Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Usoa, Demi trait ... Diversifie sont boulot!

Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 431 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoi
6 personnes suivent ce sujet.
Par ttr0pchoutoi : le 02/08/14 à 12:13:03

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 Un post tout neuf tout joli, puisque depuis mars 2012 je continue mon histoire équine avec essentiellement avec mon unique Usoa.

Usoa, parlons-en.

Elle m'est tombée dessus alors que je n'avais pas prévu d'acheter un cheval de suite.
Aidante ce jour là pour mon cousin maréchal ferrant, j'arrive dans un pré chez un marchand, petite belette bien tanquée née en juin 2008 y broute... et m'accroche le coeur. J'ai adoré ses rondeurs, ses yeux de biche et sa franchise à mon approche alors que maman détestait les humains.



Ce n'est que quelques semaines après avoir dit "oui" pour son achat, que je me suis rendue compte que poulichette rondelette, l'était certainement du coté de papa ... Usoa est demi trait !



Elle arrivera à la pension en novembre 2008 pour partager ensemble nos apprentissages et des supers moments, avec d'autres chevaux aussi puisque nous sommes en pension pré à la ferme ... et c'est un pur bonheur depuis le début !



Nouveau post où je ferai intervenir toujours des nouvelles d'Ulane, sa copine palomino mais aussi des interventions à propos d'autres chevaux qui croiseront de près ou très près ma route... à suivre donc !


Message édité le 07/04/14 à 20:46


Message édité le 02/08/14 à 12:13

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval