Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Ma canaille

Sujet commencé par : Dildara - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dildara
1 personne suit ce sujet
Par Dildara : le 25/11/12 à 15:52:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2012
6 messages
Dire merci


Voila ma beauté avec un copain de paddock. Elle adore l"appareil photo....







J'aimerai mettre des photos plus récentes mais je n'y arrive pas, dommage car maintenant elle a pris du muscle et du poids, elle est trop belle, bon d'accord c'est ma juju, donc mon jugement est faussé. Mais quand même elle est


Message édité le 25/11/12 à 15:54


Message édité le 25/11/12 à 15:59

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Tina : le 25/11/12 à 17:19:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3727 messages
Dire merci
 Dis en plus, origines, que fais tu avec etc

Par Dildara : le 25/11/12 à 19:25:03

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2012
6 messages
Dire merci
 Oui c'est vrai je n'ai pas encore tout dévoilé, alors il s'agit d'une trotteuse réformée des courses à 6 ans , pas assez rapide donc pas de gain, une personne l'a récupérée mais malheureusement n'avait pas les moyens de la garder, moi je cherchait un cheval hongre, maître d'école et j'ai vu cette jument, je m'en suis occupée en même temps que ma dp, et je me suis attachée à elle. Et pourtant, elle était maigre, pas top niveau allure, incapable de rester en place au pansage, les postérieurs elle ne voulaient pas les donner....et moi un niveau de débutant, surtout avec un trotteur, aucune autorité oui mais voilà je n'ai pas réfléchit ou pas assez et je l'ai rachetée et emmenée avec moi, j'ai eu la chance de tomber sur des personnes formidables qui m'ont beaucoup aidées, il y a eu des hauts et des bas, il y en aura encore mais je l'aime ma canaille et même si un problème au niveau de son antérieur droit lui interdit le saut et bien on fait du dressage et de la balade. les sorties en forêt elle adore surtout le hors piste, qui l'aurait cru elle si craintive. Elle est avec moi depuis 2 ans et j'espère pour encore de nombreuses années.

Par Dacilou : le 25/11/12 à 20:59:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2012
108 messages
Dire merci
J'adore sa tête !

Par Dildara : le 27/11/12 à 19:43:26

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2012
6 messages
Dire merci
 Ah oui sa tête, à la regarder on croirait que c'est la douceur incarnée et bien.... non la belle a du caractère, enfin elle n'est pas la seule maintenant nous sommes deux.






et là avec sa copine, moi d'abord sous l'arbre...



[/url]


Message édité le 27/11/12 à 19:50

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval