Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Zdac !

Sujet commencé par : Nicolette - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nicolette
Par Nicolette : le 26/04/12 à 23:14:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2012
8 messages
Dire merci
 Hello : )

Je suis une toute nouvelle membre du site et comme apparemment beaucoup de monde le fait; je vous présente mon poney <3

C'est pas le mien à moi, mais une demi pension qui dure maintenant depuis 3 ans et qui a permis le développement d'un amour iiiinnnfiiiniii ! Bref : j'aime ce cheval.

Voici donc Zdac ; Pur Sang Arabe de lignée Polonaise ; Par Entyk et Zawisc ; 15 ans depuis le 28 février ; un caractère bien trempé !



C'est un poney très polyvalent, très très simpa pour faire un peu de tout en dressage, discipline dans laquelle il se défend vachement bien, pour sauter un peu (en serrant bien ses jambes... il a déjà été jusqu'à 1m20 le pilou !), mais aussi en balade (avec des pointes de galop qui font pleurer les yeux, en campagne, ou même à plage), ou bien juste en travail en main, parce que c'est trop rigolo quand nounou galope derrière moi quand je courre, et s'arrête quand je m'arrête !




Messages 1 à 3, Page : 1

Par Oc : le 26/04/12 à 23:34:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 j'ai connu ya maintenant plus de 10 ans un arabe gris que l'on nommé Z (pour abréviation de son nom) et je me demande si ce ne serait pas lui

Par Castillane : le 27/04/12 à 12:10:38

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2004
1946 messages
Dire merci
 J'attends de voir vos aventures avec impatience!

Par Nicolette : le 30/04/12 à 12:18:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2012
8 messages
Dire merci
 C'est fort possible en effet que ce soit lui !
Car oui avant il était surnommé "Z" et appartenait à une fille qui s'apelle Alizée : )

Si c'est bien lui en tout cas soit sûr qu'il est heureux et qu'il a tout ce qu'il faut !

Voici quelques autres photos : D

Hier, partis en balade pour aller faire galoper le loulou !









Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval