Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Je vous présente SIROCO

Sujet commencé par : princesonor21 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par princesonor21
Par princesonor21 : le 21/09/13 à 14:14:10

Déconnecté
Il est enfin arrivé ce matin.

Il a rejoint sa nouvelle pension à 9H20, tout va bien, pas trop inquiet. Il est au box pour quelques jours le temps d'être vermifugé ( sera effectué par la pension avant sa mise au pré définitive ).

Dès son entrée au box il a mis directement son nez dans le foin.

Petite balade en longe sur un chemin que je vais prendre souvent, pas du tout impressionné par les vaches.

Comme tous les chevaux une balade casse croute c'est mieux ( casse croute pour nous aussi car il y a plein de mûres ).

Il a tout de suite enregistré dans quel sens se trouve la pension.

Une proprio a eu la gentillesse de me prêter son licol car pas de bol celui que j'ai pris est trop petit.








Messages 1 à 9, Page : 1

Par poonsy_alice : le 21/09/13 à 14:33:17

En ligne

Inscrit le :
07-07-2004
7311 messages

129 remerciements
Dire merci
 Oh là là je crois que je vais être fan !

C'est quelle race?

Pas d'autres photos?

Par princesonor21 : le 21/09/13 à 14:41:32

Déconnecté
Il est croisé fjord, il fait environ 1.50 m au garrot.

Il a 7 ans, a été un certain temps en club. La proprio l'a vendu car elle le trouve trop speed. Je le monte demain avec l'éleveur car cela fait trop longtemps que je ne suis pas montée.

Par vecchio : le 21/09/13 à 15:07:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
 J'aime bien, il est mimi ^^

Par princesonor21 : le 21/09/13 à 15:17:46

Déconnecté
Je ferai d'autres photos demain.

Par dulys : le 21/09/13 à 15:34:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2011
1767 messages
Dire merci
 Il est tout mimiiii , quelle petite bouille


Par ttr0pchoutoi : le 21/09/13 à 16:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 une bonne bouille et un bon bidon d'influence fjord, ça c'est sur ! bon amusement avec lui !!

Par Furantzopie : le 21/09/13 à 18:48:53

Déconnecté
 

Par Furantzopie : le 22/09/13 à 02:37:58

Déconnecté
 

Par princesonor21 : le 22/09/13 à 17:38:54

Déconnecté
Nouvelles photos aujourd'hui il est au pré mais seul pour l'instant:

Le pré étant en pente j'ai bien cru qu'il n'allait pas s'arrêter à la clôture. Je crois qu'il va être sage que je le fasse déferrer afin de ne pas le trouver avec "les quatre fers en l'air", surtout que cet hiver se sera encore plus glissant.

Je rejoins aussi le club de tous ceux et celles qui galèrent pour trouver LA selle qui convient aussi bien au cheval qu'au cavalier. La seule qui nous convient m'a fait une mauvaise surprise hier en sanglant : la partie en cuir qui maintient la pointe de l'arçon est complètement décousue.

J'en ai essayé cinq : la selle d'arme suisse, la spanaldi ( tout le monde me dit qu'elle va mais ne me convient pas à Moi ), une sans arçon mais avec des matelassures ne nécessitant pas de tapis spécial ( trop petite pour moi ).

Dans deux jours,nouveaux essayages avec une ou deux WW2, une hongroise et sans être optimiste mon australienne.

Ayant oublié mon appareil photo j'ai utilisé mon iphone, photos médiocres :



Vu sur la croupe, départ au galop dans la montée :



Je l'ai monté environ 15 minutes avec une selle qui tourne. Je ne me suis même pas rendue compte en descendant que je m'étais blessée légerement au ventre en me prenant l'étrier carmarguais ( j'ai une insensibilité à ce niveau là depuis ma dernière césarienne ).

Qui utilise une selle baude de randonnée pour chevaux ronds ? Avis ?



Message édité le 22/09/13 à 17:39


Message édité le 22/09/13 à 17:41

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval