Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Nouveau post de SWEET ! Nouveaux projets !

Sujet commencé par : palopowers80 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par palopowers80
Par palopowers80 : le 12/12/11 à 21:31:24

Déconnecté
 Bienvenue à tous !
Nouveau post car SWEET à déménagé ! Et oui et qui dit nouvelle maison dit nouveau projets !

Alors j'ai trouvée une écurie qui vient d'ouvrir, pas trop loin de chez moi, et il est la bas en pension travail donc titi à repris le boulot sérieusement.

Donc titi est en pension box/près, sortit par beau temps et le reste du temps au box, il est seul durant ses sorties ce qui est pour moi le point négatif, mais au début je souhaitée le mettre en pension près h24, mais la proprio m'a expliquée que cela serait mieux pour lui qu'il soit au box/près comme cela il sort, et pour le travail, pour le rationner, de plus il va être tondu et oui le titi va être tondu ! Car comme il est au boulot...

Donc sa boss, je le sens mieux, très calme, et bien dans sa tête il se plaît la bas et moi aussi, bonne ambiance, elle est à notre écoute, de plus je profite des infrastructures, un beau cadre et j'aime bien voir l'évolution d'une nouvelle écurie.

De plus c'est un cheval qui ne demandé qu'a travailler, à ce que l'on s'occupe encore plus de lui...Donc la il à deux femmes pour lui tout seul un roi !

Voila quelques photos !







Messages 1 à 11, Page : 1

Par palopowers80 : le 12/12/11 à 21:32:47

Déconnecté
 Donc la on est partit sur une base de pension travail durant deux mois, il sera longer, travailler, monté, trotting, balade, dressage, saut ...

Si il y'a besoin de plus elle me le dira, et ensuite je peux prendre une carte avec des heures de cours avec elle, et moi sur SWEET pour perfectionner, par la suite et continuer l'entraînement.

Alors le loustic, qui à n'a jamais eu de mors, ou autre, la il à eu un mors et elle à était surprise car il l'a prit de lui même dans sa bouche il n'a eu aucunes réactions, et pour les enrênements, elle m'a dit qu'elle ne lui avait pas de trop serrer, juste pour voir comment il réagirait et travailler son dos et bien il ne s'est pas débattu ni autre, plus il ne comprenait pas trop car elle lui il pensait qu'on lui demandait de s’arrêter ensuite il à compris et il se mettait en place puis rechercher un peu entre deux ce que cela voulait dire mais sans se défendre ou autre il chercher à bosser à faire bien, elle était super contente du coup il n'a eu les enrênements même pas 5 minutes !

Moi bien sur du coup je ne peux plus le monter je pourrais le monter après quand il ne sera plus en pension travail mais je viens m'en occuper et le bosser en liberté d'ailleurs on fait vraiment du bon boulot, de même je n'ai pas besoin de longe ou autre, je le fais tourner autour de moi en liberté et je travail le pas, le trot, transition, et je le fais passer entre des plots, sur barres au sol...etc Il m'écoute, il à toujours l'oreilles vers moi des fois un peu distrait mais il se reconnecte très vite et reste longtemps et il boss bien vraiment bien, je suis fière de lui et contente, et je me dit que j'ai était doucement avec lui, avec beaucoup d'amour, pour depuis que je l'ai poulain travailler à pied passer de bons moments privilégié avec lui c'est cela qui tisse notre relation, et tout ce que j'ai accompli avec lui à pied depuis qu'il est jeune je peux enfin le mettre en application ici au vrai boulot et cela à l'air de fonctionner.
De plus le débourrage en licol simple avec moumoute, en balade....Toutes ces choses dont on a partager, et il à toujours réagit avec délicatesse et calme à tout et il me témoigne chaque jours d'une affection toujours plus fortes.

Je l'aime ce petit cheval, ce cheval de ma vie !

Par palopowers80 : le 12/12/11 à 21:35:09

Déconnecté
 



Voici le nouveau post !

Par palopowers80 : le 12/12/11 à 21:42:35

Déconnecté
Si cela interresse, vous aurez donc de nouvelles photos, de lui au boulot mais aussi de l'écurie, lui au paddock ...etc
Et un journal de ses séances.
Voili voilou !

Par Caracol : le 12/12/11 à 21:47:50

Déconnecté
 Il est en pension ou?

Par palopowers80 : le 12/12/11 à 21:49:24

Déconnecté
C'est un petit village, à coter de Amiens (80) tu connaît ?

Par Caracol : le 12/12/11 à 22:31:45

Déconnecté
 Bah dis moi le nom du village '
Je suis d'amiens

Par palopowers80 : le 15/12/11 à 20:08:15

Déconnecté
 Ah oui zut je pensée l'avoir mît

Il est à ferrières tu connaît ?


Par palopowers80 : le 15/12/11 à 20:08:39

Déconnecté
 Moi aussi je suis de Amiens ^^

Par candle : le 15/12/11 à 20:29:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2010
2003 messages
Dire merci
c'est genial que tu ne t'en sois pas separé finalement. Je suis sure que tu ne vas pas le regretter !! hate de voir la suite de vos aventures !!

Par Caracol : le 15/12/11 à 20:35:27

Déconnecté
 LOL ferrières oui je connais... Je dirais pas un mot sur ce que je pense la nana qui tient ça... Mais les install sont pas mal c'est déjà ça!

Par palopowers80 : le 15/12/11 à 20:49:56

Déconnecté
 candle merci beaucoup oui il me le rend au centuple, il est adorable un vrai bonne élève je l'adore
On a une complicité et un lien très fort, je l'aime plus que tout c'est mon SWEET quoi mon amour, mon bébé adorable en plus pas compliquer, affecteux, polyvalent bref :

Caracol, oui je t'ai envoyée un mp ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval