Du bonheur à l'état pur
Sujet commencé par : fraise44 - Il y a 286 réponses à ce sujet, dernière réponse par magnette2 personnes suivent ce sujet.
Par fraise44 : le 01/12/11 à 19:46:46
| Dire merci | Après quelques mois d'absence pour cause de nombreux changements, nous revoilà! ![]() Je refais un post car depuis le dernier topic il y a eu beaucoup de pages de tournées... Rapide présentation. Voici Pongo, petit ONC de 7 ans qui m'apporte chaque jour un peu plus de bonheur... 3 ans que l'on avance ensemble, et j'espère que ce n'est pas près de s'arrêter! ![]() Pongo c'est ça... ![]() ceci... cela... ou même mais surtout tout ça ![]() ![]() Sans oublier notre compagnon canin, Fast ![]() j'essaierais de mettre à jour le topic régulièrement ![]() |
Par marsupylami : le 15/08/12 à 20:16:16
| Dire merci | Regarde le site horsewood aussi ![]() |
Par fraise44 : le 03/09/12 à 18:44:02
| Dire merci | en plus marsu, dit en passant, faudrait deja qu'on saute sinon j'ai qques photos inutiles la vie est belle ![]() ![]() ![]() et aujourd'hui avec lon nouveau licol vert il est beau mon loulou ![]() ![]() ![]() sinon pas de pb à déplorer suite aux soucis qu'il a eu. je le travaille toujours avec le surfaix et il n'a pas soufflé et ne s'est pas couché. je vais appeler le véto pour contrôler... |
Par marsupylami : le 19/11/12 à 14:59:49
| Dire merci | Oh j'avais pu vu que tu avais mis des nouvelles :!! Il est toujours aussi beau ce lui ci en tout cas !! Des nouvelles ??? |
Par elphe : le 19/11/12 à 16:50:36
Par playboy78 : le 03/12/12 à 16:25:25
| Dire merci | Et toi tu es ou ds le 44? Moir tout près d'Ikea à st herblain ![]() |
Par magnette : le 04/12/12 à 20:56:46
| Dire merci | très très beau le licol vert |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

il est beau mon loulou