Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Fandango et Eleggua, parcequ'après de mauvais dépa

Sujet commencé par : slo94100 - Il y a 351 réponses à ce sujet, dernière réponse par slo94100
5 personnes suivent ce sujet.
Par slo94100 : le 22/05/14 à 12:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2013
303 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,

Profitant de ce post photo, je vais donc vous présenter mon gros, je le ferais en plusieurs "posts" car notre première année écoulée à été malheureusement bien remplie ...

Je vous met en avant gout quand même la bouille du bébé :





En Aout 2012, j'apprend que j'obtient ma mutation dans le sud, nous sommes donc en plein préparatifs pour quitter notre région parisienne, et nous rendre dans la grande aventure du sud.
Tout se goupille tellement bien que je me prend à trainer encore et encore sur les annonces equestres sans but précis...

Puis un jour je le vois...
Sa petit bouille me laisse sans voix, c'est lui j'en suis sûre!
Il n'a pas un physique de rêve, sans doute très tardif, certes un peu chétif mais rien de bien catastrophique....
On ira le temps d'un week end jusqu'à Lyon pour rencontrer celui qui à fait battre mon coeur sur une simple photo.

Un soleil de plombs (qui se terminera par une nuit de pluie dans la voiture ) cogne sur la ville de Lyon, je trépigne d'impatience en attendant la disponibilité de la propriétaire de Fandango.
On promène les chiens en forêt en attendant son appel.
J'essaie de penser à autre chose, peur que finalement il ne me plaise pas, peur qu'il n'y ais pas d'étincelle, peur qu'il soit "plat"...

Après une séparation douloureuse avec ma demie pension précédente, ma plus grande peur était de ne rien éprouver en présence d'un autre cheval... cela faisait déjà plus d'un an qu'elle était partie, mais la douleur ne passait pas...

Le téléphone sonne, on part enfin au pré rencontrer Fandango, petit hongre PRE qui vient de prendre 3 ans.





En 2017 Eleggua , jeune OC de 3 ans croisée SF et cheval de sport Irlandais nous a rejoint.
Elle file le parfait amour avec Fandango, Bel hongre qui adoooore jouer les étalons ^^








Message édité le 24/07/17 à 18:11

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval