Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Equid'Espaces 2013 - Eternelles et Gachenotte

Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oro
1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 07/10/13 à 21:52:34

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79118 messages

397 remerciements
Dire merci
 De retour d'un petit week end dans la haute savoie ! et quelques souvenirs (qui vont tombé au compte goutte !) de ce week end et en particulier des Eternelles Lien et des Ecuries de la Gachenotte Lien vous allez vite remettre les têtes

Bon en faite je vais mettre aussi d'autres photo que j'aime bien !

Les Eternelles Gourmandes ...
















Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par laureBrrrrr : le 09/10/13 à 10:04:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79118 messages

397 remerciements
Dire merci
 Y'en n'a un qui a du mélanger ses touches !

oui on dirait -M- la photo des cornes, je l'est pensé d'autres l'ont dit

Oui Empo est devenu un beau poney !
et Oro a ce petit truc !

Par lonestarranchcowboy : le 09/10/13 à 10:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 purée que ça fait du bien aux yeux
merci pour ces magnifiques photos

Par vanou85 : le 09/10/13 à 13:44:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Les photos sont magnifiques!

Par Oro : le 09/10/13 à 20:22:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou tout le monde!
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici, et je découvre ce post de Laure!

avant tout, je n'ai qu'une chose à dire, Laure est un gourou dangereux, capable de convertir la plus flamenca des cavalières en adepte de dressage classique! pour dire, après 3 jours de show, lundi matin j'étais au milieu de la carrière à 8h du mat pour un cours de dressage classique avant d'aller au boulot! et le pire c'est que j'ai aimé ça, on a même recommencé aujourd'hui!
je n'aurais pas parié là dessus il y a quelques années! à croire que je vais vraiment me mettre à faire du cheval pour de vrai... et puis, comme dit Laure, Piou il aime pas les figures de spectacle d'abord, lol!

En tout cas super salon, le gala du soir c'est très bien passé avec notre Team Culture et Tradition, je suis très émue de la fin de mon solo... Empo m'a enchaîné des changements de pieds aux temps en doubler sur toute la longueur de la grande piste, sans une erreur, bien droit, pour terminer par un beau cabré... comme je suis fière de lui! Le chemin va être encore long, mais pour moi cet exercice là est vraiment très symbolique.

Je suis fière aussi de notre Macy qu'on a ressorti sur scène après 2 ans dans l'ombre, et qui n'a pas été si mal! à part qu'il confond sa droite et sa gauche!

Sinon bravo à Morgane! j'ai beaucoup de plaisir à la regarder monter!

Et super we avec des gens extras, ça fait du bien de se changer les idées en si bonne compagnie!

Sinon Tessa, Oro a toujours cette aura un peu particulière qui fait de lui un être à part... aussi vieux et édenté soit-il, il reste pour moi le plus beau

Par zenzile : le 09/10/13 à 21:42:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4513 messages

79 remerciements
Dire merci
 en tout cas, tu es rayonnante à cheval et ça, ça n'a pas de prix ! les photos sont vraiment chouettes, je n'ai eu QUE DE BONS ECHOS sur EMpo....

Par miss_rapido : le 09/10/13 à 21:49:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 tu as surtout eu du plaisir a me voir tomber

moi je bave devant vos chevaux sages c'est trop injuste d'avoir des ibero qui chauffe du bulbe mais reste zentil...
laure tu parle de coco qui s'ameliore en carafond mais il faut que j'attende ses 20ans et 3jr non stop de boulot pour qu'il connecte ses neurones....chui contente de le voir si frais mais quand meme

d'ailleur aujourd'hui retour au mode cheval de cours; sa jeune cavaliere c'est demander ce qui lui arrivait l'étéfin motivé le papi je crois qu'il veut bien retourner a la roche l'année prochaine a moins que se soit le retour a la plaine qui boost l'hemoglobine

et milou n'a plus aucune trace de boiterie a ce demander si il l'aurais pas inventer celle là aussi mais je le garde au placard encore quelques jours pour etre sur (et parceque les hormones lui font fréquement oublié qu'il s'apel pas elastik-horse)

bref...
et comme je disait a laure je trouve empo plus beau que se printemps toute en rondeur il fait "cheval reposer " dur a expliquer mais il a l'air bien dans ses basket et sa sevoit sur son physique quant a maceo que je connaissait pas me premiere reflexion c'est que tu a le chic pour te trouver des ibero hors gabarit
bref deux beau loustic plein de fraicheur et d'envie de bien fair sa fait plaisir (et je rejoint laure pour le classique )

Par laureBrrrrr : le 12/10/13 à 13:21:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79118 messages

397 remerciements
Dire merci
 contente que les photos plaisent !

Oro est dans une bonne lancée classique depuis mon départ

et Béran est toujours aussi rayonnante à cheval

et oui Piou les couchés ça le soulllllllllll

contente que Coco soit en forme au retour

et que ton casse bonbon de noireau soit vite en forme Miss Rapido !

Macéo c'est pas un Ibérico hin non plus y'a du Frison et du Quarteur je crois que Béran a dit

Par Oro : le 20/10/13 à 21:33:20

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 et oui Miss Macéo est un croisement frison-paint horse, rien d'ibéro là dedans! et empo est tout sauf un pur race!
contente que Milou aille mieux!
et oui je crois bien que je vais me laisser tenter par le classique à cause de cette gourou de Laure! mdr!
super we n'empêche, et crois moi Miss rapido, je crois pas qu'il était possible de rester sur le dos de Milou! le tout est que tu ne te sois pas fait mal et que lui soit rétabli!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval