Elevage O'Sitele.. SF
Sujet commencé par : Sitèle - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésusPar Sitèle : le 22/04/12 à 12:17:03
| Dire merci | Coucou, Juste envie de vous faire découvrir l'élevage de mes parents. Ils elevent des Selles Français. Donc je commence par vous présenter les Mamans ![]() Tout d'abord la belle Nuance de Lutèce (Nunuche pour les intimes) par Mr Blue x Rox de la touche ![]() Turquoise du Val par Lamm de Fetan x Urous ![]() Et Katinka par Jarnac x Israel (née en 2004 )![]() Ensuite je vous présente les poulinous qui sont à l'élevage ![]() Bosco né le 25 mars 2011 par Katinka et Cassini II ![]() Belyna née le 12 avril 2011 par Nuance et Lando ![]() et nos 2 pouliches de cette année ![]() Chabada, née le 27 mars 2012 par Nuance et Conrad ![]() et Chekany née le 14 mars, par Turquoise et Epsom Gesmeray ![]() Cette année, Nuance a été inséminée par Ogano Sitte, Katinka est déja pleine de Shouppydam des Horts et Turquoise va etre inséminée par Huppydam des Horts qui se trouve à la clinique où je travaille ![]() Message édité le 22/04/12 à 12:19 |
Message 1 à 1, Page : 1
Par krésus : le 22/04/12 à 13:39:14
Déconnecté | Et la plus belle, où est-elle? Elle ne compte aps dans l'élevage? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)