaie, j me dis purée le boulet il a du se taper cette nuit avec l'orage, avec sa photosensibilisation, ça va sent la Merde ça ...

Mes poules commencent à pondre.

Mes 3 petits chats commencent à être complètement tarés.

Il est temps que "Mamma" retourne chasser les souris de l'écurie.

Je vote pour le célibat endurci pour le reste de l'année.

Pu*** !!!! j oubliais : une des juments de l'écurie a pondu aussi...4 semaines en avance avant hier. C'était la 1ere fois que je voyais un poulain du jour de ma vie. Il est mort. Ca m'a traumatisée (ou presque, il m'en faut beaucoup, mais j'ai pleuré comme une madelaine vu qu'on y avait passé un moment pour essayer de le réchauffer etc. ) BREF.
J'en dirai pas plus, mon inconscient a pour tâche de rayer ça de sa carte mémoire... rapidement si possible.

Allez, voilà les nouvelles.

Par Cocktail_jet : le 25/06/21 à 09:41:43

Déconnecté

9722 messages

383 remerciements
Dire merci
Ohhhhhh pour le petit poulain…c’est triste ….

Bon si tu es épanouie C’est super ?

Par zenzile : le 26/06/21 à 09:15:02

Déconnecté

4306 messages

71 remerciements
Dire merci1
Epanouie ... ? JE ne sais pas, mais ça en a l'air.

Je vais tenter de changer de boulot aussi, mais l'hôpital ne me laisse pas partir... J4ai posé une dispo pour janvier 2022 qui a priori est refusée,
j'ai appelé les Syndics, j'ai pas envie de me faire séquestrer alors que le plan blanc est levé et qu'on me propose plus du double en brut dans une clinique ... avec un statut de cadre, une super mutuelle etc...
En plus dans le privé pas besoin de ces conneries d'autorisations pour faire autre chose à côté (photo...) , pis toute seule avec ma maison, j'ai bien envie de pouvoir faire mes travaux sereinement...
Puis penser à entretenir mon cheval...sereinement aussi et toute la smala à la maison
puis penser à ma retraite un jour aussi ... haha.

Le Syre qui ne tousse plus ... commence ses croûtes de soleil, je vais commencer à avoir un peu de boulot, je pensais partir en Normandie quelques jours de Mardi à Samedi, mais j'hésite... même si j ai mon pote complétiste qui s'occuperait du bestiau mais il a déjà tellement à faire à côté ça m'embête presque (et en plus il est devenu mon coloc à moitié, je fais hébergement de gens "paumés". ). BOn déjà, il me garderait la maison, c'est un bon début.

En tout cas, tout le monde "va bien" c''est déjà pas mal.

Par sheytana : le 26/06/21 à 09:38:42

Déconnecté

137736 messages

1768 remerciements
Dire merci
En plus dans le privé pas besoin de ces conneries d'autorisations pour faire autre chose à côté (photo...)

Euh t'es sûre de ça ?
Normalement si hein

Par zenzile : le 27/06/21 à 18:12:54

Déconnecté

4306 messages

71 remerciements
Dire merci
En tout cas, j'en ai parlé à la DRH de mon activité au cas où je veux prendre un 90 ou 80 un jour, ça n'avait l'air de poser aucun soucis.
Dans tous les cas, l'activité n'est pas concurrente à ma fonction...donc, à partir de là, ça va.

A l'hosto c'est une autre histoire, il faut être dispo pour toutes les catastrophes possibles (plan rouges blancs etc... ) et être mobilisable, donc ça pose plus de soucis.

Page : < < | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (66 575) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval