Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Elevage de Merlande

Sujet commencé par : elevagedemerlande - Il y a 282 réponses à ce sujet, dernière réponse par elevagedemerlande
13 personnes suivent ce sujet.
Par elevagedemerlande : le 01/09/12 à 07:59:55

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2011
93 messages
Dire merci
Je vous lis depuis quelques temps, je me décide enfin à présenter tout mon petit monde.

Voilà 2 ans que j'élève des chevaux ibériques de couleurs et race crème.

Mon étalon Thooz, mon cheval de coeur, mon "âmecheval"...













Nous avons aussi trois poulinières

Jade, jument race crème, très attachante, c'est la sage du troupeau en quelques sorte, elle éduque à merveille les poulains.





Flor, jument isabelle ONC d'origines espagnole/lusitanien, qui nous a offert un magnifique fils de Thooz au printemps 2012



puis Ultima, jument CS lusitanien/espagnol de robe smocky black qui nous a aussi fait une immense joie cette année en nous faisant un magnifique poulain smocky cream avec Valeroso PM (étalon smocky black PRE de l'élevage los caballos del sol).



et une petite nouvelle nous rejoint pour quelques mois, le temps de nous faire un beau poulain avec Thooz, puis elle repartira chez sa propriétaire.
Lebrera, jument Pure race Espagnole.





Message édité le 31/08/12 à 22:46

Messages 281 à 282, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par elevagedemerlande : le 29/04/14 à 22:10:03

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2011
93 messages
Dire merci
Perle c'est pour juillet

Par elevagedemerlande : le 10/06/14 à 18:27:30

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2011
93 messages
Dire merci
Je vous met ici une petite photo de Claro de Merlande, grand frère de Dominga et Egipcia


Sinon les poulains poussent à merveille je vous met le lien d'une vidéo que mon homme à faite


Je tenais à préciser que cette vidéo n'est pas faite pour vous faire croire que tout est toujours rose et qu'on est chez les bisounours à Merlande comme beaucoup le savent avec les chevaux rien est simple et rien n'est figé, il y a des galères des moments de doutes et des remises en question mais quand c'est comme ça et ben j'en profite à fond et je sais pourquoi je fais ce métier !


Message édité le 10/06/14 à 18:27

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval