Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Beleza, Balancia, Ahcatan, Tex', Olympe et Mymy

Sujet commencé par : myrtilleolympe - Il y a 229 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline
3 personnes suivent ce sujet.
Par myrtilleolympe : le 05/08/12 à 23:56:26

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2004
999 messages
Dire merci
 J'ouvre ce nouveau post pour vous faire (re-)découvrir mon troupeau.
On verra bien s'il coule ou non dans les pronfondeurs du forum


Alors, je vais présenter brièvement mes amours dans l'ordre chronologique:



Tout d'abord, en 2002, merveilleux cadeau de mes parents, une jolie jeune jument sauvée du mauvais camion alors qu'elle était pleine Un mélange de prairie, certainement avec de l'appaloosa. Elle arrive donc dans ma vie le 9 février 2002.
J'ai nommée, Myrtille la matriarche



Puis, un matin, le 2 mars 2002, alors que j'étais en train de m'occuper de pailler le box, voilà que madame se décide à pondre un joli poulain alezan qui finira en varnish roan
Me voici donc avec son fils, Olympe




De 2006 à 2009 je partage la vie d'un poulain Sauve Qui Peut que la jument ardenaise de mon oncle prendra sous son aile (tété, etc..) suite à la mort du sien au moment du poulinage. Malheureusement, il nous a quitté le 1er janvier 2009.

Il s'appelait Sinequanon




Le 9 février 2009, nous allons chercher dans la Meuse un entier pie noir, Texas. Aucune idée sur sa race, mais il est presque demi-trait Débordant d'amour mais complètement sur l'oeil vis-à-vis de l'homme (et encore aujourd'hui, même avec moi)



Les choses ont fait que le 17 février 2010 est né un petit poulain pie noir, de maman Myrtille, de papa je vous laisse deviner, la ressemblance est à tomber par terre (même tête, même tâches par endroits )

Ahcatan



Enfin, tout dernièrement, le 26 mars 2012, une poulichette champagne a rejoint la maison. Fille de Neyge des plaines (champagne classic) et de Ice Blue (Creme), elle vient de l'élevage Les Crins du Saulnois en Moselle. Elle va sur ses 8 mois...

Balancia Blue



Et encore plus récemment, Beleza du Turel, a rejoint la maison








Message édité le 06/08/12 à 00:00


Message édité le 06/08/12 à 00:00

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par myrtilleolympe : le 01/05/12 à 16:03:05

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2004
999 messages
Dire merci
   Je reprends donc rapidement les nouvelles:

Visite du maréchal, véto, tout est bon pour la mise au vert qui devait se dérouler samedi dernier.

Au final, samedi matin, la personne qui devait nous prêter son van nous a posé un gros lapin, du coup, grosse galère, fallait se débrouiller pour trouver un van ailleurs, alors qu'il y a des concours partout autour dans les centres équestres
J'avais repéré un van dans mon village au fond d'une propriété, alooooors, j'y suis allée au culot Je suis allée sonner, je suis tombée sur un monsieur d'une 50aine d'année qui a l'air de vivre seul, je lui ai gentillement ( ) demandé ce qu'il faisait de son van et si je pouvais le lui louer pour l'après-midi, en lui expliquant la situation...
Et puis après avoir réfléchi, il me dit que c'est bon, je peux venir le prendre à 14h (le van avait pas roulé depuis 5 ans, pas d'assurance, mais pas le choix ! Il est quand même en bon état, et puis c'est un Bockmann donc bonne qualité). Ouf, soulagement !
Tout s'est finalement bien passé, et quand je suis allée rendre le van, il a même pas accepté que je lui donne un billet, comme quoi, les gens qui rendent service sans rien en échange, ça existe encore !

J'appréhendais la montée dans le van d'Olympe, lui qui est complètement traumatisé à l'idée de monter dans la boîte qui fait peur, mais ça s'est bien passé, en 25min il était dedans, sans énervement, juste avec une corde pour l'aider un peu
Et les autres zozos ont tous fait "noooon nooooon, je rentre pas", mais on fini par céder rapidement.

Bonne nouvelle, on a repéré un van en Allemagne, à 30min de chez moi, faut juste vérifier 2-3 papiers, et normalement, je l'achète ! Enfin un van à moi, ça va me changer la vie Et ils vont vite être complètement désensibilisés au van, pour que l'embarquement soit sans stress dans le futur.

Arrivés dans le parc, aucun mouvement, tous la tête au sol pour brouter, comme quoi la stabule cet hiver ne les a pas plus embêté que ça.
Par contre, ils se sont goinfrés, ils sont tous gonflés comme des ballons prêts à exploser Je surveille une éventuelle fourbure...
Et ils ont écrasé toute l'herbe... heureusement c'est que un champ de transition le temps que je finisse mon année scolaire.


Aller, place aux photos (il fait chaud, mais on a pas trop de soleil, du coup, moche luminosité )

Myrtille


Olympe


Tex


Ahcatan


Balancia





Par myrtilleolympe : le 01/05/12 à 16:12:21

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2004
999 messages
Dire merci
 La petite est pas encore acceptée au sein du troupeau, elle est juste tolérée, mais je m'inquiète pas, ça viendra avec le temps...
Ahc' la pousse un peu, mais en jouant (en même temps, c'est encore un bébé aussi), et la petite me fait rire "oulalalalala non non m'approche pas, t'es méchant toi !" D'ici la fin de l'été ils joueront ensemble, je suis sûre



Sur le coup, samedi, ils étaient inapprochables, tellement bien le retour à la liberté, mais maintenant ça va mieux, Ahc' et Olympe sont des vrais pots de colle dès qu'on arrive à la pâture, Myrtille reste à distance (on sait jamais ), Texas lui fait le grand traumatisé et ne se laisse pas approcher, et du coup la petite le suit dès qu'il part à l'autre bout du champ.
D'ailleurs, j'ai beaucoup de boulot à faire avec Texas, il a changé cet hiver, est devenu beaucoup plus craintif qu'il ne l'était déjà à la base, à mon avis, il s'est passé des choses pendant que je n'étais pas avec eux (forcément, c'est ça de ne pas pouvoir contrôler ce que les gens font quand ils sont avec nos chevaux...). Vivement mon chez moi !

Présentation de la famille chien aussi:
Ma chienne, Freedom, border collie d'1 an et demi:


La chienne de mon chéri, Groovy, berger australien d'un an (venant du Haras du Turel )





Ah, ça tombe bien, comme ça nouvelle page, nouvelles photos !


Message édité le 01/05/12 à 16:15

Par 6zorose : le 01/05/12 à 18:18:48

Déconnecté
Qu'elle est jolie Groovy

J'espère que l'acceptation de Balancia au sein du groupe va se faire rapidement

Par SweetFee : le 01/05/12 à 18:46:02

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2907 messages

107 remerciements
Dire merci
 Avec un border en plus, je ne peux que être fan

Par myrtilleolympe : le 11/05/12 à 16:21:30

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2004
999 messages
Dire merci
  Une petite photo portrait de Balancia pour remonter le post !




Et puis sinon hier soir à 23h je me suis énervée sur un type comme jamais auparavant...
J'étais en train de rentrer de mon cours de danse, et dans la village à côté de chez moi, il y avait 2 vaches au milieu de la rue. Du coup, je m'arrête, je vais sonner chez le proprio qui me dit qu'il arrive tout de suite. Je retourne à ma voiture, j'avance vers les vaches qui longeait le parc sur la route vers la nationale, je me gare sur le côté, je laisse mes feux de croisement, je mets les warning, j'arrête les vaches et je les fais retourner en arrière. Le proprio arrive en voiture, il se gare sur le côté, pareil, warning et tout, et il fait des appels de phare parce que des voitures arrivent en face de lui à toute blinde...(route à la sortie/entrée du village, en général les gens roule rarement en dessous de 90km/h). Donc moi je suis derrière les vaches, je les pousse pour remonter vers leur stabulation, et je fais des grands gestes aux voitures qui arrivent, pendant que le proprio des vaches ne cesse pas de faire des appels de phares désespérés... et là, je suis toujours au milieu de la route, la voiture ne ralentit pas, du coup, je saute sur le bas côté, j'ai juste le temps de me retourner et la voiture se prend de plein fouet la vache... "P*tain le C*NNARD" !

Par myrtilleolympe : le 11/05/12 à 16:21:41

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2004
999 messages
Dire merci
 Alors là, j'ai juste eu envie de l'étriper..
Mon sang n'a fait qu'un tour, pareil, mon copain était là, il a hurlé (en même temps, à peu de chose près, c'était moi sous la voiture à la place de la vache ). Bref, la voiture s'arrête, le type sort, torse nu, sa copine sort aussi de la voiture et tout ce qu'il trouve à dire "désolé, j'ai pas vu" (une vache d'1 tonne qui prend plus de la moitié de la route !) Tu m'étonnes, le type torse nu avec sa copine a côté, il était en pilotage automatique et sur une autre planète à mon avis. J'ai jamais crié autant et aussi fort de toute ma vie sur quelqu'un je crois Parce que je me suis aussi vue sous la voiture, heureusement que je regardait derrière moi, sinon c'était cuit... et lui qui me dit "désolé môôôdame, j'ai pas vu, j'ai pas vu". On est remonté rentrer les vaches dans la stabule, c'était des vaches qui venaient de vêler... celle qui s'est fait taper avait fait son petit il y a 15 jours. Heureusement, elle a été tapé au postérieur gauche, ça avait l'air d'aller, j'irais faire un tour tout à l'heure pour prendre des nouvelles... La voiture a été défoncé sur l'avant droit, aucun blessé sauf la vache. Heureusement que la vache faisait son poids, sinon y'avait plus de vache... Le temps de rentrer les vaches, il était reparti avec ses potes et la voiture. Mais c'est pas grave, on sait de qui il s'agit donc il pouvait partir ça change rien.

L'éleveur est encore gentil parce qu'il aurait accepté de faire un constat puisque sa vache n'avait rien à faire sur la route, mais là, puisqu'il y a délit de fuite, il peut se le mettre où je pense son constat, et puis de toute manière il viendra pas le réclamer vu comment on s'est énervé sur lui, de toute manière, c'est de sa faute à 75% ! On était tout de même à l'entrée d'un village, donc il avait pas à rouler aussi vite, et y'avait de grandes chances pour qu'il ne soit pas clean...

J'étais hors de moi, parce qu'à la place de la vache, j'imagine mes chevaux parce que ça arrive à tout le monde d'avoir une bestiole qui se barre du parc.

Enfin bon, j'en suis encore toute sur les nerfs

Par sheytana : le 11/05/12 à 16:37:56

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142335 messages

2193 remerciements
Dire merci
 Purée le taré le type

Comment il fait pour ne pas voir appel de phares + une vache au milieu de la route

Par Flout : le 10/06/12 à 22:47:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2008
3374 messages

2 remerciements
Dire merci
 Balancia
Belle petite troupe quand on regarde plus sérieusement après cette chouette rencontre

Les chiens, voilà vous avez fait une fan

Allez vite plein de photos du dernier !!!!

Par celinemini : le 02/07/12 à 09:48:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
C'est fou comme Olympe me fais penser à Prune sur cette photo !

Sinon pour le petit accident mais le mec ! Pffff des cons il y en a partout! Une copine a eu un peu le même genre, quelqu'un a ouvert les clotures, les chevaux sont sortis, un voiture s'est pris un Shet vers 4h du mat. Il ne s'est pas arreté et est venu sonner vers 16h30, pour faire un constat, sans même demandé de nouvelles du cheval. "J'ai regardé dans le rétroviseurs il était encore debout alors c'est bon. Et j'étais pressé j'allais travail" !

Pardon?????


Enfin bon, sinon tu as vraiment une belle troupe! Dis moi quand tu passe vers chez moi cet été! pour une ballade, une virée en Volvo et une bouffe chez ma soeur

Par myrtilleolympe : le 16/07/12 à 18:22:50

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2004
999 messages
Dire merci
 Une petite photo du dernier arrivée à la maison, mâle border collie bleu et blanc, Heaven:



Et une petite photo de Balancia qui a beaucoup de mal à reprendre du poil de la bête, demain véto pour les rappels du chiot et je vais voir pour faire une prise de sang à la miss parce que j'en ai marre d'avoir un tas d'os dans mon parc... J'avoue que ça me fout les nerfs au prix où je l'ai payée d'avoir une jument pas au top de sa forme !


Par 6zorose : le 16/07/12 à 18:29:02

Déconnecté
C'est vraiment un "tas d'os" ou on lui discerne les côtes?

Tu lui donnes des compléments? je suppose qu'elle est à jour de ses vermifuges?


J'adore la bouille du chien

Par myrtilleolympe : le 16/07/12 à 18:50:01

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2004
999 messages
Dire merci
 Tiens, une photo où on la voit en entier prise il y a une semaine à peu près:



Sinon oui bien sûr pour les vermifuges, elle en avait même eu plusieurs puisque elle était encore pleine de vers suite à celui avant la sortie au parc

Et ouep, elle a du grain. Après il y a moins d'herbe qu'au début mais même quand il y en avait beaucoup elle n'a pas pris de poids et puis les 4 autres ne sont pas maigres.

Hier je lui ai découvert un petit abcès à l'encolure sous la crinière dû à une blessure, je sais pas trop quoi faire


Message édité le 16/07/12 à 18:53

Par celinemini : le 18/07/12 à 16:00:10

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
A oui effectivement elle manque d'état cette poulichette. Elle est comme ça depuis qu'elle est arrivée chez toi ???

Et l'abcès ça donne quoi ?? Regarde avec 6zorose, malheureusement elle saura te renseigner car Bambina en a eu un...

Par myrtilleolympe : le 18/07/12 à 16:47:19

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2004
999 messages
Dire merci
 Avant elle avait son poils d'hiver, donc c'était moins flagrant. Et puis ça oscille selon les jours, les côtes sont +/- apparentes.

Pour l'abcès, aujourd'hui ça a dégonflé déjà, il y a encore une petite bosse mais je pense que d'ici 2/3 jours, ça aura disparu.



Et surprise aujourd'hui en arrivant au parc: les chevaux ont été brossé Aucune idée de qui a pu s'en occuper. Les gens sont vraiment sans gênes...

Par celinemini : le 18/07/12 à 17:30:18

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Et sinon côté dent, tout se passe bien? parce que le fait que tes autres chevaux n'ont pas de soucis c'est que ça vient d'elle. Après peut-être a t-elle eu aussi une grosse poussée de croissance??

Pour tes chevaux brossé.. pfff si tu savais comme ça m'énerve ça! Entre ceux qui brosse, ceux qui licole et s'amuse à grimper dessus, et ceux qui balance des kg de sucre dans les prés...

Par oreliii : le 31/07/12 à 03:07:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 

Par celinemini : le 31/07/12 à 11:43:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
oui myrtilleolympe je pense que tu as quelques trucs à nous raconter là !!!!




Par horselover : le 31/07/12 à 18:38:11

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
en CINQ exemplaires, elle dit ?!!!

Par myrtilleolympe : le 01/08/12 à 21:26:08

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2004
999 messages
Dire merci
 Désolée pour le retard mais je suis assez overbookée en ce moment et je suis encore crevée de mon week end, et oui, 1800km en 29h c'est épuisant ! Départ samedi soir, retour dimanche 23h, aller-retour Metz-Carcassonne et pour cause:


Donc....... comme je l'ai dit sur le topic du Turel, la famille s'agrandit avec mon coup de coeur de l'année dernière: Beleza du Turel

C'est une histoire assez compliquée, les personnes qui l'ont achetée au haras en mai ne s'en sortaient pas avec elle, et on l'a bien constaté en allant la chercher. On a mis plus de 2h30 pour l'attraper (et elle était dans un rond de longe!), et après encore 1h30 pour la sortir du parc (séparation de son pote poulain ) et la monter en van.

Bref, comme c'était ma pouliche de coeur, j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu qu'elle était en vente même pas peur du fait que ce soit devenue une pouliche complètement sauvage


La demoiselle est en pension au box pour au moins 2 semaines, le temps qu'elle soit un peu manipulée, et puis ça lui permet de faire connaissance avec Balancia qui l'a rejointe lundi à la pension pour avoir une cure de panacure sur 5 jours et reprendre de l'état pour de bon, parce que là c'est juste plus possible En plus, Balancia m'a fait un énorme bouchon oesophagien jeudi, le véto est venu, il a dû sonder et à vider les 2/3 de l'oesophage (bouché) et tout l'estomac.

Hier on a laché les miss dans le manège ensemble pour qu'elles fassent connaissance, et euh zéro réaction Comme si elles se connaissaient depuis toujours.

En tout cas, depuis que Beleza est montée dans le van, on a plus eu aucun soucis. Une pouliche adorable, calme, qui manque juste un peu d'assurance par moment mais ça va venir
Aujourd'hui j'ai rentré les deux pouliches du manège aux boxes toute seule, une dans chaque main et elles ne bougent pas, breeeeef !

Place aux photos (désolée pour les moches copyright mais j'ai pas envie que mes photos se retrouvent je ne sais où sur le web...)

Pour se souvenir, c'est sur cette jolie poulichette que j'ai craqué le 30 mai 2011




Les miss dans le manège hier, vous pouvez constater l'énervement ambiant
Le moment où on les a lachées


Et puis ça n'a pas plus bougé



Et une jolie photo de Balancia, plus ou moins au modèle (j'espère refaire la même photo dans un mois avec une pouliche pesant 100kg de plus !)



Les quatre autres se la coulent douce au pré, mais j'ai pas de photo

Par Nathy64 : le 01/08/12 à 21:35:39

Déconnecté
 Ca alors je ne savais même pas que BELEZA avait été remise en vente!!!!!

Et bien alors félicitations miss pour cette superbe acquisition


Quant à BALANCIA une bien jolie pouliche qui sera superbe avec ses Kg retrouvés!!!!
De quelle robe est cette jolie princesse?

Par Bestline : le 01/08/12 à 21:43:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 Ah mais voilà pourquoi Beleza avait disparu de facebook !
C'est super que tu l'ai récupérée !
C'était mon coup de coeur de l'an passé aussi, je serai contente de pouvoir suivre un peu tout ça, et par la meme occasion, j'adore Balancia que je découvre !



Bref, je vais suivre ça de (très) près

Par garriguev : le 02/08/12 à 00:04:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2008
1298 messages
Dire merci
 Ohhhh Elles sont trop belles toutes les deux !!!!!
Et pour les kg en trop ne t'inquiètes pas ça se ratrappe vite, il vaut mieux les avoir un peu "fit" pendant la croissance que trop gros, et je sais de quoi je parle !!!!!

Par Loustix : le 02/08/12 à 07:55:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Trop contente que tu l'a récupère parce que c'était vraiment ma chouchou celle ci !

Par 6zorose : le 02/08/12 à 18:21:24

Déconnecté
 Olala tu as vraiment 2 pouliches superbes là!

Je le redis ici, mais je suis RAVIE pour toi

Par horselover : le 02/08/12 à 18:25:10

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
 +10000 6zorose

Par myrtilleolympe : le 03/08/12 à 20:51:18

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2004
999 messages
Dire merci
 Merci tout le monde

Elle est vraiment adorable, aucun geste de défense, elle vient vers moi, elle fait beaucoup d'effort, c'est génial

En plus Bestline, maintenant elle est carrément plus proche de toi géographiquement parlant

Et oui 6zo, j'ai réussi à l'avoir ma fifille

Loustix, je sais pas si tu as suivi son évolution les 3 derniers mois, j'étais déséspérée ! Mais maintenant plus de soucis à se faire

Garriguev, vui, Balancia va vite reprendre une fois la santé refaite à fond ! Et puis Beleza a aussi une cure de grains pour la rebooster un peu.
Ahcatan lui était un peu gras le mois dernier d'ailleurs, et pour faire maigrir dans ces cas là, c'est plus dur que pour faire grossir !

J'ai fait des photos aujourd'hui, si j'ai le courage, je les mettrai tout à l'heure

Par Bestline : le 03/08/12 à 21:55:12

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 Tu es d'ou ?

Par OMBRE : le 04/08/12 à 00:15:29

Déconnecté
Dire merci
Longue route à vous

Par myrtilleolympe : le 05/08/12 à 23:08:43

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2004
999 messages
Dire merci
 Nathy, Balancia est champagne (classique ou ambre, je ne sais pas encore) crème

Bestline, j'habite en Moselle !

Merci Ombre Comment ça va chez toi ? ton troupeau ?

Par Bestline : le 06/08/12 à 00:09:14

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 Ah mais t'es carrément à coté !


Par celinemini : le 06/08/12 à 09:38:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Aaa enfin des photos! Je suis vraiment ravie pour toi mais ça tu le sais déjà !!!

Vivement que je fasse un tour par chez toi pour voir toute ta troupe! je craque complètement sur Balancia! Et oui t'inquiete elle va reprendre de l'état! je pense que si je rajoutais ma tountous dans la troupe ça pourrait faire un joli trio

Et je constate aussi que je suis pas la seule à avoir une pouliche de un an avec une sacré crinière !


Bref surtout hésite pas à nous balancer des photo Fanny !!!!

Par electre : le 06/08/12 à 11:51:45

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
ca alors tu as la soeur de ma jument


Genial moi qui avait peur de ne jamais avoir des nouvelles de Balancia que j'avais failli acheter tant Urmanie est genialissime


Tu es d'ou en moselle ??

voila la frangine en fait

tete de gné a un an


et actuellement a 4 ans 1/4



ouahouuuuuuuuu je suis trop contente d'avoir retrouvé l'acheteuse de la soeur de ma fifille !!!

Par Bestline : le 06/08/12 à 12:00:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 Mais c'est dingue ! je m'étais justement dit qu'il y avait trop un air d'Urmanie !

C'est génial !

C'est où cet élevage ? (Edit : c'est ecrit plus haut )

(puis electre, des nouvelles sur ton post ? )


Message édité le 06/08/12 à 12:03

Par celinemini : le 06/08/12 à 12:00:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
electre, Waou ! ta jument est magnifique!

Par electre : le 06/08/12 à 12:04:19

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 Bestline j'ai tellement de news a donner qu'il va falloir effectivement que je déterre mon post

bin oui ya + qu'un air hihihi c'est meme pere et meme mere

myrtilleolympe je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta louloutte !!! Si elle a le meme mental que la mienne tu vas te REGALER !

Par Bestline : le 06/08/12 à 12:09:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 Non mais j'ai carrément pas pensé au fait qu'elle pouvait etre soeur ..

Oui oui, déterre, ou je vais le chercher moi meme

Par myrtilleolympe : le 06/08/12 à 16:11:35

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2004
999 messages
Dire merci
 Electre, je t'avais demandé des infos sur l'élevage et ta juju avant d'acheter Balancia, je t'ai même dans mes amis facebook, mais c'est pas grave Est-ce-que tu peux juste mettre les photos de Many en spoiler stp ?



En tout cas, Urmanie et Balancia viennent d'être grande soeur, leur petit frère est né hier

Par electre : le 06/08/12 à 16:28:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 siiiiiiiiiii je sais mais je savais pas que tu l'avais achetée

houuuu un tit frere trop bien ! je savais pas !

Par 6zorose : le 06/08/12 à 18:56:27

Déconnecté
 Tout pareil que Bestline

Elle est devenue superbe Urmanie

Par Bestline : le 06/08/12 à 21:51:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 
En tout cas, Urmanie et Balancia viennent d'être grande soeur, leur petit frère est né hier



Y a des photos quelque part ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval