Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Par ici les artistes ! 1400 Euros de lots

Sujet commencé par : Rambo - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rambo
Par Rambo : le 16/04/12 à 09:52:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2010
49 messages
Dire merci
 
Drôle, tendance, branché, le prochain sac cabas EE/1cheval.com est entre vos crayons et vos doigts agiles
alors participez à notre grand concours du « Rider's It bag » !



Participez en nous envoyant une photo, un montage, un dessin, ou toute autre création artistique humoristique en rapport avec le cheval en intégrant le texte "Esprit Equitation" ou "1cheval.com"!

Vous pouvez participer plusieurs fois par personne du moment qu'il y ait une différence notoire entre les œuvres. Vos œuvres seront soumises au vote par le nombre de "j'aime" sur la page des groupes Facebook Esprit Equitation et 1cheval.com.
(Les œuvres concernant la face du sac "1cheval.com" sur la page 1cheval.com, les œuvres de la face "esprit équitation" sur la page du groupe Esprit équitation).

Envoyez vos créations par mail à cette adresse : kajeze

Conditions requises :
seules sont autorisées à participer: les fichiers numériques envoyés par e-mail (pas de tirage photo) à l’adresse : kajeze" class="lien">hotmail.fr
jusqu’au 15 mai inclus.

Ensuite les œuvres seront mises sur les pages Facebook respectives et soumises aux votes des internautes pendant 15 jours!
Sur chaque page Facebook, les 3 visuels avec le plus de « j’aime » permettrons à leur créateurs de recevoir un bon d'achat de 50€ pour les 3ème, 100€ pour les seconds et 150€ pour les premiers, ainsi que le sac cabas lui-même, lorsqu’il sera disponible.
Les bons d’achat sont à valoir uniquement sur le site www.esprit-equitation.com

Enfin, nous désignerons un grand gagnant POUR CHAQUE FACE du sac qui recevra 400€ de bon achat EN PLUS.
Il y aura donc un gagnant pour le côté du sac « 1cheval.com » et un gagnant pour le côté du sac Esprit Equitation pour les 2 côtés du sac !
Participez pour les deux côtés du sac, vous aurez deux fois plus de chance !!




Conditions requises :
seules sont autorisées à participer: les fichiers numériques envoyés par e-mail (pas de tirage photo) à l’adresse : kajeze
hotmail.fr , d’au moins 5millions de pixels dont le participant doit détenir tous les droits photographiques. Participant qui s’engage, par le simple envoi de la création dans la boîte mail ci-dessus qui fera lieu de manifestation de la volonté de participation au jeu ; de céder ses droits envers cette image quelque soit le support pris par à Rouage Communication, 2 chemin du port haut 81880 COUFFOULEUX



A vos ordinateurs !!

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 8, Page : 1

Par sheytana : le 16/04/12 à 10:04:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Super idée


Par BW : le 16/04/12 à 10:14:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
5millions de pixels (ou 300dpi)

nous voilà bien avancés

Par Rambo : le 16/04/12 à 11:18:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2010
49 messages
Dire merci
  autant pour moi ^^

Par Rambo : le 17/04/12 à 16:10:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2010
49 messages
Dire merci
 up !

Par poonsy_alice : le 17/04/12 à 16:17:24

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7334 messages

132 remerciements
Dire merci
 Je comprend pas, t'es qui Rambo?

J'ai l'habitude voir des messages de Okom et weby moi

Par Navis : le 17/04/12 à 17:39:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 pourtant Rambo est connu !
c'est le sauvage avc le bandeau et le marcel trop étroit qui laisse s'échapper ses petits tétons qui pointent !

Spoiler





Bonne idée en tt cas ^^

Par clem76520 : le 18/04/12 à 12:10:31

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 300 dpi c'est la resolution de ton image, cela permet l'impression , par exemple si ton image est en 72 dpi elle s'imprimera en mauvaise qualité !

exemple: tu créer quelque chose sur photoshop, avant d'enregistrer tu vas dans "image" "taille de l'image", une fenetre s'ouvre et te donne la taille et la resolution de ton image, tu met donc 300 dpi et tu coche "réechantillonage"

et voila, ton image est en 300 dpi.

de la meme manière, si tu utilise plusieur images pour faire un motage, il faut bien vérifier que toutes tes images utilisé soient bien en 300dpi (tu ne peux pas en utiliser une en 72 et une autre en 300)

voila si il y a d'autre question j'essairais d'y repondre

Par Rambo : le 18/04/12 à 13:17:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2010
49 messages
Dire merci
  +1 avec navis !

Rambo est en stage avec Weby

Soyez nombreux à participer

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval