Presque de la neige sur la plage Vendéenne...
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.blPar sarah.bl : le 31/12/12 à 00:50:50
| Dire merci | Voilà, je bave toujours devant les photos pleine de neige sur le forum, parce que par ici il n'y en a quasiment jamais... ![]() Mais au moins (entre 2 averses par ce temps magnifique ) , on peut aller sur la plage ! Comme en plus on avait un photographe avec nous, je vous fait profiter de notre balade d'aujourd'hui. En plus on avait une imitation de neige par moments... ![]() ![]() ![]() Les protagonistes, moi sur Tilak (arabe 5ans), ma DP sur Griotte (DSA 18 ans)et ma mère sur Nubia (arabe 11 ans). Message édité le 31/12/12 à 00:58 |
Par electre : le 03/01/13 à 09:20:59
| Dire merci | c'est mon reve de galoper sur la plage |
Par amelie et edelweis : le 03/01/13 à 10:24:44
| Dire merci | Claire qui a deux petite jument assez ronde apres il est possible que les chemins soit interdit, sans panneau et en suivant mon amie j'ai pensais que c'etait autorisé |
Par sarah.bl : le 03/01/13 à 23:02:27
| Dire merci | Ca ne me dit rien. Je préfèrerai que ces chemins soient autorisés, ça me ferait un nouveau terrain de jeux. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
) , on peut aller sur la plage !

c'est mon reve de galoper sur la plage