Every day I live my dream ...
Sujet commencé par : Popoetsesanimaux - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Popoetsesanimaux1 personne suit ce sujet
Par Popoetsesanimaux : le 28/05/12 à 12:17:33
| Dire merci | Petite envie de faire un post sur mes chevaux qui font mon bonheur au quotidien En premier , Eros , haflinger croisé PSA qui vient d'avoir 14 ans cette année. Je l'ai acheter chez un marchand de chevaux il y a 3 ans. C'est un cheval génial, une fois qu'on le connait c'est un amour Il m'a beaucoup appris et ensemble nous progressons de plus en plus chaque jour. ![]() Ensuite, Eddy, haflinger croisé cheval de forêt noire , acheté en meme temps qu'Eros et venant du même propriétaire. Il est tout son contraire : il pardonne tout, est calme et n'a peur de rien(sauf du produit anti-mouche )C'est un amour avec lequel j'ai enormément cette année ( Eros et Eddy était inséparable ). ![]() Après vient Pastis, un amour de petit poney qui a son caractère mais qui est tellement attachant Petit poney shetland Il y a aussi Louloute, ma chienne border collie croisée ![]() Pepsi,hamster Angora ![]() et Amor , lapin teddy ![]() |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par krésus : le 28/05/12 à 13:07:53
Déconnecté | Belle petite troupe. |
Par Popoetsesanimaux : le 28/05/12 à 13:08:51
| Dire merci | merci ![]() |
Par horselover : le 29/05/12 à 09:14:14
| Dire merci | Petit coup de coeur pour Pastis, mais comme je suis fana des Border j'envoie plein de câlins à Louloute. J'ai l'impression que tu aimes les hyper-poilus, entre le hamster et le lapin angora puis Pastis et les demi-Haf, non ?! ![]() Ca fait une belle petite famille 4-pattes ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 29/05/12 à 09:29:18
| Dire merci | chouette troupe que voila |
Par Popoetsesanimaux : le 29/05/12 à 17:27:04
| Dire merci | Merci et oui , au niveau des poilus je n'avais jamais remarquer mais c'est vrai Sinon, samedi , après avoir fait une balade à cru en forêt ( qui m'a appris qu'il ne faut pas mettre de short à cheval même sans selle ) avec eros, eddy et une amie , on décide de s'arreter à l'étang pour laisse les loulous brouter. Vidéo de la balade Et quelques photos ![]() Eros ![]() Eddy ![]() Une bière sivousplait ! ![]() Et nos short après la balade ![]() ![]() Voila ![]() |
Par Popoetsesanimaux : le 29/05/12 à 17:36:18
| Dire merci | Voila la vidéo de la balade ^^ Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Il m'a beaucoup appris et ensemble nous progressons de plus en plus chaque jour. 
)C'est un amour avec lequel j'ai enormément cette année ( Eros et Eddy était inséparable ).