Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation, nouveau blabla...

Syre à son arrivée :




Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant ....

De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité.
Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation.

[/url]






[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ]






Message édité le 28/04/22 à 11:29

Messages 6121 à 6160, Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >

Par zenzile : le 09/10/19 à 16:14:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Putain c'est clair si elle peut me faire monter en plus ce serait génial mais la je vais morfler je pense 😂😂😂

Par zenzile : le 09/10/19 à 16:18:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon je l'attends... Je vous dirai.

Elle a pris des pommes super bio de son jardin pour le Syre...

😅

Par Cocktail_jet : le 10/10/19 à 08:44:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10956 messages

419 remerciements
Dire merci
alors ?
c'est génial ca

Par zenzile : le 10/10/19 à 09:55:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
La dame est vraiment très très gentille.

Le cheval lui rappelle son dernier a elle (mort début 2018)... Donc transfert a fond.. . Et c'est ce qu'elle cherche. L'œil doux, le cheval a papouille etc...

En gros vendredi elle vient me voir avec conseils montés.
Je lui ai expliqué qu on a passé une année à glander et que musculaire ment on y est pas. Ni lui ni moi (et ça se voit)

Il a décollé en plus la... Plus de dos. Bref.

Donc elle me propose vu son handicap (Lyme...) de le longer uniquement enrenné pour le bosser et muscler.

J'ai expliqué que moi dehors c'est liberté en général... Donc ça me va tout à fait si elle maîtrise ce côté là du boulot que moi... Bof... Entre impulsion équilibre attitude etc à la longe... Bof.

Donc elle propose qu on fasse ensemble au début qu'on accorde nos violons tous les
3 Ensemble que le boulot soit cogérant.

J'ai trouvé ça chouette.

Par zenzile : le 10/10/19 à 09:56:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Ça me remotivera peut être aussi...

Par Chrysalis : le 10/10/19 à 13:53:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26862 messages

466 remerciements
Dire merci
elle a l'air motivée la petite mamie !!

Par zenzile : le 10/10/19 à 17:10:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon ben c'est la maman de ce petit bonhomme

Lien

Par zenzile : le 21/10/19 à 19:08:38

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
bon voilà.

Syre est tondu.
Syre a vu un osteo (top moumoute sur conseil de ma DP)
Syre a trouvé une nouvelle DP.
Syre est longé enrenné du coup (si si !)
et ... Auré doit "monter" son cheval et ma DP veut me faire avoir des courbatures

Bref retour à la vraie vie, c'est cool de n'avoir que ça à foutre.

Sinon cette semaine premiere fiche de salaire qui va determiner mes capacités de prêt pour racheter maison du papi. J'ai des idées plein la tête. ... avec un budget ras des paquerettes HAHA. Mais bon, au prix où je peux avoir le baraque, je la VEUX. J'y suis bien, c'est mon chez moi, ça a toujours été un endroit où je me suis sentie bien et en sécurité. Je savais que j 'étais enracinée mais pas à ce point...

Et le Syre va bien.. et ça c'est top. J'ai de nouveau la tête libre quand je le monte, je me force un peu à retrouver un rythme "boulot" avec lui.

Bon sinon l'hosto c'est pas de tout repos moi qui pensais que j passais mes journées assise à rien foutre je me retrouve avec mon podomètre qui m'affiche entre 7 et 12 km / jour au bloc. je ne sais pas si s'assoir et se relever de son tabouret ça compte dedans ? Mais bon quand je sors de là je suis vidée, ça c'est sûr.

Par Cocktail_jet : le 22/10/19 à 13:38:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10956 messages

419 remerciements
Dire merci
Super ces nouvelles ca fait plaisir

Par Phèdre : le 22/10/19 à 21:40:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5932 messages

175 remerciements
Dire merci
Super

Par zenzile : le 20/11/19 à 19:15:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Eh ben ...... la reprise du rythme "cavalier" est franchement difficile ...
le taf me cuit à un point que je n'aurai pas imaginé ...

Le Syre a sa période, le froid t'sais........

quand je suis partie en Normandie, Ced s'en est occupé pour conclure que "eh ouais mais punaise il peut être connard quand tu veux vraiment le faire bosser "

ben oui, c'est pour ça qu'on est en service minimum.

M'enfin il lui aura tout sorti. les demi tour, les piles, les début de rétif ... le coup de cul à l'éperon, le coup de cul j'ai pas envie, le coup de cul pour rien aussi... Et donc conclusion "ah oui mais c'est des vrais coups de cul et à objectif de dégager parfois" (je sais... c'est pour ça que je plante pas mes éprons........."
"mais oui, uil le sait il en joue, c'est devenu votre mode de fonctionnement, mais faut que tu dépasses ça et accepte .... que ton cheval est comme ça et que ouais, potentiellement tu peux aller au tas et c'est souvent effectivement totalement imprévisible"

SOUPIR ........................

résultat, Sylvie : ce week end t'es en stage avec Cornut

"mais euh on est pas prêts"

"on s en fou, ça te donnera des pistes, ça va te remotiver, ça vosu vous remettre ensemble" .

OUais, Cornut rien que ça, mais le stage avec CC j susi ppas sûre...

"ah ben si t'es obligée parce que y'a la surprise ...."

hmmmmmmmmmmm Mathieu et Cécé vont nous faire le stage ensemble c'est ça ?

"OUIIIIIIIIII"

oh putain mais .......... on va être trop bourrés çà la soirée on pourra pas monter ......

Par Erzebeth : le 20/11/19 à 20:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72620 messages

1535 remerciements
Dire merci
J'ai pas compris de qui tu parles. (à part Cornut bien sûr)

Par zenzile : le 20/11/19 à 20:37:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Lyard et Lemoine pour le reste

Par Chrysalis : le 20/11/19 à 21:33:58

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26862 messages

466 remerciements
Dire merci
" montez bien montez pleins "

Par Erzebeth : le 20/11/19 à 23:06:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72620 messages

1535 remerciements
Dire merci
Ah oui, merci pour la traduction, c'est plus clair!

Par zenzile : le 22/11/19 à 21:04:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bref... Demain c'est parti pour Cornut... Ça va être sport. On est loin de faire ce qu'il faut. Hier matin il était top ce soir ç était déjà plus compliqué. Niveau régularité c'est pas trop ça.
Bon à priori je suis dans lengroupe des cool qui reprennent après arrêt etc... Donc ça devrait suivre.

Par contre je suis tellement démusclée c'est physiquement que ça va être dur je pense.

Par Phèdre : le 22/11/19 à 23:23:43

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5932 messages

175 remerciements
Dire merci
Fais-nous un compte-rendu avec photos

Par zenzile : le 23/11/19 à 19:54:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Pas de photos... 😢😢😢😢
Y a personne on a une ambiance à chier depuis qu'on a changé de lieu de stages etc.. Et autres facteurs aussi...

J1... Un cauchemar. Genre de jour où en sortant t as qu'une envie... Le vendre...


Par sheytana : le 23/11/19 à 20:51:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142224 messages

2183 remerciements
Dire merci
Ah mince Tu nous racontes quand même ?

Par stephy92 : le 23/11/19 à 22:45:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
Mince
c'est qu'une mauvaise passe, tu disais toi même que vous n'étiez pas bien préparés

Par zenzile : le 23/11/19 à 22:49:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bin... Il était assez imbuvable...

Avant hier il était génial. Hier.. 'compliqué


J arrive dans le manège' 'attention celui d avant c'est jeune cheval' '... OK donc cool.

Sauf que syre sur l' oeil je me Méfie et je serre le cul d'emblée qu'il fasse pas le con... Et ça va.

On commence à bosser ben... A 3 sur des exos qui '' durent '' =ce que j'évite depuis un moment car 10 foulées de meme chose tu le perds.

Donc 20 30 tour sur le même cercle..autant vous dire que même en changeant de pli... Bof.

100kg ds chaque bras. Impossible à relever. Tellement lourd que j arrivais même pas à garder le cul ds la selle.

Et super blasee. Les 2 autres une en Amat 1 cce et l autre qui montait le cheval de cci de son mec parti en Afrique (un bidas)

Autant dire que moi... Invisible quoi. La touriste dont on s'occupe pas' ou très peu.

En plus il était irrégulier à crever. Comme il l'a pas été depuis des plombes. Avec un sol de merde ça m'arrangerais pas. (eh ouais on s'habitue au sol de luxe....

Par zenzile : le 23/11/19 à 22:58:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Départ au galop... 1 tour... Et c est devenir démarrage plein cul au galop. Fou furieux' il a pas fait ça depuis mille an. Autant les coups de cul OK mais ça ??? 🙄🙄🤔🤔 J'ai pas compris. Le jarret, le sol, le boulot, l'environnement. ' je sais pas.

Bon je l' ai remis au taf il a fait.

Cercles hanches en dehors pli en' dehors et inverse aux 3 allures... Il a fait' fermé. 100 kilo par bras couchee sur l'encolure. Aucun effort de poussée ni de franchissement... Toute la séance j avais qu une envie comme dit : dire '' fuck je me casse.... ''

Plaisir : 0
J'ai teouve aucun avantage à part faire des exos qu on connait' et peut eeeeetre... Aller à l'effort.

J'étais cuite. Le cheval '' à peine'' mouillé à la fin frai comme une gardon le regard à connerie jusqu au bout Meme si mentalement il a faut mine de plié, physiquement' 'non' ' il s' est pas donné et a résisté jusqu au bout... Il était à peine concentré l'œil de travers.

La saloperie quoi. Et tu descend, t'es morte, tu t'es asphyxiee pour rien (même avec une putain de crampe au mollet à un moment). Et lui il est là avec sa tête de couillon genre elle est pas belle la vie ? Pourquoi tu rales...

.. Non mais sérieux.

Co'clusion : non mais Aurelie faut que t ailles au bout des choses faut qu'il bosse et vraiment. Tant qu il est e' confort il fait le con après quand tu demandes il se cale... Ouais OK sauf qu en ce moment demander c est faire la guerre avec lui (mentale)... Et j ai plus d'énergie pour ca' ça me soûle. J'en ai marre de me '' battre avec '' de devoir le faire '' ceder''dans sa putain de caboche d' ado. Parce que même au boulot il est pas genereux. Son truc c'est la connerie, ça c'est magique.

Mais au taf c'est toujours strict minimum et ca me fatigue... 😔

Mais ça fait un moment que je suis en phase déprime avec... Je prends plus de plaisir. Il me gave. A part en liberté, longe etc. Monté c'est....

....

....

... Voilà quoi




Par zenzile : le 24/11/19 à 07:44:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon hier souaaaar mon chéri a fait une bouffe pour son anni avec ses potes que je ne connaissais paaaas.


Bon

...

Me suis couchee à 5h30.
Levee a 7h30 ( j ai raté le réveil à 7...)

Stage ce jour.

Tout va bien. Je vous assure. J'ai pas bu pas fumé...

On va être bien. Mais bien... 🧐🤔😊😁😄😂🤣

Par laureBrrrrr : le 24/11/19 à 11:40:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79121 messages

397 remerciements
Dire merci
ouai .... enfin le soucis c'est que la générosité d'un cheval au travail ne vient pas que du "faite" de "faire les choses jusqu'au bout ou autre " , c'est pour certains chevaux un "savant" mélange de : mode de vie / type d'activité / liberté au travail / contrainte au travail ..

Pour être honnête, penser "le mettre vraiment au boulot" ne réglera a mon avis pas son soucis de générosité and co, pour l'instant vous reprenez de toute façon et il reste un peu en "mono activité" du coup ça aide pas toujours


Par zenzile : le 24/11/19 à 12:08:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Ayant la tête loin dans le c** ce matin je me Suis mise en mode '' économie '' mental du coup comme souvent après une cuite il était vachement plus au boulot 🤣🤣

Par contre, toujours lourd devant, tjs difficile de s'assoir mais on a réussi à avoir qqch de potable à la fin ! Et il fonctionnait bien mieux en fin de séance!

Sylvie a missionné un mec pour me prendre en photo car j en fais tjs de tout le Monde et j'en ai jamais de moi 😅.

Du coup on va rire. J'en ai chié ma race. Je ne sais pas comment dire autrement 🤔😁

Une demi heure cet aprèm encore et retour au bercail.

Les exos je détaillerai ce soir mais c était le '' travail de base'' sur un carré avec une barre en biais devant les coins à ne pas toucher et travailler autour des eed en variant avec plus externe hanche en dedans etc les coins etc. Bref le taf pour les assoir quoi.

J' ai du mal à imaginer comment je vais me motiver à faire ça seule pour me mettre à l'effort parce que purée.

J'sens plus mes mollets.
Les abdos commencent à bouillir aussi (mais si je prend l'objectif de faire fondre ma bouée actuelle ça peut être pas mal...

Par zenzile : le 24/11/19 à 18:23:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Pas de photos pour le moment mais vu comme il claque du bec (on en a parlé aussi, il m'a dit de pas "m inquieter pour ca" ) puis je sais que c'est de la contrariété de boulot et ma main un peu dure, mais bon, pour le moment tant que je n 'arrive pas à l'alléger devant je ne reglerai pas le soucis.

Donc, là, j 'ai eu une video de la "detente" au galop ce matin. .. avec mes 3 tonnes par bras. en moins pire qu'hier hein. bon au moins ça donne une idée de ce qu'on a bossé ce week end quoi ...


Par zenzile : le 24/11/19 à 18:25:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Pis le trot............ alors moi j 'étais au bout de ma vien j arrivais même plus à trotter assise bon c'est ma selle de dress qu on me prête depuis 2 ans, je suis pas au top dedans, mais ça dépanne bien hein


Par zenzile : le 24/11/19 à 18:34:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
pis l'aprem.... pour le plus en détail seule un peu. j'en pouvais plus je commançais à râler HAHAHA



du coup la camerawomen j sais pas si elle a filmé plus on a fini sur un peu de galop à faux, bon ben d un côté ça va paaaaaaas

Par camboui21 : le 25/11/19 à 07:37:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
desserres les genoux on dirait moi

c'est vrai que vous faites un peu mono bloc tous les 2

bon faut remettre au boulot assouplir et équilibrer.. toujours pareil quoi, rien de nouveau sous le soleil des poneys ^^

courage

Par Cocktail_jet : le 25/11/19 à 11:13:11

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10956 messages

419 remerciements
Dire merci
Je ne peux que te comprendre, je vis aussi ce genre de moment ou ton cheval est pas carré, ou il est lourd, contracté, rétif....quand tu fais ca sur un carré tu es ravie...Je constate que plus j'ai de l'appréhension à ce qu'il soit comme ca plus il l'est...tu avais peut etre pas mal de stress à faire ce stage puisque tu sentais que ca allait etre juste ? Du coup tu es plus contracté et chez des chevaux comme les notres ca passe pas...

C'est bien pour ca que moi j'arrête tout ce qui est concours, stage...bref tout ce qui m'apporte de la pression avec le mien qui est ultra pas simple dans le dos/grasset/jarret...parce que sans pression c'est déjà pas facile mais alors si tu en rajoutes c'est mort...

Je trouve que meme que les videos du jour 2 sont corrects quand on connait le contexte!

Par zenzile : le 25/11/19 à 13:04:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bin il a fini plutôt carré et il a très bien trotté après la derniere séance.

Le premier jour j'étais super pas ds le truc c'était encore autre chose. Le pire c est que non j étais pas plus stress que ça. C'est juste que j'ose pas faire. A force d avoir peur de mal faire on fait rien c'est surtout ça. Et c'est ça le pire aussi.

Il m'a Dit vu le zozo et avec la faiblesse de jarret il a plutôt intérêt à être malaxé et mobilisé parce que les assouplissements vont aussi contribuer au bien être physique. Et qu'actuellement il se sert de cette force en '' bloc'' pour me faire chier.

Et comme il est bloc je suis bloc et lui encore plus bloc... et le serpent se mord la queue.

Mais tout est trop timide. J' ai fini par faire une vraie incurvation au pas à la fin histoire de lui ramener la tête vers moi il m'a dit ben voilà c'est ça qu'il vous faut... Fais ça.

Moi j'ai jamais voulu aller dans les extrêmes j'vois un bout d œil ça m va. Ben non. Étire...... Mais étire vraiment. Ben oui chui con. Logique. 🤣

Bon j fais pas d'étirements de moi même non plus hein 😆 et tous les jours j me dis je devrais.

Tu parles je passe ma Vie a me peler le cul au bloc la tête entre les épaules comme une tortue tordue sur un tabouret ou me flinguer les chevilles ds ces sabots de merde 🙄

Par Erzebeth : le 25/11/19 à 13:31:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72620 messages

1535 remerciements
Dire merci
Et du coup, avec sa DP, ça se passe bien? Elle le bosse à côté? Elle fait ce travail d'assouplissement avec lui ou pas?

Par Cocktail_jet : le 25/11/19 à 13:36:12

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10956 messages

419 remerciements
Dire merci
zenzile Oui je vois, moi aussi quand le mien est en mode dur, con, rétif, chiant, pas a l'aise derrière...j'ose pas parce que j'ai peur qu'il ait mal, peur de faire encore plus mal sauf qu'en cours de dress, ba le coach est là pour dire, encore encore, vas y, encore...le cheval se fache et bam tout d'un coup il cède et après tout va mieux, il se tient, s'équilibre et bizzarement il est droit de partout..mais bon, moi, seule, en concours, je suis incapable de faire tout ca car en plus on rajoute le regard des autres...ca me met hyper mal a l'aise de me facher sur une détente de concours quoi !

Enfin bon, pas facile tout ca, après, ils sont quand meme très formateurs !

Par zenzile : le 25/11/19 à 14:16:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Ben j'ai discuté avec mon ancienne dp ce wee qui était la et elle disait elle a arrate aussi car elle se faisait plus plaiz avec. Entre gentille adorable et con où pas envie... ou se faire peur avec... .. Pourtant elle l'adore mais... Voilà.

Ma dp lui fait essentiellement des bisou et le longe. Elle est raide boiteuse (Lyme) mais je pense que c est pas le grand fun avec non plus quoi... Elle est très très carrée ds le boulot par contre.

Il manque de fun ce cheval ds sa vie. Comme moi en ce moment 🤣

Par Erzebeth : le 25/11/19 à 15:42:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72620 messages

1535 remerciements
Dire merci
Les périodes où vous étiez bien ensemble tous les deux (car il y en a eu quand même) quelle était la différence fondamentale tu crois?
Après pour le moral, ne pas oublier qu'on est en novembre. C'est con hein, mais ça joue.

Par zenzile : le 25/11/19 à 20:43:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
biiiin on était bien quand j'étais celib et la tête qu'à mon poney

(et qu'on variait le boulot avec le saut etc aussi... ) genre l'année CCE quoi y'a 2 ans !

Par laureBrrrrr : le 25/11/19 à 20:56:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79121 messages

397 remerciements
Dire merci
ça va mieux quand il saute

Par zenzile : le 27/11/19 à 22:13:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bin oui ça va mieux quand il saute ça lui fait une meilleire'lusculature aussi et l'assouplit je pense...

Bon. Le Poney s'est foutu à poil dans la nuit de dimanche à lundi il a réussi à virer sa Rambo avec la sous couv... Récupérée noyée dans la pisse.

Bon bh il a une 100g...il a du avoir un coup de chaud...

Lundi il était bien avec la dp pas trop cuit.
Mardi top avec moi
Ajd hui very calme avec la dp...

Je crois qu'il a compris qu on s'y remet...

Demain je tente des petites barres.

Selon météo ce serait bien d'être au sec... Je sécuriserai quand même par une longe youpi youpi avant... Histoire qu'il se défoule.

L'aprem on va '' ranger '' ds la maison du papi... Cad jeter du Bazar etc... Gdf va remettre le gaz parce que on a bidouille pour avoir de l'elec sur la chaudière au moins pour mettre en hors gel pour ne pas tout laisser crever...

Je suis sdf pour un moment encore.

J'ai refait un plein de gluco chondro, ma dp a acheté des plantes chez AJC pour la toux...

Bon... Je commence à piger mon nouveau rythme de vie ( me coucher à 22h...et ça va 🤣🤣🤣🤣 chui vieille. C'est officiel.

Par zenzile : le 28/11/19 à 13:31:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bin on va quand même mettre quelques photos, qui sont assez représentatives... huhu

pas ds l ordre, mais on en fou

Le Syre version 3 tonnes au galop et mémé qui fait des grimaces genre "mééééeuuuuh GRRNRNNRNNRNRNRNRN"





Pis des fois je pense à avancer les mains, sauf que comme je suis un BLOC j'avance TOUT...c'est balo !





bref...travailler bas il kiffe, bon, il se ferme du coup, mais bon... là fin de séance, il fonctionnait plutôt p

Par zenzile : le 28/11/19 à 13:31:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
oups...

plutôt pas mal c'est déjà ça.....




Après, lui faire tenir sa tête c'était quand même un sacré bordel, ùais on s 'y fait et le but c'était que nous mentalement on s'y remette ... alors voilà ... c'est en cours





piniouf land ....











Message édité le 28/11/19 à 13:36

Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval