Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation, nouveau blabla...

Syre à son arrivée :




Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant ....

De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité.
Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation.

[/url]






[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ]






Message édité le 28/04/22 à 11:29

Messages 5521 à 5560, Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >

Par zenzile : le 15/01/18 à 00:12:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
j'ai fait une fiXette sur le fond du manège ou le sol était degueulasse .... et j'avais deja oublié le 11 à la reconnaissance ... du coup, c'est con sur le tour, j'l'ai presque oublié aussi enfin, j'en ai oublie mon tracé. puis d'un coup je me susi dit putain j ai tourné court sa mere...
j'essaie de biais .... ah ben non on est quasi parallèles, ca va pas le faire c'est un peu TROP DE BIAIS ... allez, volte .. PFFFF




Message édité le 15/01/18 à 00:12

Par zenzile : le 15/01/18 à 00:15:02

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
rebelote dans un mois ... et dans un mois et demi, un dress ...
ben oui, en complet y a du dressage ... faut bien s entrainer

donc, une semaine "off".
stage.
CSO
off
stage
dress

.. je revise quand déjà .. ??

Par Folete : le 15/01/18 à 06:24:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Ah oui ça saute bien à la tronche !! T'as du être contente d'avoir fait le stage avant cette épreuve là

Par nélimiha1bis : le 15/01/18 à 13:34:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6820 messages

389 remerciements
Dire merci
J'ai repris le temps de regarder tes photos du stage, et honnêtement, y'a des moments ou le Syre semble vraiment top ! Il commence à bien abaisser ses hanches dans le galop et tout C'est la première fois qu'en voyant les photos, il me donne pas cette sensation de lourdeur (sans dire que c'est un gros lourdot hein, mais je t'avais déjà dis plusieurs fois que sur photos il m'épuisait rien qu'à le voir )

Et bravo pour le concours, franchement, je trouve ça pas dégueux non plus, vu la complexité du parcours


Par sheytana : le 15/01/18 à 14:04:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142183 messages

2182 remerciements
Dire merci
Trop bien le parcours

Par zenzile : le 21/01/18 à 07:07:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon le stage avec Max approche.

... CE matin n va se taper une séance Hunter avec Sylvie...
Mon maréchal a des soucis à venir c'est la merde, ça devient chiant là (il est pas que maréchal, mais c'est une activité secondaire et des soucis avec sa mère, en soi, j'ai presque envie de dire que des fois c'est pas mon problème ... sauf que c'est devenu un vrai pote aussi... ça devient donc délicat. Mais je commence à gueuler...)

Bref, donc stage avec Max samedi pro et dimanche...
J'ai un peu la trouille, je suis assez FAN mais genre FAN quoi l'an dernier il avait fait stage j'avais adoré regarder il a une pédagogie extra qui se rapproche de Boisson, à mimer etc... (bon de toute façon, camboui21 a bien vu qu'on est des pistonnés nous )
Bon du coup j me retrouve dans un groupe de gens ... Céd qui monte en 2*, Carmen, Qui est mono et monte juste... cavalière jeunes chevaux pour beaucoup, bref qui monte comme on en voit peu de nos jours dans la vraie vie et Greg, cavalier militaire qui fait du 2* aussi bon lui côté position je suis moins pire je crois

Pour sauter ca va je reste avec Carmen et son jeune et 2 autres qui font amateur 2_3 il me semble. ça c'est ok.

Bref, je vais faire de la mise en selle en dormant je pense... Je monte peu ( 3 fois par semaine pour être franche) mais quand j monte je monte ... Le Syre malgré sa ferrure préhistorique (qui tient je ne sais pas par quel miracle) est bien.

Putain j vais monter avec maaAAAAAAAAAAAxxxxxxx je suis tellement amoureuse [

Par zenzile : le 21/01/18 à 07:26:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci




mode groupie - on

Par laureBrrrrr : le 21/01/18 à 07:38:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79121 messages

397 remerciements
Dire merci

Par stephy92 : le 21/01/18 à 17:43:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42467 messages

483 remerciements
Dire merci
c'est génial de pouvoir faire tout ces stages

pu**** qu'est ce que ça me manque, j'ai l'impression de régresser de jour en jour

Par zenzile : le 22/01/18 à 06:40:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
c'est sûr qu'on a un chance de malade pour le coup.
On est le petit noyau à les faire tous.
Ca crève le budget c'est sûr.
Ca élimine les vacances et les soldes, le matos etc ...Mais ca booster la motivation, la rigueur et les objectifs.

Et surtout on se rend compte petit à petit ce que c'est que de travailler un cheval quoi... LOL.
Je dis LOL parce que c'est vrai qu'on a fait que du tourisme juste là avec le Syre. Mais c'est bien plus motivant de le faire en équipe dans une bonne ambiance à se soutenir les uns et les autres. C'est vraiment top.

Puis les mecs quand ils viennent, on s fait des soirées, du coup on se marre bien aussi. Ca aide. Bref, on est loin des endroits où ça se tire dans les pattes et à qui veut être meilleur. chacun son niveau, chacun ses propres objectifs et si on Taffe pas derrière, Sylvie nous lâche en route.
Elle nous apprend à nous prendre en charge aussi.

Genre la reco du concours j l avais faite avec Sophie, une copine du groupe et quand Sylvie est venue j lui ai demandé de refaire avec moi elle m a dit "ben non, tu vas apprendre à te prendre en charge" donc on s'en prend plein la face et en même temps on doit être autonomes pour progresser.

L'avantage que j'ai à cheval ... il parait que je sais sentir les choses, ... l'inconvénient : je ne fais pas toujours qqch pour corriger il me faut de la RIGUEUR.
c'est mon objectif 2018.

(écrit sur un petit pot de thé qu'elle m'a offert à noel, j'ai trouvé ça magique)

Par stephy92 : le 22/01/18 à 17:14:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42467 messages

483 remerciements
Dire merci
Je pense que je pourrai avoir le même pot de thé

Par zenzile : le 27/01/18 à 08:07:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
J-0
C’esr Partiiiiiiiiiu


Par laureBrrrrr : le 27/01/18 à 08:08:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79121 messages

397 remerciements
Dire merci
Amusez vous bien

Par zenzile : le 29/01/18 à 23:25:08

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
BON....


ca c'est fait. J'ai monté avec un de mes cavaliers préférés. Du bonheur en boite. Peut être un peu trop envie de bien faire du coup, ... pas top top partout.

Mais dans l'ensemble, on prend les petits bouts un peu de chaque, on colle les morceaux, on prend les conseils de tous. Max m'a bien poussé au cul. Ma coach est super fière de moi à priori et de ma progression en si peu de temps ( et se demande pour le coup ce que j ai foutu jusque là, "ça la flingue" qu'elle me dit)

Alors y a eu du bien et du moins bien, j'ai pas eu la qualité de galop voulue sur le Saut, du coup un peu emmerdée pour les changements de pieds qui ne se font pas seuls et donc pour une fois j 'ai pas eu le droit de repasser au trot et j'ai du demander ... (que je pensais que j arrive pas - ben si, cravache et ca passe une fois que j'insiste un peu).

Je réagis trop tard, ça énerve (les coach).
La niaque je l'ai semblerait il mais ds ma tête je dois pas me laisser bouffer par le poney car une fois décidée, alors que je rame depuis un moment d'un coup ca passe.
En gros, faut que je me décide plus vite au lieu d 'attendre un miracle.

Comme tous, il m'a dit ce que le cheval me donne faut que j lui demande le double.
`Sur le plat auss le premier jour, je le sentais plus décontracté que le second.
Peut etre un peu fatigué le cheval, moi pas assez tonique dans le dos, j l'ai payé aussi. Du coup ça coinçait dans la décontraction.

Pour tout, il faut que j'ose aller à la faute, oublie de vouloir faire propre (tout en restant juste techniquement sans bidouiller avec les mains / bras) rester tonique dans le dos et les abdos, que j'exagère certaines choses pour qu'il me donne (genre lui demander de se tordre pour arriver à une incurvation ) Bref, dans ma tête il me faut le cran au dessus pour TOUT.
C'est fatigant. Mais j'adore en fait.

Je pense avoir une sacrée réserve sous le coude, j'ai zero courbatures, jamais.
Le tape cul commence surement à payer, et la selle plate, c'est pas le top, mais ca rentre.

A l obstacle je commence à réussir à agir, et je trouve que le rendu reste propre. C'est pas dégueu.
Le reste en gros c'est tout dans me tête... c'est pas nouveau...

mais voilà Allez, la séance d'obstacle avec une auré qui est un peu cuite mentalement, apres un premier jour intense, une super soirée de stage et peu de sommeil ... je peux pas vous mettre les photos, ce qui se passe en soirée, reste en soirée. LOL


Par zenzile : le 29/01/18 à 23:26:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Prochain épisode un petit entrainement sur 1m dimanche prochain.

La reprise de dress CCE à avaler pour Mars peut etre ...

Le stage avec CC dans 3 semaines. ...

et voilà ce sera fini pour les stages d'hiver.

La vie de rêve quoi.

Par Chrysalis : le 29/01/18 à 23:51:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26856 messages

465 remerciements
Dire merci
t'as de la chance de fou toi quand meme

il est drole ce jaune a pas se mettre a l'effort pour les changements de pied tout de meme

Par Folete : le 30/01/18 à 06:36:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Génial !! J'adore ce genre de dispositif

C'est clair que vous avez bien progressé. Ce genre de stage ça fout la pression, on a trop envie de bien faire, c'est pire qu'en concours je trouve
Le petit CCE qui va bien en mars alors si j'ai bien compris ?

Par Maratre : le 30/01/18 à 06:51:31

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
9733 messages

423 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 30/01/18 à 07:19:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
folete oui normalement.
a va la reprise de dress je l'avais apprise l'an dernier "au cas où" pour octobre où on voulait en faire un mais en attendait, j'étais pas prête et j'avais jamais crossé.
Bon, j'ai toujours pas crossé mais bon sauf le petit coup fin d'automne.

Maintenant faut que j appelle un osteo. J'ai fait le plein avec mes primes de noel (filet, tapis, sangle) maintenant c'est "soins" ... lol. et les stages... hum

Sur le plat c'était plus compliqué, je vais quand même mettre la vidéo, on voit bien qu'à un moment faut qu je change les données dans ma tête pour arriver à qqch de bien, mais que c'est faisable, j'aurai fait au trot plus tôt ce serait passé aussi.


Par nélimiha1bis : le 30/01/18 à 08:58:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6820 messages

389 remerciements
Dire merci
trop bien ce stage !! C'est vraiment bien à l'obstacle je trouve, tu as beaucoup plus de contrôle et tout, c'est hyper chouette à regarder ! Et je suis méga jalouse que vous ayez des obstacle de cross en carrière

Par elphe : le 30/01/18 à 09:57:51

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Très intéressant ce stage j'aime beaucoup l'exo de dress il a toujours son petit caractyre le Syre

Par Amoureusement : le 30/01/18 à 10:39:53

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
25-12-2011
Happy Birthday
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Mais.... T'as une muserolle croisée maintenant?

Bon moi je m'y connais pas en saut.... Mais je trouve qu'il saute chelou sur ces videos, pour l'avoir deja vu deux fois sauter.... Il passe moins son dos et le cul fait un truc bizarre non?? Peut etre à cause d'un rythme plus actif dont il n'a pas l'habitude ?

En tout cas je prefere ce que j'ai vu dans le stage précédent . En + il gueule trop à mon gout ...

Par cyberds : le 30/01/18 à 11:17:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci

Par Cocktail_jet : le 30/01/18 à 12:12:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10950 messages

418 remerciements
Dire merci
J'adore ....
A regarder sur le première vidéo, on a l'impression que tu fais ca hyper facile, c'est propre, pas fouilli....il y a pas à dire vous avez vachement progressé tous les deux et ca se voit dans la musculature du cheval ! Il fait bcp plus léger et en avant qu'avant...c'est vraiment plaisant à regarder

j'aimerai trop faire ce genre d'exo sur les barres, j'adore ca

Par zenzile : le 30/01/18 à 16:47:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
OUÍ Cocktail_jet les sauts de puces c’et génial sauf que nous on rame par manque de tonicité mais c’est formateur quand même.
Avant j’arrivais jamais à rester à ma place je piquais du nez au fur et à mesure et j’agissais pas...
Là ca a changé donc on voit que ça avance.

Et oui monsieur a une croisée pas serrée ça cnest des explications entre Nous. Le temps de retrouver un contact plus juste.

Puis pour ce qui est de gueuler moi j’aime quand ça gueule, quand ça gueule jamais je me dis m’en mec s’en fou et dis oui oui c’est bien histoire de pas trop s’impliquer et pas trop expliquer.

J’ai connu que des coachs qui a un moment quand ça bouge pas quand ça coince ça gueule. Et moi j’ai besoin de ça.

Boiss*n il gueule pas. Mais lui il a le coup en œil qui assassine c’est pire ... quoique on arrive aussi à le dire gueuler.

Déjà ces mecs se pointent chez nous ils sont tous supers impliqués ... et se donnent pour nous. On peut se permettre d’echanger Avec après, et en plus notre coach debriefe avec eux aussi sur nos cas ...

Alors que ça gueule on s’en tamponne. C’est à nous de nous bouger et si on n’en se bouge pas ... ben ouais, ça gueule.

Cc gueule pas... force pas tant non plus du coup je met 4 passages à passer un truc...
l’aitre Il braille au pire j’fais Une volte sachant que c’est déjà trop ... prochaine étape... ni volte ni question existentielle.

Comme il dit et c’est très juste : faut pas avoir d’emotion A cheval.
Et c’est juste de chez juste... suffit de voir commé on arrive à devenir autiste et froid quand on est super concentré. Faut arriver à ca. Chaque instant.

Après j’entre dans une phase où vraiment Je me rend compte de ce que demande le travail à cheval. Et je compte bien en profiter si dej j’ai compris ( dommage je je sois’ en Cours et ai besoin d’une DP ça me ralenti quand même mais bon ...

Par laureBrrrrr : le 30/01/18 à 17:39:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79121 messages

397 remerciements
Dire merci
Etonnament moi je le trouve pas "guelard" enfin j'ai longtemps monté avec un instructeur qui était "tonique" aussi par moment, on avait des moments plus calme posé et des moments plus dans le "ton" de Maxime, perso je trouve pas ça "guelant"

Par laureBrrrrr : le 30/01/18 à 17:40:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79121 messages

397 remerciements
Dire merci
Je me rend compte de ce que demande le travail à cheva

Par Amoureusement : le 30/01/18 à 18:04:04

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
25-12-2011
Happy Birthday
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Tant mieux si ça te dérange pas

Moi perso je prends un cours, je cherche a faire au mieux, et si le coach gueule pas, je ferai tout aussi bien que s'il gueule.... Voir mieux!!

Oui ils s'impliquent mais ils viennent pas bénévolement les loulous
Et s'impliquer ne veut pas dire gueuler...
Et en venant ils savent que vous n'etes pas cavaliers de GP... Donc ils sont pret à ça.

Moi je deteste quand ça gueule, je peux descendre de cheval et me casser si on me gueule dessus.
Parce que je vais tjrs chercher à faire au mieux, et gueuler va me stresser donc je vais faire plus nimp que bien...

Moi j'aime quand on m'explique les choses clairement, qu'on me dise les choses clairement, qu'on me les repete clairement.... et calmement.

Et tous les coach avec qui j'ai accroché ne gueulaient pas.
Mon moniteur de club un peu, mais finalement me suis barrée...

Pour moi, l'équitation est un art et un sport avec des sentiments, sisi. Et c'est ça qui est beau. Et tout repose sur la maitrise de soi, son calme, sa patience, sa justesse....
Alors si on sait se maitriser, etre calme, patient, juste....
On ne gueule pas.

Parce que gueuler (autrement que pour se faire entendre ), ce n'est pas être calme et patient. C'est dominer.

Force justement j'aimais bien, il gueulait pas. Et je preferai ses exos d'ailleurs et cmt était le Syre. Et je voyais de l'évolution dans les parcours au cours de l'heure, malgré le fait qu'il reste calme...

Par Amoureusement : le 30/01/18 à 18:06:03

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
25-12-2011
Happy Birthday
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Apres je suis daccord ce n'est pas le plus gueulard .

Mais disons que si j'étais à ta place, avec un instructeur que je connais pas, qui me vois pour la premiere fois un week end, et qu'il se met a avoir ce ton avec moi, comme si je faisais de la merde depuis des lustres et y mettait de la mauvaise volonté....

Bah ça me gaverai à fond

Par zenzile : le 30/01/18 à 18:33:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
OUI sauf que les mecs sont save’t ce qu’ils peuvent dire ou non car ils so’t chez notre coach à chaque fois et qu’il y a des discussions sur nos’ cas avant ...
et oui il gagne ses sous mais contrairement à d autres qui le font car ils en on trouve vraiment besoin lui non car il n’en fait pas’ de stage normalement.
Donc on bouffe comme des amateurs avec un mec qui fait pas tourner d’amateurs ...

Et avec force Et boisson et tous d’ailleurs ils nous refusent les non compétiteurs et Au dessous d un certain niveau ... et si tu bosses pas a la maison de toute façon coach te récuse. Elle le dit «  si c’est pour rien entre faire derrière gardes ton fric pour autre chose « 

Force l’an Dernier j’aurai pas pu.
Ils viennent pas faire que d’un commerce demande à Gaby la différence .... entre ce qu’lle A vécu et vu.

Moi je suis assez partisane d’essayer plusieurs méthodes et la ligne c’etait qu’on nous apporte assez d’elements Techniques pour faire notre saison chacun dans ses objectifs... moi c’est le cross j’ai la trouille de base je suis pas vaillante alors je veux bien filer droit comme a l´armée. Aucun soucis.

Au boulot c’est le même monde on se fait pourrir on en meurt jamais au contraire

Et là j’en regarde dp et le cheval est à au poil. Ça l’a pas tué.
Il est remonté plus souple ( moi aussi je Préfère sauf que depuis vendredi il était un peu relou et moi pas tonique je sais pas si tu l´as lu


Force a la fin nous a dit il s´est contente d’un minimum car corriger tout chez tout le’ monde est impossible. Et Max a été beaucoup plus perso avec chaque cavalier que force quand même je trouve trouve où ça faisait plus reprise.

Je trouve du positif chez chacun j’ai même pas d’en preference.
Cc c’est le mec super positif qui met en confiance
Force celui qui t’epuise physiquement
Max celui qui te bouscule mentalement

Les uns dans les autres on a un cavalier presque entier

Par cyberds : le 30/01/18 à 19:12:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
J'ai beaucoup aimé (d'ailleurs j'ai foncé à cheval après avoir vu la vidéo ) et moi je ne le trouve pas gueulard mais impliqué , c'est comme à cheval, tu demandes quelque chose et ça ne doit pas être fait dans 30 ans, la réprimande comme la récompense, c'est immédiat


Message édité le 30/01/18 à 19:13

Par zenzile : le 30/01/18 à 19:30:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Oui !!!! Impliqué à fond !! D’ailleurs après un des passages j arrive vers lui il était main sur les genoux pliés en 2 genre épuisé ! J me marre il se marre j dis «  ben ça me fait le même effet la haut » et on re rigole ( rire général vous pensez bien )
Il gueule pas avec tout lt monde pas du tout mais moi les gens sentent que je peux faire mais que mentalement j si un frein de mèrde ,.,, et on en a discuté à la fin il a dit c est con comme le matin je rame une heure d’un coup j’ei Un déclic et en 5 un c’esr Plié

Genre «  bouges toi c’est dommage tu sais faire en plus « 

Par laureBrrrrr : le 30/01/18 à 19:37:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79121 messages

397 remerciements
Dire merci
Je le trouve pas guelard Amoureusement et autant sur du dressage j'apprécie les gens calme et dans la discussion autant en cross ou CSO desfois quand tu es sur le tour tu as besoin d"un "punch"

Par laureBrrrrr : le 30/01/18 à 19:41:16

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79121 messages

397 remerciements
Dire merci
Pour moi, l'équitation est un art et un sport avec des sentiments, sisi.

oui mais c'est aussi de la hargne des fois, se poser moins de questions, "juste" passer de l'autre coté et demandé
bref des fois c'est moins propre, des fois ça doit être efficasse

d'autre ça doit petre de petit moment suspendu de douceur, de "grace" d'entiéreté, de "musique

c'est ce qui est interessant c'est la flexibilité mental du cheval et cavalier

Par Cocktail_jet : le 30/01/18 à 19:59:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10950 messages

418 remerciements
Dire merci
j'ai regardé les deux vidéos avec le son, je le trouve pas gueulard non plus, il est juste EXIGEANT et c'est çà la qualité des grands cavaliers, être exigeant et sur tout : du passage d'un coin à une transition ou un départ au galop...
Bref je redis, j'adore les deux vidéos...il habite à 40 km de chez moi mais bon j'ai jamais entendu qu'il venait pour des stages. Tu fais comment pour t'inscrire à ce genre de stage et c'est combien (MP si tu préfères)
Bref, de beaux progrès, vous êtes classes !


Message édité le 30/01/18 à 20:00

Par zenzile : le 30/01/18 à 20:34:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci1
cocktail_jet MP

Par Amoureusement : le 30/01/18 à 22:08:41

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
25-12-2011
Happy Birthday
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
ah mais je remet absoooooooolument pas en question son implication et le fait qu'il vienne vous apporter des choses et la qualité de ce qu'il a a vous apporter hein!
Tous, autant qu'ils sont!
Et je sais que c'est utile!

Et TANT MIEUX si ça te convient bien et tu as surement raison.

Surement pour ça que je ne sors plus en CSO depuis mes 16ans . J'aime pas qu'on me brusque moi
Et mon coach m'a tjrs reproché que mes tours soient trop propres et pas assez de hargne.

C'est mon temperament. Tout doux, tout doux, peace and love.

Par zenzile : le 30/01/18 à 22:49:38

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
amoureusement j ai pondu le montage de la matinée, je te le filerai en MP tu verras que, ca gueule avec moi essentiellement ...c'est bien pour une raison

Par Amoureusement : le 31/01/18 à 14:27:57

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
25-12-2011
Happy Birthday
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
ça roule

Après je remet vraiment pas en cause la qualité de l'enseignement hein!
Et je sais que toi t'aimes bien quand ça booste un peu, que sinon tu vegetes!
On fonctionne pas pareil mais ça on s'en fiche

Je ferai pas la moitié de ce que tu fais en saut avec le Syre donc bon

Mais par contre t'as pas répondu a ma question: il saute pas bizarre du cul sur ce stage le Syre?
Je me fais peut etre des films hein


Moi j'aime bien comme tu montes, et je trouve vraiment justifié les compliments de ta coach en tout cas!

Par zenzile : le 04/02/18 à 17:37:14

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Allez hop, une petite vidéo après une semaine un peu en demi teinte.

Aujourd' hui prépa 1.00 ( y avait pas de 105 et 110 on veut pas trop parce que le but c'est que j'apprenne à piloter en fait )

Donc, on a fait un bon Paddock rapidement, .... sous la neige, limite tempête de neige c'était dur de regarder devant SOI


Bon, pis on a atteint quelques objectifs généraux aujourd'hui, donc je suis plutôt contente :
- le train
- conduire
-pas de panique --> j'ai gardé la tête froide et "sans emotions " (putain ce que c'est reposant en fait )
- peur : autour de 0 (aussi nouveau)
niaque, ok.
- cheval : ... un peu à me trainer, mais à l'écoute, je me suis juste dit qu'i fallait que je le laisse, que je rééquilibre comme je peux s 'il faut puis y avait pas tant de réponse en fait (..) mais il était "avec moi".
Ca manque de finesse parce que moi faut que j'arrive à me décoller de sa bouche et à aller vraiment avec sur la phase de planter, j'étais toujours tellement gueule en bas a la réception que j'ai pris l'habitude de rester en peu en retard...

alors ouais, rajouter de la "soupline" dans ma tête et mon corps et ca devrait être pas si mal.

Noamelment ma DP va m envoyer une vidéo pris en format normal, car la verticale là c'est affreux.


Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 121) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval