Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Hafis psar dernier produit a la fin !

Sujet commencé par : lys95 - Il y a 1225 réponses à ce sujet, dernière réponse par JivagoetDjerba
4 personnes suivent ce sujet.
Par lys95 : le 02/04/15 à 01:01:16

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2005
2385 messages

1 remerciements
Dire merci
Hafis étalon arabe par le pur russe Nafis ( Balaton - Menes - Esplendor) et Alpha du Fairouly (Padrons Kadar et Kabishcka une fille de l'extraordinaire Kniaz SU géniteur hors pair, a produit en Hollande et pour le Moirmonay , des chevaux de toute grande qualité) Hafis a hérité de ses parents la polyvalence (endurance, obstacle, ...) mais aussi le côté showy de la lignée Padron.
hafis est IRE*



Message édité le 10/06/12 à 19:05


Message édité le 17/06/12 à 21:21


Message édité le 12/11/13 à 20:46


Message édité le 17/11/13 à 18:03


Message édité le 17/11/13 à 18:37


Message édité le 31/12/13 à 08:47


Message édité le 10/03/14 à 12:52


Message édité le 26/04/14 à 14:06


Message édité le 02/04/15 à 01:01


Message édité le 26/06/17 à 14:51


Message édité le 14/06/18 à 23:13


Message édité le 08/07/19 à 00:51


Message édité le 05/07/20 à 23:08

Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >

Par beeboylee : le 05/08/13 à 16:10:22

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 oui mais kirikou l'a déjà tres bien dit.
Un etalon, on regarde ce que font ses produits ,quand il y en a ..
et si l etalon a produit 10 breles avec 10 biloutes, les gens ont tendance à oublier que les biloutes comptent vachement et vont au plus court à savoir que l etalon produit mal ou ne transmets pas ses qualités
Adar est sorti en dress et CSo, Oc, un peu quand même!


Message édité le 05/08/13 à 16:11

Par lys95 : le 05/08/13 à 16:15:34

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2005
2385 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors Hafis a déjà fait des cso entraînement vidéo dispo bon il était jeune 4 ou 5 et moi c'était juste pour le plaisir
Il a fait 2012 un cso éliminer il venez d'arriver chez Nathalie le cheval sorter jamais de sont écurie donc peur de tout surtout d'un obstacle lol vidéo dispo aussi


Message édité le 05/08/13 à 16:17

Par lys95 : le 05/08/13 à 16:16:29

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2005
2385 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour monte en main je m'y connais pas j'ai pas l'écurie pour

Par kirikou : le 05/08/13 à 16:16:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
 il faudrait que ce soit en main ou en liberté.
ça, c'est un raisonnement que je n'ai jamais compris: c'est le type de saillie qui fait courir le plus de risques de blessures et de risques sanitaire à ton cheval. Sans parler du risque financier si l'étalon blesse ou déchire la jument...
franchement, proposer une saillie à 300 euros voire moins avec tous ces risques, ça n'a pas d'intérêt pour le propriétaire de l'entier s'il tient un tant soit peu à son cheval et qu'il compte continuer à le valoriser!
On passe sur le fait que pendant la saison de monte, il est inenvisageable d'envoyer son entier sur une 130km...

Non non crois moi, pas comme le fait Hafis, il a quand même un poil plus de travail que ça
Si je me fis uniquement aux photos que je vois sur ce post, je ne vois absolument rien d’extraordinaire: un cheval qui saute sans lever le genoux, plutôt à plat sur un obstacle isolé et chez lui. Je ne cherche pas à rabaisser Hafis. Mais pour moi, prétendre qu'il a un certain potentiel sur les barres à partir de ce qui est montrer sur ce post, c'est un peu présomptueux.
S'il y avait ne serait-ce qu'une vidéo de lui qui enchaine un tour à la maison, ça serait différent.
Comme de dire qu'en entier est super cool parce que chez lui il est cool. Pour moi, ça n'est pas suffisant.

D'autant plus que toi Sarah, tu es consciente que sauter avec un arabe, ce n'est pas ce qui est de plus évident. Mais le "néophyte en arabe", il va voir plein de jolis petits étalons OC, avec un peu de couleur parfois, qui tournent régulièrement en club 2 voir mieux et qui ne sont pas plus cher...alors les quelques photos de Hafis surn obstacle isolé, ça va bien le faire rire...

Par kirikou : le 05/08/13 à 16:21:26

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
 Il a fait 2012 un cso éliminer il venez d'arriver chez Nathalie le cheval sorter jamais de sont écurie donc peur de tout surtout d'un obstacle lol vidéo dispo aussi
ben voilà, la personne a qui tu annonces qu'il est polyvalent, elle va sur le site de la FFE, elle voit un seul concours où il a fini éliminé, que va en déduire cette personne?

Moi, j'en déduirais qu'on me prend pour un pigeon et je passe mon chemin
(je ne dis pas que c'est ta démarche Lys, je dis juste ce que va en déduire un éventuelle personne intéressée: tu ne peux pas dire qu'il saute bien avec quelques photos pas top tout en trimballant derrière toi un seul et unique concours où il a fini éliminé, faut être un peu cohérent)


Pour la saillie en main/en liberté , je déconseille fortement pour les non pro: c'est bcp de risque pour l'étalon, bcp de risque pour la jument et bcp de risques, physiques et financier pour le propriétaire.

Par lys95 : le 05/08/13 à 16:37:30

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2005
2385 messages

1 remerciements
Dire merci
 C pour sa que je dit bien au début quelle l l'avais pour le concours.
le cheval ne bosser plus depuis un moment à la maison enfin chez elle il saute niquel mais la il était vraiment pas concentre puis première sortie en dehors de l'écurie


Vous me dite quoi sur les prix je vais pas non plus payez les frais et la saillie donner lol juste trouver un prix raisonnable


Message édité le 05/08/13 à 16:38

Par kirikou : le 05/08/13 à 16:30:27

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
 J'ai rien compris

IL doit y avoir des touches "," et "." sur ton ordi ou ton tel, qui te permettraient de mieux de faire comprendre...

Par lys95 : le 05/08/13 à 16:43:57

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2005
2385 messages

1 remerciements
Dire merci
Arf

Par Furantzopie : le 05/08/13 à 16:53:10

Déconnecté
 En même temps ca fait une paire d'années que tu le proposes a la saillie sur un petit peu tous les forums et au final il n'a jamais sailli... ça n'a jamais abouti

je veux pas être désagréable mais t'as l'air d'avoir si les compétences, ni le temps, ni l'argent, ni les installations pour vendre/gérer des saillies/un étalon.

alors pourquoi tu t'embêtes, surtout quand on voit le nombre d'étalons arabes sur le marché, Hafis aussi beau soit il ne sort pas tellement du lot

Par kirikou : le 05/08/13 à 16:57:11

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
 Ben le cheval qui saute bien chez lui mais qui se déconcentre à l'extérieur, c'est un grand classique et c'est pas une excuse.

je vais pas non plus payez les frais et la saillie donner
Soit tu fais en monte naturelle avec tous les risques que ça comporte pour toi, pour ton étalon et pour la jument et dans ce cas tu mets la saillie à maximum 300 euros;

Soit tu attends qu'il est plus de résultats en endurance ou dans une autre discipline et tu le propose en IA a plus cher (et sans garantie que tu vendent bcp de saillie vu le marché saturé).

Juste pour info sur la monte en main: une personne à côté de chez moi propose son étalon OC (et tachu) à 200 euros.
Au départ, c'était saillie en liberté. Sauf qu'après en avoir démoli une, il en a fait paniqué une autre qui a franchi sa clôture (fils électrique) puis celle du voisin (barbelés). Non seulement les deux juments sont rentrées chez elles vides (donc les proprio n'ont pas payé la saillie) mais en plus elle a eu les frais véto à sa charge...
Maintenant, elle amène la jument dans le pré de son entier qui saillie pendant qu'elle tient la jument, le tout sans préliminaire, avec le risque que la jument botte ou bien que l'entier déchire la jument car du coup il arrive complètement névrosé sur la jument et elle ne prend par le risque de s'approcher pour vérifier que Mme passe par le bonne endroit...

Par kirikou : le 05/08/13 à 16:58:25

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
 Disons que pour l'instant, tu mets la charrue avant les bœufs: tu veux vendre des saillies à un prix conséquent avant que ton cheval ait prouvé qu'il sortait du lot.

Par Oc : le 05/08/13 à 17:18:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 ben tu vois Kirikou je vois pas la chose comme toi, je ne suis pas pro et je préfère de loin que mon étalon saillisse en liberté car j'ai pas envie de gérer l'après-main
à savoir qu'un étalon qui saillit en main il faut avoir la bonne dose de conscience pour lui faire comprendre que les saillies sont une chose et le travail une autre

hors avec une saillie en liberté ya pas d'interaction avec l'humain, il se débrouille et lors de la mise au boulot, il ne fait pas l'amalgame entre je suis en longe, j'ai le droit de saillir...

pour ma part, je trouve que le fait de faire saillir en liberté (avec des juments cool et choisies par le proprio de l'étalon) c'est quand même vachement plus sécuritaire pour la suite si l'étalon doit être monté/travaillé/sorti en dehors de son pré

après les saillies en liberté c'est très bien pour des étalons ayant été éduqué tout petit dans des troupeaux divers et variés (voir le Titou qui a toujours vécu avec hongre et jument, qui sait demander pour saillir : quand c'est bon, ya pas de souci, j'ai même le droit de voir tous les préliminaires dans le calme (photos à l'appui) et quand c'est non y pas d'insistance de la part de l'étalon)
ce qui n'est peut être pas le cas d'Hafis qui a toujours vécu à part
CF le cas de ton exemple Kirikou qui démontre bien qu'un étalon si il est pas un minimum éduqué dans sa prime jeunesse deviendra complétement débile à la vue d'une jument (en liberté ou en main)

toute type de saillie comporte des risques, c'est au proprio de l'étalon de bien choisir, j'ai fait le choix de la saillie en liberté en sélectionnant les juments +++ quitte à me faire démolir par les proprios que je serais amenée à refuser (comme je refuse aussi bien les juments suitées) mais je ne vois que des avantages à la saillie en liberté (en fonction de l'étalon bien entendu)

Par lys95 : le 05/08/13 à 17:20:28

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2005
2385 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je remet les choses au clair pour les saillies

Alors Hafis a du sailie en 2008 mais les papiers n'était pas encore la et entré temps j'ai démanger du 95 a la Normandie
Ensuite il est resté tout une année en Normandie dans une écurie ou j'en est appris des choses ....
Ensuite moi j'ai re quitter la Normandie Hafis n'a pas suivie desuite
Ensuite début 2010 il est allée dans une écurie dans l'Oise
2011 je les ramenées plus près ou il a vraiment commencer à travailliez sur le plat et obstacle
2012 confie jusqu'à maintenant
Donc oui les joie de la vie qu'il fait qu'il n'a pas saillie

Moi les tarifs c'est ce qu'on me dit de mettre et encore on l'avait dit plus j'ai dit c abuser j'y connais rien je demande juste des renseignements

Par Oc : le 05/08/13 à 17:22:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 mais je rejoins grandement Furantzopie, Lys n'a pas les moyens de gérer un étalon qui saillit. Elle est loin de lui, elle en gère rien du tout, n'a pas d'installation, pas le temps. Pas idéal pour proposer quoi que se soit

dans la plupart des cas, les étalons sont à la maison pour ceux qui saillissent, avec un œil H24 de la part du proprio.

bref là j'y vois mal engagé surtout si il faut faire des IAF ou IAC, confier l'étalon, et ne jamais être là sans installation.

Par lys95 : le 05/08/13 à 17:28:03

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2005
2385 messages

1 remerciements
Dire merci
Hafis seras si je le confie ou pas avec moi fin 2014 mais je pense qu'il seras avec moi début septembre je pense que 130km cette année c mort

Par sarah.bl : le 05/08/13 à 17:44:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
 Soit tu fais en monte naturelle avec tous les risques que ça comporte pour toi, pour ton étalon et pour la jument et dans ce cas tu mets la saillie à maximum 300 euros;

Soit tu attends qu'il est plus de résultats en endurance ou dans une autre discipline et tu le propose en IA a plus cher (et sans garantie que tu vendent bcp de saillie vu le marché saturé).


Ah mais ça je l'ai dit.
Pourquoi son prix de saillie est trop élevé, parce que c'est de l'IA et qu'au vu de ses performances actuelles, ça n'intéressera pas grand monde.
D'où l'idée qu'en monte liberté ou main, le prix pourrait être plus accessible, mais j'ai jamais dit que c'était sans risque.


"Si je me fis uniquement aux photos que je vois sur ce post, je ne vois absolument rien d’extraordinaire: "

Ce que je dis depuis le début. Je n'ai JAMAIS dit qu'il était extraordinaire, juste qu'il montrait déjà de la polyvalence et que l'air de rien, c'est déjà bcp plus que bcp de couillus même si ça reste nettement moins que des étalons performers.
Le problème étant que ce qu'il fait maintenant n'attirera pas la clientèle prête à payer pour une IA je pense.

Par beeboylee : le 05/08/13 à 18:05:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Je rejoins kirikou pour ...tout, je pense.
les saillies naturelles , en main ou en liberté, ça va si ton canasson connait son metier et s'il ne tombe pas sur une folle furieuse qui va le demolir ,aussi .
Par ailleurs en main, ben c'est toi qui as interet à connaitre le metier ou cata assurée .
Bref , la bonne nature, demande de l experience .
Apres oui il saute à lamaison mais tu parles un officiel eliminé, il est clair que celu qui voit ça se dit qu'on le prend pour un pigeon.

Par sarah.bl : le 05/08/13 à 18:43:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
C'est pour ça que lys cherchait un professionnel pour les saillies pendant un moment aussi je pense, il n'est pas question d'improviser.

Pour la polyvalence, je persiste, oui c'est pas extraordinaire je l'ai jamais dit. Mais par exemple c'est déjà nettement supérieur à ce que font les 4 couillus de mon département.
Donc il serait proposé à la saillie dans les mêmes prix, il ferait la différence je pense.
Mais, ça serait des juments biloutes du coin et ça impose de savoir gérer les saillies, c'est sûr.

Par lys95 : le 05/08/13 à 19:25:09

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2005
2385 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quand je parle de polyvalence je n'est jamais parler de concours mais le faîte qui touche a tout
C tout exemple j'avais un poney avec le quel impossible de faire endurance ou dressage

Par El Bimbo : le 05/08/13 à 19:28:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 perso les IA c'est plus facile pour l'étalon et l'étalonnier mais ça coute plus cher...donc au final on se retrouve avec des prix identiques entre saillies naturelles et artificielles.

Sinon calcule ce que te coutent le prélèvement, les tests sanitaires (si nécessaire en cas d'insémination) par saillie (normalement à la base ils prélèvent de quoi inséminer dix juments).


Par Oc : le 05/08/13 à 19:36:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Lys la polyvalence d'un cheval se prouve en concours, c'est un fait

tout le monde peut dire que son cheval est polyvalent mais tant qu'il ne s'est pas frotté à des concurrents, ce n'est que du vent

actuellement il y a pléthore d'étalons arabes sur le marché, il faut se démarquer. Par n'importe quel moyen mais il faut le faire

ca peut passer par
des performances dans une discipline donnée
une polyvalence prouvée par A + B (merci la FFE dans ce cas)
par des origines connues voir carrément inconnues (des gens tendent à partir là dessus)
une situation géographique intéressante
et un certain bagou du proprio


Par lys95 : le 05/08/13 à 19:43:08

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2005
2385 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui je voient donc exemple si je prélevé pour du frais il prélève pour plusieurs juments c sa

Quel serais le meilleurs tarif pour sa premières saison ?

Par kirikou : le 05/08/13 à 20:18:53

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
 CF le cas de ton exemple Kirikou qui démontre bien qu'un étalon si il est pas un minimum éduqué dans sa prime jeunesse deviendra complétement débile à la vue d'une jument (en liberté ou en main)

Non, non, il s'agit d'un étalon qui a grandit au milieu des juments. Le pb vient plus, je pense des juments qu'on lui amène, qui à l'origine ne sont pas des poulinières donc qui ne comprennent pas ce qui leur arrive, d'où énervement de l'étalon, etc.

Si le miens saillit un jour en liberté, ce sera uniquement mes juments avec lesquelles il aura des contacts toute l'année. Les autres, ça sera soit en IA, soit en monte en main, mais avec entraves. Pas envie de passer mon temps à sélectionner les juments.

Ce que je dis depuis le début. Je n'ai JAMAIS dit qu'il était extraordinaire, juste qu'il montrait déjà de la polyvalence et que l'air de rien, c'est déjà bcp plus que bcp de couillus même si ça reste nettement moins que des étalons performers.
Perso, pour l'instant, je ne vois aucune polyvalence en particulier. Étre travailler sur le plat et sauter quelques barres, ce n'est pas ce que j'appelle de la polyvalence parce que n'importe quel cheval un peu travailler peu le faire. Alors oui, il a plus de travail que bcp d'étalons arabes proposés à bas prix. Mais ça ne fait pas de lui un cheval polyvalent (pour l'instant).

Par contre, je suis d'accord sur le fait que le fait d'être travailler ferait la différence s'il était au même prix


tout le monde peut dire que son cheval est polyvalent mais tant qu'il ne s'est pas frotté à des concurrents, ce n'est que du vent

actuellement il y a pléthore d'étalons arabes sur le marché, il faut se démarquer. Par n'importe quel moyen mais il faut le faire

Voilààààààààààààà, c'est exactement ça que je veux dire!

Par kirikou : le 05/08/13 à 20:21:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
 Oui je voient donc exemple si je prélevé pour du frais il prélève pour plusieurs juments c sa

Nannnnnnnn, ça serait trop beau
Le frais doit être inséminé tout de suite, donc soit les juments qui doivent être saillies ovulent toutes pile-poile en même temps (on peut rêver )

Soit les juments ovulent à des moments différents et donc il faut un prélèvement pour chaque ovulation.

Par kirikou : le 05/08/13 à 20:23:17

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
 Pour le meilleur tarif, je ne sais pas, regarde ce qui est proposé sur LBC.

Sarah, combien tu serais prête à mettre pour une saillie si tu devais faire saillir Païna?

Par Oc : le 05/08/13 à 20:25:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 ah ok Kirikou, ouais moi je me casserais la tête pour justement sélectionner les juments
mais finalement je ne remercierais jamais assez Ocre d'avoir fait un excellent boulot sur le Titou concernant son attitude envers les juments

et pis franchement je me sens pas les épaules de gérer des saillies en main, ce qui veut dire avoir l'étalon d'un coté, les juments de l'autre, d'emmener l'étalon (en laissant le copain de pré tout seul à youffer) pour tirer un coup et revenir au pré au risque que l'étalon se fasse attaquer X fois par jour ou par semaine par le hongre qui ne supporte pas la séparation

bref pour moi le choix est vite fait

Par lys95 : le 06/08/13 à 20:32:49

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2005
2385 messages

1 remerciements
Dire merci
photo reçu aujourd'hui





Par lys95 : le 06/08/13 à 21:45:47

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2005
2385 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Par El Bimbo : le 06/08/13 à 21:55:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 on dirait le cri de porcinet

Par lys95 : le 06/08/13 à 22:00:46

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2005
2385 messages

1 remerciements
Dire merci
on arrête pas de me le dire mdr

Par El Bimbo : le 06/08/13 à 22:04:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 les trois photos ne sont pas exploitables

Par JivagoetDjerba : le 06/08/13 à 22:51:27

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 il est beau quand il fait le con

Par sarah.bl : le 06/08/13 à 23:33:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Nous pour Païna on cherchait une saillie "pas cher" et "pas loin" car c'était une première pour la jument.
Je ne sais plus combien on avait payé la saillie, à vu de nez je dirais 200-250 euros, saillie en liberté (et en main pour être sûr). Contrôle échographique, ça avait bien pris et il n'y en avait qu'un sauf qu'elle a avorté à 3 mois.

En gros sur le département, c'était le seul étalon Arabe monté (mais en promenade seulement), avec une morphologie correcte et un prix accessible.
Pour le même prix on pouvait aussi prendre une belle baignoire (j'ai encore les photos si il y a des intéressés ) assez furieuse (étalon enfermé au box, ils lui faisaient souffler les juments en les passant devant sa porte...).

Il y en avait des plus cher qui ne faisaient rien du tout aussi.

On aurait eu Hafis dans notre département au même prix (ou un poil plus cher mais pas trop car jument primipare), il y a pas photo c'est lui qu'on prenait je pense.


Message édité le 06/08/13 à 23:34

Par sarah.bl : le 06/08/13 à 23:43:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Après quand je dis qu'il montre de la polyvalence même si elle est inexploitée en concours c'est mon point de vue quand je regarde les cavaliers de loisirs qui m'entourent.
Mais c'est vrai que je fais parti d'une association de cavaliers randonneurs donc ils font rarement autre chose...
Mais ceux qui s'y essaient ben... à 90% on est très loin de ce que montre Hafis.

Après forcément si on considère quelqu'un qui est axé compétition (ou qui aime avoir un cheval issu de noms prestigieux même pour faire que promprom ), c'est plus suffisant Hafis.

Par lys95 : le 07/08/13 à 12:05:27

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2005
2385 messages

1 remerciements
Dire merci
vous voulez la vidéo en saut ?

Par lys95 : le 07/08/13 à 12:10:30

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2005
2385 messages

1 remerciements
Dire merci
 2008 bon je suis nul en saut et hafis c'était premier enchaînement

Par lys95 : le 07/08/13 à 12:12:21

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2005
2385 messages

1 remerciements
Dire merci
 un autre concours entrainement

Par sarah.bl : le 07/08/13 à 12:24:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Les vidéos ne sont pas du tout vendeuses pour l'aspect "cheval de CSO" c'est clair mais moi tout ce que ça m'inspire c'est que Hafis est vraiment un cheval super gentil !
On dirait qu'il a un caractère en or.

Par lys95 : le 07/08/13 à 12:28:54

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2005
2385 messages

1 remerciements
Dire merci
 il est gentil mais a comme même son caractère lol comme tout entier je pense
pour les vidéos je me doute puis sa date bien il était jeune moi je sauter jamais
juste pour montré qu'il a déjà vue des soubassement et sauter plus qu'un obstacle

Par JivagoetDjerba : le 07/08/13 à 12:58:09

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 ça fait plus poney de club que étalon de cso ces vidéos

sinon j'avoue qu'il est mega gentil et qu'il a l'air super maniable !

Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval