Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Ukaï Vaïna et Léo.

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 4721 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maratre
6 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 08/04/15 à 20:35:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

493 remerciements
Dire merci
Bon je refais la page de présentation avec des photos.

Alors Ukaï dit Bichon, mon petit dsa, 3/4 arabe 1/4 PRE, ma perle rare.



Et Vaïna dite Morucette 1/2 camargue, 1/4 shaguia, 1/4 PRE
la gentille louloute de ma fille.

Un jour je prendrais des photos où il ressembleront à la réalité et pas à des dromadaires difformes

Enfin voilà nos aventures, pas vraiment passionnantes mais on s'éclate et on profite de la vie.








Message édité le 20/05/21 à 15:15


Message édité le 20/04/24 à 18:28


Message édité le 20/04/24 à 18:28


Message édité le 25/04/24 à 08:18

Messages 4041 à 4080, Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >

Par kagnotte : le 13/12/23 à 10:19:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

493 remerciements
Dire merci
C'est aussi pour ça que j'essai de sélectionner avant d'y aller parce que je me connais, si il est gentil je fond.

Par kagnotte : le 13/12/23 à 10:51:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

493 remerciements
Dire merci
Je vois aussi beaucoup de chevaux orientés obstacle, dressage c'est un peu plus compliqué ou alors à un budget bien au dessus du miens.

Par sheytana : le 13/12/23 à 12:26:49

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142401 messages

2198 remerciements
Dire merci
pakret Tu m'as tuée
J'ai un peu le même souci

Par kagnotte : le 13/12/23 à 13:14:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

493 remerciements
Dire merci
Même sur un mochevje suis capable de craquer, juste parce qu'il est gentil et à un regard mignon.
J'ose pas aller en voir trop de peur de prendre le premier que je vois.

J'ai vraiment hésité pour la jument KWPN, je crois que si le tarif n'était pas 10000 au dessus de mon budget je la prenais.
Heureusement mon mari m'a raisonné


Message édité le 13/12/23 à 13:20

Par K.Zel : le 13/12/23 à 14:54:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12559 messages

848 remerciements
Dire merci
J'ai acheté V.Ron parce qu'il puait la dépression et qui lui manquait 150 kilos

Par kagnotte : le 13/12/23 à 16:14:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

493 remerciements
Dire merci

On est donc plusieurs cas désespérés.

J'aimerai cette fois essayer d'être plus rationnelle, mais c'est pas simple.

Par Fantômette : le 13/12/23 à 16:43:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci

Je vous rejoins dans le clan des "oh mais il me regarde avc ses grands yeux de biche je dois absolument le prendre"

Pourtant je suis une personne qui réfléchit (trop) avant de prendre une décision et je m’étais dit "plus jamais" mais voila je me retrouve avc 3 chevaux en pension qui me coûtent une blinde et que je monte pas

Alors bon courage pour être rationnelle kagnotte



Par Erzebeth : le 13/12/23 à 16:47:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72781 messages

1544 remerciements
Dire merci
Moi j'avoue que j'ai eu aucun mal à être rationnelle.
D'un côté je sais que je peux m'attacher à n'importe quel cheval, et qu'à partir du moment où la bête est sympa à priori, il n'y a aucune raison pour que l'entente ne se fasse pas sur le long terme (Sherpa n'avait rien de mon cheval idéal et ça n'a rien empêché du tout ), mais d'un autre côté je ne suis absolument pas sujette aux coup de coeur. Les liens se tissent avec le temps pour moi.
Du coup, pas de soucis pour dire "ok toi t'es sympa, mais je n'aime pas ton équilibre", "toi t'as une bonne bouille mais je ne suis pas super bien sur toi" "toi tu as l'air adorable, mais tu n'es pas droite", ou "toi t'as un super caractère de morue, tu dois être ultra rigolote, mais tu as une vilaine verrue qui ne m'inspire pas et j'ai peur que ton caractère fasse des étincelles avec Bellinda", ou carrément "toi tu as les aplombs tellement pourris que je ne vais même pas t'essayer" ou à l'inverse total "toi tu as l'air d'être un top top top cheval et je vais me régaler si je te monte, mais je sens bien que tu n'es pas pour moi", et de dire NEXT jusqu'à tomber sur celui qui cochait toutes les cases sans que j'ai ma moindre critique à lui faire.

Bon c'est pas tout à fait vrai que ça me posait aucun problème, ça me posait bien un problème de démotivation à la longue, mais c'était très lié à la mort de Sherpa et à mon inquiétude de bouleverser l'équilibre entre Ode et Bellinda.

Après il faut aussi reconnaitre un truc. Je pense que c'est grâce au forum que j'ai pu acheter un cheval comme ça, avec un "mode d'emploi" carré et m'y tenir. Dans le sens où sans le forum et le partage d'expérience d'autres personnes depuis des années, et sans avoir vu via le forum des gens se planter en achetant leurs chevaux, il faut bien le dire, et bien je n'aurais sûrement pas eu une idée aussi arrêtée sur la façon de m'y prendre pour ma recherche et mon achat.

Mais bon je suppose que tout ça c'est aussi des histoires d'expériences et de vécu. Je n'avais jamais acheté un cheval "normalement" avant, j'avais toujours eu la chance de les connaitre avant de les récupérer ou acheter, du coup ça m'inquiétait beaucoup ce côté "saut dans l'inconnu" de l'achat d'un cheval, et je suppose qu'avoir une méthodologie carrée pour me guider m'a aidée... mais a peut-être bridé le côté affectif... mais vu que ça, ça ne m'inquiétait pas, sachant que je peux m'attacher à un peu tous les chevaux en les côtoyant, c'était un faux problème.

Même quand l'AQPS n'a pas passé la visité véto en juillet 2022, j'avais les boules, mais c'était pas sentimental du tout. Je l'avais monté une fois, elle avait l'air bien, je m'étais un peu projetée avec elle, mais bon, voilà, je ne la connaissais pas en vrai. Mais de toutes évidence, tout le monde ne le vit pas comme ça. J'imagine que certains l'auraient achetée quand même et l'auraient fait opérer (et ce que je souhaite à cette jument c'est que ça lui soit arrivé au final )

Par kagnotte : le 13/12/23 à 17:46:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

493 remerciements
Dire merci
De tpite façon n'importe quel animal me regarde avec des yeux mignons je craque, c'est bien pour ça que j'ai 6 chats.
Les chevaux j'essai vraiment de me raisonner, mais je crois que mon coach est bien là pour ça aussi
Sinon là j'allais en voir 2 qui prenait 3 ans en 2024 qui me plaisait bien mais bon il m'a vite remis les pieds sur terre.

Par dilou : le 13/12/23 à 17:52:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37720 messages

809 remerciements
Dire merci
Pour ma part je savais exactement quel type de cheval je voulais : destiné au pur loisir, polyvalent, passe-partout, avec une bonne tête qui laisse bien augurer du caractère..et confortable si possible. Pas fixée sur une race, mais un cheval rustique de toute façon.
Et je n'ai pas eu beaucoup de mal à le trouver, en réalité. J'ai eu de la chance peut-être, ou ce que je recherchais était en fait peu prisé ?
Je rêvais d'un FM parce que ce que j'en avais vu et lu me parlait bien... et je vois passer une annonce pour un croisé FM. C'est le premier que je suis allée voir, il était beau selon mes critères, avec des yeux attentifs et doux... il passait partout, ne discutait rien... bref, c'était Kachou. Coup de chance.
Pour mon second achat, je voulais plutôt une jument parce que je pensais qu'elle s'entendrait mieux avec Kachou mais j'aurais pu prendre un hongre. Je rêvais plus que jamais d'un FM mais j'ai cherché aussi côté cheval d'auvergne et castillonais. J'ai vu quatre chevaux en tout, j'ai écarté les deux premiers pour leur éducation tout à fait insuffisante, le troisième pour son débourrage western qui me laissait perplexe et son peu de charisme... et puis je suis allée voir une jument qui m'a séduite dès que j'ai vu sa bouille avec son regard curieux et tranquille, et puis son joli modèle et plus encore avec un essai très satisfaisant.
Je dirais donc que dans mon cas il y avait un profil de cheval bien dessiné, profil et non pas race, ce qui laissait ensuite la place au coup de coeur, du moment que c'était dans les limites fixées.Un "coup de coeur raisonnable", en fait.

Par kagnotte : le 13/12/23 à 20:28:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

493 remerciements
Dire merci
Je crois que dans ma recherche le plus compliqué c'est le critère "dressage", je ne cherche pas un avion de chasse, mais un cheval un peu sympa et bien vraiment orienté dressage et je crois que ce n'est vraiment pas le plus simple.

Par Pez : le 13/12/23 à 20:38:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5381 messages

232 remerciements
Dire merci
après y a dressage et dressage, si tu veux t'amuser en AM3/AM2, n'importe quel cheval (dressé) peu le faire.

Par pakret : le 14/12/23 à 06:57:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13221 messages

362 remerciements
Dire merci
Oui après bon même si certains s’illustrent dans la discipline à petit niveau, il vaut mieux éviter peut être les chevaux genre irish cob, fjord… pour ne pas se compliquer trop la vie.
Mais pour de l’amateur c’est clair qu’il y a beaucoup beaucoup de choix!

Cela dit je ne tombe pas amoureuse de raves / chevaux à problèmes, comme disent Erzie ou Dilou on est plutôt sur du coup de cœur raisonné, mais c’est vrai que je trouve mon bonheur chez des chevaux très variés… en fait
- je trouve toujours que leur grosse limite c’est moi et qu’eux sont formidables
- sur le physique la seule chose pour laquelle je suis intransigeante ce sont des aplombs nickel et des membres parfaitement sains.

J’ai vu plusieurs fois que tu commentais sur des chevaux de chez al , ça me semble parfait pour ce que tu cherches : aptitude au dressage, et gentillesse sans être rantanplan

Par takhan : le 14/12/23 à 08:33:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7733 messages

475 remerciements
Dire merci
de ma petite expérience, quand tu passes C1 y a déjà plus les memes chevaux.
En gros t'as les chevaux qui plafonneront toute leur vie en C2 et les bons jours en C1. Ils sont ni bons ni mauvais. Et tu vois leur FFE compet ça fait 5/6 ans qu'ils font que ça, AMAT 3 grand prix et parfois une C2... Là, c'est du tire cul de dressage.
Puis y a ceux qui viennent s'echauffer en C2/ C1 avant de dérouler les B. Pour prendre de la confiance, montrer la piste. Là ils finissent généralement au dessus de 70% et tu les vois 1 ou 2 saison. Ceux là, ils sont très chers ils ont 7/8 ans et clairement c'est vraiment une étape.
Donc ça vaut le coup de regarder le FFE compet des chevaux aussi si on achete du 7/9 ans.

Par kagnotte : le 14/12/23 à 09:24:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

493 remerciements
Dire merci
Je pense pas avoir le budget d'un 7/9 ans déjà bien mis malheureusement.

Par Erzebeth : le 14/12/23 à 09:28:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72781 messages

1544 remerciements
Dire merci
J’ai vu plusieurs fois que tu commentais sur des chevaux de chez al , ça me semble parfait pour ce que tu cherches : aptitude au dressage, et gentillesse sans être rantanplan

Ben oui!
Il y a sûrement moyen de voir avec al pour que tu viennes visiter l'élevage, voir les chevaux, en essayer pour voir s'ils te correspondent en vrai autant que sur le papier (parce que oui, en théorie, c'est exactement ce que tu cherches, et tu le sais depuis longtemps, alors autant commencer par le plus évident ).
Quitte à ensuite laisser reposer pour réfléchir et voir s'il y en a un qui t'inspire plus que les autres dans ses produits à vendre.

Par kagnotte : le 14/12/23 à 09:30:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

493 remerciements
Dire merci
Il n'y en a qu'un "adulte" de dispo, il faut que je passe le voir oui, j'espère trouver le temps ce n'est pas à côté, je devais y aller ce week-end mais soucis qui m'en ont empêchés, le week-end et le début de semaine ont été un peu plus compliqués que prévu.

Mais oui ça reste une de mes options.

Par dushara : le 14/12/23 à 10:19:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2015
333 messages

39 remerciements
Dire merci
j'aurais tendance a te dire d'aller voir chez Al, tu commentes régulièrement et ses chevaux ont quand meme un truc en commun c'est d'avoir un bon mental. Ce qui semblerait être ce que tu recherches aussi. Et tu as l'air d'aimer son élevage en plus

Par kagnotte : le 14/12/23 à 10:25:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

493 remerciements
Dire merci
Oui c'est sure que le premier que j'irai voir c'est là bas.
J'ai eu un coup de coeur pour une jument, mais je ne l'ai pas bloquée parce qu'attente de la vente de notre appart et elle est vendu, mais il en reste un qui me plait bien aussi. Il faut juste que j'y aille, mais bon il v falloir qu'à la maison les choses se calment parce que ce n'est pas à côté.

Mais oui les chevaux de Al sont top, j'aime beaucoup Akanto que j'ai croisé, et j'apprécie beaucoup Al également.

Par K.Zel : le 14/12/23 à 18:33:46

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12559 messages

848 remerciements
Dire merci1
Et faut bien sûr absolument pas le faire pour le forum, mais on serait tous et toutes enchantés de te voir avec un poulain d'al

Par sheytana : le 14/12/23 à 19:45:41

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142401 messages

2198 remerciements
Dire merci
kagnotte Me semble que l'adulte en question est au travail à Montpellier en ce moment donc ça fait encore moins de route pour toi
Et pour l'avoir monté en sortie de débourrage, il coche toutes tes cases. Il a le mental, les allures et la bonne volonté. Et en plus il est joli et taillé sport pour un PRE

Par kagnotte : le 14/12/23 à 20:17:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

493 remerciements
Dire merci
Je sais où il est j'ai eu al
Je devais voir si je pouvais y passer le week-end dernier en revnant des obsèques d'un membre de ma famille, mais on est resté plus longtemps.

Mais oui j'espère aller l'essayer, parce que je lorgne dessus depuis sa naissance quand même, lui et sa sœur d'ailleurs.

Par Erzebeth : le 14/12/23 à 20:28:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72781 messages

1544 remerciements
Dire merci
Ah ben voilà ca confirme !
Avant de te faire des noeuds au cerveau à te demander quel cheval pourrait convenir, va essayer celui-là... Si ca se trouve après il n'y aura plus de questions !
Et si c'est pas le cas, s'il ne te convient pas, ca t'aura donné des infos pour réfléchir sur du concret sur ce qu'il te faut.

Par kagnotte : le 14/12/23 à 20:28:34

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

493 remerciements
Dire merci
Après je suis certainement trop prudente, et je veux tellement que tout soit bien à la maison pour ne pas risquer l'accident.
Après la c'est ce p*****n d'appartement qui me coince depuis quasiment un an, sinon je serai allé les voir cet été
La j'ai tellement peur que ça parte en cacahuète encore une fois
Et sans la vente mon budget diminu vraiment, et si je vends pas surtout trop de frais avec cet appartement.
Donc je n'ose pas y aller, parce que honnêtement je quasiment sûr que je vais craquer et j'ai peur d'être super déçu et triste.


Message édité le 14/12/23 à 21:12

Par Juliie : le 14/12/23 à 21:39:46

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15759 messages

581 remerciements
Dire merci
Après je suis certainement trop prudente, et je veux tellement que tout soit bien à la maison pour ne pas risquer l'accident.

Honnêtement, quand on voit ce qu'ils sont capables d'inventer, je pense qu'on n'est jamais trop prudent
C'est sur que ça sera plus pratique si tu as une zone de travail praticable, dans le sens où ton futur cheval aura peut être besoin d'un travail plus régulier que Ukai qui prend de l'âge et qui est certainement plus gérable, même s'il n'est pas monté tous les jours

Par sheytana : le 14/12/23 à 21:41:37

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142401 messages

2198 remerciements
Dire merci
Non mais c'est sur qu'il faut faire les choses dans l'ordre par contre !

On va continuer à croiser les doigts pour ce foutu appart

Par kagnotte : le 14/12/23 à 21:42:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

493 remerciements
Dire merci
Quand je parle de PRE c'est celui là, après si c'est pas lui ce sera peut être pas un PRE
Enfin voilà je sais que je cherche pour le printemps, cause vente de l'appartement, mais il ne serra peut être plus dispo d'ici là, donc je n'ose pas aller le voir, alors que j'en meurs d'envie.

Par kagnotte : le 15/12/23 à 18:27:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

493 remerciements
Dire merci
J'aime la période ne Noël, à part la nuit qui tombe trop tôt, pas le temps de grand chose en rentrant du boulot.
Vivement le sol de mon manège. J'ai essayé mais vraiment trop de cailloux.

Par Erzebeth : le 15/12/23 à 19:14:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72781 messages

1544 remerciements
Dire merci
Moi je suis allée essayer un cheval alors que c'était un peu tôt pour moi et que j'étais pas en mesure de l'acheter tout de suite. Mais comme il semblait top sur le papier, il m'intéressait aussi pour pouvoir comparer avec les critères que j'avais en tête, m'assurer que ma recherche étai cohérente. J'ai appelé le vendeur et je lui ai expliqué ma situation en toute transparence. Il a bien compris et pas de soucis, il a accepté l'essai. Sachant qu'en plus c'était pas un éleveur comme al, le cheval était en transit chez lui...

Tout ça, ça se discute, mais d'autant plus qu'on est transparent. Il est évident qu'il faut que tu sois prête pour l'accueillir. Mais vu que tu n'arrête pas de parler de ça depuis un bon moment, c'est que ça te travaille, et aller l'essayer te donnerait du concret sur lequel réfléchir. Après avec le risque qu'il te plaise et soit vendu avant que tu sois prête a l'accueillir, c'est sûr. Mais bon dans ce cas, la mère des chevaux n'étant pas morte comme on dit, ce sera un autre... Mais en sachant que ce type de cheval est bien ce qu'il te faut, là où pour le moment tu ne fais que spéculer et te poser 20 000 questions qui vont un peu dans tous les sens quand même . Inversement, s'il ne te convient pas au moins tu en aura le coeur net.
Après voilà, moi c'est ce que je ferais, parce que je sais que je pourrais garder la tête froide comme ça et prendre ça comme une expérience qui me donne du grain à moudre.
Tout le monde ne réagit pas forcément de la même façon.

Par kagnotte : le 15/12/23 à 19:41:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

493 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas envie de faire perdre du temps à al, si je vais l'essayer je veux être sur que si il me plaît je puisse me prendre.
Après des chevaux j'en ai monté quand même un paquet, je sais ce que j'aime sous la selle.
C'est aussi pour ça que je ne m'arrête pas à une race, parce que j'ai eu mes meilleurs sensations sur de SF, de gros moteurs avec pas mal de sang, j'aime quand ça pousse fort dessous et quand ça pulse.
Les vrais sensation c'était Kagnotte. J'adore Ukaï pour la sécurité et le confort de son caractère, je me fait super plaisir, mais il lui manque juste ce "petit truc" même si on en est pas loin quand il est en muscle et fort au boulot.

Donc je sais vraiment ce que je cherche sous la selle.


Par irisetquiara39 : le 21/12/23 à 16:19:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
fantomette : 3 ? jai loupé un wagon la

Par kagnotte : le 21/12/23 à 18:15:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

493 remerciements
Dire merci
Moi j'ai loupé 2 wagons

Par Fantômette : le 22/12/23 à 09:47:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci1
irisetquiara39 ouai je sais pas ce qu'il s'est passe, 16 ans propriétaire d'un seul cheval et en moins d'un an boom deux chevaux en plus
Je dois faire ma crise de la quarantaine en avance

Je ferais un post pour les présenter l’année prochaine quand j'aurais un peu plus de temps


Par irisetquiara39 : le 22/12/23 à 22:30:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci1
Ouf c est bientôt l année prochaine

Par kagnotte : le 12/01/24 à 14:00:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

493 remerciements
Dire merci
Alors ces derniers mois Ukaï n'a pas fait grand chose, faute de temps, de copine handicapée, de manque de motivation de ma part, enfin un ensemble d'excuses à 2 balles.

Sauf que voilà j'ai envie de monter à cheval, et j'en ai besoin pour moi, il faut sérieusement que je me bouge.
Le bichon n'est pas vieux, mais pas non plus de première jeunesse, moi non plus me diriez vous, il prend 16 ans.
Pour le moment je ne vais pas reprendre de relève, enfin pas tout de suite, ça ne sert à rien d'avoir trop de chevaux que je n'ai pas trop le temps de monter correctement.

Donc je vais me coller un coup de pied aux fesses et on va s'y remettre tous les 2.
Maintenant il faut que je sois raisonnable dans ce que je peux faire vu le temps que j'ai, je rêve de moins bosser mais c'est pas possible

Donc je pensais me baser sur 4 fois par semaine avec:
- 1 longe ou travail à pied
- 1 balade
- 2 carrière
En m'obligeant à m'y tenir, tout en sachant que il y aura 3 jours consécutifs cause boulot (vendredi, samedi, dimanche)

Est ce que certains sont sur ce rythme, et est-ce suffisant pour l'entretien d'un cheval de 16 ans qui le reste du temps vit H24 au pré? Je ne voudrais pas lui faire plus de mal que de bien avec ce rythme pas forcément régulier sur la semaine.

J'aimerai faire un truc mieux mais je sais pas comment.
Là a priori il m'aura sur le dos 3 jours d'affilés dans la demain et un jour de longe entre chaque weekend.


Message édité le 12/01/24 à 14:05

Par sheytana : le 12/01/24 à 14:10:41

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142401 messages

2198 remerciements
Dire merci
Apo est sur ce rythme voire moins depuis... Toujours

Il a pas encore 16 ans ceci dit, mais 14

Par kagnotte : le 12/01/24 à 14:14:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

493 remerciements
Dire merci
J'ai envie de vraiment le préserver, et là il a rien foutu depuis des moins, et on a autant besoin de se bouger l'un que l'autre.

Je me dis que 4 fois par semaine c'est déjà ça, mais alors avec un rythme pas très régulier je ne sais pas si il n'y a pas une possibilité de trouver un meilleur rythme de travail.

Non mais si je pouvais je crois que me mettrais bien à 80% juste pour monter plus à cheval

Par sheytana : le 12/01/24 à 14:14:58

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142401 messages

2198 remerciements
Dire merci
Moi aussi j'aimerais trop pouvoir me mettre à 80%

Par kagnotte : le 12/01/24 à 14:16:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

493 remerciements
Dire merci
Ca libèrerai tellement de temps, j'avoue que j'y pense de plus en plus.

Par Maratre : le 12/01/24 à 14:22:46

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9797 messages

426 remerciements
Dire merci
C'est à peu près le rythme que nos chevaux ont.
Et comme ils sont au pré h24 , je considère que c'est pas trop mal.

Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval