Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation, nouveau blabla...

Syre à son arrivée :




Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant ....

De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité.
Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation.

[/url]






[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ]






Message édité le 28/04/22 à 11:29

Messages 5561 à 5600, Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >

Par laureBrrrrr : le 04/02/18 à 19:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79121 messages

397 remerciements
Dire merci

Par sheytana : le 04/02/18 à 20:03:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142217 messages

2183 remerciements
Dire merci
Bravo !!!!

C'est super propre

Par zenzile : le 05/02/18 à 06:58:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Merci Sheyt !! Le poney était content je trouve de sauter !
non mais la détente c'était vraiment mythique je l oublierai pas celui là...
bon ben du coup rebelote dimanche prochain !
On voulait tenter une 110 mais le sol dans le manège où on va est pas top, nos virages sont pas "fixés" ca chasse encore, ..; ben oui, parce que j'ai du contrôle ... mais pas tant ( ) enfin en même temps je me disais " pas la peine d essayer de freiner c'est le galop qu'il faut. Donc ce sera 105avec le même mec qui avait fait l avant dernier concours, tracé plus compliqué ...
Maintenant faudrait avoir le même galop, en version "jolie" et arriver vers un truc un peu rond et fluide... allez, dans un an peut être
déjà, j'entendais les sabots frapper le sol c'est un début de quelque chose.

putain, FAUT ALLER EN COUUUUUURS

Par sheytana : le 05/02/18 à 13:23:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142217 messages

2183 remerciements
Dire merci

Par El Bimbo : le 05/02/18 à 13:38:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
propre mais je le trouve partisan du moindre effort ! il ne saute pas bien plus haut que ce qu'il faut, c'est bien dans un sens mais à chaque coup ou presque j'ai l'impression qu'il va toucher !

Par nélimiha1bis : le 05/02/18 à 15:30:01

En ligne

Inscrit le :
06-03-2017
6831 messages

389 remerciements
Dire merci
Moi aussi je trouve ça propre T'es bien plus au contrôle qu'avant c'est chouette

Par zenzile : le 11/02/18 à 23:39:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon.....comme un jour tout moisi en concours

aujourd'hui on a fait ...
auré, peinard, café, revisions en train de se dire "putain j sais rien" puis bip bip

SMS : "on part à 14H15".
...euh ....
non mais euhhhh ... appel " 14H15 ?? serieux ? mais mais ... t'es SURE DEJA ??? .... OH PUTAIN ... OH BORDEL.... me faut deja 20 min pour aller a l écurie suis pas habillée rien OH PUTAINNNNNNNN"

(--> pantalon, pipi, mettre le chemise en pissant ... gober son café, les dents allez, parce que c'est ben des fois...

en caisse.


Message édité le 11/02/18 à 23:50

Par zenzile : le 11/02/18 à 23:45:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
penséee roulantes

"putain putain putain... (incessant) 13H59...eh MEEEEEERDE"

...

arrivée 14H07...
atteler.
vite.
putaaaaaaainnnn
... ah ouf c'est bon pas trop de mal

appel "j suis là ! .. non non j ai pas besoin d'aide ca va le faire"

bon, affaires préparées et jetées ds la bagnole la veille (j'ai senti la connerie c'est pas possible autrement je ne prepare jamais la veille)

poney "salut ! on est pressés j te préviens.... hop, les pieds... la brosse ? mmmmmouais..... plus tard

protec, check
protek de transport allez.

ouvrir le van ca peut etre bien ah ouais putain ouvrir le van
ah oui du foin aussi tiens.


appel "t'en es ou ? " - " j'embarque c'est bon tu peux m attendre sur le chemin"
allez poney on s casse.

rentre ds le van. sort du van ...
t'es serieux ?

rentre ds le van.
sort du van
SYYYYYRE PAS MAINTENANT.
bon auré du CALME. il se dit elle est folle je veux pas.

Rentre .. PAS dans le van
si si si tu rentres. si. ah bien.
sort du van.
PAS BIEN ...

ALLO QUELQU UN ????

ehhhh madame ??? tu peux m'aider à mettre la barre de queue il veut pas rester dans le van ...
putain trop cool.
Rentre dans le van et restera dans le van.

YES.




Par zenzile : le 11/02/18 à 23:50:02

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
route je récite mes cours.
j'ai tout oublié.

....


arrivée. on attend. je relis des cours.
coach "kestufais ? tu revises ??????"
"oui, j ai des trous "
"auréliiiiiiiie on est en concouUUUUUrs "
"ouais j sais ... "

RECO.

1_2_4_5_6_7 c'est finilà y a une cellule !!!
"auréliiiiiie??????????? "
"quoi ? "
" on est a peine au 7.......... "
"ah ouais putain. bon j suis perdue. "

......

8-9-10-11
c'est quoi ce tracé à la con. fait chier j'ai oublié.
il est ou le 5 et le 8 je vais m emmener les pinceaux... et le 6...

re-reco ....
ding dring....

bon je fais ma blonde et dessine mon parcours à pied au sol en fumant une clope devant le manege.
j ai encore oublié.
je vais aux tribunes je regarde. ah ouais.
quelque tours plus tard ... ouais c'est bon. ok ok ok ok .

o attends, y a la prépa 95, puis la CLUB ... on prépare. on monte, on marche, tout va bien l cheval est COOOOOOL

Par zenzile : le 12/02/18 à 00:00:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
on passe devant le manege un peu d'animation, ca chauffe un poil sous le cul mais à peine. allez poney c'est rien.
je garde mes jambes et ca passe.

c'était sans compter que l'autre derrière allait sauter en l'air.
Comme j ai pas vu....
je me retrouve secouée bond en avant, un coup de cul probable, en fait je ne sais PLUS sauf... un moment de lévitation ou j me dis "oh pétard, on touche plus le sol (et vous savez que je n'ai pas trop trop tendance à l exagération - enfin j espere- " je reprends le machin (heureusement, en ce moment il m' écoute à fond - SAUF... sur un parcours... ) me retourne, ah oui, copine en orbite.
bon euh SYRE NON ! non et NON. ben non tu t'accules pas
et oui je te laisse des rênes our te laisser une porte mais DEVANT ni en arrière, ni en l'air DE-VANT ...

moment de solitude relativement bien maitrisé (fiere de moi)

je me marre.

un peu moins avec le poney qui piaffe pour aller à la détente (200m plus loin)
Coach "pese sur son cul , un ischion puis l autre"
...... j peux pas, ...... il décolle du col ce con (c'est agréable c'est drôle mais ca sent la catastrophe un peu quand meme.
HEUREUSMENT ... encore une fois.. il est con, MAIS.... il m'écoute.

(chant du seigneur en fond SVP )

o arrive devant le manege, il se pose, c'est ok.

on arrive dans le manege, il se grandit ... il fait le beau
oui mais coco reste au bout des rênes parce que là j'ai rien, ca fait bizarre tu sais.....

on trotte, ca va, on galope ca va très bien ,

on saute, ... on n'avance plus. ca va moins bien.

on saute la derniere est pas si degueu. on est prêts

Par zenzile : le 12/02/18 à 00:16:38

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
en allant vers le manege 2 pour le tour... je deconne, j suis détendue (trop ... trop trop détendue. )
je me rends compte que je ne suis pas DU TOUT, mais pas du tout dans le truc, moitié touriste, moitié déconne....
on arrive......... c'est à nous ? ah ouais. déjà...

cloche.

et ...
moi : "euh..... "
"oui ???"
(pas de réponse je pense juste " c'est quoi ce teubê ?"
y a qqun qui balaie le sol derriere le 1. mais, qui ne bouge pas, d'un poil , il gratte son sol ...
euh... il va bouger son cul lui ou.????
il me regarde comme un con.
je le regarde comme une conne.
il me regarde encore,
j ai envie de lui jeter ma cravache à la tronche. parce que IL BOUGE PAS....mais pas. pas bouger quoi.
bon il fini par bouger.

on y va. galop. ... euh, un peu plus de galop mon chéri steuplé !

ah, merci.
1..... aller bien sur le 2, regardes le 2 ... il est fautif... comme un 8 de chiffre auré comme un 8...
2. OK
oh putain il tire comme un connard. reprend ... pas trop, reprends... eh merde,
plus de galop pour le 3, bravo petit pied. dans ta gueule.

4.... comment aborder ??? j savais deja pas avant, je sais plus non plus, bref on y va, à l'arrache. 4a... et 4b taxiiiiii yihaaaa.

Le 5: virage ds ma tete improbable depuis la reconnaissance. alors ... tourne,... tourne encore.. (putain ce sol est merdique) oh putain on a réussi à tourner. YES

5 - attention NE PAS aller sur le 9 à côté, --> 6 regarde le 6 montres lui que tu veux le 6...
bon ben ...en orbite vers le 6. mais au moins on est sur le 6.

3 km de rênes plus tard ... tourne, putain j ai plus de galop. ALLEZ eh MEEEEERRDE le galop (appel de langue) (ouais, les jambes ca aurait été mieux) 7a...

et pas de 7b ...paf à côté comme une fleur. évidemment. .. PUTAIN FUCK FAIT CHIER.

bon : respires. calmes TOI, respire c'est PAS grave.Ggalope ! allez galope putain mais PAAAAAS A PLAAAAAT
7a
7b
GRRRR 7c non tu sortira pas de ce putain de triple tu finis. (et on arrache une dent )

tourner....le 8 il est ou deja ??? ah oui la bas. 8-9...au BOUT DE MA VIE. et CLAC les fers et paf on a failli se vautrer
longueur de rênes : 20 kilomètres.

soupir, j'en ai marre. ... mais faut finir.

10.. ca passe.

11 ............ rallonge encore les rênes "ouais poneys à plat vas y mais sors de la sans toucher".
MERCI...

je grogne.
coach grogne c'est pas le moment de me grogner dessus.
je grogne encore plus.
je me barre. je reviens.
coach reviens en grognant, je grogne encore plus, + malentendu ca monte d'un cran, de deux.... une phrase qui le tue et ou je pete un plomb ou ... je me casse.

je suis au bord de l'explosion (genre la vraie ou t'as envie de péter les dents à tout ce qui bouge). donc je me casse.

je retourne au van.....

oui poney t'as bien fait. non poney, j 'ai pas bien fait moi....

allez on déshabille le bidule, on le laisse brouter lui il est SUPER CONTENT.

j allume une clope et "oh putain j ai pas une biere qui traine la que part ??? ah ouiiiiii une biere......."

la bière c'est la vie je vous le dis.

je ne sai spas combien de temps plus tard on y retourne au meme moment coach m appelle "ben ?? t'es partie ??" "na, j arrive chef, je suis en chemin "





Message édité le 12/02/18 à 00:31

Par zenzile : le 12/02/18 à 00:19:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
je la vois j lui dis " tu crois vraiment que j 'ai le temps de penser à t engueuler pendant mon tour ??????" et j me marre, elle se marre (ouf) on continue de debriefer.
sur mon soucis de "je sais quoi faire mais j fais pas " "j m enerve apres, mais je devrais m énerver avant"

SAUF QUE ... quand le poney TRACTE, ben .... je ne peux RIEN FAIRE. mais genre RIEN, j'arrive MEME PAS à remonter sur mes rênes, because des que je reprend il en profite pour s'étaler encore plus. et moi rênes courtes tout ce que j arrive a faire c'est plonger avec mon nez. donc je plonge .. j peux pas me détendre du slip, j peux pas donner de mou sans rallonger les rênes non plus.

j trouve pas la solution
alors evidemment elle est ds mes jambes la solution, mais ça j y pense une fois chez moi (ou au telephone avec Laure) et encore, j suis pas sure que ça marche.

en plus il commence a mettre la force dans ses sauts du coup ben a la réception je suis encore plus étonnée que d'habitude.

Bref, ce soir, j'étais bien contente de rentrer........ (apres avoir mis 15 minutes à patiner dans la boue pour garder mon van de nuit, en CRENEAU !!!!! un putain de créneau ds la BOUE"

(certes un créneau avec de la place mais un créneau avec un van c'est deja pourri alors avec de la boue et un 4.4 qui PATINE A FOND. MERCI"




ah j'oubliais ... (oui non y'a PIRE c'est sur MAIS BON)


Par Cocktail_jet : le 12/02/18 à 10:37:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10956 messages

419 remerciements
Dire merci
Je trouve que ca reste propre malgré tout,
Tu feras mieux la prochaine fois !

Par cyberds : le 12/02/18 à 10:54:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Très bien raconté, on s'y croirait
Tu feras mieux la prochaine fois mais c'est pas "si pire" !

Par zenzile : le 12/02/18 à 17:53:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Oui voilà après un bond en avant un bond en arrière C’est chiant mais le pire c’esr Que j’znticipe L’echec
Après la semaine dernière je me suis dis profite ça va pas durer et ça c’esr Nul
Faut vraiment que j’apprenne à croire en moi ça me rend triste d’etre Aussi «  psy »... pour tout...
Bon je me dis aussi que pour 15 concours dans une vie v’esr Plutôt bien au final
Mais je suis pas contente de moi parce que je vais pas au bout des choses é c’esr Cyclique genre c’est imprimé en moi de démissionner

Par zenzile : le 12/02/18 à 20:53:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Donc, ce week end ce sera STAGE .

stage de ouf en perspective, le dernier des derniers, on va être tristes !

Puis la semaine d'après, ca va être la maraude totale, parce que ben oui, faut bien qu'on voit la gueule d'un dressage ... alors, nous peur de rien, on attaque :



on espérait qu'il y ai les reprises du CCE, mais non... et donc, ben quelques crans au dessus, histoire de se coller dans la merde un peu, ca nous fera du bien ...

Par sheytana : le 12/02/18 à 21:15:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142217 messages

2183 remerciements
Dire merci
MDR le récit du concours ! Mais comme les autres c'est pas si pire

Et youpiiii pour le stage et le concours !

Par camboui21 : le 13/02/18 à 07:10:53

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
yes pour le dressage !!

Par Juliie : le 13/02/18 à 08:58:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15640 messages

578 remerciements
Dire merci
C'est cool tous ces stages que tu as pu faire!
Je n'arrive pas à ouvrir les vidéos sur mon tel

Je vais engager la même reprise que toi le même jour (pas au même endroit quand même ).. On se soutiendra mutuellement

Par zenzile : le 15/02/18 à 05:30:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
bon... le latéral, ca commence à venir .... (travaillé avec copine d ecurie, qui va partir je crois, j suis triste :/ )



on va finir par y arriver

Par zenzile : le 17/02/18 à 02:55:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
reveil en pleine nuit, le week end va etre top moumoute j espere.

Je vais me faire engueuler ) j espere, j'ai demandé à notre hôte du week end d etre plus sévère (c'est le plus gentil)

On a commencé par un resto hier,
demain (ce) soir, on se fait un soirée déguisée....je crois que ca va être bon ça !

entre tout ca si si on va monter à cheval. J'ai hâte. A part ça, j'ai vraiment une top DP, je sui super contente.

Hier avec mon programme de dingue
- boulot - direction ecurie sans trop me salir car pas de passage par la case douche
- longe - liberté
-envoyer un sms à la DP pour lui dire que si est elle veut monter elle peut
- elle fait une balade - GENIAL ca fait du bien au Syre et elle kiffe
- chercher l'"invité" à l aéroport
- aller au resto avec le noyau dur de l 'asso

rentrer.
partie de chez moi : 6h, rentrée ..minuit... du coup j me réveille avec mon sale truc d impatiences de jambes, super crevée, et impatiente de monter.

du coup, M. tout nu est sur le net alors je papote avec lui pour passer le temps. (longue histoire lol )

Par Phèdre : le 17/02/18 à 09:19:12

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5932 messages

175 remerciements
Dire merci
tes posts m font toujours mourir de rire !

Par El Bimbo : le 17/02/18 à 09:23:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
j'ai pas trop pigé ta dernière phrase !!

Par Phèdre : le 17/02/18 à 11:07:29

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5932 messages

175 remerciements
Dire merci
Moi j’ai compris, c’est en référence à un autre post .
C’est surtout ça qui m’a donné une bonne tranche de rigolade ce matin trop folle !

Par El Bimbo : le 17/02/18 à 13:56:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
sur le fofo discussion ?

Par camboui21 : le 17/02/18 à 19:25:41

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
purée j'avais pas suivi le retour de m tout nu ^^

Par Phèdre : le 17/02/18 à 19:31:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5932 messages

175 remerciements
Dire merci
Non !

Par zenzile : le 18/02/18 à 22:18:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
bon, ben .......

on s'est bien marrés !
on a bien bossé (vraiment bien sur le plat, pas d'images par contre rien, mais vraiment, bien pour finir ce matin je suis contente.

des pistes entre à bosser, et pas perdre le truc ce serait bien

et pour finir, de l'obastacle TIP TOP , pas tout à fait , mai pour nous c'est vraiment bien, CC a été au top, mise en confiance la séances de mikado de la veille géniale aussi, dans le manège hein (vu qu'il a neigé)qui l'a équilibré un peu et moi mise en confiance sur la capacité à faire un tracé bien ....

Par zenzile : le 18/02/18 à 22:22:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 18/02/18 à 23:28:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci

Par Amoureusement : le 19/02/18 à 10:46:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Moi je lui trouve tjrs un mouvement cheval de l'arriere main et des posterieurs sur ses sauts, que je n'avais jamais remarqué avant

Mais top de lire que tu es contente ENFIN espece de sale éternelle insatisfaite !

Par zenzile : le 19/02/18 à 11:28:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
D’apres Laure ça peut être bien parce que comme je raccourci les renes’ je laisse moins passer devant donc ça le coince un peu dans dans le saut ...
C’est la ou avec Stef c était cool car j avais le droit d’en laisser filer les renes
Avec Sylvie non
Donc cul entre 2 chaises ...
comme souvent c’est chiant Parce que moi aussi je m’sens mieux avec moins de Renes et’ quand j’en peux etre un peu plus en avant ...et Sylvie veut que j’en reste derrière sauf que .... ben voilà

Après pour le coup qd tu sautes ça y a des détails tu ńy penses pas ... tu espères juste qu’ii Reste avec toi
Mais la limite j’ai trop de contrôle j’aurai pu le laisser vivre un peu plus ouais ... mais ça va revenir on tâte un peu le terrain..

Par zenzile : le 21/02/18 à 16:01:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
PREmier CCE engagé.

Dans un mois.
350km
Rien que ca ...on est des oufs

Par Folete : le 21/02/18 à 17:38:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Ça sera où ?

Par laureBrrrrr : le 21/02/18 à 18:37:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79121 messages

397 remerciements
Dire merci
sur les saut ou Z perd les rennes le cheval saute "vraiment" et de façon juste, le soucis sur le reste c'est pas comme d'habitude parce que le cheval commence a "comprendre" et a se pousser et basculer le dos, sauf que comme il est "coincé" dans le bout de devant, il entame des saut qui devrait être plus "rond" mais il peut pas "basculé" donc il rabas un peu les postérieurs a la va vite.
enfin c'est mon sentiment

Je pense que ça va se rééquilibré, la le cheval commence a vraiment sauté avec le dos et la bascule et plus l'élans, faut que Z réajuste et laisse passé

Mais faut des entres deux ça peut être pas être Nickel de suite quand même

En tous cas y'a de vrai progres ça a plus rien n'avoir avec avant

(mais y'a toujours des trucs a travailler pas d'inquiétude)

Par zenzile : le 21/02/18 à 22:18:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Folete brazey en plaine

Par Folete : le 22/02/18 à 06:59:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Cool, c'est un super CCE qu'on fait souvent dans le coin... Sauf qu'il est à presque 500km de chez nous

Tu fais am3 du coup ?

Par zenzile : le 24/02/18 à 23:24:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Oui, mais en fait , on risque de changer de programme et ne pas le faire ...
On a autre chose de prévu un peu moins passionnant mais qui peut ^etre interessant, affaire à suivre. Du coup le premier CCE sera certainement plus pres de chez moi et ca m arrangerait car mes finances vont MAL.

Par cyberds : le 25/02/18 à 09:27:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Et M**** pour vous deux !! et N'oublie pas !!!


Par zenzile : le 25/02/18 à 20:01:33

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
bon, on a pas fait les zouaves c'est deja ca ....

donc avant le CCE.. faut s'entrainer au dress... ben OUI !

donc cet aprem c etait AMATEUR 3 imposée A.
on sort avec 65.9%. sur une reprise A CHIER. Une à 62 et l 'autre a quasi 70 .. super écart ...

déjà la détente, j etais pas contente, du tout. il étiat contracté, pas dans les jambes. garrot = O. rondeur.. pas terrible. J'ai pas pu détendre à ma manière car chef nous a dirigés... et j susi pas toujours d'accord avec chef ... et dans ma tête j me disais "c'est sur que comme ça j vais pas l avoir avec moi" ....

bon ben voilà. arrivées sur le dress. cheval toujours contracté, pas rond, pas devant les jambes j'avais des éperons de tapette... note pour plus tard, en mettre des vrais... plus leçon de jambe au paddock s'il faut. pas dans les mains non plus, bref, rien qui allait, j'ai trouvé ça LONG.... mais LONNNNNG, sur mon allongement je fais une faute de merde, je me tape quasi un fou rire à cheval genre "oh putain c'est sans fin cette merde )

des fautes (bon, ça ça fait partie du jeu) un poney qui boude les coins et comme il adit ni rond, ni rien du tout genre j'osais pas le toucher... ben il étiat pas confortable alors EN PLUS je fais du TAPE CUL

le moment de solitude infini.

MAIS... selon ma coach, j'ai déjà passé un sacré cap, donc faut rester positif, et en plus on s'est pas trompés dans la reprise. ma coach nous aurait collé 66 ... bon, ca vise le milieu et ce qu on a eu.
Ben oui, j'ai pensé qu'à ca, mon tracé, pas me tromper, j'en ai oublié de penser qu'il faut monter aussi ....

après j'ai un beau poney ... quand même ...














Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval