Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Debut du pas espagnol

Sujet commencé par : angedor - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51
Par angedor : le 24/11/11 à 18:48:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2007
21 messages
Dire merci
 Bonjour,
Voila aujourd hui j ai essayer d'apprendre le pas espagnol à mon poney, je suis très contente de lui. Je vous met les videos pour que vous puissiez m aider a m amelioré et dire ce que vous en pensez. Il commence également a me suivre au pas, au trot et enfin au galop est ce le signe d'une bonne relation?Merci

http://www.youtube.com/watch?v=dXxZi3d4HGk

http://www.youtube.com/watch?v=13tJaYfG1dQ

Messages 1 à 2, Page : 1

Par siriusnat : le 24/11/11 à 19:55:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 



Prend un peu plus ton temps pour lui demander !

Pour la relation , ce serait difficile de te dire comme ça sans video : car avec une video , on pourrait voir si ton poney te respecte bien + si les codes sont bien installés etc .


Par Emeline51 : le 24/11/11 à 21:14:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Il te donne un pas espagnol comme ça, la première séance?
Si oui, alors c'est très chouette, tu peux être fière de lui!

Cela dit, pour l'améliorer, prends le temps de lui demander de belles jambettes, avant de chercher à enchainer plusieurs jambettes (c'est à dire avant de demander le pas espagnol).
Une belle jambette sur un antérieur, une belle jambette sur l'autre antérieur. Stop. On avance trois pas, et on recompense.
Lorsque les jambettes seront parfaites et qu'il aura compris le principe, tu ne feras plus que deux pas (au lieu de trois) entre chaque jaùbette. Puis un pas. Puis hop, tu pourras enchainer le pas espagnol.
Cherche la qualité avant la quantité!

Quant à la relation avec ton loustic, on ne peut pas en juger. C'est plutôt bon signe qu'il te suive en liberté mais on ne peut pas t'en dire plus...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval