La Rouge, la Douce et le Brave
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1313 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maathiilde5 personnes suivent ce sujet.
Par 6zorose : le 14/09/12 à 10:42:38
Déconnecté | Jamais 2 sans 3 comme on dit...ça y est, nos 3 chevaux sont enfin réunis! Nouvelle vie, nouvelle copine de pré, nouvelles aventures, nouveau post! Je refais quand même une petite présentation Mes deux filles : Queria ou la Rouge pour les intimes Ma 1ère jument, sacré caractère, mais que je l'aime... Bambina du Turel, Bambi entre nous. Une pouliche vraiment Douce et caline. Et Pinpin, Oregon de son vrai nom. Un amour de cheval, vraiment très Brave. C'est le cheval de mon papa Message édité le 14/09/12 à 10:49 |
Par 6zorose : le 02/05/12 à 20:28:49
Déconnecté | En attendant les autres photos... En allant la chercher pour la rentrer au box pour la nuit...Bambi qui fait sa vie tranquillou Elle n'a même pas voulu de sa ration tellement elle s'est gavée aujourd'hui! |
Par Lou Ann58 : le 02/05/12 à 21:19:11
Par 6zorose : le 02/05/12 à 21:24:13
Déconnecté | Pied au repos Pinpin avec son nouvel équipement A dos de Quetquet |
Par 6zorose : le 02/05/12 à 21:26:50
Déconnecté | Il est où le bébé???? Petit zoom pour voir le niveau de stress |
Par taraa : le 02/05/12 à 21:28:47
Dire merci | Ah oui, le maxi stress quoi ! Sympa les balades entre filles ! |
Par 6zorose : le 02/05/12 à 21:30:49
Déconnecté | Queria qui adore sortir le foin du pot et tout étaler |
Par taraa : le 02/05/12 à 21:31:37
Dire merci | Miss Piggy ! |
Par horselover : le 02/05/12 à 21:37:12
Dire merci | ah ben, tu ne veux pas qu'elle se gratte le dos sur le béton froid et humide quand même ? Tu dors bien sur un matelas, non ? alors pourquoi pas elle... Je vois que Bambi a la vie difficile en effet |
Par 6zorose : le 02/05/12 à 21:38:42
Déconnecté | J'ai fait une petite série de Bambi au box, y'avait une jolie luminosité, ça fait du bien de pouvoir aller aux box sans avoir à allumer la lumière Qu'est ce qu'il fait papy? Ah oué il donne à manger... |
Par 6zorose : le 02/05/12 à 21:40:56
Déconnecté |
Par 6zorose : le 02/05/12 à 21:42:42
Déconnecté |
Par 6zorose : le 02/05/12 à 21:44:19
Déconnecté | B oui je m'en vais...Bonne nuit Bambi! |
Par horselover : le 02/05/12 à 22:05:25
Dire merci | La première [de la première série] est trèèèès réussie et j'aime bcp la dernière de l'avant-dernière série puis la première de la dernière série. T'as suivi, j'espère ?!! Message édité le 02/05/12 à 22:08 |
Par Nyssa : le 02/05/12 à 21:54:47
Dire merci | Super ce nouveau post ! Et superbe la Bambina !! Encore un poulain martyrisé qui à la vie dure à ce que je vois ... |
Par Lou Ann58 : le 02/05/12 à 21:57:49
Par marsupylami : le 02/05/12 à 22:24:27
Dire merci | Oulalal en effet gros gros stress, encore une pouliche mal elevée et folle dis donc La première de la série au boxe est magnifique Ca va avec Queria et Bambina ? Et la balade c'était bien ? |
Par 6zorose : le 03/05/12 à 08:34:49
Déconnecté | taraa oui c'était très sympa Et puis Bambi quoi, on est fiers d'elle, vraiment! Hier elle n'a hennit qu'une seule fois!! Mon grand père est descendu la voir, fallait voir le sourire il est allé la caresser et tout, il est sous le charme horselover si si j'ai suivit Coucou Nyssa ça faisait longtemps merci Lou Ann pour tous ces marsu B Queria et Bambi se sentent uniquement le soir, quand je la mets au box. Queria lui dit vraiment pas grand chose, elle la calcule pas trop en fait L'autre jour on avait laissé Queia en liberté devant les box, elle n'est même pas allée la voir, elle préférait son foin Bon après les mettre ensemble "pour de vrai" ça va être une autre histoire...que j'appréhende un peu beaucoup Non parce que faut voir le caractère de la petite, elle se laisse pas faire devant Oregon alors avec Queria, j'espère qu'elle va vite comprendre qu'il faut pas riposter La balade hier: impec'! petit trot, Oregon après le saut du fossé s'est senti joyeux, 2 petits sauts de mouton, mais vraiment des sauts "à la Pinpin" donc pas trèèès violent hein Bon le truc c'est que Queria est toujours en chaleurs alors j'ai pas de soucis montée, mais faut la voir au box Queria et Oregon sont partis ce matin pour une méga rando dans les landes. Devinez ce que fait Bambi? Oué ok...c'est trop facile |
Par vanou85 : le 03/05/12 à 08:40:14
Dire merci | Superbe la dernière série de photos! |
Par August Storm : le 03/05/12 à 13:51:19
Dire merci | Ah quel bonheur |
Par Loustix : le 03/05/12 à 14:10:08
Dire merci | Superbes photos ! Dis donc c'est vert par chez toi aussi... Bambi semble heureuse... Moi je kiffe la sortie de foin du bac pour se gratter dessus quand même |
Par Nyssa : le 03/05/12 à 14:40:19
Dire merci | Hé voui ça fait un bail ! Je poste plus trop sur le forum, mais je passe surveiller ce qu'il se passe de temps à autres ^^ En tous cas je suis ravie de voir que ta petite troupe se compose d'un nouvel élément et que tout le monde va bien ! |
Par celinemini : le 03/05/12 à 14:41:55
Par 6zorose : le 03/05/12 à 15:19:38
Déconnecté | J'espère qu'elle est heureuse, elle le sera surement plus avec les 2 autres dans le pré Elle me fait marrer, elle est vraiment gavé, mais elle croque quand même les brins d'herbe du bout des dents, genre j'en peux plus, mais je me force! Nyssa c'est dommage que tu ne viennes plus trop j'aimais bien suivre votre évolution avec Tears! Dites les filles, vous pouvez zonder pour moi? j'ai une espèce de grippe qui me clou au lit sympa quand on sait qu'il me reste 6 grosses matières à bosser en...5 jours avant les exams Là j'ai même peur de prendre la voiture pour aller chez le doc, mon frère m'accompagne, il a juste la conduite accompagnée, mais si ça va pas, vous croyez que c'est grave s'il conduit à ma place? |
Par horselover : le 03/05/12 à 15:31:19
Dire merci | Ben c'est grave... Tu imagines si tu tombes sur un policier plein de zèle ?!! ou un idiot qui sait pas prendre le virage sans dépasser la ligne médiane ? ou un chat qui sort de la haie à 55km à l'heure ? Bref, trop de risques. Fais venir le médecin, ils se déplacent quand c'est comme ça ! |
Par Nyssa : le 03/05/12 à 15:42:28
Dire merci | Pour Tears, j'avais mis des photos y'a pas très longtemps ... mais le post a recoulé aussitôt ! lol Courage pour ta grippe !! C'est vraiment chiant ... En plus juste avant les exams ... |
Par 6zorose : le 03/05/12 à 16:40:04
Déconnecté | J'ai réussi à aller chez le doc, j'ai pris le dernier rdv de dispo parmis 5 médecins quand même! Sinon ils étaient libres que samedi soir, ils ont leur emploi du temps complet! Tout le monde tombe malade... Le truc pour mon frère c'est qu'on est pas assuré s'il conduit avec moi, car j'ai pas voulu être sur la liste des personnes pouvant lui apprendre à conduire pas envie de me prendre la tête avec lui Bon bilan: grosse angine antibio et compagnie...elle m'a même filé des vitamines pour séniors J'espère que ça va vite passer parce que les cours vont pas s'apprendre tout seuls Nyssa j'ai sûrement râté les dernières nouvelles alors va falloir que j'aille voir ça! Bon en tout cas Bambi a bien compris comment se reposer...j'ai passé 5 min assise à côté d'elle pendant qu'elle faisait la sieste |
Par vanou85 : le 03/05/12 à 16:49:15
Dire merci | Remet toi bien alors! |
Par 6zorose : le 03/05/12 à 17:00:40
Déconnecté | merci vanou je reçois les photos du jour J au compte goutte, va falloir être patient! lol Quand on a essayé de la monter via le hangar, ça n'a pas marché, car les autres poulains appelaient et elle aussi... On rassure Elle avait quand même mis les 4 pieds sur le pont! Message édité le 03/05/12 à 16:58 Message édité le 03/05/12 à 17:03 |
Par elphe : le 03/05/12 à 16:55:17
Dire merci | Nouveau post où je m'abonne Très belle la dernière série de photos et pour ta rémission |
Par Loustix : le 03/05/12 à 17:35:29
Par 6zorose : le 03/05/12 à 17:56:26
Déconnecté | merci elphe Bon ça y est, les verrues de Bambi commencent à saigner je sais pas si elle s'est gratté ou quoi, mais là c'est pas bien jojo Je vais lui mettre un coup de pschiit au violet de gentiane sur le nez, je suis pas sûre qu'elle aprécie, mais j'ai plus de pommade cicatrisante va falloir que je revoies mes stocks |
Par Loustix : le 03/05/12 à 17:57:11
Dire merci | Ah elle a des verrues de lait ? J'ai pas fais gaffe ! |
Par 6zorose : le 03/05/12 à 18:00:40
Déconnecté | Oui elle en a pas mal dispersées sous les naseaux et autour de la bouche. Et le coin où elles sont toutes en amas est passé au rose vif ce matin, mais là ça saigne. Je pense que le spray sera plus efficace qu'une crème, parce que là où s'est situé, aussitôt la tête dans l'herbe ça va partir. Je vais lui filer du varech en plus du seau à minéraux. |
Par Loustix : le 03/05/12 à 18:24:56
Dire merci | Tu fais bien misstinguette ! Bon et repose toi hein ! |
Par 6zorose : le 03/05/12 à 19:16:55
Déconnecté | Me reposer ah ah j'aimerai bien J'ai testé le spray sur Bambi euh on testera plus en détail plus tard je l'ai repeinte en violet mais j'ai stoppé car elle en avait peur et puis c'était pas le but de la manoeuvre. Elle voulait plus que je l'approche par la suite et puis petit coup de ruse: l'étrille américaine Alors là, pied au repos et elle faisait le lama tellement elle a adoré Et puis ça y est, les gros sont rentrés : 42 kms dans les pattes, ils ont enfin retrouvé le pré |
Par 6zorose : le 03/05/12 à 19:20:23
Déconnecté | Petite rencontre...elle a juste couiné, rien de méchant! Et Bambi snappait pas mal Et là c'est parti! Fidji s'est mise au cul de Bambi ça va qu'elle s'est vite calmée |
Par 6zorose : le 03/05/12 à 19:22:37
Déconnecté | Joy pousse toi |
Par 6zorose : le 03/05/12 à 19:24:02
Déconnecté | Encore un petit coup de "je te couine" et puis bah chacun de leur côté à manger! |
Par Loustix : le 03/05/12 à 19:24:20
Par Maathiilde : le 03/05/12 à 19:29:43
Dire merci | Le truc pour mon frère c'est qu'on est pas assuré s'il conduit avec moi, car j'ai pas voulu être sur la liste des personnes pouvant lui apprendre à conduire pas envie de me prendre la tête avec lui Il faut avoir minimum 5 ans de permis ( 23 ans ) Bambina |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous