News des tachus Talisman Horses
Sujet commencé par : Thalis - Il y a 264 réponses à ce sujet, dernière réponse par Thalis4 personnes suivent ce sujet.
Par Thalis : le 15/05/12 à 10:35:28
| Dire merci | Voici le cadeau du matin ! Après 15 jours d'attente, ce matin vers 6h, Cikala a mis au monde une superbe pouliche noire leopard ! Les deux se portent bien, et ma Cik a bien travaillé : la pouliche est vive, tres jolie et superbement tachée ! (Bon, peut-etre que Sully y est aussi un peu pour quelque chose) (sinon j'ai fait un nouveau sujet, parce que l'ancien me faisait des alertes Lycos bizarre et ne voulait pas forcement s'ouvrir) Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Erzebeth : le 27/06/18 à 14:03:16
| Dire merci | Y'a iris, comme la môman de poupounet! Cool de voir des photos de temps en temps, ça manque. ![]() |
Par boby : le 27/06/18 à 20:51:43
| Dire merci | Faut dire que I, c'est pas facile comme lettre.. ça me fait rire parce que moi je fais dans le chien pas dans le poney lol et à chaque lettre on dit ça aussi "ouai mais la lettre elle est pas facile " de toute façon le nom au final ça sert juste pour le papier !!! il doit déjà avoir 40000 surnom en attendant il est canon Indian |
Par Thalis : le 28/06/18 à 07:52:37
| Dire merci | Il est super mignon ce poulain, déjà un vrai pot de colle ! Il vient chercher les gratouilles et tout. Pour les lettres ça dépend quand meme, y'a des années où je suis plus inspirée, par ex, en G j'ai pas trop galéré. |
Par Thalis : le 28/04/19 à 08:05:15
| Dire merci | Ah, j'ai du retard ici ! Donc les News, Ghost est parti en Angleterre, chez Redheart Appaloosas (un top élevage fondation). Là Ghost à 2 ans. Avant son départ. ![]() En échange est arrivée Redheart Regal (surnommée "Blanc" par son éleveuse - en prononçant le "c" ) une grande 3 ans bay few spots. Des top origines du coté du père (un appaloosa fondation tres "sport" , des origines que j'aime moins du coté de la mère - du Peyres - mais vu le père, je pouvais bien faire des concessions ![]() Normalement, elle devrait aller avec Gunmetal, qui est devenu vraiment beau. Mais j'hésite, je vais peut-etre lui laisser un an de plus, je la trouve peut-etre un peu juste niveau croissance. ![]() Indian a été sevré il y a 15 jours, et il a bien grandi (la photo date de janvier) ![]() Et Arouffka vient d'avoir une jolie pouliche black blanket par Sully ![]() On attend encore le poulain de Cik, prévu pour la fin du mois. |
Par lonestarranchcowboy : le 28/04/19 à 10:14:18
| Dire merci | j'aime trop la blanket de Indian. Une fois grand, cette robe va être superbe |
Par Erzebeth : le 28/04/19 à 10:18:37
| Dire merci | Gunmetal c'est vraiment mon chouchou je crois. (et pas juste parce qu'il est solid ) |
Par goodnightmoon : le 28/04/19 à 10:30:29
| Dire merci | Moi.je suis fan d'Indian mais surtout d'Arouffka |
Par kirikou : le 28/04/19 à 11:37:40
| Dire merci | Le black blanket, qu'est-ce que c'est joli J'espère qu'il n'y a pas de varnish roan à venir par dessus! Qu'est ce que tu appelles modèle "sport" chez un apalloo? |
Par dilou : le 28/04/19 à 13:30:19
| Dire merci | Ils sont vraiment beaux tes appaloos ! (moi qui croyais ne pas aimer cette race ) |
Par Thalis : le 28/04/19 à 14:02:34
| Dire merci | Les Sport c'est ceux qui ont plus ou moins été sélectionnés pour le classique (CSO/Dress ). Ils sont plus fins, moins trapus. En général ils ont eu du sang ps americain. Par ex ![]() Sinon y'a quasi forcement du roannage, ça va avec le LP ![]() y'en a effectivement qui ne rouannent pas, mais ça doit concerner moins de 10% des appaloosas Dilou : c'est parce que souvent les gens connaissent surtout les lignées quarterisés, c'est pas du tout la meme chose en fait. |
Par dilou : le 28/04/19 à 15:40:02
| Dire merci | Oui, exactement ! C'est avec les tiens que j'ai découvert autre chose. |
Par Thalis : le 28/04/19 à 16:53:21
| Dire merci | une prise à l'instant, Absinth est dans le rond de longe parce qu'il a été recousu par le véto ce matin et Gun vient lui tenir compagnie![]() et une petite de la pouliche ![]() |
Par Thalis : le 18/07/19 à 15:10:09
| Dire merci | Quelques photos prises par une vraie photographe début juillet Dancer ![]() Gun ![]() ![]() Joy, deux mois ![]() ![]() Et Joker, son demi-frère, un mois ![]() ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 18/07/19 à 16:48:36
| Dire merci | woaaaaa trop beau Joker |
Par Mystic2 : le 18/07/19 à 16:49:49
| Dire merci | J'adore! |
Par dilou : le 18/07/19 à 19:25:24
| Dire merci | Ils sont magnifiques. J'ai un faible pour Gun qui a une superbe tête ! Et pour l'air coquin de Joker. |
Par Thalis : le 16/09/19 à 10:02:22
| Dire merci | Pour ceux qui veulent qq news, et qui ne sont pas sur FB ![]() Indian est vendu, il a passé avec succès sa visite d'achat samedi. ![]() Les poulains ont été pucés et identifiés, et j'ai pris les photos pour les papiers APHC Joker est d'ailleurs réservé par un éleveur allemand. ![]() ![]() Joy, vraiment mignonne ![]() ![]() |
Par Thalis : le 16/09/19 à 10:03:41
| Dire merci | Le groupe des garçons![]() et celui des filles (il manque Arouffka et Joy, qui préfèrent rester au ratelier) ![]() |
Par K.Zel : le 16/09/19 à 10:58:52
| Dire merci | Tu fais de la production en série de capés ? |
Par Thalis : le 16/09/19 à 11:04:29
| Dire merci | C'est pas moi, c'est les filles L'année prochaine, je mets vraisemblablement Blanc avec Gun, j'ai du leopard garanti |
Par Loarghann : le 16/09/19 à 15:30:09
| Dire merci | Ils sont vraiment beaux, et je trouve que GunMetal a une de ces présences sur les photos ! Combien de poulains cette année alors ? |
Par Thalis : le 16/09/19 à 16:49:04
| Dire merci | Cette année j'ai eu Joy et Joker. Pas de poulain prévu pour l'année prochaine : je veux laisser Cik et Arouff se reposer (surtout Cik, qui ne rajeuni pas ! elle a déjà 13 ans ma louloute), et Blanc est en crise de croissance, pas la peine de rajouter une gestation là dessus. |
Par Loarghann : le 16/09/19 à 16:57:35
| Dire merci | ah ok, j'avais bien compris alors... Joy est la pleine soeur de gunmetal ? Je trouve que sa tete lui ressemble... |
Par Thalis : le 16/09/19 à 17:54:19
| Dire merci | Ah non, même pas : Joy c'est Sully x Arouffka (donc 50% arabe), alors que Gunmetal c'est Sully x Ruby (100% fondation). Joy a une plus jolie tête que Gun d'ailleurs, meme si effectivement, pour un fondation, Gun s'en sort bien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 179) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, des origines que j'aime moins du coté de la mère - du Peyres - mais vu le père, je pouvais bien faire des concessions