Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


° Automne tout en blondeur, vidéo! °

Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 171 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat
1 personne suit ce sujet
Par Emeline51 : le 28/10/12 à 21:47:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Coucou!

En ce début frisquet d'automne, je viens vous donner des nouvelles de deux blondinets!

Jaïro s'est bien remis des saillies, il n'a pas changé d'un iota dans sa tête, est toujours aussi gentil et m'impressionne par son talent au travail, ce cheval est un vrai gentil guerrier à qui il est impossible de résister!


Pyrame a la forme, c'est toujours mon Pyrame...
Fabuleusement délicat et distributeur de bonheur, j'en suis dingue!


Voilà une petite vidéo récente.
Rien de technique, pas de prouesses, juste un peu de notre quotidien, des prises de vue que j'avais en tête...

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xuo52o[/obj]
Lien

Voilà, on va bien!
J'hésite à reprendre tout de suite les spectacles, je souhaite les préserver au maximum et j'avoue que ça ne nous déplait pas non plus ce contexte zéro stress zéro objectif au quotidien!

Bon visionnage, j'espère que les images vous plairont!




Message édité le 28/10/12 à 21:54

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par milo : le 29/10/12 à 18:03:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2006
836 messages
Dire merci
  superbe, c'est tout doux

Par Fawago68 : le 29/10/12 à 18:12:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
435 messages
Dire merci
 Superbe !

Par lysterre : le 29/10/12 à 18:52:26

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2009
1163 messages

10 remerciements
Dire merci
 

merci pour cette vidéo....

de quoi nous faire complexer à fond

3 beautés blondes dans l'automne....

Par vecchio : le 29/10/12 à 19:54:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
 C'est beaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

et cette lumière qui jouer merveilleusement avec la robe des blonds

M'étonne pas que Tamtam soit dans le coup, on sent sa "patte"!

Par Emeline51 : le 29/10/12 à 20:02:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Merci à tous!

Jasmine, le côté pro était voulu, oui...
Enfin, la qualité de la vidéo, et ces plans auxquels je tenais.
Même si finalement je ne mets pas en avait la technicité de notre travail, il faut qu'elle puisse me servir professionnellement.

Bdlceg , il s'agit en effet de Jaïro, qui est absolument irrésistible dans cette position... De toute façon, ce cheval est un condensé de douceur!

Lysterre, mais non, il n'y a pas de quoi complexer, heureusement que j'arrive à faire deux trois choses avec mes chevaux, c'est notre gagne pain...
En revanche tu peux complexer de nous priver de photos de ta beeeeelle pouliche, ça oui!

Vecchio, oui, Tamara a été super!
Il faut savoir que la vidéo ça n'est pas du tout son métier (au contraire de la photo) et que techniquement c'est très compliqué.
D'autant que tous les plans qu'on voit ici, je les avais imaginé précisément, je lui ai demandé des choses pas évidentes, ce qui laissait peu de places à sa "patte" (contrairement aux séances photos où c'est elle principalement qui mène la danse, met en scène...etc ), donc vraiment je la remercie d'avoir accepté de me suivre dans ce petit projet vidéo, avec mes exigences, mes idées pas toujours réalisables...etc!

Merci encore pour vos adorables mots, à tous...!

Par lenka : le 29/10/12 à 20:55:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2010
297 messages
Dire merci
Pfiou magnifiques images et le montage , j'adore!

Vous formez un trio tellement harmonieux, c'est impressionnant. Une totale osmose, parfois presque sensuelle

J'aime beaucoup la musique aussi, vraiment chapeau, le résultat est à la hauteur de ton talent

Et évidemment tes chevaux sont splendides, mais je ne cache plus mon petit faible pour les blonds moi aussi

Merci de partager l'émotion que tu vis aux côtés de tes chevaux, ça fait rêver...

Par Zouille : le 30/10/12 à 13:13:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est bien pour ça que je te l'ai filée la zic.... Non je déconne !!!! Je l'affectionne particulièrement, et elle va à merveille avec tes jeux de jambes ! T'en aurais pris une autre, ça aurait eu moins ce côté "dansant" espagnol...
J'étais juste persuadée que tu l'aimais pas plus que ça, je m'attendais à ce que t'en choisisses une autre en fait. Mais j'ai encore eu raison ! ah !

Par Chrysalis : le 30/10/12 à 13:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26898 messages

468 remerciements
Dire merci
 je rejoints lenka,osmose et sensualité.
c'est beau,on a l'impression d'entrer dans votre intimité,des plans très esthétiques,bravo a toi et a Tamara

Par Norah : le 30/10/12 à 14:22:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci
j'adore!

Je n'ai pas pu avoir le son, mais je trouve les plans, l'image superbes. Ce qui est fort, je trouve c'est de parvenir à rester "uniques". L'ambiance dégagée, ton travail, votre relation à tous les 3, je ne l'ai pas encore retrouvé ailleurs. Bravo pour cela, car avec tous les spectacles équestres que l'on voit fleurir, ce n'est pas si évident de se démarquer. Cette vidéo dégage vraiment tout ce qui vous rend à part

Par LN345 : le 30/10/12 à 14:29:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2814 messages

30 remerciements
Dire merci
 Magnifique vidéo... Elle reflète vraiment bien votre trio... magnifique boulot et surtt la complicité, tt cela en ajoutant une touche sensuelle!

vraiment du plaisir pour les yeux!

Par Vanessa14 : le 30/10/12 à 14:41:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
 La vidéo est extrêmement bien pensé et montée , j'aime beaucoup le rendu et la musique colle à merveille ! Très agréable à regarder . Je trouve que tu as carrément mûrit dans ton travail avec tes chevaux par rapport à tes débuts , vraiment bravo !

Par mammouthE : le 30/10/12 à 14:46:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2006
593 messages
Dire merci
 

extra!!! j'adoooore!! cette polyvalence, ces relations, pouahhhh c'est juste génial à regarder

Par Vanessa14 : le 30/10/12 à 14:50:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
 je t'avais parlé d'une troupe de spectacle à Cabourg il y à de ça 3ans maintenant, c'est dommage que tu sois si loin parce que je t'aurai bien vu l'intégrer et je pense que tu les aurais vraiment intéressée ! C'est un vrai grand spectacle avec metteur en scène ,jeu de scène et de lumière, troupe de chanteurs/danseurs / cosaques / liberté/ , j'ai encore assisté à un de leur spectacle le week end dernier et à chaque fois je pense à toi ! Par contre c'est dommage ce n'est pas rémunéré , ils ne remboursent que les frais de route/repas, ils font ça bénévolement.
y'a aussi le pôle de Deauville qui prend des résidents pour des spectacles(Pierre Fleury y est actuellement) mais idem il ne rémunère pas ) .
Tu as des projets nouveaux en courts ?

Par Desroses : le 30/10/12 à 15:34:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 J'ai adoré le passage ou tu cours et fais la valse avec Jaïro dans l'herbe. Très frais, très complices, j'aime ! Enfin fous 3, c'est du bonheur à l'état pur !

Par Emeline51 : le 30/10/12 à 22:21:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Vraiment, merci tout le monde!



Zouille, si, j'aime bien cette musique!
Ce n'était pas ce que je recherchais à la base, mais elle est chouette et même si à l'écoute "comme ça" je la trouvais un peu répétitive, une fois un peu coupée et mise sur la vidéo, c'est vrai que j'ai trouvé que le rythme correspondait bien!
Comme quoi, la poulpe et Francis restent connectées hé hé hé, merci!

Chrysalis, Lenka, LN35, c'est amusant, parce qu'autant j'ai recherché des plans esthétiques... Et c'était un choix de montrer autre chose que juste de la technique, mais alors de la sensualité ....? C'est amusant ça, parce que dans la vie je suis plus miss catastrophe que sensuelle... Du coup, merci!

Sabine, merci....
Ha pis tu vois un peu du papa de ton futur poulain avec cette vidéo!
Je ne pense pas qu'on soit unique... En revanche c'est vrai que j'ai l'impression dernièrement qu'avec cette ascension du spectacle équestre, cette mode, et bien tout le monde rentre dans l'exploit technique (on voit aujourd'hui des figures complètement contre-nature, beurk), en imitant les plus grand... Et en oubliant le principal, sa personnalité, celle de ses chevaux... C'est dommage, et je suis contente si ma vidéo ne rentre pas dans ce schéma là...

Desroses, c'est rigolo, mais alors qu'il est très rapide et pas extraordinaire, j'adore ce plan aussi!
Surtout que la valse est l’exercice préféré de Jaïro... Merci!

Par Emeline51 : le 30/10/12 à 22:22:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Vanessa, c'est gentil.
Cela fait plus de 6 ans que j'ai Pyrame, alors forcément oui, j'ai mûri, il faut l'espérer en tout cas!
Cela dit, j'ai toujours eu les mêmes optiques relationnelles et de travail.
Cela dit, je nous préserve bien plus Pyrame et moi, et ce dernier a justement lui aussi mûri, nous avons vécu tellement de choses...

Pour ta troupe à Cabourg, je crois savoir de laquelle il s'agit, ils font un joli travail je crois!
Mais même si j'étais sur place, je ne peux pas me permettre de faire des spectacles bénévolement (sauf si pour bonne cause, association...etc).
Quant au principe de résidence artistique, comme à Deauville, oui, je connais bien, puisque je suis ici de ça: j'ai été deux ans en résidence au Haras National de Cluny!
Les artistes (comme le très talentueux Pierre Fleury) ne sont pas rémunérés, mais on profite d'avantages (techniques, financiers et publicitaires) non négligeables... Et il y a des arrangements spectacles rémunérés eux (or convention de résidence), enfin, c'est compliqué quoi, mais c'est un formidable tremplin!
Cela dit, ayant déjà profité de cela, c'est vrai que ça ne m'intéresse plus, je préfère laisser la place à d'autres artistes et voler de mes propres ailes (essayer du moins)!

Des projets?
Je ne sais pas trop... On m'a contacté pour des spectacles, mais je souhaite vraiment dorénavant ménager mes chevaux et ne plus tout accepter comme je l'ai fait à une époque par nécessité (il faut bien se faire connaître)... Et aussi par souci artistique!
Cette année je ferai donc sans doute quelques spectacles, mais qui se compteront sur les doigts d'une main, et si je peux m'approcher du petit (ou grand, hé hé) écran, alors ça serait super, mais je suis gourmande.
Bref, je suis en contact avec plusieurs personnes, pour des spectacle, une pièce de théâtre...etc Mais rien n'est fait et je suis vraiment dans une toute autre optique, celle de me poser, de profiter de mes chevaux, de les faire progresser en silence et discrétion...


Bref, comme tu vois, c'est pas très clair ,
Mais je sais en tout cas ce que je ne veux pas/plus, ce dont je rêve, reste à voir ce que je peux faire et à organiser ma caboche, pour le moment je m'occupe davantage de notre (chevaux compris hein) vie privée en fait...

Par Vanessa14 : le 31/10/12 à 09:42:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
 Emeline : je ne parlais pas dans la relation avec tes chevaux qui n'à elle en effet pas changer mais dans ta façon de travailler plus rigoureuse et organiser/aboutit . Bon normal aussi maintenant c'est ton travail et ce que je voulais souligner c'est qu'on voit clairement le changement et que cela fait vraiment professionnel , on voit que tout est réfléchi .

Pour Cabourg c'est la troupe des chevaux d'Ambre .
Oui je me doute que tu ne peux te permettre de te produire bénévolement, normal !

OK pour tes projets, alors qui c'est peut être un jour Emeline et les blonds sur nos écrans !!! On te le souhaite en tout cas !


Message édité le 31/10/12 à 09:49

Par Emeline51 : le 31/10/12 à 10:51:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas..., oui, j'ai forcément pris de la bouteille dans le travail, heureusement (j'espère, en 6 ans ). Mais je pense néanmoins n'avoir jamais mérité les critiques que j'ai pu recevoir méchamment de ta part à "l'époque" ce qui fait en tout cas qu'aujourd'hui je ne partage plus de la même façon mes péripéties avec mes blondinets sur le forum...

Mais bon, c'est oublié, et merci pour tes gentils mots, ça me fait plaisir!

Par Norah : le 31/10/12 à 11:42:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci
Tu ne penses pas que vous soyez uniques...et bien tant mieux! Mais ça ne m'étonne pas vraiment...quand un artiste sait qu'il est unique,pfff il devient ingérable
Quant à la discrétion, tu as absolument raison

Par FannyAvril : le 31/10/12 à 12:01:57

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2012
92 messages

1 remerciements
Dire merci
 En tout cas, c'est vraiment un très beau spectacle pour les yeux !

Par lancelot62 : le 31/10/12 à 12:22:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2007
4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Euh... Waw quoi

Par LN345 : le 31/10/12 à 12:42:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2814 messages

30 remerciements
Dire merci
 Emeline: loooool! c'est vrai ça? moi je te trouve tjs un coté sensuel ds tes photos et en l'occurence ds cette vidéo...

Par Hella 33 : le 31/10/12 à 17:50:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2007
2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 
j'aime cette vidéo parce qu'il n'y a pas que du spectacle, y a du sentiment que ce soit entre toi et tes chevaux et même entre eux

Par Vanessa14 : le 31/10/12 à 19:27:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
 Oui je suis d'accord Emeline , je n'ai pas été sympa avec toi à une époque ... et je le regrette et m'en excuse , j'ai moi aussi mûrit heureusement et je me suis un peu remise en question sur mon attitude.
Je suis contente que tu ne m'en tiennes pas rigueur aujourd'hui

Par Emeline51 : le 31/10/12 à 19:56:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Hé bein... Merci Vanessa, ça fait du bien de lire ça...
C'est gentil, merci et oui, c'est fini tout ça!

Sabine , ca va alors, je reste gérable, ouf ouf!

LN345, en fait on me l'a déjà dit, d'où l'idée par éxemple des photos de nu artistique faites avec Zouille (où la le côté sensuel était voulu) mais sinon j'ai du mal à me reconnaître là dedans. Cela dit, ça me fait plaisir hein, alors merci!

Hella33, merci... Vraiment ce côté intime de Pyrame et Jaïro, je le souhaitais... Ce sont eux les stars et ils sont vraiment adorables ensemble... Sur le coucher, le sol était trempé (pluie) mais d'habitude Jaïro se couche de tout son long et ils se font des papouilles comme ça... Ca me fait craquer quoi, et je ne voulais pas polluer ce moment (ou ceux où ils sont ensemble au pré, même si courts) de ma présence!

FannyAvril, Lancelot62, merci...!


Message édité le 31/10/12 à 20:03

Par SANNOM : le 31/10/12 à 20:42:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5595 messages

65 remerciements
Dire merci
Superbe

mais bon, je l'ai déjà vu quelque part

Par lysterre : le 31/10/12 à 20:47:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2009
1163 messages

10 remerciements
Dire merci
 allez juste pour Emeline..les autres vous ne regardez pas

Alteza Dos Prados.

et puis je ne veux pas "polluer"ce post...


Par julyka : le 31/10/12 à 23:36:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Rhooo... J'ai toujours un temps de retard et je viens seulement de découvrir ta vidéo (alors que je devrais plutôt préparer mes affaires pour ma rando de demain, mais bon... )

J'aime beaucoup... La lumière, les prises de vue, la musique...

Bref, vous z'êtes beaux!!!

Par lysterre : le 01/11/12 à 09:23:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2009
1163 messages

10 remerciements
Dire merci





impossible hier de mettre celle çi...alors je re essaye..

bon je ne suis pas complétement HS....question blondeur automnale..

Julyka...rando...des copines à moi aussi (tu en connais une ,pour 2 jours.)...bon courage car là il pleut et il fait froid..

Par lysterre : le 01/11/12 à 09:25:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2009
1163 messages

10 remerciements
Dire merci
 et cette vidéo...on ne s'en lasse pas !

Par pouh : le 01/11/12 à 11:13:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Rah Lysterre, elle est magnifique !!

Par Emeline51 : le 01/11/12 à 15:16:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ha, elle est superbe ta nenette, Lysterre!

Valérie, où l'as-tu vue cette vidéo? Sur facebook?

Julie, merci!
Et... Vu la sale temps, bon courage pour votre rando!


Sinon, ce matin on a reçu la visite d'un juge M&A (en race crème) qui a complimenté Jaïro (il a notamment adoré sa tête)... Me conseillant de le faire congeler afin de davantage proposer sa semence!
Bon, ce n'est pas du tout dans nos projets, mais ça fait toujours plaisir.

Une petite vidéo d'il y a quelques jours, pas du tout la même qualité de l'initiale, juste comme ça, parce qu'il était rigolo, tout guilleret en raison du froid!

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xuqzze[/obj]


Par coccina : le 01/11/12 à 19:46:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Ben moi, je suis jalouse : elle est belle, elle est blonde, elle possède 2 merveilles qu'elle monte super bien...

Emeline, je t'aime pas, d'abord, t'es trop parfaite!



Je suis pas trop trop loin, je passerais bien vous voir, un de ces 4, si tu veux bien.

Je sais pas si ma blonde à moi se laisserait pas tenter par Jaïro, d'ici quelques années...

Par henson : le 01/11/12 à 20:07:49

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
 Toujours aussi fan de votre travail et de votre complicité.




Par lysterre : le 01/11/12 à 20:12:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2009
1163 messages

10 remerciements
Dire merci
 heu coccina...suis déjà sur liste d'attente !


par contre moi je ne veux pas du Jairo congele je veux le vrai vivant !

ps :moi non plus j aime pas emeline !

Par coccina : le 01/11/12 à 20:24:55

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
T'inquiète, lusterre, ya pas d'urgence pour ma blonde, vu que son copain de pré (hongre) a encore assez la patate à 19ans pour grimper dessus régulièrement
Elle, au moins, elle risque pas de faire sa chochotte au moment de la saillie

Moi aussi, je veux du vrai et du nature 100% bio

Par lysterre : le 01/11/12 à 20:27:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2009
1163 messages

10 remerciements
Dire merci
un post sur forum géneral sur l'agility equestre..de belles choses aussi.

Question Emeline (et les autres) as tu déjà" travaillé ""des juments comme cela ou bien sont elles moins joueuses? moins "participantes"

Autour de moi les chevaux "joueurs spontanés"sont hongres ou entier..mais je n'ai pas beaucoup de recul.


Par lonestarranchcowboy : le 01/11/12 à 23:11:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 bien dis donc il s'éclate bien tout seul

et il te conseille de faire congerler Jairo

qui a complimenté Jaïro (il a notamment adoré sa tête)... Me conseillant de le faire congeler afin de davantage proposer sa semence

pauvre Jairo, finir au congèl



Par Emeline51 : le 01/11/12 à 23:47:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Mais vous êtes bêtes les filles!

Rassurez vous, on a bien notre (gros) lot de défauts avec mes deux blondinets, mais tout ne se voit pas à travers un écran d'ordi, hé hé!

Merci Henson!

Quant aux faveurs de Jaïro, je préfère aussi le 100% bio, je ne compte le faire congeler (d'autant que ça me couterait cher et nécessiterait une augmentation du prix de saillie, pour une certes joli Jaïro mais ONC, soyons réalistes)!

Coccina, tu passes quand tu veux, avec plaisir!

Lysterre, je n'ai pas remarqué que les juments étaient moins joueuses.
Si on trouve davantage de hongres et entiers en spectacle, c'est pour le côté chic et pratique (pas de chaleurs).
... Le plus difficile avec des individus entiers (juments et entiers) c'est de se rendre plus intéressant que ce que leurs instincts naturels leur demande... Contrairement aux hongres.

Mais tout est possible avec n'importe quel (sexe de) cheval!

Cowboy, bah ouais, t'imagines?
Faudrait un sacré gros congélateur pour Jaï-jaï, ts ts ts....!

Par siriusnat : le 02/11/12 à 00:41:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Quel charmeur ce Jairo !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval