Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


° Pyrame, Jaïro, WEEK-END PLAGE! °

Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 1881 réponses à ce sujet, dernière réponse par Norah
11 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 11/02/15 à 11:20:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Je m'étais jurée de ne jamais faire un post général regroupant toutes nos aventures, mais finalement, hein, ce sera plus simple...

Alors je nous (re) présente!

D'abord, Pyrame, mon acolyte, à mes côté depuis 8 années déjà... Âgé de 10 ans.
Mon premier cheval, difficile, bouleversant, qui me retourne les tripes, il est indescriptible, a un cœur énorme, je lui dois beaucoup, il m'a apporté bien plus que beaucoup d'être vivants, humains compris, ne sont capables de le faire... Autant professionnellement (je suis comédienne -artiste équestre) qu'humainement!
Il n'est pas un cheval, il est bien plus...



... Puis Jaïro... Le clown de l'histoire, à mes côtés depuis 4 année, âgé de 7 ans.
Surdoué, filou, une gentillesse à toute épreuve, sûr de lui, frimeur, c'est le cheval dont je rêvais... Il est venu avec son naturel adorable remuer avec humour notre quotidien à Pyrame et moi... C'est un régal sur sabots, un cheval en or!



Nous trois...
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xuo52o[/obj]

Enfin, Jaïro, entier de son état, est donc depuis peu papa!
Je vous présente donc son premier poulain officiel, né d'une maman haflinger, immense mâle palomino: Dolce de La Grange!



... Et quand-même, parce qu'elle est mon ombre et connait aussi bien que moi ces blondinets, Dinga, mon toutou, mascotte partout où elle va, elle converti les plus frileux aux chiens: Où Dinga passe, les cœurs les plus durs trépassent!



Voili voilou....




Message édité le 06/10/14 à 12:41


Message édité le 11/02/15 à 11:20

Message 1881 à 1881, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48

Par Norah : le 16/02/15 à 14:01:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci
Sabine, je suis sûre que les attitudes que tu retrouves de ta poupette c'est quand il est au galop, sa tête fine en avant?

exactement!!!

Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval