Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Mes chevaux, mon bonheur

Sujet commencé par : quindy62 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par quindy62
Par quindy62 : le 01/08/13 à 01:10:49

Déconnecté
 Je posséde 3 magnifiques chevaux qui font mon bonheur au quotidien <3. Pour nous c'est fini l'équitation classique car cela ne m'interresse pu donc je me suis mis a l'équitation sans mors (naturel).
Ma princesse Quindy de 9 ans:


Mon amour de cheval Ulric de 5 ans:


Puis mon poney barbie Titi de 4 ans:

Messages 1 à 15, Page : 1

Par rayondesoleil : le 01/08/13 à 22:08:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2010
523 messages
Dire merci
 Mimis tes loulous
dis nous en plus..

Par Antares62 : le 04/08/13 à 12:42:04

Déconnecté
 tu es où dans le 62 ?

je le trouve maigrichon Ulrich moi

Par quindy62 : le 04/08/13 à 13:44:53

Déconnecté
 MErci Ulric est encore un peu mince c'est vrai mais il a fait un Ulcère il y a 1 ans mais il a du mal a reprendre :/.
L'histoire de Quindy:
Son vrai nom est: Qui c'est dite voltige.
J'avais 7/8 ans quand je l'ai eu, elle avait 1 ans donc on a grandi un peu ensemble. Ca fait 8 ans qu'elle partage ma vie et c'est un vrai bonheur ^^ Une ponette au coeur d'or. Nous avaons fait du classique au début mais pas souple la cocotte et en saut on va dire que c'était pas trop son truc. Là on s'est mis en monte sans mors et depuis elle saute super bien, se place et très détendu. On a une grande complicité ^^ Je pourrais écrire un roman sur elle car elle est juste génial mais un peu fofolle XD

Par pakret : le 04/08/13 à 13:47:46

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13181 messages

359 remerciements
Dire merci
 ils sont chouettes j'attends la suite

Par quindy62 : le 04/08/13 à 13:54:10

Déconnecté
 je suis bien du 62
L'histoire de mon petit trotteur Ulric.
Son nom complet est : Ulric d'ariane.
Je l'ai eu il avait 2 ans et demi, il était destiné a la boucherie. Ulric avait une tendinite au postérieur gauche donc environ 9 mois de repos chez moi. Il ne pouvait pas courir mais ce loulou a sauter la cloture de séparation, je sais pas comment il fait. Hop après verdicte du véto il peu faire sa rééducation donc on y va doucement. Puis il ma fait un ulcère et a perdu beaucoup de poids donc changement d'écurie. Ulric devenait un peu chaud et tiré sur son mors donc j'ai décider de le monté en licol et la révélation, il était calme, a l'écoute le rêve. Maintenant cela fait 2 et demi qui partage ma vie. On est devenu inséparable Oui car quand je ne peux pas aller aux écurie il fait semblant de boité et déprime car il sait que si il fait ça je vais y aller d'urgence et bizarrement il ne boite plus et fait l'imbécile XD Sinon on a commencer le saut on va dire qu'il est très chaud mais gérable

Par quindy62 : le 04/08/13 à 14:02:04

Déconnecté
 puis l'histoire de titi.
Son vrai nom est: Vador darknight dream.
Un rencontre pas comme les autre j'ai vue l'annonce j'ai craquer dessus sachant que c'était pour mon petit frère. J4ai vendu mon irish cob donc en étant sur le trajet on a était le voir. C'était une petite bombe, très gentil pour un étalon. Donc on la acheter, il avait 1 ans (j'aime bien les jeunes). Pendant 2 ans je lui appris a accepter le tapis, la couverture, les protection, a tourné en longe etc... Puis des concours model et allure ou il fini classé 1 ème et 7 éme. Puis les 3 ans le débourrage qui c'est super bien passer très a l'écoute puis après le débourrage repos chez moi pour qu'il finisse sa croissance. Cela fait 3 ans qu'il est a mes côtés. On essaye de reprendre un peu le boulot mais il tire et se barque avec le mors donc hop licol et miracle cheval super. Après un bon mois de reprise on attaque le saut juste génial un poney monté sur ressort. Puis voilà la castration pour le mettre dans mon écurie. Je ne regrette pas de les avoir loin de là car ils sont juste génial ^^

Par quindy62 : le 04/08/13 à 14:07:23

Déconnecté
 des photos Quindy:

Par quindy62 : le 04/08/13 à 14:11:14

Déconnecté
 des photos de Ulric:

Par quindy62 : le 04/08/13 à 14:14:08

Déconnecté
 des photos de Titi:

Par Gishouw : le 04/08/13 à 14:17:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Il est maigrichon mais pas trop non plus Ulric, je pense surtout qu'on a un peu trop l'habitude de voir des chevaux maigrichons.

J'aime beaucoup Quindy mais ma préférence va à Titi (même si j'avoue que son nom ne lui va pas top), j'adore les poons.
Je vais suivre ce post en tout cas

Par quindy62 : le 04/08/13 à 18:07:34

Déconnecté
 par contre je ne sais pas si le forum prend les photos tiré des vidéos sinon j'en ai plein en monte en liberté, en saut ect..

quelques photos en monte classique

Par Antares62 : le 05/08/13 à 07:55:17

Déconnecté
 tu es à quel club ? les installations me disent rien j'dois pas connaitre

Par vecchio : le 05/08/13 à 08:42:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
 Ton Titi a une classe folle. ^^

Par contre, sur certaines photos (pas toutes), Ulrich n'est clairement pas en état. Celle où tu es à cru dessus avec la rose à la main par exemple.

Tant mieux s'il va mieux.

Par quindy62 : le 05/08/13 à 18:22:19

Déconnecté
 je suis aux écuries de loos en gohelle. Ilfaisait super chaud ce jour là et un peu fatigué de la scéance de suat de la veille là ca va mieux.
Les photos de lui en liberté sont les dernières donc a bien repris quand même ^^

Par quindy62 : le 08/08/13 à 21:08:27

Déconnecté
 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval