Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Afiladora II, la suite

Sujet commencé par : clem76520 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par clem76520
3 personnes suivent ce sujet.
Par clem76520 : le 04/11/12 à 12:59:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 Je refais un post neuf car sur l'ancien, toutes les photos des pages précédentes étaient invisibles.

Alors, pour ceux qui la connaissent déjà ce ne sera qu'une formalité, mais je re-présente la bête.

Afiladora II, PRE de maintenant bientot 7 ans.

J'ai commencé à la travailler quand elle en avait 5, arrivée tout droit d'espagne, elle n'était pas jolie à voir.

Jument craintive, pas droite, tout juste débourée.
j'ai passé du temps à lui montrer qu'elle pouvait s'exprimer, sortir de sa bulle.

je l'ai travaillée d'arrache pieds, pendant un an.
nous sommes sorties en concours, dressage et CCE, et à force de travail, nous sommes arrivée jusqu'au championnats dressage.

Je le savais, c'était ma jument, celle qu'il me fallait, celle avec qui j'aurais pu faire de jolie choses.

mais les choses ne sen passent pas toujours comme on le voudrait, et elle a été achetée.

pendant 1 an, je ne l'ai quasiment plus montée, et à présent, nous voici de retour toutes les deux!

petite rétrospective rapide en photo

Septembre 2010, à son arrivée d'espagne


6 mois plus tard, après pas mal de boulot


on a énormément travaillée sur le plat, c'était pas gagné, moi j'étais pas trop cavalière de dressage donc beaucoup de défaut et pas la bonne vision des choses, elle beaucoup de pb au galop, de candence etc


à l'obstacle, c'était pas gagné non plus, je vous rassure


et puis finalement, on avance, on ose, on travail (meme si j'ai du mal à suivre la cadence)




suite...

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par clem76520 : le 29/12/12 à 19:40:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 










galop de détente






Par clem76520 : le 30/12/12 à 13:05:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval