Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Raelle du Vent II

Sujet commencé par : galia - Il y a 361 réponses à ce sujet, dernière réponse par poonsy_alice
2 personnes suivent ce sujet.
Par galia : le 02/11/12 à 16:42:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2004
1131 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde,

Après plusieurs mois d'absence sur ce forum, je reviens avec ce nouveau post pour vous donner quelques nouvelles!

D'abord, pour ceux qui ne la connaissent pas, une petite présentation s'impose!

Celle qui fait aujourd'hui de moi une cavalière heureuse c'est elle : Raelle du Vent.



Raelle est une jument selle-français, née il y a 7 ans à l'élevage de mon père. C'est la fille de ma première jument Florilège du Vent et elle m'appartient depuis maintenant 3 ans.
Durant ces 3 années on a appris à se connaître, ça n'a pas toujours été facile, on a eu des hauts et des bas, et les problèmes de santé tant de son côté que du mien n'ont pas arrangé les choses... Mais finalement, cela fait partie de notre histoire, et même si ça a été long, que je n'ai pas toujours obtenu ce que j'attendais, aujourd'hui je ne regrette rien de notre parcours, car ces faiblesses font aujourd'hui notre force. Et aujourd'hui je peux dire que j'ai la jument dont j'ai longtemps rêvé.


Message 361 à 361, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Par poonsy_alice : le 22/06/14 à 12:18:31

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7334 messages

132 remerciements
Dire merci
Si je peux alller à Cabourg, oui, sinon.. non

Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval