Barbie Bliss - Des nouvelles
Sujet commencé par : celinemini - Il y a 2684 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygie9 personnes suivent ce sujet.
Par celinemini : le 20/05/15 à 21:57:56
| Dire merci | Bonjour à vous! Pour faire simple, grossomodo je monte à cheval depuis que je marche.. J'ai pu m'occuper de plein de chevaux, je suis passé par l'équitation classique, western et même attelage... Mais jamais eu de cheval à MOI et juste à MOI. Et c'est donc en février 2012 que j'ai sauté le pas. J'ai surtout eu un énorme coup de coeur pour MA jument: Bliss. Surnomée Barbie Pouliche née le 18 mai 2011 OC. Après de longs mois d'attentes là voilà à la maison depuis le 10juillet 2012 ![]() Depuis, on a créé une vraie relation toutes les deux. Beaucoup de travail à pieds, en liberté.. De jeux, de fous rires mais bien évidement de doutes, de remises en questions et des larmes.. Un poulain c'est l'aventure ! Je vous souhaite une bonne lecture ! ![]() ![]() ![]() Message édité le 20/05/15 à 21:57 |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par celinemini : le 06/09/13 à 09:02:57
| Dire merci | nestea, Bliss passe l'hiver chez toi et en été on les remonte chez ma soeur ? Pour le produit pas de soucis je te dirais si je vois une différence! ![]() |
Par nestea13 : le 06/09/13 à 09:15:14
| Dire merci | Descend la debut nov!Si seulement elle pouvait déteindre sur l'autre tachon il fou rien de ses journées, mais il accumule les conneries... |
Par justacriollo : le 06/09/13 à 20:46:15
| Dire merci | Bon moi la crinière je préférais avant Sinon pour la selle c'est trop cool!!! Que je suis préssée d'être dans 2 ans pour qu'on se fasse des balades à dos de nos poulinous! (et à la fois pas du tout, ce ne seront plus des bébés! ) |
Par Amoureusement : le 06/09/13 à 20:56:10
| Dire merci | Bon, oui Bliss a les crins court et c'est pas super beau mais tu l'as bien reussi par rapport à moi quand j'avais fait Avane! ![]() Tu as fait au peigne? |
Par celinemini : le 07/09/13 à 00:31:53
| Dire merci | Amoureusement, j'ai ma coiffeuse a l'écurie! Fawago68 du forum, elle gère super bien et oui elle l'a fait au peigne. Justa, raaaaa mais comme j'ai hâte! |
Par celinemini : le 07/09/13 à 18:45:58
| Dire merci | Bon parce que exceptionnellement j'ai eu des nouvelles d'Harlem je vous les fait partager. Le Loulou va très bien il a encore pris en masse. Et hier cuic cuic! Tout s'est très bien passé. Il fait juste son air de chien battu! ![]() |
Par nestea13 : le 08/09/13 à 09:07:02
| Dire merci | c'est cool d'avoir des nouvelles du gros...je dirai pas ce que je pense du reste tu le sais.... Bon on s'organise comment? Elle arrive quand Barbie? |
Par army : le 08/09/13 à 09:13:40
| Dire merci | Il a changé le ti'père!!!! |
Par vanou85 : le 10/09/13 à 09:15:38
| Dire merci | La vidéo page précédente est superbe! |
Par electre : le 10/09/13 à 09:52:35
| Dire merci | Super pour la photo avec la selle a quand la sangle et le tapis ? |
Par Vanessa14 : le 10/09/13 à 10:32:49
| Dire merci | roooo toujours aussi joli Harlem ! |
Par justacriollo : le 10/09/13 à 10:34:30
| Dire merci | Il est trop mignon ce Harlem! |
Par lonestarranchcowboy : le 10/09/13 à 10:55:33
| Dire merci | pauvre Harlem ![]() a quand la sangle et le tapis ? et le cavalier |
Par celinemini : le 10/09/13 à 11:08:11
| Dire merci | Merci à vous ! a quand la sangle et le tapis ? Quand ENFIN j'aurais reçu mon tapis Equiline commandé début fin juin... ![]() Usine fermée tout le mois d'aout mais quand même quoi ![]() et le cavalier ? Houlllllaaaaaaaaaaaaaa, pas encore !!! Va falloir être patient !!! |
Par elphe : le 12/09/13 à 09:11:59
| Dire merci | pour la progression du travail en libertéet des pour Harlem |
Par Jesss13 : le 12/09/13 à 09:45:28
| Dire merci | Roh qu'il est mimi bébé chien ! sa grandit viiiite ! |
Par celinemini : le 20/09/13 à 10:02:00
| Dire merci | Bon je viens un peu aux nouvelles! Bon pas grand chose à raconter en fait! Si ce n'est que Barbie Bliss est au top en ce moment! Elle bosse vraiment bien je suis fière d'elle et de nous! On se "prépare" au stage avec Jean François PIGNON! J'ai tellement hâte !!!!!! En ce moment on continu à bosser la mobilité des différentes parties du corps. - Hanches au regard: Ok - Hanches par aspi: encore besoin d'un peu d'aide du stick - Epaules par pression: Ok - DL par pression: Ok - DL par aspi: Euuuuu qui a une notice? - Valse aux deux mains en liberté: Ok - Reculé a distance: Ok - Reculé par aspi: Ok - cercles autour de moi quand je ne bouge pas: Ok - Arrêt net sur le cercle: Ok - Reculé sur le cercle: Ok - Changement de main sur le cercle: Ok - Croise papate: En cours d'acquisition ! Première séance hier! Très encourageant. - Transition + reculé en STM: Ok - Changement de direction rapide en STM: Ok - Bisous sur commande: Ok - Se mettre en place pour le "montoir" (moi sur un plot): Ok - Jambette: elle a compris le levé d'antérieur. Maintenant il faut qu'on ai le mouvement vers l'avant. Des conseils ? - Transitions montantes et descendantes sur le cercle: Ok Bref Barbie Bliss |
Par Amoureusement : le 20/09/13 à 10:06:32
| Dire merci | Trop bien! C'est quoi STM? Ah oui: Stick to me! Message édité le 20/09/13 à 10:08 |
Par Al3zane : le 20/09/13 à 10:06:38
| Dire merci | Wahou génial !!!! |
Par army : le 20/09/13 à 10:08:09
| Dire merci | Mais c'est une vraie savante cette Bliss !!! C'est quoi STM ? Je bloque completement sur les DL... par pression ok mais alors par aspi ???? ![]() Je veux bien l'astuce pour le croisage de patounes ![]() Vivement ton stage, tu auras un super retour de JF PIGNON, j'ne suis sure, vous bossez tellement bien. Tu es si sereine avec elle |
Par lonestarranchcowboy : le 20/09/13 à 10:11:34
| Dire merci | purée elle en sait des choses la belle ![]() ça mérite quand même un grand Bravo à vous deux pour le travail déjà accompli |
Par vanou85 : le 20/09/13 à 10:11:34
| Dire merci | C'est super tout ce que tu fais avec elle! Le stage, ça va être trop bien ça! |
Par sheytana : le 20/09/13 à 10:17:14
| Dire merci | La classe |
Par army : le 20/09/13 à 10:17:30
| Dire merci | Ah oui... stick to me , merci Amoureusement Bon, photos ??? Parce que tu deviens radine là ![]() On veut la voir ta beauté |
Par Al3zane : le 20/09/13 à 10:22:23
| Dire merci | DL : déplacement latéraux ![]() Pour les dl j'ai lu un truc l'autre jour de JFP , je te l'écrirai ![]() Message édité le 20/09/13 à 10:24 |
Par pouh : le 20/09/13 à 10:27:08
| Dire merci | Ca mérite largement une vidéo tout ça ! ![]() |
Par celinemini : le 20/09/13 à 10:38:17
| Dire merci | Merciiiiii à vous! Oui en fait je pensais pas en faire autant mais dès que j'essai un truc elle comprend de suite... Et pourtant on "bosse" vraiment pas souvent et surtout pas longtemps. Enfin je dois bien être 30min dans le manège mais je papote plus qu'autre chose Et oui STM = Stick To Me ! Bon alors là ça se complique parce que je ne suis jamais seule dans le manège! Mais étonnament même avec des copains qui bosse autour et ben elle est AVEC moi! Et ça c'est le pied !!!!! army, ben tu sais que j'ai "peur" un peu de son regarde et de son avis! Je me dit qu'il va sans doute me dire qu'elle est trop "proche" de moi. Et j'ai peur de croire que je bosse bien alors que non. Enfin oui bon, je réfléchie trop et je manque de confiance en moi ! Et pour les photos c'est vrai que ça fait un moment que je n'en ai plus fait de ma belle! Lones, oui depuis quelques mois elle est en mode 1ère de la classe! Et merci beaucoup Vanou85, merciiii! Et oui j'ai HATE !!!! Sheytana, merci beaucoup !! En tant que Barbie Bliss, elle se doit d'être au top ! Al3zane, avec grand plaisir! Je vais aussi lui en parler pendant le stage! Mais hier soir j'ai testouillé et on a eu une ébauche! Fawago68 pourra en témoigner. En gros je demandais les hanches par aspi et ensuite un peu les épaules mais avec le contrôle de la tête (donc longe). C'était pas fluide du tout et aucune idée de si c'est une bonne manière mais j'ai eu 2-3 pas.. |
Par Maathiilde : le 20/09/13 à 10:47:05
| Dire merci | Tu peu être fière de toi aussi ! C'est de plus carrément bien d’enchérir sur des stages comme ça. Bref, tu vas te régaler avec elle ça c'est sur. |
Par celinemini : le 20/09/13 à 10:50:42
| Dire merci | En plus de l'enrichissement je cherche surtout d'avoir le regard et l'avis d'un pro sur ce que je fais. De corriger mes erreurs et de me donner des pistes de travail ! |
Par Amoureusement : le 20/09/13 à 11:07:49
| Dire merci | C'est avec lequel de Pignon que tu vas faire le stage? |
Par celinemini : le 20/09/13 à 11:10:10
| Dire merci | Amoureusement, avec Jean François. J'étais l'an dernier en auditeur. Je venais d'avoir Bliss! et là quand j'ai vu qu'il revenait en Alsace, j'ai hésité! |
Par Amoureusement : le 20/09/13 à 11:18:05
| Dire merci | Moi je veux Frederic! ![]() |
Par celinemini : le 20/09/13 à 11:50:27
| Dire merci | moi aussi! J'étais en auditeur chez Frédéric, c'était genial! Mais Frédéric choisit ses stagiaires, donc plus compliqué d'y participer avec son cheval !!! |
Par loulye : le 20/09/13 à 13:25:22
| Dire merci | Félicitations pour ce beau travail accompli, j'ai regardé en diagonale les dernières pages, elle est vraiment belle cette jument et douée ! ![]() une question : ça donne quoi une valse en liberté ? tu as une vidéo ? sinon moi je vois JFP lundi qui arrive, j'ai hâte, trop hâte et je sens que je vais être dégoutée de ne pas emmener ma jument... |
Par celinemini : le 20/09/13 à 14:01:31
| Dire merci | Merci pour tes compliments! Pour la valse en liberté en gros je lui dit "valse" + signe de la main et elle fait un tour sur elle même. Il y en a plusieurs dans ma dernière vidéo ! Et pou lundi, ça va être top et oui tu vas regretter de pas avoir pris ta jument Message édité le 20/09/13 à 14:03 |
Par siriusnat : le 20/09/13 à 23:59:49
| Dire merci | Hello miss , Je pense que tu n'as pas trop à t’inquiéter sur ce que te diras Jean-françois ; c'est quelqu'un qui donne un avis sans être dans le jugement .Tu y vas pour apprendre et non pour prouver quoique ce soit .Tu verras ça sera niquel ! ![]() Et puis vous avez déjà de bonnes bases toutes les deux ! ![]() |
Par celinemini : le 21/09/13 à 08:17:29
| Dire merci | merci siriusnat! ![]() |
Par hygie : le 21/09/13 à 16:04:27
| Dire merci | c'est génial ce que tu fais avec ta belle !! je n'y connais pas grand chose en travail à pied, mais je compte bien m'y mettre une fois que ma poupée sera rendu !!! |
Par celinemini : le 21/09/13 à 16:10:49
| Dire merci | hygie, j'étais exactement comme toi! Avant Bliss je ne connaissais pas vraiment le travail à pied. Mais depuis un an je fais que ça (forcément la miss est jeune). Et ça été vraiment une révélation! |
Par hygie : le 21/09/13 à 16:16:17
| Dire merci | Je ne pense arrivé là ou tu en ai, mais j'espère pouvoir installer un vrai lien, comme tu l'a fait avec ta Bliss !! Du coup voilà, j'ai encore plus hâte ![]() |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

il fou rien de ses journées, mais il accumule les conneries...
(et à la fois pas du tout, ce ne seront plus des bébés!