Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Radieuse

Sujet commencé par : Cisko - Il y a 70 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice Queen
2 personnes suivent ce sujet.
Par Cisko : le 07/11/12 à 15:27:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2018
0 messages
Dire merci
 bon, depuis le temps que je viens, je me decide enfin a présenter ma jument (enfin, celle de ma fille mais qu'on se partage au quotidien)
Radieuse du château, 7 ans CS car papa selle polonais et maman SF, pie chocolat d'apres ses papiers mais en fait pie baie, moi qui n'aimait pas les pies finalement apres un an à la côtoyer je m'y fait, ce n'est pas si salissant que ça .
donc voici la belle en mode broutage et sale

la même en top model




Messages 41 à 70, Page : 1 | 2

Par Oc : le 19/04/13 à 20:55:35

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 le cadre

toujours aussi jolie la Radieuse

Par kagnotte : le 19/04/13 à 20:56:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35076 messages

489 remerciements
Dire merci
 Elle est bien jolie cette jument, même si ça a l'air d'être une grosse mimi cracra.

Par Cisko : le 20/04/13 à 10:34:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2018
0 messages
Dire merci
 C'est peu de le dire, jamais vu un cheval aussi sale!
Mais du coup, on devient super pro pour rendre le blanc plus blanc...même si elle fait tout pour nous rendre la vie impossible, d'ailleur sur les concours, on lave la veille avec aide de la betadine, protége la nuit avec couverture, rebrosse le matin, et ça suffit pas, elle arrive a faire rentrer son crottin dans ses guêtres de transport et pourrir le blanc des jambes. Y a des jours, ou je rêve de l'échanger contre un cheval noir.

Par Erzebeth : le 20/04/13 à 12:11:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72631 messages

1535 remerciements
Dire merci
 Oups j'avais oublié de mettre la vidéo.

Bon elle vaut ce qu'elle vaut de toutes façons, on le voit juste quelques secondes au début, puisqu'il était en tête du carrousel des attelages.


Par Cisko : le 20/04/13 à 13:52:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2018
0 messages
Dire merci
 Merci pur la vidéo, c'est vrai qu'on le voit peu, mais c'est déjà ça

Par Erzebeth : le 20/04/13 à 13:53:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72631 messages

1535 remerciements
Dire merci
 En tous cas, moi je l'avait trouvé chouette, parce que drôlement polyvalent surtout!

Par Cisko : le 21/07/14 à 11:13:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2018
0 messages
Dire merci
bon, une petite mise a jour s'impose
mes filles ont tournée en concours complet cette année avec quelques beaux résultats maigres des soucis de santé de la belle pie (boiterie dont on a finit par découvrir la cause après moultes radio, écho... traitement effectué, elles ont pu reprendre le chemin des paddocks)
donc quelques photos de la saison qui devrait se clore au meeting des proprio début aout

Apres je m'occuperais seule de mon équidé préféré vu que ma fille ayant brillamment réussi son bac, part faire ses études à Lille en prépa








Par sheytana : le 21/07/14 à 11:17:36

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142227 messages

2183 remerciements
Dire merci
Toujours aussi canon

Impressionnante la dernière

Par dilou : le 21/07/14 à 11:27:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37671 messages

806 remerciements
Dire merci
Elle est super jolie ! Et pour que je dise ça d'un cheval pie, c'est qu'elle l'est vraiment

Par Ice Queen : le 21/07/14 à 12:55:11

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Les deux dernières photos sont ouf!!!


J'adore elle est splendide cette petite!! Elle fait penser à Catapulte la jument de Michel Robert.

Enfin bon toutes les juments de sport pie me font penser à elle

Super belle en tous les cas!

Par nanette : le 21/07/14 à 13:10:28

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
magnifique jument

Par Cisko : le 21/07/14 à 13:12:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2018
0 messages
Dire merci
Merci pour elle
Pour les deux dernière photos, il faut dire que la naine avait pris son temps et s'était aperçu qu'elles avaient un peu de retard donc elle a un peu lancé la bête (et il ne lui en faut pas beaucoup pour y aller et s'en donner à cœur joie)
Sur le cross, c'est un plaisir de voir leurs plaisirs

Par Lou Ann58 : le 21/07/14 à 14:52:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Superbe

Par Ice Queen : le 23/07/14 à 16:15:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
La naine

Tu as des photos avec toi dessus?

J'admire le partage de la jument, je pourrai pas faire ça avec ma mère encore moins pour du sport. Je pense que ça serait vite parti en live Elle partait en balade avec ma jument mais j'avais son fils pour monter comme je voulais.

Par Maathiilde : le 23/07/14 à 17:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
Jolie jument !

Par Cisko : le 24/07/14 à 08:53:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2018
0 messages
Dire merci
Je n'ai a aucune photo de moi avec la juju vu que c'est moi qui prend les photos et que les deux seuls concours que j'ai fait pour l'instant avec ne disposait pas d'un photographe

Partager un cheval avec sa fille n'est pas évident, elle râle pas mal et si jamais un jour la bête n'est pas réceptive au travail c'est forcément par ce que je l'ai monté et travaillé la veille
Mais bon, c'est une ado et c'est comme dans la vie de tous les jours en fait
Ceci dit, quand elle voit ses copains qui devront soit vendre soit trouver un demi pensionnaire pour leur cheval l'année prochaine car ils partent tous loin pour leurs études, elle est contente d'avoir maman pour travailler sa juju d'amour et s'en occuper (carottes, gros pansage méticuleux, bisous et câlin) afin de la retrouver et la récupérer après, en forme et toujours d'attaque pour les concours
Certe, on n'est pas encore d'accord sur tout, elle ne veut pas que je parte en concours de cso avec (et faut dire que ça fait bien 3 ans que je n'ai as passé une barre) mais bon, on verra...( et comme c'est moi qui paye le gîte et le couvert de la bestiole....j'ai des arguments pour négocier )

Et j'ai déjà mille instructions pour l'année prochaine

Par celinemini : le 24/07/14 à 09:05:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Elles sont superbes ces photos !

Et oui impressionnante la dernière !

Par ryder : le 24/07/14 à 09:09:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
498 messages

3 remerciements
Dire merci
magnifique (je suis fan de pies) et ta fille elle gère, félicitations à elle

Par Ice Queen : le 24/07/14 à 09:25:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Oui j'imagine que ça doit pas être simple!

Mais effectivement le fait que tu sois là quand elle n'est pas là c'est quand même beaucoup plus simple et ça évite bien des désagréments liés aux études!!

Mais effectivement sur la papier pas facile de se mettre d'accord sur le travail et la gestion du cheval! Moi ce qui m'agaçait c'est que ma maman étant débutante elle faisait des erreurs de son niveau et du coup.... Et vu que j'y suis dédiée corps et âme pas facile d'accepter que ça soit fait différemment....

Remarque une DP c'est pariel sauf qu'on est obligé de faire un effort parce que c'est pas la famille

Effectivement si tu as le porte monnaie... Mouahah

Par Cisko : le 24/07/14 à 11:18:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2018
0 messages
Dire merci
Le porte monnai c'est le pouvoir
Bon en plus je monte a cheval depuis treeeees longtemps donc sur le plat, elle a rien a dire mais sur les barres, la je dois reconnaître qu'elle m'a dépassé depuis longtemps (et c'est pas facile d'encaisser ses remarques disitillées avec très peu de diplomatie) donc l'année prochaine risque d'être difficile de ce côté
En plus elle a peur de retrouver une jument mieux dressée qu'avant son départ Et de n'y être pour rien, ça l'agace d'avance.... Pas cool les ado

Par Saby : le 03/08/14 à 08:53:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Heyy génial ma Caro on va pouvoir aller se faire the balade si tu as Milka rien que pour toi !! Ça va me permettre de m'y remettre

Toujours aussi top les filles !! Bonne chance pour le meeting !!!

Par irisetquiara39 : le 03/08/14 à 20:10:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48728 messages

290 remerciements
Dire merci
mon dieu que c'est haut
et du coup ta fille a toute mon admiration

Par Cisko : le 04/08/14 à 14:36:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2018
0 messages
Dire merci
Saby, j'aurai la juju la semaine, mais le week end ça dépendra de ses devoirs.... Donc pas de soucis si tu veux sortir dans la semaine


Sinon retour de meeting mitigé, bon dressage avec l'Eure meilleure reprise de l'année même si il reste quelques imperfections a travailler.
Cross magnifique, qu'elles ont survolé, tellement que, une fois les difficultés techniques passées, la concentration a fait défaut et elles ont passé le mauvais numéro 10 (bon c'était exactement le même profil d'obstacle mais pas le bon:cry et ma fille ne s'en ai rendu compte qu'à l'arrivée (erreur de jeunesse, stress du premier championnat de complet...) donc éliminées

On est resté quand même pour encourager les autres et faire le top modèle mais la encore, radieuse n'a pas plu (racisme anti-pie )

Sinon site magnifique, organisation un peu brouillonne, quelques langues de p.... qui se sont réjouit de son échec et on méchamment cassé ma fillote , des coups de soleil et pleins de gens formidables quand même.
Je poste les photos des que j'ai tout chargé sur l'ordi

Par Bestline : le 04/08/14 à 14:45:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Waouw ! je tombe sur ce post, sacré boulot !

Par Dacilou : le 04/08/14 à 16:31:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2012
108 messages
Dire merci
Impressionnant, surtout la photo sur le contre-bas !!

quelques langues de p.... qui se sont réjouit de son échec et on méchamment cassé ma fillote , des coups de soleil et pleins de gens formidables quand même.
Purée quel que soit notre niveau le monde du cheval est bien partout le même !

elle a peur de retrouver une jument mieux dressée qu'avant son départ Et de n'y être pour rien, ça l'agace d'avance....
C'est vrai que partager son cheval, même avec une personne en qui on a une confiance absolue c'est parfois dur !
ça dépend de sa personnalité mais je peux comprendre la "déception/tristesse" (ce sont de biens grands mots mais c'est l'idée) de retrouver son cheval "mieux" qu'avant, et de ne pas être à l'origine de ce changement...

Après oui sans toi ta fille n'aurait sûrement pas sa jument (pension, dépenses diverses, logistique pour les concours, cavalier dispo 24/24 si elle est absente, soins +++ apportés à sa jument), mais imagine que tu sois à sa place, à partager ton cheval avec quelqu'un qui a le pouvoir de décider comment s'en occuper, où tu n'aies pas ton mot à dire, et qui n'ait pas les mêmes objectifs de toi, et qui veuille s'en occuper différemment de ce que tu voudrais : ça doit pas être facile !
Je pense que chacun vit sa relation avec son cheval de manière unique, et que ce qui ne nous dérange pas avec notre cheval dérangerait +++ un autre propriétaire... C'est très personnel une relation proprio-cheval, alors 2 proprios pour 1 cheval, ça peut être compliqué vu que forcément les attentes des 2 côtés ne peuvent pas être totalement identiques !
Maintenant ça n'excuse pas les critiques déplacées sur ta façon de monter, parce que vu ce que tu décris, ta fille a du avoir un super environnement pour apprendre à monter (son propre cheval à l'adolescence, des concours...), ce que tu n'as peut-être pas eu!

Enfin tout ça pour dire que vous avez l'air de toutes les deux adorer la jument et c'est ce qui compte !




Message édité le 04/08/14 à 16:31

Par Cisko : le 04/08/14 à 20:37:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2018
0 messages
Dire merci
Oui, dacilou , je me mets a sa place et je comprends ses réactions mais parfois ça m'agace aussi, vu la chance qu'elle a, qu'elle trouve a redire (même si encore une fois, je serais à sa place, je serais frustré de partager et de ne pas pouvoir décider seule de ce qui concerne ma jument, mais c'est ça aussi l'éducation, apprendre la frustration) bref pas facile de partager son cheval, même (surtout) avec sa mère

Les langues de p. ..sont hélas partout, mais il y a aussi énormément de gens bien et j'essaye d'oublier les autres, même si ça fait mal de les entendre


Les photos sont impressionnantes mais c'est rien par rapport à ce que passent certains cavaliers de notre écuries...finalement je suis contente, en voyant les obstacles des Amateurs élites, que ma fille se soit mis tard au complet et qu'elle soit obligée d'arrêter pour deux ans, j'aurais fait une attaque cardiaque si j'avais du les voir partir sur ces parcours

Par toto00789 : le 04/08/14 à 21:54:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Waw !!! Je tombes sur ce post et je suis bluffée ! J'adore les pies et la tienne est magnifique ! Elle est très impressionnante sur le cross et même en dressage avec ta fille ! J'adore !!!

Par Cisko : le 05/08/14 à 12:35:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2018
0 messages
Dire merci
allez je mets les premières photos que j'ai du meeting






Par laureBrrrrr : le 05/08/14 à 14:43:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79121 messages

397 remerciements
Dire merci
chouette !!

Par Ice Queen : le 05/08/14 à 14:45:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Waw super ces photos!! Le classement était bon?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval