Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Tribal, White et Bianca

Sujet commencé par : Saby - Il y a 1268 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
5 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 23/07/13 à 15:12:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonsoir,

Obliger de faire un nouveau post pour la carrière sportive qui débute hier plutôt sur les chapeaux de roues

Mon petit bonhomme a été exemplaire lors de ce 1er concours, ou pas moins de 300 chevaux étaient présents! Rien que ça..

Nous étions donc présents au Haras de Jardy, ou se déroulait la tourné des As et le Grand Régional, plus des amateurs et les fameux Cycles Libres.

Beaucoup d'attente, trop d'attente..De la fatigue physique et moral pour nous deux, j'avoue ne pas garder un très bon souvenir de ce premier concours qui hors épreuves, a été un vrai fardeau..

Nous étions sur le dressage à 7h30 du matin, sur le CSO à 8h06 mais le cross..Prévu qu'à 17h50 !!

10 longues heures ou nous allons brouter, boire, faire pipi..Le piou à la main, à devoir trimballer partout.. Il faisait chaud, impossible de le laisser tout ce temps dans le camion, pas de box à dispo..Les horaires sont tombées vendredi, j'avoue avoir voulue faire forfait, mais ma coach à insister, j'ai céder!

Plusieurs cata, je commence par perdre mon paquet de clope tout neuf que je finirais par retrouver.

Je perds mon Iphone, que je retrouverai aussi

Tribal chantait pas mal, mais il s'est tenu a carreaux jusqu'à une belle erreur de ma part




Message édité le 13/09/12 à 10:40


Message édité le 23/07/13 à 15:14

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval