Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Océan et Kenny entament leur seconde saison !

Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien
Par OceanxIndien : le 07/05/13 à 18:36:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7356 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bonsoir le forum !


Voilà, avec mon bac qui approche, mes spectacles, mon déménagement qui est doucement en préparation etc, j'ai peu le temps de vous donner des nouvelles de mes artistes.

Nous allons tous trois très bien et avons entamé très fort la seconde saison de spectacle. Comme à leur habitude les chevaux sont au meilleur de leur performances, et cette année, le niveau promet d'être haut!
J'ai un engagement envers notre public et j'espère pouvoir proposer encore plus de magie cet été...

J'ai également eu l'immense bonheur de me voir offrir pour ma majorité un stage de deux jours avec Nicola Brodziak et Océan, ce sera les 14 et 15 Juin ... j'ai déjà extrêmenent hâte !


Je vous laisse sur une de nos vidéos assez moyenne, et quelques photos de mes perles...
Assez peu de clichés de Kenny, je le préserve toujours autant ...


Lien















Message édité le 07/05/13 à 18:36

Messages 1 à 3, Page : 1

Par army : le 07/05/13 à 19:07:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Le beau Ocean !!

Super ce stage, c'est un beau cadeau ! Tu vas te regaler je pense.

Si je peux me permettre, tu devrais t'offrir une belle séance photo avec un bon photographe, le beau temps arrive, ca fait peut être plus "sérieux" et ca vous mettrez plus en valeur

Par Happiiiz : le 07/05/13 à 19:15:24

Déconnecté
 Sympa la vidéo! Belle complicité!

Par OceanxIndien : le 07/05/13 à 19:56:52

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7356 messages

16 remerciements
Dire merci
 army, oui c'est sur, mais je ne travaille pas encore, alors pour le moment c'est plutôt l'ostéopathe et les outils de parage qui priment qu'une séance photo, hélas...

Merci !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval