Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Gitoune et Tit Pash : On the road again ! :-)

Sujet commencé par : juligi - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par henson
Par juligi : le 09/10/12 à 23:38:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Je fais un nouveau post, comme il y a bien longtemps que je n'entretiens plus l'ancien.. je vais essayer de mettre des nouvelles un peu plus règulièrement sur celui ci..

Voici donc des news Gitanesques et Pashistiques Tit Pash va très bien, toujours près de sa Gitane qu'il aime tant (et elle le lui rend bien ) il vient de fêter ses 8 ans au printemps (déjà ) ce qui fait que Gitane a fêté ses.. 18 ans qu'elle ne fait pas du tout vu sa forme olympique et son teint étincellant

Petit rappel vite fait :

Gitane, AngloArabe (morue mais parfaite) qui fait partie de ma vie depuis ses 11 ans, et qui est celle que j'appelle LA jument de toute une vie, la prunelle de mes yeux




Pasha, Pur Sang Arabe (poulinou à sa maman) que j'ai eu lorsqu'il avait 17 mois.. lui c'est le petit diablotin malin avec un coeur énorme, plus d'un tour dans son sac mais aussi pleins de surprises.. mon meilleur ami, mon tit Pash quoi




Les inséparables :


Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par krésus : le 10/10/12 à 19:13:21

Déconnecté
 Qu'il est beau ton grisou. Mais moi je préfère ta brune!

Par henson : le 10/10/12 à 20:19:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci pour les photos de gitane. Elle est toujours aussi superbe.


Par juligi : le 10/10/12 à 21:25:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Aah ma Gitane, c'est ma ptite princesse

Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pu lui faire faire de poulain.. (enfin pouliche bai, elle aurait eu une pouliche bai biensur.. )

Par henson : le 11/10/12 à 07:34:40

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai le même regret avec rebelle, et pourtant j'ai l'étalon, mais la jument trop âgé je prend pas de risque.


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval